MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Commentaires]Les petites chroniques du forum

Aller en bas 
+4
devil 1
Narutotaku
sunako_chan
Shiva <3
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: comm chroniques   [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:48



NAN NAN, T'INQUIETES PAS C'EST MOI QUI TE BUTERAI!!!!!! je ferai une explication plus détaillée après t'inquiètes; et puis tu seras pas la seule a mourir! pour le moment vous êtes trois sur ma liste........ Twisted Evil

enfin bon, petite info: un démon c'est trois noms de famille et quatre prénoms.. et puis vous les trouverez jamais. La seule technique serait de forcer Satan a me les faire dire sauf que la on tourne en rond, vu que c'est lui que vous voulait trucider a la fin!
et il connaît deux de mes noms de famille, l'aut'imbécile >.<!!

Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:58

Tu sais je veux pas personnellement te buter alors pourquoi tu voudrais me tuer ....C'est C. qui pense à des plans impossibles ...
Alors c'est pas sympa de vouloir me tuer .....enfin trouver un moyen de me buter c pas facile mdr
Sinon tu as aimé ??
Si oui ...la prochaine chronique sera peut etre sur Vaac et Satan ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:18



Mais c'est absolument pas a cause de ça ^^! moi j'ai trouvé ça drole!! mais comme je devais t'écrire un message, il fallait absolument que je te le dise ! t'inquiètes pas pour ça, je suis plus puissant que tu ne le soupçonne Twisted Evil et je te tuerai pas tout de suite, avant je verrais si c'est ton coté ange ou celui démon qui est le plus fort Twisted Evil

je vois pas le rapport... mais ça peut être marrant!!
et si tu veux me faire chier, avec les liens téléathiques, j'en ai un avec mon frère jumeau qui est pleurnichard >.<" et mes gosses... mais après c'est toi qui vois.

j'ai trouvé ça drole et j'ai bien aimé tkt ;] mais c'est pas ça qui vas t'empêcher de mourir!!

Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:53

Tous vos commentaires sur cette fic ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:42

Cherche cherche car moi meme je n'ai pas trouver comment me tuer O.O! Et mes deux cotés que ça soit ange ou demon sont forts , il n'y a pas de plus fort entre l'un et l'autre ^^"enfin si ce que tu disais été vrai je ne te l'aurais pas reveler ;P
Merci j'avais peur qu'on n'aime pas ^^" Je ne suis pas une ecrivaine de nature et encore moins d'un texte assez drole.....Sinon le lien vaac et satan ...Euh vaac qui veut faire chier satan XD enfin c'etait soit vaac qui te fait chier ou qui fait chier satan ...
Sinon ok merci pour le renseignement sur tes liens telepathiques ...
Pour l'instant faut que je reussisse à faire un texte marrant ..et ça ne va pas etre facile XD Je ne suis moi meme pas marrante
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:49


Comme je te l'ai dis , je trouve ça marrant , mais ne mets pas les choses que tu m'a dis si tu fais un vaac/satan , sinon tu vas *-* !!

Mais sinon , il y a aussi le fait que ce n'est pas plus facile de tuer un ange déchus -_- .... mais bon , c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:52

sympa l'idée de la chronique pour gens du forum ^^
surtout pour moi, clampine de service (pour vous servir, mais pas trop non plus Twisted Evil ) qui comprend tout qu'a moitié, ça permet de m'y retrouver dans tout ça ^^'
y'aura-til une chronique avec votre humble (ou pas) clampine forumial ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:09

satan: mais je vais pas me gener sur ta tenue et si je rajoutais des froufrous et des paillettes MDR....oui j'avoue que la replique est fausse enfin peut etre pas ....mystere mystere

clampina:je suis contente que ça t'aide...Pourquoi pas mais il faudra que je te connaisse plus car pour certaines personnes du forum je l'ai connais personnellent donc je sais leur personnalité etc... donc il faudra que tu me dises ta personnalité comment tu es physiquement, tes specialités, ce que tu aimes ou deteste ...Il faudra aussi que tu ais une relation ( envie de tuer, cacher quelque chose à quelqu'un, qu'on t'embete,...) avec une personne du forum. Et bien sur que ça ne t'embete pas que je moque un peu de toi XD
Apres il faudra que je reflechisse pour inventer une histoire ^^!!
exemples de lien entre personnage du forum :
*yukio qui veut tuer kinoko pour avoir vishnu, qui est le mari de kinoko
*Kinoko qui cache à vishnu que shiva est marié à satan car vishnu n'aime pas satan (vishnu si tu ne sais pas est le frere jumeau de shiva mais bon je crois que tu le sais donc je fais du blabla pour rien XD)[ce n'est plus d'actualité ? je sais plus XD]
*Vaac qui embete shiva....
Il y en a encore beaucoup d'exemples....et ce sont de bon sujet
J'espere que tu as compris mon blabla ^^" car je ne suis pas tres claire..
Revenir en haut Aller en bas
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:22

Je ne sais pas si je dois me sentir vexée par cette histoire mais sachez que je trouve ça très marant !!
J'ai hate que tu écrive la suite Sunako-chan et l'idée de Yukio qui veut tuer Kinoko pour obtenir Vishnu est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:04

merci maman XD
Oui je trouve aussi que c'est une bonne idee mais apres il faut que je sois aussi tordue que yukio pour penser aux multiples stratagemes pour but de tuer kinoko !!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:11


Oublis pour les fringues ... ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:12


nan !! je veux pas d'un autre taré dans ma famille !!!! mon frère est peut être con, mais pas au point de rester avec celle qui a buter sa femme... fin bon, moi je dis ça je dis rien... JE VEUX JUSTE SIGNALER QU'IL EST HORS DE QUESTIONBµ QUE JE ME RETROUVE AVEC UN AUTRE PROBLEME SUR LES BRAS !!!

c'était pas dans ce sens la.. mais disons que je connais particulièrement bien la manière de torturer un démon, tout comme celle pour un ange! et donc j'essaierai les deux et on verra bien celle qui te fait le plus d'effet ^^ oarce que après, tuer ne m'avance a rien; ce que je préfère c'est faire et voir les gens souffrir Twisted Evil

un conseil d'ami (oui oui,on pourrait l'être..): essaie pas de mettre de l'humour a donf, paske au sinon ça va juste paraître lourd pour ton lecteur.. et donc il aura pas envie de lire la suite! contente toi des vannes pourries que tu connais et que tu sais qui vont faire rire tes amis! limite utilise des répliques de films ou t'as rigolé... ou genre tu nous fais un remix du "je suis ton père".

Et puis tu sais, tu peux faire des textes ou tu te fous de ma gueule, ça me dérange pas! limite avec le chien ça passe vu que je m'y suis habitué... mais t'as pas interet a citer le truc qu'il faut pas Evil or Very Mad
derien, c'était gratuit ^^ et puis j'aimerais bien lire un truc que t'as écrit sur moi ça peut être marrant! par contre je veux voir le truc vaac/satan!! je te protègerai de lui si tu veux xD! et puis en même temps sa réserve de chocolat a Satan est pas dur a trouver, rien qu'a l'odeur =P
Et puis, tout dépend de quoi tu parles avec vaac.. paske si c'est comme dans la BD, c'est vraiment pas cool! mais ça peut toujours être drôle.

euh... le fait que ni Vishnu ni Sword ne doivent rien savoir est toujours d'actualité en effet! et je ne tiens pas a ce que ça change.. c'est pire que pas aimer en plus tu sais! ils le déteste, le haisse, le cancècre, ont envie de l'envoyer dans les plus hautes sphères du paradis...fin ça va loin!

@ mon esclave : tkt, on comprend qu'on puisse s'y perdre! ça nous arrive aussi parfois...

@ zoubinours : c'est sur que les anges déchus sont les plus chiants paske comme ils sont pas des démons, les trucs pour exorciser ne marchent pas; et comme ils sont plus des anges, les trucs démoniaques marchent beaucoup moins bien TnT

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:13



Dsl pour le flood dans le machin -_-"!!

Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:15

Trop mortelle ton histoire !!!! Je suis d'accord avec El Clampina: l'idée est très bien de faire des chroniques des gens du forum !
Trop impatiente de lire la suite.
J'ai hâte que tu fasses celle de moi qui veut tuer Kinoko: JE VEUX VISHNU
Ps: Sunako, mon ordinateur bug plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:18



POURQUOI TU VEUX MON FRERE ?????

Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:20

satan: ton idee d'hier est bien je pourrai me moquer de shiva XD
Shiva: tu sais j'aime torturer aussi donc je suis resistante ^^ mais je comprend que tu preferes torturer que tuer...
QUOI ? on est pas deja ami ? TnT enfin merci des conseils c'est vrai que j'ai du mal à trouver des vannes mais si ce sera moins marrant niveau vanne, niveau situations ridicules je crois que ça le fera. Je vais suivre tes conseils. Niveau vishnu desolé je cris pas non plus qu'il va se mettre avec celle qui a tué sa femme je l'ai deja dit à yukio mais elle dit que oui ^^"....Apres je comprend pas pourquoi vishnu O.O
Voilà tu as compris que c'est beaucoup plus difficile de tuer un ange dechu ....C'est que tu as l'experiennce dis donc tu as tout essayé sur satan et ça n'a pas marché c'est ça ? XD
yukio:ton ordinateur bug plus super ..^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:12

Bon, pour t'aider sunaku, en faite, je suis à l'origine un pauvre péruvien qui elevait ses lamas bien tranquillement, puis Shiva est venu, m'a promis des trucs de dingues, converti à votre religion du manga, mais en faite, je suis devenu son esclave à sa merci car comme je suis une pauvre clampine, j'en ai aucun, donc il m'a fait signer un contrat incramable. Donc conclusion, je me retrouve ici à cause de ce *** (non à la grossièreté xD ) je ne sais pas pourquoi, et en plus j'ai pacte avec lui.
mais bon, je suis pas super saine d'esprit totalement, voyons! j'ai juste quelque troubles pyromane (j'ai plusieurs fois voulut cramer shiva, mais il s'est venger ensuite donc bon...)
En plus se gros pervers n'arrete pas de passer ses nerfs sur moi, et veut souvent me faire des chose... horrible... vous aurez compris je crois! ^^'
Shiva m'a laisser qq temps de "repos", ce qui m'a permis de faire une remise à niveau, car il trouvait que pour un esclave, j'étais pas tres resistant. J"ai donc eu une formation chez un maître du coté obscure, qui faisait très bien les cookies, ça m'a permis d'apprendre comment deplacer des trucs par la penser ect (ça me sert surtout pour les tartines de nutella) J'ai aussi rencontré le Kiwi King, maitre absolut des oiseaux kiwi (des machins un peu con qui savent pas voler...)
mais bon, je suis de retour, mais bon, comme je suis ni un ange déchu, ni un demon (ou presque) ni un dieu, j'evite de faire par de mes envies meurtrière ou de participer à vos tuerie entre amis ^^' (tu auras bien sure sus lire entre les ligne que shiva... JE VEUX LE CREVER !!! Smile )
de plus, comme je suis son esclave, je rencontre jamais sa famille --' mais je previens, je suis pas facile à tuer, surtout depuis ma formation car j'ai maintenant un machin lumineux super-coupant et je sais m'en servir 8D
PS: ça me derange absolument pas que tu te moque un peu de moi, loin de la ^^', si vous m'expliquer (si possible par un schéma) les liens entre chaque perso, je peux étoffer tout ça ^^
PPS: pour les vannes, tu auras certainement compris les inspirations de mon delires, si ça peut t'aider, mais en plus, il faudrait faire un truc dans le floob ou on mettrait toute nos blagues, des plus pourries au... ben... au moins pourrie x)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:41


Shiva : J'ai pas lu l'histoire , mais à mon avis , c'est pas du tout pareil ! XD <3

Sunako : Tu as toutes les clefs en main pour faire une histoire du tonner ! avec un peu de recul , tu peux faire ce que tu veux avec se scénario , maintenant , il faudrait que tu choisisse la tête dans laquelle tu seras , à moins que tu ne veuilles te glisser dans l'histoire :/ je sais pas ... Mais ce serais marrant que les deux perso profite de la situation , comme ça , l'un peut prendre des vacances et l'autre s'éclater , non ? :/ Je sais pas après ... C'est toi qui vois .
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:17


Pourquoi on parle de moi aussi ? Un peu de respect ! Bande de zoophobe !

C'est marrant sunako , mais pourquoi c'est moi qui fait chié tout le monde ? C'est shiva et satan qui m'embête tout le temps ! Et NON ! Je ne suis PAS DU TOUT d'accord ! Le fluo et le paillettes , c'est pour MOI ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:13



euh... pourquoi j'ai l'impression que je suis dans la merde !!

@ la clampine : je sais; merci beaucoup! on me le dit souvent =P!! mais je suis un démon, normal que j'agisse comme tel nan?

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:16


Vaac , tais toi et subis, d'autant que tu n'es pas celui qui est à plaindre .

Sans blague shiva ? Smile

Zoophobe ? TU sais à qui tu parles ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:24



c'est sur que bon...
oui je sais pas, une impression comme ça... !!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:33


On ne parle pas de zoophobe avec moi *-*

Ben c'est con hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:30



étant moi même un animal, je peux comprendre ^^ j'aime bien les autres <3...

je sais pas ce que vous comptez me faire, mais bizarrement je crois que ça pas me plaire! je sais rigoler de moi mais ya un sujet a pas aborder Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:53

el clampina: merci <3 ! grace à ce que tu m'as expliqué ton lien avec shiva c'est ton envie de le tuer ...Je vais peut etre jouer sur ça enfin plutot surement . Sinon tu veux savoir TOUS les liens ? O.O quel boulot euh ...Les plus aptes à te repondre sont ton maitre (bon je crois que tu n'as pas vraiment envie de lui demander) et satan qui a deja fait un dessin sur les liens familiaux.
Mais si tu veux vraiment pas leur demander ben j'essayerai mais ça ne sera pas tres juste --"
Sinon niveau physique ? comme tu es peruvien mais pas vraiment humain tu n'as pas d'ailes ...mais tes cheveux,ta taille, etc....le genre de vetements que tu portes...

vaac: desolé mais vu ce que j'ai entendu ....Tu aimes bien embeter les gens non surtout le couple d'idiots ...(je crois que je vais le regretter ce surnom --'')
Sinon va y explique moi ton caractere mais vu ce que j'avais cerner chez toi c'etait que tu es un comment dire ...bon une personne qui use de stratagemes completement delirant pour embeter shiva et satan ^^ !!
T'inquietes pas c'est shiva qui est sensé etre un peu ridicule (enfin si il veut ).

satan: idee super donc galere pour la faire XD non je rigole mais je pensais un point de vue omniscient dans l'un puis l'autre puis shiva

Shiva: Mais ne t'inquietes pas c'est pas mechant ! (tu me connais non ? ) enfin si tu ne veux vraiment pas je change d'idee pour pas te mettre dedans TnT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires]Les petites chroniques du forum   Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les petites chroniques du forum    [Commentaires]Les petites chroniques du forum   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires]Les petites chroniques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites chroniques du forum
» [Commentaires]Together Forever
» [Commentaires]Collaboration
» [Commentaires] Captain' Flam
» Pour les commentaires sur ma fiction, c'est ici =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fictions-
Sauter vers: