MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Commentaires] Scene de menages xDD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:59

Ta mere dans quel sens du terme ? O.O tu sais que tu es plus vieux que moi.... ça ferait bizarre....non?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11



...je crois bien quil en a rien a foutre...


Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:05

ouais je crois aussi autant le laisser dans son delire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:11



au fait, tu nas pas commente mon nouveau texte ^^


Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:33

Je croyais que tu savais deja que je pense que c'est tres bien !
par contre il y a un texte que je n'ai pas tres bien compris à part c'etait super tkt pas!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52


Je veux juste que tu me fasse des gateaux le dimanche et que tu me fasses des chocomats chauds quand je suis malade , que tu viennes me réveiller avec une tartine de nutella quand je suis en retard et tu perdes quand on joue au cartes juste pour dire de me faire plaisir T.T en échange si tu veux je te ferais des calins quand tu seras triste et je te défendrais quand tu en auras besoin

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:34



...tu nes quun pourri gate tu sais ca... --" et quand je serais la, je ne veux pas que quelquun dautre squatte !! cest moi qui prendrais soin de toi quand tu seras malade !

au sinon, sunako, non je savais pas vu que tas rien dit.. celui que tas pas compris, cest le dernier?


Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

shiva: oui c'est le dernier ^^"
satan: tu parlais à moi ? tu veux que je te fasse des gateaux le dimanche...etc
Tu parlais bien à moi ?(si oui je veux bien te repondre mais j'ai pas envie d'avoir honte en repondant à un message qui n'est pas pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:20


Oui , c'est à toi sunako

Tu n'es pas là shiva ! et pour une fois moi aussi je veux être chouchouté !

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:56



je suis pas chouchoute --"
mais quand je rentrerais, tu me laisseras moccuper de toi hein?? attention, je vais etre jaloux xDD

sunako, si tu nas pas suivi lactualite cest normal au sinon si tu veux je peux texpliquer, cest super con en fait LoL


Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

shiva: vas-y explique moi !!!!
satan: .....c'est marrant mais tu me demandes d'etre ton esclave là....enfin j'ai l'impression
sinon pas de probleme pour des gateaux quelque fois en tant qu'amie et quand tu es malade tu peux compter sur moi mais faut pas abuser. (sinon je vais avoir l'impression de me faire rouler)
Et si je deviens en quelque sorte ta "mere" donc que j'accepte ses conditions quels seraient les benefices pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:02


Je ne parlais pas de toi :X mais moi aussi je veux te chouchouter , et tu pourras faire tout ce que tu veux !

euh ... tu aurais un fils ? n'est ce pas la plus belle récompense qui soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:22



quand on voit quel fils tu es, nan je suis pas sur --" enfin bon, moi je dis ca je dis rien hein...
tu parlais de qui? de Shin?? ta phrase le laissait pourtant a penser, menfin... tout depend ce que tu veux me faire en me chouchoutant xDD! mais au sinon avec plaisir <3 Wink et je prendrais bien soin de toi mon amour ^^

alors, sunako, si tu as suivi lactualite (ce dont je ne suis pas sur) tu sais que je peux me transformer en chien! et donc, Satan a voulu faire mumuse avec ca et donc lui a demande de se transformer au debut de la scene et lui a passe un collier. Et donc il lui parle alors que lautre est sous sa forme de canide, et ne peut donc pas lui repondre... enfin, ce nest pas comme si Shiva en avait envie mais bon...(paske laut con a froisse sa fierte) et donc Satan veut absolument quil lui parle (logique de faire parler un chien --") et cest donc pour ca que un de ses esclaves lui demande sil va bien --"...
et ensuite, quand vaac arrive bah vaac.. cest un chat donc il aime pas les chiens et donc il veut pas avoir un clebs dans la maison ou il squatte et lui demande de le virer; face a la reponse negative il lui demande si ce clebard est plus important que lui, ce a quoi Satan repond sans hesiter que Oui, et quil est plus important que tout les autres... ce dont vaac setonne parce que il ne sait pas que cest Shiva et donc il ne comprend pas. Apres, il lui dit quil va aller le lui raporter mais Satan lui dit que son amant est deja au courant; et donc apres vaac setonne du fait quils soient toujours ensemble apres cette declaration... mais voit que la boule de poils est en train de se carapater et donc le signale a Satan qui commence a lui courir apres en lappelant. Et la, vaac se demande ce quil sest passe pour que Shiva se retrouve sous forme canine ou si cest juste une blague...


Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:15

shiva: ah!!! là j'ai compris!!
satan: la meilleure recompense...-_-" Non je sais pas donne moi une autre recompense car là euh..ben ça ne suffit pas. (si je deviens ta mere il faudra que je mente en disant que tu es un super fils ?XD non je rigole)
Sincerement pk pas mais faut quand meme me recompenser car t'avoir pour fils (adoptif ?) ça doit pas etre facile tous les jours.
ps: je deteste les fils gatés...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:50



...alors tu vas en chier avec lui... --" cest un gamin Wink

cool :DD


Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:28

je n'aime pas non plus les gamins qui pleurnichent tout le temps sans raison .....c'est chiant..
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:11


Je ne pleure pas , je me gâte moi même avec l'argent de dieu (le mien est trop précieux) et shiva me chouchoute suffisamment ^^<3 ... tu devras juste faire les gateaux ! XD

Je suis un sale fils parce que je n'ai pas de parents ! (niar niar !! è.é )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:45



(il pleurniche quand meme un peu, bien que je lui ai demande d'arreter, pour moi :DD)
mais pour l'instant je ne peux pas le faire alors bon.. tu vas devoir ecoper de la corvee de le chouchouter Wink! mais dans ces moments la, il est sage ^^
et quand je reviens, fais des gateaux au chocolat pour moi aussi :DD

et moi alors? je suis un sale fils pourquoi xDD??






Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:29


Parce que tu n'as pas eu sunako comme maman tien !!

Quand je suis occupé à "faire le ménage" et que je travail aussi je suis sage :X

Et je ne pleurniche pas je m'énerve ! XD

Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:57

J'imagine qu'il y a des avantages d'etre ta "maman"....comme ça je t'eduquerai! Je te chouchouterai si tu es sage et tu m'ecouteras et feras ce que je demande etant donné que je suis ta "mere". C'est ok...j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:34


Rien du tout , justement tu es la mienne ! XD et je ne fais pas tout ce me dit une mère , et je suis très bien éduqué comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:36



..tu as eu tord daccepter...


tant que tu ne pleurniches pas avec moi, ca me va... mais dois je te rappeler la fois ou [biiiiiiip] et celle ci quans [biiiiiiiiip]... et tant dautres...
quest ce que tu entends par faire le menage?


Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:44

Tu es recalcitrant.....pas de probleme..je t'eduquerai jusqu'à ce que je sois satisfaite sinon torture!
je stipule que quand j'ai accepté il y a eu des conditions telles que : je peux me retirer de ma fonction de ''mere" quand je veux et que je suis payé genereusement
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:02

je sais que ce n'est pas bien de mettre 2 messages à la suite mais...tant pis
comme je suis la mere (adoptive) de satan..shiva est mon beau-fils donc je veux une fiche detaillé de tes antecedents,etc...pour savoir si tu es digne de satan (enfin il faut pas beaucoup pour etre digne de lui....un elephant en tutu rose qui joue de la trompette c'est digne de lui...).
Shiva, esperons que nous nous entenderons bien sinon je te pourrirai la vie comme les belle-meres dans les disney( la reference.--")
Enfin je verrai pas pourquoi on ne s'entendra pas bien.
Satan, il y a une regle tres importante : Ne pas faire d'allusions sexuelles à table !!!!! (si tu veux pas que je vomisse mon repas...). Sinon tu es assez grand pour savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire et savoir la politesse.
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:18



..laisse moi moccuper de la torture :DD... je suis pas sur que la tienne soit tres efficace avec lui --"

mes antecedents a moi o.O?? tu parles de quoi la (attention, je vais finir par croire que tu deviens vraiment perverse >.< !) rassure moi, tu ne me compare pas a un elephant en tutu rose avec une trompette?? et puis, tu crois vraiment quil accepterait ??
bof, tu sais, au moins, ca me fera un semblant de mere --" tu ne pourras jamais etre pire que ma vraie alors...
cest sur que depuis le temps... xDD

ne minvitez pas alors :DD nan je deconne je veux bien manger avec vous mais.. je me casserais la voix expres juste avant de venir ^^ ou alors on le fait en dessous de la table LoL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Scene de menages xDD   [Commentaires] Scene de menages xDD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Scene de menages xDD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commentaires]Together Forever
» [Commentaires]Collaboration
» [Commentaires] Captain' Flam
» Pour les commentaires sur ma fiction, c'est ici =p
» [COMMENTAIRES] London's being Weird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fictions-
Sauter vers: