MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Happy Valentine Day mon Satounet <3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:49


Non , quelle que soit ta petite merdouille , elle me suffis ... ♥ Ben dis quoi , ça va m'aider tu sais ? ^^""""

Avec ... c'était pas avec toi ? A non , ben vois tu , je ne sais même plus ... Mais argh dégueulasse , ça colle c'est bouh ...

A , bah si c'est que ça .
Tu veux dire monté , hors de ma porté , ou monté dans le "baromètre" ? C'est 2eme cas ^^"
Oui , mais quand même , il est un chouya plus respectable que toi -_-" Et c'est comment tu es toi qui ne me gène pas .

^^"



Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:00



mais justement je sais pas... j'ai hate de voir ta tête quand tu verras ce que c'est! e le voyant j'ai immédiatement pensé a toi xDD

ensemble on a juste tester chocolat et chantilly et t'avais l'air d'avoir apprécié...!

moi j'y aurais même pas pensé...
un peu des deux mdr
pourquoi tu dis qu'il est plus respectable O.O? ...

je confirme que t'es vraiment trop trop trop meuhgnon mon amour <3


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14


Oula ! ça promet !!!

Bon , ben si tu veux alors -_-" , du moment qu'il n'y a rien de collant ...

T'es sure ? Mais je t'aurais quand même aimé , parce que tu aurais étais la première personne qui aurait fait ça pour moi ♥
ok , -_-"
C''est qui le moins pervers ? intelligent et tout ça ! Enfin je ne fais que répéter ce que l'on me dis

Tu insistes hein ?




Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:24



oui <3! mais je crois que si j'ai le temps je vais essayer de t'en trouver un autre...

voui avec du chocolat *bave*

rhoo c'est trop meugnon <3! mais t'es sur que dans les faits t'aurais été aussi coopératif? genre si quelqu'un me butait et qu'il te disait qu'il l'aurait fait par amour pour toi tu sortirais avec o.O?
O.O?? mais il est pas plus intelligent (c'est juste qu'il parle pas beaucoup donc il montre pas sa connerie..) et moins pervers....... c'est juste qu'il est fidèle mais c'est un pervers hétéro! c'est un démon aussi put**n de bordel de merde !! et , en tout cas avec moi, il est encore plus caractériel gamin et immature que moi !
qui est ce qui t'as dit ça o.O?

♥♥♥♥ oui mais c'est tellement vrai aussi ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:18


Tu n'es pas obligé tu sais ? oo

Bon , si tu insistes .

Non , c'est vrai je le buterais , mais après une millième de seconde de réflexion , et c'est bien suffisant pour tombé amoureux non ? En tout cas avec toi oui , surement ...
Non , mais on a eu une longue réflexion , et on se demandait , si en fait , ton "frère" ne serait pas dans le corps de Mikio et inversement ...
A ton avis ? Tu te le demandes vraiment ?

... Au secours
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:19



bah j'aimerais bien quand même ^^

roh... !!

avec moi c'est a dire?? je suis d'accord que ça peut suffir (expérience aidant Wink )
... euh pourquoi cette question ??... en tout cas je peux te garantir que c''est avec l'esprit de mon frère que je communique par télépathie; après ça fait perpèt que je l'ai pas vu aussi...

mais si si je t'assure !

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:10


Bon , ok Embarassed

Quand ? que je me prépare un minimum ...

Avec toi ça doit être suffisant .
Tu te demandes vraiment c'est qui qui m'a dit qu'ils le pensaient ? -_-" Naïf !

Mais je t'assure que non !


Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:47



faut juste que j'ai le temps ^^
pourquoi tu veux te préparer? quand je me réveille ça te va??

mais ça doit être suffisant pour quoi O.O??
mais pourquoi est ce qu'ils disent ça? ça veut dire que Yukio veut sortir avec Mikio alors??

si <3


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:07


hmmm ...

Parce que je le sens très mal ! En plus tu mords ... mouai

-_-" C'était pas avec toi que je parlais ? Pour tombé amoureux !

Non , avec vishnu ! Je sais pas , tu leur demanderas !

Non <3

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:26


oui je mords mais... je lèche aussi <3 mais ya pas de raison tu sais?

mais en fait j'ai pas compris le sens de ta phrase c'est pour ça... je savais pas si c'était de moi tombant amoureux ou de toi ... fin bon je me suis embrouillé tout seul !

la flemme...

un début de preuve ^^ bon alors je suis vraiment désolé pour la mauvaise qualité, le manque de couleurs et l'absence de reflets mais il est pas fini!! Je voulais juste être sur de le poster avant de partir au Japon I love you !!


Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Contac24


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:47


Oui , enfin , si tu ne mordais pas , se serait bien aussi .

Moui , je vois ça -_-" ...

Bah tant pis pour toi alors.

C'est une honte ! Me montré comme ça ! >_< ! Il y a des gens qui en mouraient ! Toute ma réputation va être foutue !!
Sinon , il est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:58



mais comme ça ça crée un encore plus gros contraste et tu profites plus des caresses de ma langue... mais si tu insites, je peux me contenter de mordiller...

so explain please my love Very Happy !

mais n'empêche que je veux savoir...


pourquoi ils en mourraient o.O? de désir oui peut être... ou de manque de sang! mais en même temps si tu avouais directement que t'étais mignon... !!!! et puis j'en ai un peu rien a foutre de ta réputation tu sais ? même si je la préserverais si tu avouais enfin que t'étais mignon...!!!
merchi ^^ mais il est vraiment pas finit j'ai trop honte de le poster comme ça Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:11


Non , c'est bon , fais ce que tu veux , je m'en fout ... oo

Ben demande alors .

De perte de sang ! *-* Et je voulais dire si il y en a qui avaient osé faire ça . Si j'avoue que je suis mignon (ce qui n'est pas le cas) je suis perdu -_-"
... Bah , ça passe encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:14



t'es sur ne?? viens pas encore m'engueuler après...

oui, est ce que tu aurais l'êxtreme amabilité de m'expliquer s'il te plaît mon petit chou a la crème et au chocolat d'amour??

nan !! ya que moi qui ai le droit de te faire ça et de te voir en vrai être en uke mon amour <3 pourquoi tu dis que tu es perdu o.O??
nan... j'aime vraiment pas le rendu TnT





Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:42


Oui , je suis sur et je ne viendrais pas t'engueuler c'est promis .

Et ben , si jamais tu avais tué la personne que j'aimais (ce qui est peu probable vu le nombre de fois où je suis tombé amoureux ...) et que si tu m'avais dit que tu m'aimais , et bien avant de te tuer , je t'aurais regardé une fraction de seconde , ce qui est bien suffisant pour tombé amoureux ou non .

Parce que ! Je suis tout , et je suis sensé être tout sauf mignon ! Ben j'espère ! Parce que si tu veux que je le fasse avec tout le monde ...
Ben termine le alors :/


Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:56



cool mon amour ^^

roooooooooooooooooooooh !! t'es vraiment trop mignon mon amour <3

mais si tu es tout, et y compris mignon <3 !! tu crois vraiment qu'avec ma put**n de jalousie je le permettrais a quelqu'un d'autre? tu as raison d'éspérer <3

et si je te disais que j'étais pas sur d'avoir le temps?


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:09


-_-" On va pas rerererererererefaire un débat ?

Mais je ne préfère pas que tu le veules tu sais ? Je ne veux appartenir qu'à toi ! ♥

:/ ben au japon alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:10



nan mais en même temps avec ce que t'es capable de me sortir, mon amour, comment veux tu que je fasse autrement que le dire??
KAWAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! *avec un cri aigu et perçant*
moi aussi je veux que tu n'appartiennes qu'a moi ♥ entièrement et totalement a moi ♥

tu crois vraiment que je vais pouvoir dessiner du yaoi au Japon ??




Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15


Et bien je vais arrêté de dire des chose qui pourraient amené à ce genre de chose ...

Je suis tout à toi quand tu veux ♥♥♥
*Aïe mes oreilles*

Ben tu peux , mais c'est fort déconseillé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:31



NAAAAAAAAN !! arrête pas; j'aime beaucoup ça Embarassed ...

la? maintenant?? *désolé*

voila tu as tout compris <3

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33


Mad Roh d'accord !!

Ben ouai si tu veux , même si tu choisis très mal ton moment ... *pas grave*

voui
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:46



je t'aime tu sais ??

de toute les façoons ça aura cette finalité la... <3

donc tu m'as compris!!


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49


Moi aussi je t'aime Smile

Je pense oui ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:51



<3

donc voila fais pas chier! j'ai trop hate <3 tu m'as tellement manqué !!!



Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:13


Toi aussi tu m'as trop manqué ! >.< Bientôt un mois ?! oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valentine Day mon Satounet <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Archives-
Sauter vers: