MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Happy Valentine Day mon Satounet <3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:03


Je me suis dit que c'était le bon jour pour poster ces dessins, qui sont tous mignons... j'espère qu'ils te plairont mon amour <3 J'ai essayé de nous représenter en plus ou moins kawaii...

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Contac22
ça c'est tout mignon tout plein <3

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Contac12
sur ce dessin, je trouve que je me suis vraiment trop trop bien réussi; ma tête est démoniaque tout en restant mignon ^^ et pour une fois que j'arrive a dessiner un sourire comme ça je suis vraiment fier de moi Very Happy a part sur la main droite de Shiva m _ _" m

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Contac15
c'est mon image préférée !! elle est juste trop magnifique et <3 !! Je kiffe vraiment ma tête avec cette bouille trop choupie I love you *cf : chez selly a essayer de montrer que cette position n'a rien de sexuel !! c'est juste que Shiva boude, on sait pas trop pourquoi..
et Satan a l'air très mature ici, alors que je fais immature !*



Voila, j'espère que ça t'as plu et que t'en as bien profité <3 ! je t'aime et je voudrais que tu passes une aussi bonne nuit que moi mon zibounours en chocolat que j'aime très fort beaucoup de tout mon coeur !!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:36



Rahh !! C'est crop crooop meugnon ! Very Happy
Nya moi aussi , c'est la 3e ma pref' , même si ça fais plus pédo que d'hab' ! XD Mais c'est mignon .

Mais pour la 1er , merci , je ne pensais à rien avant ! XD Mais bon c'est juste moi , ça je pense ^^"

Moi auchi je t'aime de tout mon tout petit coeur de petit n'ange ! Smile Bishous !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:50



C'était fait pour en m^me temps mon amour <3 !! mais je suis content que tu aie aimé! ce qui nous a permis de montrer aux autres que ya pas que du sexe entre nous mon bizounours I love you

toi t'as pas vu l'image que j'ai posté dans mes dessins, yen a une ou t'as juste l'air vraiment pédophile ^^ !! en m^me temps, il faut bien de temps en temps que ça transparaisse Very Happy

nan mais il faut penser a rien ^^ c'est juste du kawaii a haute dose paske en plus on a l'air de deux gamins...

ange o.O?? mais bon, merchi quand même mon amour !! *je rentre dans le monde des bizounours la!*
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:59


Oui , ben des fois , c'est pas pour mais j'en doute un peu ! XD

Si j'ai vu ! Surprised ! Mais bon , A la fin , ça commence à rentrer dans ma tête alors bon...

Oui , mais deux gamins ou pas ... ////sbaff sbaff okay , juste mignon /*-*/ !

Bon , ange déchu <3 Smile *attends ! Je te rejoins ! °o° ! * Je t'aimeuh !! ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:15

mais c'est que vous etes mignon tout plein :3 car chez le coté obscure, c'est pas vraiment ça....
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:20



sérieux o.O?? TnT moi je le sais! la preuve, pendant la St Valentin on a pas fait que ça, et puis on palre aussi et on s'engueule *bon, d'accord je dois admettre qu'on se réconcilie souvent sur l'oreiller ^^*

... mais vu que le gamin *moi, en gros* est complètement consentant, on peut pas vraiment considérer ça comme de la pédophilie..! bah faut bien se frotter a la vérité de temps en temps I love you

nan mais je sais mais vraiment, cherches y pas de sens pervers... a la base c'était vraiment pas dessiné pour ça ^^ juste que je trouvais le modèle trop mignon !!


cool ^^ je préfère ça déja! moi je suis tombé amoureux de la version déchu, pas de l'autre <3!! *sérieux o.O?? alors je t'attends sans problème =P je croyais que t'aimais pas leur monde...* moi aussi, de toute mon âme, mon corps, mon coeur,..........


@ mon esclave : bah si t'en as la preuve comme ça! et je t'emmerde si c'est pour te foutre de ma gueule =DD tu seras puni si c'est ça Twisted Evil ...




Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:31

Voila! cela montre qu'in n'y a aucune tendresse en ce monde pour les pauvres clampins :'(
car au coté obscure, si tu plais à qq un il te chope violemment et d'habitude après, t'as des courbatures... pareil pour les lamas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:44




paske il est censé en avoir dans un autre monde o.O?? rêve pas trop... nous encore on est assez clément avec les cons ^^

mais c'est pire que des courbatures !! t'as trop mal au cul en plus.... mais bon rêve pas trop , je ne ferais jamais ça a un esclave comme toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:27

Comme dit El Clampina: c'est mignon tout pleins; Je kiff ces dessins ! Ils sont trop beaux et ......
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:09


Oui , mais les discutions finissent souvent ... sur l'oreillé , pareil pour les disputes et tout le reste XD ! Même quand on fait rien on fini toujours ... sur l'oreillé .

Si c'est de la pédophilie ... -_-" et tu ne fais pas vraiment 16 ans tu sais XD ? Faut si faire un jour -_-" on n'a plus 27 ans mais 28 c'est comme ça ...

Okay , mignon mignon mignon !! è.é

Mais tu sais ? Moi déchu ou pas -_-""" ... sauf la couleur sinon bon , je vois pas vraiment la différence ! (je sais pas si je minsulte là ) *je t'aime à l'infinie , plus que tout au monde !! <3 ^^ *

Hey clampine , si tu veux je connais un chat en manque d'amour ! XD <3


Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:44



merci beaucoup yukio ^^ que dirais tu d'aller voir les plus hards o.O??

@ zoubinours : oui, même plus que souvent mais pas tout le temps quand même.. et quesqu'on y peut si c'est notre seul moyen de communiquer notre amour pour l'autre ?

nan mais je sais merci; au sinon ce serait un cauchemar pour moi ! parle pour toi !!

mais tu peux te dire qu'il y a un sens pervers.. a mon avis, a partir du moment ou on aura testé cette situation, on verra toujours la connotation -_-"...!!!

je serais jamais tombé amoureux de toi si t'avais été un ange... et rien que pour ça je remercie le ciel que t'ait été déchu <3

HON !! COMMENT TE DIRE A QUEL POINT JE T'AIME O.O??

tu vas oser le lui refourguer oO??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:37


Oui , mais il y a aussi le fait que l'on ne soit pas encore mort ! XD

Quoi parle pour moi ? Toi aussi tu en as 28 ?

... Je ni pensais plus tu sais ! Xp

ça c'est à immortaliser ! XD mais , et si j'avais étais en enfer , et que tu aurais su après que j'étais un ange ?

<3 Je ne sais pas Smile

Je vais me géner ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:52



... et en quoi ça se rapproche de ça o.O??

nan nan ! j'ai réussi a négocier pour 21, et je les garde!

mais oui bien sur... bizarrement je te crois pas; m'enfin moi je dis ça je dis rien.

un ange déchu et un ange ne sont absolument pas pareils, on voit tout de suite la différence; et t'inquiètes pas que si t'avais été un piaf tu te serais jamais approché de moi! de quoi qui est a immortaliser OO??

moi non plus.. il n'y a pas de mots pour ça I love you !

quoique c'est vrai que ça pourrait être très drole! et pour le nombre de fois ou il nous a fait chier ^^

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:57


La mort peut être ... sensuelle ! XD

Ben alors de quoi tu parles ? No

Smile tu me connais hein ?

Je suis accesoirement beaucoup plus vieux et j'ai une confiance en moi hord du commun alors ... bon je ne t'aurais même pas vu -_-"
Citation :
je remercie le ciel
= immortalisé

C'est ... I love you comme ça .

On va le lui rendre c'est tout ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:20



... oui d'une certaine manière très !!

la flemme d'expliquer !

oui <3 et c'est pour ça que je le sais mon amour. tu voudras essayer alors? moi je dis pas non, ou encore on peut faire les spaguettis xDD

oui mais vu que tu couchais un peu avec tout ce qui te tombais sous la main et te plaisais... et tu m'as dit plusieurs fois que j'étais ton type alors! oui je sais, d'ailleurs si tu te souviens au début c'est pour ça qu'on arrêtait pas de se friter!!

... c'est la seule raison pour laquelle je peux les remercier, alors autant le faire... et c'est la seule fois ou tu m'entendras le dire mdr

... ya pas de mots assez forts pour décrire ce qu'on ressent.

oui ^^ mais en même temps avec ta connerie tu nous aides pas, ne imbécile?

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:44


On est d'accord alors ! C'est une marque d'amour !

Selon les heures alors !

Et ? Souvent ils étaient mort après , et puis même si je le faisait déjà avant , que ... non rien Smile . Tu étais peut être mon type mais c'est pour ça que je serais resté avec toi aussi . Mais et si j'avais déjà eu quelqu'un ? Même déchus ? °o° ?

Oui, c'est vrai. Smile *mecii dieu !!! Je t'aime ... *-* *


Juste : <3 LOL

MOI ? C'est quoi le rapport ?






Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:02

Tu t'es géré Shiva, j'adore la dernière ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:31



moi aussi c'est ma préférée !! mais les deux autres sont aussi bien je trouve I love you ! je suis assez fier de moi sur ce coup la ^^


mamour: mais pas que... Very Happy
ouais oki ^^ mais après ya aussi le chocolat et la chantilly pour d'autres endroits <3

c'est sur que pour survivre avec toi il faut être endurant... et même sacrèment! mais c'est bon quand même bien que souvent après tu ne sentes plus tes membres! (maintenant, avec l'habitude ça va mieux Smile )que quoi O.o?
oui c'est vrai qu'un aurait pu rester que compagnon de cul d'un soir -_-"! si t'avais déja eu quelqu'un, on ne se serait jamais de dates et de fréquences précises; ou alors si on l'avait quand même fait et que j'étais tombé amoureux de toi j'aurais tué la personne avec qui tu étais ^^ sous réserve que je sache que je te plaisais Wink

bon, peut être pas jusque la s'il te plait! je préfère être le seul mec a qui tu le dises ^^

je sais plus moi......


Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:32



au fait, je t'ai acheté ton cadeau d'anniversaire <3! j'espère qu'il va te plaire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:15


Un cadeau ? Parce que c'est mon anniversaire ? -_-" A si tu le dis , j'ai peur quand même ! Mais en parlant de cadeau , TU VEUX QUOI MERDE ?! Si tu ne me dis rien , je t'achète ce que l'on m'a conseillé de t'offrir ! xD

D'autre endroits ? Ahaha , si c'est ce que ce pense tu oublis tout de suite , -_-" je ne "joue" pas avec la bouffe !

Tu l'aurais carrement tué ? Ah , c'est mignon ^^<3 mais j'aurais fais pareil tu sais ? Lol , comme preuve d'amour tu aurais eu ton copain pendu dans ton salon , si c'est pas mignon ? ^^<3

Mais pourquoi ? J'aime Dieu ! *biz biz*

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:05



oui ^^ mais ne t'inquiète pas c'est rien <3!! moi? rien de spécial... et c'est quoi ??? par contre la moi j'ai peur affraid

...pourtant tu l'as déja fait...

ouais j'avoue! je crois que je t'aurais aimé tout de suite grace a ça... nan sérieux pour ça je ressemble vachement à mon frère, je pardonne pas a quelqu'un qui touche a quelqu'un que j'aime. Je crois que notre relation aurait bien commencé ^^ toi aussi tu es mignon (je sais pas si j'aurais eu la même réaction a chaud.)

Evil or Very Mad arrête ça stp Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:36


Si je devais écouter les gens je te jure , je t'en ai dis sur facebook , mais tu as de la chance , j'en passe des ... -_-" mais bon , pour ça ils manquent pas d'inspiration ! Enfin , tu ne m'aides pas beaucoup non plus , bon je verrais , alors te plains pas du résultat !


J'ai pris nouvelles résolution ! Plus de bouffe !

Ou non , en fait ça dépend , si tu l'avais vraiment aimé , j'aurais rien fait , et je serais parti ...
Tu m'aurais aimé si tu avais tué l'autre personne ? où est la logique ?
Tu ressemble à lui que là alors -_-"

Okay ... De toute façon ça marchera jamais entre nous alors Razz



Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23



mais j'aurais du mal a me plaindre si ça vient de toi... m'enfin bon !

o.O? meuhchant... Crying or Very sad !


c'est gentil !
nan yavait une certaine partie de ma phrase qui était plus qu'ironique... >.<!
c'est censé être un compliment o.O?pourquoi tu dis ça??

même Evil or Very Mad !!


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:28


Nan mais quand même -_-" , tu vois ça sur mon relevé de compte : SEX toy .... en plus ça doit être galère à emballe alors bon ... au pire du chocolat ferra l'affaire , mais je veux autre chose ...

nan , mais après en plus c'est galère à enlevé -_-" , déjà la dernière fois du miel , caramel , chocolat et chantilly ...en plus ça colle c'est horrible , et c'est pas comme si j'aimais le miel ...

Si tu le dis...
A ok , il me faut le temps , oui , c'est plus logique là .
Non , je pense que c'est loin d'être un compliment -_-" , enfin perso ça me gène pas alors ...

OK, ok , je retire je déteste dieu , c'est un con***d , un enculé , une merde qui tien sur deux bâtons de glace etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:22



si tes parents l'aperçoivent ça doit être pas mal... nan mais moi aussi j'aimerais bien autre chose de ta part <3! toi aussi tu veux autre chose que ma petite merdouille O.O?

t'as été au miel avec qui o.O???? moi j'aime que le chocolat et la chantilly dans ce cas la..


oui... toi au moins t'aurais pensé a mes sentiments alors que moi...
ton intelligence serait elle monté o.O?
sérieux? pourtant tu me dis toujours que mon frère c'est qu'une pauvre merde... et c'est quelle partie qui te gène pas??

voila, je préfére ça Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Valentine Day mon Satounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine Day mon Satounet <3   Happy Valentine Day mon Satounet <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valentine Day mon Satounet <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Archives-
Sauter vers: