MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites chroniques du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Les petites chroniques du forum Empty
MessageSujet: Les petites chroniques du forum   Les petites chroniques du forum Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:13

Bon ben, comme vous le savez j'aime lire (des livres non yaoi...) et j'ai eu une idée (assez debile) de creer des petits scenes marrantes sur les gens du forum ...J'avoue que je ne voulais pas vraiment le faire (oui j'ai peur qu'on se moque de moi *embarrassée*) mais C. m'a encouragée, maru m'a donné son avis (desolé mais les fautes d'orthographes c'est trop difficiles à corriger ^^") et satan qui soit disant passant ne se souvenait meme pas de quel texte je parlais m'a dit de le poster!
Donc voilà
ps: je previens pour les fans de yaoi je suis desolée mais il n'y aura pas ce genre de scene ici^^"
pps: je me moquerai de certaines personnes ....il ne faut pas le prendre mal !! C'est juste pour rigoler ^^

CHRONIQUE N°1 : ENTRE C. ET SUNAKO-CHAN

« -Sunako !!!!!!!!!!!!!!! »,hurla C., Sa voix ressonna dans ma tête , des fois je me disais que sans ce lien telepathique tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes .
« - J'arrive , j'arrive …. », repondis-je, en pensée ,blasée. La journée avait été éprouvante .Les informations arrivaient comme des petits pains , il y a des jours où il n'y avait rien et d'autres où on dirait qu'ils s'etaient tous concertés pour me la pourrir . Grognant , je depliai mes ailes et je m'envolai. Je pris la route vers la maison profitant de ce moment de tranquillité .Je survolais le no men's land comme je l'avais surnommé, cet endroit n'appartenait à personne. Ce n'était ni le paradis ni l'enfer ni la feerie non plus le pays des batchickens ou celui des champignons et encore moins celui des humains non ce lieu était un refuge pour toutes personnes qui le desirait. Ce lieu me rendait nostalgique, c'etait peut etre lié à mes souvenirs perdus. Le soleil se couchait laissant dans son passage une lumiere rouge cramoisi . «-C'est magnifique , pensais-je , ….MINCE ! Si je ne rentre pas avant la nuit C. va encore m'engueler ! ». Je pris de la vitesse et 1 min plus tard j'etais arrivée .
Le bruit, habituel, qui m'accueilli fut celui des bebes criant à l'agonie . Des bebes brulaient vifs sur des poteaux , pourtant aucune hemoglobine salissait le sol . Cela devait etre un nouveau modele, ce genre de gadgets : des lampes en forme de bebe qui brule, hurle et qui se regenere ,étaient les bijoux de C. .C'etait dû à ça que l'on voyait que cette maison était habitué par une demone ...enfin peut etre pas. Ces gadjets provenait du magasin preferé de C. mais je n'avais jamais trouvait où celui-ci se situait.
Je passai cette allée puis rentrai dans la maison , je me dirigeai automatiquement dans le bureau . C. etait là en train de m'attendre. La porte se ferma toute seule derriere moi, soit la personne juste devant moi qui bouillait de rage et d'excitation venait de la fermer soit la maison qui possede sa propre intelligence l'avait fait d'elle meme. Mais je m'attardais pas beaucoup sur ce genre de details ;
« -Je suis là , bon j'ai eu une journée difficile donc explique moi vite ce que tu veux me dire d'extraordinaire puisque ça se voit à des lieux d'ici que tu as trouvé quelque chose , dis-je d'une traite .
-Tu es encore en retard et puis ..zut....viens j'ai un truc à te montrer, reponda t-elle
Elle se precipita sur l'etagere de derriere et prit un livre, un mecanisme se mit en route et une grande salle apparut . La piece sentait les egouts mais semblant avoir l'habitude, C. ne s'en formalisa pas. Elle se dirigea vers la table au milieu de la salle. Sur cette table etait etalé des livres, une maquette et des figurines qui ressemblaient fortement à des personnes que je connaissais. Je devinais immediatement la suite .
«  -Tu as trouvé un moyen de L'aneantir c'est ça ? C'est quoi encore ce plan foireux...Tu sais ça fait 325 459 423 068eme fois que tu l'as defié et le meme nombre de fois que tu as echoué , lui fis-je remarquer
-Tu dis n'importe quoi ça ne fait que 325 459 423 067eme fois ! Et puis je n'avais pas trouver LE plan genial !!! Tu vas voir grace à mon esprit brillantissime je vais reussir!retorqua t-elle »
Dans ces moments là il fallait hocher de la tete et ne rien dire : il fallait la laisser dans son delire. C'est ce que je fis . Alors elle commença à m'expliquer ce plan SI magnifique :
«  Tu sais que pour LE tuer il suffit d'aneantir shiva …dit-elle(deja ça commençait bien comme si c'etait facile....)
-Euh desolé mais c'est plus facile de tuer un ange dechu que un demon, interrompis-je -Ne m'interrompe pas ! Ecoute et tais toi! (je n'etais pas sa servante ! Enfin j'ecoutais son barratin)Tu sais que pour exorciser un demon il suffit de savoir ses 4 prenoms et ses 3 noms de familles . Simple non ?(bien sur si c'etait si simple je t'aurais deja exorcisé ….) Enfin bref j'ai trouvé le moyen de connaître les noms de shiva!!!Je sais que tu me crois pas (c'etait vrai) mais j'ai fait des recherches intenses (on n'avait pas la meme definition alors ) et.... j'ai deja 2 syllabes: la premiere syllabe du premier prenom et la derniere du dernier prenom  ! Super non ?s'exclama t-elle
-.....Mais tout le monde sait ça !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est SI-VA !!!! bravo d'avoir trouvé un truc banal et de m'avoir pris mon temps pour rien ,declarai-je
-AH, tu as beau dire ça mais pour toi c'est facile de savoir ça madame super espionne ! » retorqua t-elle
Je savais pas comment le prendre, comme un compliment ? Elle venait de dire que j'etais une bonne espionne ! Ou comme un reproche ?au fond c'etait pejoratif . Mais je choisis de prendre ça du coté positif.Je partis vers la sortie mais la porte se ferma , là je savais qui avait fait ça. Je me retournais vers elle .
« - Quoi?demandai-je
-Bon treve de plaisanterie , j'ai appris que tu avais rencontré l'ange michel aujourd'hui et que tu lui avais donné ce qui recherche le plus au monde .dit-elle
-Un cerveau ? ,demandai-je
Elle me foudroya du regard .
- Ecoute, tu ferais une bonne espionne mais..., commençai-je
-Ne te moque pas de moi tu lui as donné ou pas ? m'interrompa t'elle
-Laisse moi finir ! Tu ferais une bonne espionne mais toutes tes informations ne sont pas vraies. J'ai bien vu michel mais je me promene pas avec l'oeil de rubis, qui soit disant passant est ,paraît-il, une arme qui pourrait tuer satan ou dieu lui-meme, dans ma poche! Non, il avait besoin de mes services, c'est tout . dis-je
-Tu me dis pas tout...de quoi tu as parlé ? demanda t-elle
-Secret defense , je m'interdis de parler des affaires privées de mes clients.repondis-je
Cela l'a mise en colère. Son visage devenait de plus en plus rouge. Il fallait que je fasses quelque chose avant de me faire carboniser ou pire encore.
« -Merci pour l'info ! Je l'ai trouvée !!J'ai plus besoin de tes services !, » s'exclama michel dans ma tete. J'allais avoir une migraine à force …
«- Bon je vais pouvoir te le dire en fait …., soupirai-je de soulagement, il l'avait fait exprés ou peut etre pas mais cela venait au bon moment.
-Ah bon ? Pourquoi ce revirement de situation ?s'etonna C.
-Parce que j'y ai bien reflechi ( bon bah autant en profiter) et comme tu es ma maman cheri( ça ! Ça valait un roman!) , je ne voudrais pas te deçevoir (ça sentait l'edition collector!)donc voilà ton information si attendue ….roulements de tambours ( OUPS ! Elle me fussilait du regard ..j'arretai le suspense) : Il voulait savoir la planque de chocolat de satan !!, declarai-je fiere de moi. Je me retenais de rire devant sa mine stupefaite.
-Qu...que c'est juste ça !!!!,balbutia C.
- Je n'avais pas dit que c'etait une info super importante !, repliquai-je.
-Toi ….TOI tu vas mourir !!!! tu m'as dupée !, » hurla C.
OUPS! Elle s'elança vers moi, enervée. Je courus loin d'elle. Mais quand elle etait dans cet etat, j'avais peu de chance de revenir intacte........ou meme vivante.

FIN DE LA CHRONIQUE N°1


Dernière édition par sunako_chan le Jeu 9 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites chroniques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires]Les petites chroniques du forum
» Les Règles du Forum
» Nouvelle Bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fictions-
Sauter vers: