MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lyli's Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Lyli's Rules Empty
MessageSujet: Lyli's Rules   Lyli's Rules Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:45

[u][size=18][b]Introduction.[/b][/size][/u]

-Bordel de merde !

Une jeune femme aux cheveux bleus passa en courant dans une rue mal éclairé, il devait être aux environs d’une heure du matin. Une demi-douzaine d’hommes la talonnait. Elle se retourna et pesta encore une fois, accélérant sa course en constatant qu’ils gagnaient du terrain. Elle aperçut l’angle de la rue. Elle marmonna un « sauvée », accéléra encore un peu, manqua de tomber à cause de sa vitesse, et, arrivée au niveau d’un buisson sur le trottoir, sauta par-dessus un fil quasiment impossible à voir. Quelques secondes plus tard ses assaillants se rétamèrent sur ce même obstacle. La fille eu un minuscule soupir de soulagement. Ses poursuivants commençaient déjà à se relever, la traitant de tous les noms. Un filet de sueur dégoulina dans son dos, mais bordel, qu’est-ce qu’il foutait ce con ? Un vrombissement assourdissant se fit entendre et deux motos apparurent à l’horizon. Elle courut dans cette direction et enfourcha un engin au vol. Elle se retrouva derrière un jeune homme torse nu.

-Combien de fois t’ai-je dis de porter un put**n de t-shirt ? soupira-t-elle, va avec ton frère, j’ai un compte à régler avec eux, ils m’auront fait courir ces cons. Allez ! Bouge !

Un grommèlement lui répondit et elle vit le conducteur sauter sur la moto d’à côté.

-Bordel Hedera, ta tresse fait chier à sauter partout ! s’énerva-t-il.

-Colle toi à moi, elle sera coincée et ne gênera plus, déclara le concerné.

-Tout ça pour que je te fasse un câlin, tu sais, tu pourrais simplement le demander et je le ferais sans discuter…

-La ferme Hiryuu et accroche toi. Lyli on se casse, on se rejoint chez toi.

Hiryuu enlaça plus fermement son frère et ils prirent de la vitesse. Lyli quant à elle posa le pied à terre tout en dérapant et se retrouva face à ses anciens poursuivants. Elle fit gronder le moteur avant de leur foncer dessus dans un crissement de pneus. Ils se dispersèrent tant bien que mal pour éviter de se faire faucher sous les roues de l’engin infernal. La jeune femme éclata de rire, poussa le moteur à fond et fonça dans les rues de la ville…

De la fenêtre de sa chambre une jeune fille grava la scène qu’elle venait d’observer dans sa mémoire et se jura de retrouver cette fille aux cheveux bleus et violets.




La suite est présente sur mon blog ; www.lyli-fylin.skyrock.com .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyli's Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires]Lyli's rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fictions-
Sauter vers: