MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Commentaires] Scene de menages xDD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:30

tes antecedents genre ton boulot, si tu es allé en prison...etc tout ce qui ne sert à rien !
mais non je te compare à ça...(ou pas ? XD)
^^" ça fait bizarre d'etre la ''mere'' de satan et ta belle mere....alors que je suis plus jeune que vous!!!

....ben tu as interet à faire ça discretement sinon tu sors...Smile
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:17


Hola , tu vas loin là -_- , on est chez moi je te rappel , je fais ce que je veux , et je ne mangerais certainement pas avec toi à table , des nouilles devant la télé sur le canapé ça me va très bien , et moi j'aurais beau ne pas parlé de truc pervers , un autre finira bien par le faire , et je suis très difficile e, matière de mec tu sais ? l'éléphant c'est donc mort (je suis moins difficile en matière de fille par contre , je leurs pardonne ... presque tout ) et le mot politesse n'existe pas chez moi (c'est pas pour ça qu'il ne faut pas mal se tenir ... ) mais bon pour les merci tu repasseras , et si tu n'es pas contente , je te licencie maman !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:35



...cest pas un metier maman...

mes antecedents.. heu.. prostitution? coucher a tous les coins de rue?? (jai pas ete jusqua linceste xDD) et tu crois vraiment que ca existe la prison en Enfer... ah si ! une fois, jai paye mon restaurant O.O (quel crime effroyable!) au sinon meurtre, jamais fait viol non plus vu quils sont toujours un minimum consentant, drogue de temps en temps mais jevite et cigarette je deteste ca, niveau alcool tu as vu ce que ca donnait quand jetais bourre --" alors jevite (a part le cidre et le rhum *se leche les babines*)
au sinon, tant que tu naimes pas les fleurs ca va. apres si tu naimes pas avoir des poils de chien partout, on est aussi dans la merde --" tout comme si tu naimes pas les chiens, je te renie :DD

enfin, que moi, pas tellement...

ne ne mamour... meme si cest moi qui te demande un diner en tete a tete tu le ferais sur un canape *yeux larmoyants*?
je confirme quil est tres difficile --" cest pour ca que cest bien quil soit case, il a plus besoin de chercher (et il na pas interet a le faire Evil or Very Mad )! il faut etre "beau" a son sens, que lui te trouve "mignon" dapres ce que jen ai compris et bien baiser... en fait limite un dieu du sexe.. et ceci dans les deux position meme si il ma semble quil avait une legere preference pour le seme mais bon...

a merde ! jallais oublie mon boulot :DD en fait, ca consiste en pas mal de choses, surtout avec les boulets a mon service ou cest a moi de reparer les pots casses... disons qua la base je ne fais que du transitoire avec des gens qui veulent faire quelque chose et tout ca... je sers aussi a mes heures perdues (quand ya du boulot quoi) de tueur a gages, je peux plus faire garde du corps maintenant... fin bon, cest interessant et je ne fais jamais deux fois la meme chose car celui qui soccupe de la paperasse (le seul utile en fait..) cest mon bras droit !

a faire ca quoi? je te parlais juste de lui faire du pied pour le chauffer et apres on part precipitamment pretextant une envie urgente (ce qui nest pas faux xDD)





Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:46


Mais pour elle s'en est un , et ce boulot ne sera sûrement que temporaire jusqu'à que je réalise que j'étais mieux sans maman

A mais ça c'est pas pareil shiva !!

Y'a pas que ça ! il doit être un peu con sur les bord (avec toi je n'en demandais pas tant *ne me frappe pas ><*) , mais intelligent quand il veut , il doit être désobéissant au point d'être complètement inconscient et j'en passe des tonnes , mais surtout il doit tout accepter de moi surtout mes défauts parce que je n'en change pas <3

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:38



..tes con...
*peur* et moi alors, je fait aussi un boulot? tu vas me virer quand tu te trouveras mieux sans moi tnt??


*content* moi je vais jusque dans tes cuisines pour manger mais... ca ca me ferait plaisir aussi mon amour <3 mais ne me lache pas ou alors je vais me perdre --"

... je vais te baiser sauvagement, moi, tu vas voir... et cest lui qui parle, alors que niveau connerie il est bien loin devant moi... oui, ca cest pour etre ton mari... --" mais moi je te parlais pour un coup dun ou deux soirs. mais avoue que ces arguments la ont aussi leurs poids, hein Wink?? je suis desobeissant, oui, ca je lassume :DD et en plus jaime etre puni, si cest pas bien ca xDD?


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:56


C'est toi qui es vraiment con ! Sunako c'est pas ma vrai mère , toi tu es mon vrai amour ! et je ne serais jamais bien sans toi !

Oui, si tu veux je ne te lacherais pas d'un poil ^^



Vas y ais moi voir.
Si c'est très bien !! <3 a oui , mais si c'est juste pour un petit temps c'est pas pareil c'est vrai , Mais je ne le ais pas avec n'importe qui pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:55



O.O *rougit*... tu sais que ce que tu viens de me dire cetait trop mignon?? je suis content, mon amour :DD


interdit a la laisse par contre xDD

mais le truc cest que si je le fais, ca ta quand meme te donner dun plaisir donc ca sert un peu a rien --".. enfin, a part te montrer que je suis pas que "soumis"
cest ce que je disais, ce sont les caracteristiques pour un coup dun ou deux soirs...


Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:45

-_-" s'il vous plait arretez avec ce language...
bon j'ai compris je ne suis plus ta mere c'est ça satan ? c pas une grande perte m'enfin c'est un peu dommage
merci pour tes antecedents shiva mais maintenant je suis plus sa mere ben j'en ai plus besoin (j'ai aucun probleme avec les chiens)
ben je vous laisse comme ça vous pouvez parleravec ce language grossier Smile
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:00


J'ai pas dit ça sunako

Mignon vraiment ? cette phrase me paraissait plutôt conne ... éoè

A merde :/

Montre moi que tu n'es pas qu'un soumis , montre le ^^ <3

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:16



...desole sunako, reste !!... si tu veux on te met en spoil les trucs pervers mais on veut pas te traumatiser et tu as ta place dans cette conversation!!

...oui, cetait mignon... Embarassed
merde quoi?
...serais tu en train dinsinuer que tu penses que je ne sais pas te niquer alors que cetait moi qui le faisais pendant tout le debut et que cest a cause du fait que je voulais que tu sois mon coup dun soir quon en est la aujourdhui?? si je ne tavais pas monte, on en serait pas la... et tu pourrais tres bien me donner lenvie darreter detre ton uke pour leternite !! N'insulte pas ma fierte ! Evil or Very Mad





Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:20

....ben tu voulais dire quoi alors satan ?
shiva...merci , je veux bien que tu mettes les trucs pervers en spoiler..stp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:41



pour les prochains messages alors :DD! et si cest juste des bisoux ou des trucs comme ca ca passe o.O?



Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

Mais oui j'ai rien contre les bisoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50



juste quand on parle de cul alors xDD?


Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:52

ouais c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54

Je voulais dire que je pourais te viré quand j'en aurais envie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:01



...--" et avec une laisse, ca fait romantique peut etre >.<"

si cest juste ca dis le clairement au lieu de dire des choses que tu pourrais regretter plus tard..


Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

et moi je peux arreter quand je veux. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28



ca cest sur que cest une vraie maman --"



Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:56

etant donné que je suis la mere d'une personne pas ordinaire je dois prendre des mesures pas ordinaires aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:31


Hey maman , tu fais ce que je veux quand je veux sinon tu vires -_-

Mais je n'ai jamais voulu dire ça , je suis désolé >.<

Si c'est romantique
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:00

Une mere n'est pas une esclave et il faut un minimum de respect mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:44



Je confirme Satounet... --" au sinon tu peux etre ma maman a moi xDD

Oui, bon, cest bon jai compris... mais fait quand meme gaffe si tu veux pas que ca derapes et que je le mette en application (non pas que ca me ferait specialement plaisir mais bon... --")
...on a pas la meme notion du romantisme alors xDD! mais si tu y tiens vraiment, ca peut se faire mais je ne serais pas a quatre pattes --"



Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:47

tu vois satan, shiva est plus respectueux envers moi....il ferait un meilleur fils que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:27


Je respecte ma maman ! mais là tu m'imposes trop de régles débiles ! si tu continues , je te fais devenir papa et tu vas rigolé moins longtemps !! *--*

... moui é.è

D'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Scene de menages xDD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commentaires]Together Forever
» [Commentaires]Collaboration
» [Commentaires] Captain' Flam
» Pour les commentaires sur ma fiction, c'est ici =p
» [COMMENTAIRES] London's being Weird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fictions-
Sauter vers: