MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shy Yoru, tel est mon nom...

Aller en bas 
+7
Lyli
Hyde and Closer
selly
devil 1
Shiva <3
Narutotaku
Shy.Yoru
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:26

salut a tous ceux qui m'ont accueillis, je les remerci du profond du coeur, MERCI
mon nom est Shy Yoru, je suis a la recherche depuis des mois d'un sit où l'on parle de manga, d'anime, du japon et de black butler, death note, naruto... enfin tout les manga ou anime que j'adore. J'ai biensur voyagé sur le sit avant de m'inscrire et c'est un site genial. J'esper y rester un long moment en compagni de gens qui ont les meme pasions que moi
merci encore a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:34

C'est la 1ère qu'on dit que mon forum est génial, je suis émue xD.
Bienvenue à toi^^

Tu écoutes de la Musique Japonaise ?
Sinon, n'hésite pas à aller voter pour le tournoi du meilleur perso de mangas, même si celui ci a déjà débuté depuis longtemps^^"

Ah, oui, ici, tout le monde se prend pour démon/ange, et connerie dans le genre, mais ne t'inquiète pas, on est très gentils xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:44

la j-music je n'en ecoute malheuresement pas, je n'est pas le droit d'allez surfe sur le net mais j'ai eu le coup de foudre pour votre sit alors j'y vais en secret (ça se voit a cause de l'heure non?).
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:48

Ah dsl pour toi >.<
Oh, y en a bien qui y vont à 1h du mat', je ne m'étonne plus de rien xD

Si tu veux des infos sur comment poster ou créer des sujets, n'hésite pas à demander ici, tout le monde pourra te répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:16



Kikoo!

ouais un(e) fraudeur(se)!! je sens qu'on va bien s'entendre! en tout cas bienvenue chez les fous!!

t'inquiète pas, on mords ici ! mais a part ça on est pas spécialement gentil mais on aime bien les nouveaux xD

tinquiètes, t'es pas seul dans ton cas, yen a qui se connecte encore plus tard =P

ici on est tous fan du Japon, on peux te conseiller en manga, animé, musique et tout le tsoin tsoin si tu veux xD!


Un coup de foudre ?? carrément OO? mais on va vraiment t'aimer toi si tu nous fais tous ces compliments <3!



encore une fois bienvenue et si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas a demander Wink

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:45


Bienvenue ! XD J'espère que tu t'amuseras ici , et que tu ne seras pas contaminé par tout ce qui traîne sur le forum XO !

Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:24

Bienvenue. Ben ta de la chance qui te capte pas... Ben bref bienvenue chez les fous......
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:05

Coucou !

Alors bienvenue parmi nous et voilà j'espère que tu t'amuseras comme nous tous ici !

Si tu as des questions (même si j'suis pas admin) tu peux me parler quand tu veux, de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:54

Une personne qui poste à une heure du matin mais qui est ce donc? //SBAFF//

Bref, encore une fois bienvenue sur le forum =D
Et non je n'écrirais pas un roman comme le reste des gens, na
Revenir en haut Aller en bas
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:17

et bien oui j'ai une petite question a poser a tout ceux qui liront ce message : y a t il des gens parmi vous qui vont a paris manga le 4 et 5 fevrier 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:22

Perso, non. Je me réserve pour le concert de L'Arc~en~Ciel et la Japan Expo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:24

Moi non plus, j'habite vers Avignon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:31



moi peut etre ^^
faut que je convainque (??) mes parents ! et puis c'est quelqu'un qui veut m'y traîner de force TnT!! xDD! nan je rigole c'est une amie qui, paske je pars au Japon et donc je pourrais pas aller a la JE, qui m'a demandé sans insistance aucune d'y aller ensemble mdr

Revenir en haut Aller en bas
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:36

domage, je m'imaginais trouver un groupe de fan de manga avec qui trainer parce que un cosplay de grell sutcliff seul a errer dans paris manga les gens vont vite me prendre pour un s.a.f (sans ami fixe) enfin bon ce n'est pas grace j'espere juste trouver des otaku de kuroshitsuji la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:45



si j'y vais on pourra squatter a deux, comme des pauvres clampins s.a.f !! perso, si je viens je serais en Sebastian et mon ami sera peut être en yukata ^^!

en plus, je peux même amener la laisse! paske je suis un Sebas-chat mdr!
en tout cas, si j'y vais, ça me ferait plaisir de te rencontrer Very Happy ! est ce que tu auras un portable pour qu'on puisse savoir qui est qui xP

Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:30

J'y vais peut être, mais si c'est le cas ce serait en Lolita avec une autre amie aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:06



faudra qu'on essaie de se voir alors cette fois si j'y vais xDD!!

Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:23

Effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:59


Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:00

C'est quoi ce : ? , ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:01



ou comment flooder pour rien!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:12


J'avoue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:13



le pire c'est que tu continues!!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:39


J'arrête , juré.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:50



bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shy Yoru, tel est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Shy Yoru, tel est mon nom...   Shy Yoru, tel est mon nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shy Yoru, tel est mon nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: