MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 heu..... bonjour :)

Aller en bas 
+3
devil 1
Shiva <3
Ayuu~chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:00



cest a dire moi =DD

derien, je pourrais peut etre te trouver le lien x3

je ne me cache pas. Je suis pervers, et je lassume ! mais tout aussi yaoiste. Donc merci de ne rien dire sur cet aspect de ma personnalite x)

derien, tout le plaisir etait pour moi..





Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:19

hey mais j'ai jamais dis que je pensais a toi en disant ca xD

Thanks =)

Ouah, l'autre!!! Qui c'est qui me disait "chuuut! faut pas le dire!" quand je disais que yaoiste et pervers ca va ensemble, hein?! ;p Mais bon, je dis ca, je dis rien x)

Nan, tout le plaisir était mien Wink <3 je me suis bien amusée ^^ Dis, t'as pas d'autres tests comme ca? xD j'ai envi de rigoler xD



Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:14



Nan mais comme je lassume je me designe tout seul ;P!!

tu veux?

cetait par rapport au nom du groupe ducon... cest marque je ne SUIS pas pervers mais yaoiste...

on en as fait pas mal avec mamour (resultats stranges...) je pourrais te filer quelques liens si tu veux x)


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:38

xD c'est bien d'assumer x)

Oui si ca ne te derange pas =3

Mais c'est pas ma faute si Shina s'est trompée quand elle a fait le groupe xD elle aurait du marquer " perverse mais surtout yaoiste " au lieu de " yaoiste mais pas perverse" xD Et je prefere encore boulet que ducon >.<

Ouiiiiiiii mets les liens sur le groupe Very Happy hihiiiiiii je vais encore rire je sens <3 =) mets en pleins Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:20



tas vu ca xDD??

je vais essayer de le retrouver alors... =P!

cest sur... mais bon, on nest pas forcement tous dans ce cas la vois tu.. il y a peut etre des gens JUSTE yaoistes (bien que implique la perversite de toute maniere >.<" mais ca CHUUUT!!...)

faut que je les retrouve aussi tes drole toi...


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:38

Oui je veux bien mais si ca te fais chier c'est pas grave je me debrouillerais ^^ cherche en priorité les liens pour les tests xD

Mais ca n'existe pas les gens juste yaoiste xD ils sont forcement pervers xP ou alors soit c'est des faux, soit ils ne s'assument pas ^^ mais pourquoi tu dis chuuuut? xD

oui je sais que je suis drole =D bah alors, t'es mon maitre ou quoi? je croyais que t'etais le plus fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:49



je verrais si jai le temps pour ca demain alors Wink!!

parce que ... jaime bien dire chut xDD!! non, tu as ceux qui naiment que le shonen ai avec les bishoux tout mignons..

oui mais je suis aussi flemmard, vois tu..






Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:39

oui oui, t'emmerde pas ^^

xD c'est comme le plop? des mots que tu aimes bien, quoi ^^ Ha mais c'est bien ce que je disais alors, ce sont pas des "vrais yaoites" x) ou alors, ils sont encore trop pures, trop innocents..... pas pour longtemps 8D

Alleeeeeeeeez xD mais pourquoi ai-je dont choisi un maitre aussi flemard... x)
(t'inquiete, je ne t'en veux pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:30


pour le lien vers le schmilblick cest : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Fou/8815.html

non le plop cest ma marque de fabrique xDD

ouais, bah pas aujourdhui non plus ...


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:58

merci pour le lien vers le schmilblick xD (t'as de ces expressions toi! xD)

Marque de fabrique..... comme ta connerie quoi x)...

youpi, flemardise en force~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:20



tas vu ca?? et encore, jen ai perdu pas mal vu que je ne parle plus Wink

et cest toi avec ta bouletardise qui parle??

exactement =DD


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:17

....... bouletardise? t'invente des nouveaux mots, toi?! xD entre attirae que j'adore <3, wur que j'avais pas duuuuuuu tout compris et tentativex tout a l'heure qui m'a bien fais rire, et bien je ne m'ennuie pas xD

pfiuuuu....... Affligeant, Shiva-sama u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:49



et mon poing dans ta gueule tu ladore aussi?? la bouletardise.. cest logique nan xDD?

ca ne me pose aucun probleme perso Wink





Revenir en haut Aller en bas
Hineko
Xiao Mei
Hineko


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:25

BIEN-VE-NUE Very Happy élève de Shiva sama ! NEKO
Bon courage, pauvre padawan suicidaire HI
Comme tu peux le voir, tu ne seras pas le premier fou du forum Ayu-chan (je peux aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:37



pas suicidaire mais masochiste Wink!! et niveau masochisme tu peux pas parler Hi...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu..... bonjour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu..... bonjour :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour :D
» Un petit bonjour de petite nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: