MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 heu..... bonjour :)

Aller en bas 
+3
devil 1
Shiva <3
Ayuu~chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:02

Bonjour tout le monde! Smile alors, une petite presentation du spécimen, ca vous dit?! nan? Tant pis!
Donc: jeune petit monstre de 16 ans, extrêmement timide, mais une fois qu'on connait trèèèèèès chieur et très curieux ^^ un peu trop même.... bref!
Je suis trèèèèèès fière et honnorée d'être le padawan de mon excécrable maitre, j'ai nommé maitre Shiva-sama =D
Aussi non, fan de fanfictions et de yaoiiii, sur n'importe quel manga, et musicienne aussi Wink violoniste a ses heures x) Le reste, vous le saurez plus tard....
Hate de faire la connaissance de tout le monde ^^

Ayuu~chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:04



BIENVENUE CHEZ LES FOUS, mon tres cher Padawan xDD <3 !! si tu as le moindre probleme hesite pas! tu sais ou me contacter!!


Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:05



et oui, je suis quasiment toujours le premier pour ce genre de truc; et cest moi qui vous lai ramene alors preparez vous, cest une veritable calamite xDD! peut etre une nouvelle des plus gros floodeurs ici...
Mamour, reconnais tu cette "charmante" personne?


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:08

Nan mais comment ca une nouvelle calamité!? T.T Shiva-sama, tu me brise le coeur..... bouhou! Floodeuse en force peut etre Wink mais je suis sur que Satan-sama va me reconnaitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:12



Logiquement oui, ya pas de raison Wink!

nene tu en as oublie dans la liste dadjectifs la xDD! comme ca tu joues du violon? bah moi la guitare LOL (je suis une merde >.<")

...cest pas comme si ton coeur me touchait en meme temps... et tu devrais commencer a thabituer, ce serait mieux pour tout le monde. mon premier eleve va en chier, crois moi *sourire sadique* surtout que cest un gros boulet pas doue de la vie et totalement con...!


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:18

JE CONAIS ! Very Happy bienvenue ayuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:22



...en meme temps, elle sest deja tape lincruste alors... mais elle a dit que si elle restait dans mes basques au debut cetait normal... je suis son maitre, logique que je la "protege"... enfin, je vous la refourgue des que possible LOL!


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:33

raaaaaaah!! bordel d'ordi de ********! >< desolée ^^"
Donc, je disais: OUIIIII Satan-samaaaaaaaaa =D ( et la tu dois te dire" ho non.... pas elle..... T.T je te deteste Shiva!" xD)
Effectivement je vais en chier endant un petit bout de temps avec CA comme maitre u.u mais je dis ca, je dis rien..... et t'es gentil ( humhum...) la boule de poil mais il va falloir faire un choix je ne peux pas mettre tous les adjectifs xD
oui je fais du violon =) mais je te rassure je suis une merde aussi j ai commencé depuis un an u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:39

Et puis j avais pas vu mais tu sais ce qu il te dit le boulet pas doué de la vie très con!? sal loup plein de puces!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:43



vous vous rendez compte?? deja des surnoms affectifs... xDD et le CA te dit daller te faire foutre bien profondemment !! mouais pour les adjectifs, je sais pas, faut encore que je reflechisse xDD! tu preferes lesquels toi?

oui je sais, et moi je lui dis que je lemmerde ! et que si le boulet ne veut pas que je dise ca, il na qua pas se comporter comme tel, ca nous arrangerait tous bien tu sais ?

mais nan ! Satounet maime, tas pas compris?


...ce qui confirme que tu es un boulet, BAAAKA !!


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:48

Le boulet il t'emmerde profondemment (je sais que je vais m en mordre les doigts mais c est pas grave xD) et il y peut rien d'abbord!! Na!!
hummm..... a reflechir.... j aime bien t appeler boule de poil Wink
Satan-sama t aime peut etre mais je pense qu il va te maudire de meme que pleins de personnes de m avoir fait venir xD et je ne suis pas un boulet, BOULET!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:54



oui!! je suis assez frustre comme ca alors LA FERME xDD!

bon bah va pour boule de poil alors... mais moi je tappelle boulet (ps: ceci nest pas une question mais une injonction)

si quelquun te maudit, logiquement ce sera pas mamour... on va enfin avoir un compagnon de flood complusif, ca va etre marrant xDD! par contre, les autres, oui bien sur je crois... mais ils maiment tous... enfin, je crois...

je suis un chien, perso, pas un boulet, a ne pas confondre...


Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:12

bienvenue ! Very Happy

et...euh...voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

Bah nan, c est plus marrant si je me la ferme! ce ne serai pas digne du padawan de maitre Shiva-sama Wink
ok.... va pour le boulet, de toute facon, tu n as pas vraiment tord dans les faits.... U.u
mouais bah on verra bien ^^
mais oui tout le monde t aime, tu es ADORABLE!! xD ( aie.... d avance)
et merci a toi El Clampina xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22



a part quand cest ce shiva sama qui te le dit...
je le savais bien de toute maniere... il faut toujours un temps dacceptation xDD

Tu preferes le fouet, le feu ou la dynamite?


Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:27

Na pas envi! Na! xp
oui bon, je dis ca parce que accessoirement, t'es la troisieme personne a me dire que je suis un boulet rien qu'aujourd'hui.... u.U je vais finir par le croire x)
hummm..... tout en meme temps? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:30



..tu cherches vraiment les emmerdes xDD..
mais en temps que maitre, il est de mon devoir de te le confirmer!!

sans probleme pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:36

Bienvenue, et ce n'est pas parce que tu connais Shiva qu'il faut le suivre dans le non respect des règles que je t'invite à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:38

OUUIIII je les cherche et je sens que je vais bientot les trouver =D
oui bah tu sais t'es pas obligé de me le redire, je crois que j ai compris.... u.u ca fait 16 ans qu on me le dit alors... xD
ok alors, pas de probleme =D...... mais heuuu...... rassure moi.... tu ne vas pas VRAIMENT le faire, dit?! Oo
Merci Narutotaku et oui, je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:42



...xDD... desole, je ramene que des cas... mais elle peut flooder dans le flood, ne, la noooooooooob???

tu las visiblement pas compris vu que tu continues a nier... tout depend si tu arretes Twisted Evil

cest quoi, deja les regles o.O?? xDD...


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:45


Mais non Ayu-chan (je peux ?) je ne vais pas maudir cet idiot pour ça <3 par contre la noob ... hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:47



appelle la plutot boulet chan xDD!

et lidiot temmerde <3... de toute facon, la noob a toutes les raisons de me maudire il faut bien le dire... AHHA ! javais raison Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:49

bon, bah ca y est, je suis fichée comme floodeuse.... u.u Et je ne suis pas un cas! quoique....
Si tu as oublié les regles, tu prends tes petites papattes de loup plein de puces, et tu vas les relire ^^ et celle qu'on est en train d'enfrendre est le flood sur la presentation, ne?
bien sur que tu peux Satan-sama =) Mais je n accepte pas le boulet-chan ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53



que tu lacceptes ou pas, la nest pas la question xDD!!

tu es ma disciple en meme temps =P ...tinquietes pas, on est pas mal dans le meme bateau...

oui je sais mais jai plus ou moins la flemme la tout de suite maintenant (il est plus ou moins deux heures du mat vois tu...) et de toute facon, jen transgresse tellement que jen suis plus a une pres...!

Revenir en haut Aller en bas
Ayuu~chan
Xiao Mei
Ayuu~chan


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : haha.... dans ton...! ;)

heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:58

oui mais bon, si deja le soir ou j'arrive je commence par en transgresser, ca va pas le faire xD
oups, désolée de m'y etre prise aussi tard ^^" va te coucher! je n'ai pas envi de parler avec un zombi demain et je pense que Satan-sama est d'accord avec moi sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu..... bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: heu..... bonjour :)   heu..... bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu..... bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour :D
» Un petit bonjour de petite nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: