MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shy Yoru, tel est mon nom...

Aller en bas 
+7
Lyli
Hyde and Closer
selly
devil 1
Shiva <3
Narutotaku
Shy.Yoru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:20



ouais désolé, c'est une maladie incurable qui s'appelle le flood...

Revenir en haut Aller en bas
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:58

c'est pas grave c'etait juste pour voir votre reaction mais continuez c'est drole de vous voir parle tout les deux hi hi hi hi hi.............
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:37



Le truc c'est qu'on a déplacé la conversation ^^ bah éoute tant mieux si ça te fait rire, c'est sans doute a cause de nos conneries xD mais au moins elles servent a quelque chose xDD

au fait, j'adore ton rire, il fait bien sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:40

et c'est ou maintenant? que je sache au moins la fin de l'histoire, hi hi hi hi hi hi hi........... dit tu prefere les hi hi ou les ha ha?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:44



les deux sont pas mal xDD!! Les deux ensemble c'est bien aussi ^^

il me semble qu'on a décalé la fin sur la présentation de Satan mais je suis pas sur...

Revenir en haut Aller en bas
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:59

et c'etait quoi le delir? simple curiosite de ma part. hi hi ha hi hi ha hi hi...........
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:07



bah c'est que je suis un chien, SON chien plus précisément!! me demande pas d'ou il est parti... mais donc ce qui fait que maintenant j'ai fini par m'y habituer et donc ça me dérange plus..
MAIS môssieur Satan m'a fait construire une niche ou il souhaiterait que je rentre et je lui dis qu'il peut aller se faire ****!! en résumé rien de bien interessant pour toi.. mais il est bien décidé! quoique la je crois qu'il a fini par lacer le morceau... xDD

Revenir en haut Aller en bas
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:15

et en tant que chien tu ramene la baballe a ton maitre satanique ou pas? et ôte moi d'un doute un chien ça vit bien dans une niche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:19



tout dépend de mon humeur... et de ce que c'est la baballe xDD!!

je suis un chien désobéissant et j'ai déja ma niche (= ma maison) en plus, ce serait une blessure profonde dans mon amour propre que d'essuyer une telle bassesse -_-"!! j'ai mon sens de 'honneur et il me l'interdit. De plus, Satan est zoophile et donc je me satisfait de son lit xDD!!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:57


Je ne suis pas zoophile , et puis t'inquiètes , j'ai pas lâché la niche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:27



Ah bon?? alors tu veux pas de moi Sad ??

je me doute, t'es borné quand tu veux -_-".. mais bon si j'ai que ce choix la je le ferai, mais c'est bien paske c'est toi !!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:30


... Tu as moins de poils qu'un vrai chien , alors ça passe .

Ok ; ben ce soir , c'est soit je fille shin aux autres cons parce qu'ils ... "MIGNONNN !!" D'ailleurs , ils ont changé leurs plan , il est trop "MIGNONNN !!" pour être tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:43



encore heureux... au fait, tu préfères rasé ou un peu ou beaucoup?? paske je me rase par habitude mais si tu préfères autrement ça peut se faire ;P

même toi tu l'as avoué ^^ c'est sur qu'il est vraiment trop kawaiiii !! donc ce soir on se fait quoi? un truc spécial ou bien...?

Revenir en haut Aller en bas
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:05

ce n'est pas pour te vexer shiva mais tu sais moi les chiens desobeissants et qui ne me servent a rien et bien je leur offre un magnifique et confortable........ CERCUEIL!!!!!! hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi.................................
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:48


Vas y shy , te gène pas , il aime bien être seul et enfermé ... dans le noir Smile

Un peu c'est bon -_-" (t'as de ces questions ....)



Revenir en haut Aller en bas
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:40

T'as un problème Satan ton gosse est MIGNONNNNN !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:16


C'est un problème ? ... Oui , un peu , il m'empêche de révisé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:47



et tu sais, moi c'est pareil pour mes maîtres sauf que je les enc**e!!

et Satounet va te faire!! et Shy si tu veux mourir c'est un bon moyen sachant que je suis claustrophobe et que je pète un boulon dans ce cas la et je bute tout le monde ^^ après si tu veux tester, je te conseille quand même que ce soit pas moi que tu enfermes ;P

pourquoi il t'empêche de réviser oO?? et puis il est trop mignon, c'est pas sa faute <3

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:14


Hahaha , et c'est pas mon cas hein ? Very Happy

Mais non , il est inoffensif ! Donne lui du chocolat et il sera content !

Parce qu'il est trop mignon , je peux pas me consentrer , et puis c'est bizarre , il a une facheuse manie de désiner dans les marges de mes cahiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:17



ça dépend des fois ;]! mais j'aime bien quand même quand t'es uke <3

dans ces conditions la même pas, pour te donner une idée! déja essayé avec Lucifer, j'ai failli le battre d'ailleurs cette fois la..!! mais c'est pas pour ça que je veux pas le chocolat mdr.. si t'en as je le veux bien <3

t'es sur que c'est pas toi tout seul qui fait ça -_-"??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:22



<3 Smile

pas de cercueil , pas de chocolat ! XD

Moi OO ?! Non ! Jamais ! Mais même , il est tellement mignon , que comparé aux maths ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:12



disons que les maîtres que j'aime pas je les ferai seulement subir Twisted Evil

bah c'est pas grave! j'ai encore du stock la ça va. J'ai été me réapprovisionner sur Terre! Sword, qui as réusssi a échapper a Sharo pour un mois, m'en a donné un a condition que je la tienne éloigné... Very Happy

mais oui il est kawaii! quand je t'avais dit que tu ferais un papa gateau et que tu refusais de me croire *désespérant silent *
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:14


... Merci de l'info ! Smile * Sharo ! Va voir Shiva ! Tiens prend ça , ça va t'aider *

Je suis pas papa gateau , tu vas voir , quand je vais passé au Latin , je vais plus pensé à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:16



nan tu vas penser a la perversité..

prends ça quoi OO?? je trahirais pas mon ami cherche pas au pire je me barre en courant devant ta fille ça devrait le faire... enfin bon, tout dépend de ce qu'elle prend ^^!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:19


Ben disons , que tu ferais mieux de la garder avec toi , parce qu'elle fait des crises de jalousie ... assez ... voilà quoi -_-

Jamais ! Pas en latin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shy Yoru, tel est mon nom...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: