MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'identité de Lyli

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:03

...


Dernière édition par Lyli le Mar 17 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:12



ok, on a compris !! mais tes pas un peu cyborg aussi ?? *decu..*

et pour le temps, rassure toi tu nes pas la derniere ! perso, je nai pas encore fait ma presentation ici alors que bon.. je suis un peu un des initiateurs du flood mdr

donc rebienvenue et vive les floodeurs <3


Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:16

Shiva: Cyborg?? ah oui il y en faudrait un ça doit être marrant !!

Moi je veux voir tes demi-frères... XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:51

...


Dernière édition par Lyli le Mar 17 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:34



vive les gays xDD ! encore un couple <3 (en fait, cest que le deuxieme avec moi et satan je crois...) jaime les gays.. et ils sont beaux OO?



Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:43

...


Dernière édition par Lyli le Mar 17 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:17



*je reste decu par le fait que tu sois pas une cyborg..*

roh je veux trop voir !!!!! il fat absolument que tu lecrives ! et ensuite il est trop trop canon <3!!!! tu crois quil me draguerait xDD? nan sans aller jusque la (Satam serait pas content...) quon puisse taper la discut?


Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:22

...


Dernière édition par Lyli le Mar 17 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:52



... je ne suis pas narcissique, mais assez confiant sur mon physique... je crois que personne na jamais trouve a sen plaindre, fille comme garcon... (a part yukio a cause de mes cheveux longs et de ma tresse...)

jarriverais a le liberer, ou alors je laiderais xDD


Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:53

...


Dernière édition par Lyli le Mar 17 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:00



mais si lui cest un coureur, avec un regard un peu aguicheur ca devrait le faire...? mais rassure Hedera, de toute maniere je ne peux coucher avec personne, jen ai fait la promesse a Satan et je tiens pas specialement a mourir ou me faire castrer alors...
juste un pitit flirt ou un peu de parlote..


Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:08

...


Dernière édition par Lyli le Mar 17 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:15

Vive les inceste, visiblement c'est une habitude dans ce lieu de dingue xD mais bon y'a des avantages hein ^^'

en ce qui concerne le renversement de la tyrannie, je peux te preter mon armée de kiwis et de lamas et t'apprendre deux trois trucs du coté obscure, comme j'aime pas la tyrannie (et si Hedera ne suffit plus à Hiryuu, je suis libre !!!! je me sens seul xD )
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:48


... On pourait me demander mon avis ! c'est pas pour faire mon jaloux de première mais je déteste savoir que tu fais des trucs languissants avec d'autres mecs !!!!! è.é *grrrr* je deviens subitement furax et particulièrement suseptible quand ça arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:47

...


Dernière édition par Lyli le Mar 17 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:29


Si ils se font violer je les case avec dieu , et au fait , c'est vrai qu'ils sont sexy ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:23



...pour le twincest vous pouvez rever de mon cote !! je ne coucherais JAMAIS avec mon frere...

pour la libido tres active, je ne suis pas en reste crois moi (bien quelle est mise en pause pour un an la TnT bientot plus que huit mois..!!). mais mon satounet est encore plus beau que lui, et il ma deja seduit alors...! enfin bon, je dis ca je dis rien mais si il veut taper la discut moi je suis la (mais nous ne finirons pas dans un lit pour notre securite et survie a tous les deux!). et je ne viole pas, les gens sont toujours au moins un minimum consentants (consciemment ou pas...)


mais mon amour, je ne ferais rien; cest juste pour pouvoir avoir une discussion avec lui... et de toute facon si ca derape jarreterais tout car je te reverrais et je ne pourrais rien faire avec lui, quitte a lenvoyer sencastrer dans le mur. Tu es le seul que jaime <3 (la, lui, pour le coup, cest juste physique !)

au fait, lyli, Hiryuu il est plutot uke ou seme oO??


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:22


Ouai , ok si tu le dis , juste pour parler alors )-( , je ne suis pas préteur ...
J'aime bien le : consciemment ou pas... ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:28



jai bien compris que tu ne letais pas ne tinquietes pas... si ca derape, jarreterais tout tout de suite, tu peux me faire confiance ! et si pour cela jai besoin de lui faire des choses... un peu languissantes ou de me mettre torse nu ca passe toujours??
...si je tavais ecoute, on naurait jamais couche ensemble... non mais cest pour les gens dont la morale ou lesprit dise non mais le corps oui... genre un pur hetero qui ne veut pas, bien quil puisse me plaire, je ne vais pas le forcer et le violer, jai quand meme un minimum de principes la dessus ; et je ne suis jamais violent, a part quand cest necessaire si la victime se debat mais au sinon je suis vraiment doux...(dans le cas dune rencontre normal dans la rue; les esclaves et les anges cest encore autre chose)


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:31


J'allais dire ! XD la première t'étais pas très doux !

Du moment que tu ne fais rien ... *tourne le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:36



tu me fais pas la gueule ne?? je ne ferais rien de sexuel jure !

..ca cest paske tetais bourre et que tu te debattais au debut, mais tu ne dois pas te souvenir de la suite car je nai vraiment pas ete brutal...! (peut etre un peu de temps en temps mais apre, la preparation je la fais en douceur Wink )





Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:04


Non non , je ne fais pas la tête

Je ne dois pas me souvenir de grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55

...


Dernière édition par Lyli le Mar 17 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:00



ah desole !
...tu te souviens de quoi exactement ??...

ce qui confirme bien mon impression; meme si je navais pas ete en couple je naurais pas couche avec, je ne me suis jamais soumis qua une seule personne jusqua maintenant et cest pas pres de changer...


Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

...


Dernière édition par Lyli le Mar 17 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'identité de Lyli Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Lyli   L'identité de Lyli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'identité de Lyli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyli =)
» Lyli's Rules
» [Commentaires]Lyli's rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Flood :: Votre autre personnalité...-
Sauter vers: