MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)

Aller en bas 
+2
devil 1
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:50



JE NE CHANGERAIS PAS D'AVIS !! Regarde j'ai toujours pas changé d'avis sur le fait que t'es qu'un pauv' enculé !

Soit , pas faux , là je suis d'accord !

Mais pk ? ça te donneras un très très très bon prétexte pour gagné non ? Et contre le sabre d'akatsuki ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:37



@ mamour: heureusement en même temps, pour survivre avec toi <3!! moi aussi j'aime ça I love you

eeh? Shocked

je vais pas souffrir, moi, mais faire souffrir =P

a la prochaine bourde, alors <3!! KAMPAAAAAAAAIIIIIII !!!

oui mais pas gros... pour l'autre je sais, et c'est fait exprès lol.

euh... ouais ^^! mais je dit pas que je le batterais facilement, je vais surement y laisser des plumes Surprised

18 ans mais l'air très mature, en même temps dans le style gothique... bah oui mais quand je vois l'age humain que vous avez alors que je suis bien plus jeune ça me fait flipper -_-"



@vaac: pourquoi ça??

on verra bien, mais un combat loyal! c'est a dire en ne te servant pas des faiblesses que tu connais chez moi (genre le chocolat...) et si t'arrives pas a me battre, tu vas me faire chier jusqu'a ce que tu me mettes KO, c'est ça?? put**n ça serait vraiment chiant ça!

dès qu'il fait une bourde (ça devrait pas trop tarder lol)

mais je fais plus vieux que mon age!! bah en même temps quand tu vois nos âges démoniaques c'est encore plus flippant mdr! mais tkt, pour un adolescent je suis mature et très bien gaulé ;P!! j'aime bien les anges déchus vieux en même temps I love you I love you (seul point commun entre Lucifer et zoubinours <3)


j'avoue que t'es vachement difficile xDD!!! et puis, tu changes vachement d'avis, presque autant qu'une girouette.

xDD! c'est vrai mdr

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:54


@Shiva : Pour l'instant tu survis , c'est le principal Smile

Rien laisse tombé .

..., ah, oh , ok .

Je fais attention à ne pas en faire .

Oui , sûrement , surtout avec ses coup bas à la con . -_-" Rien que sur Street Fighter il triche alors en vrai... Gambare Smile !

Lourd , mais pas gros serte ! :3

...10 ans d'écart , Bah c'est pas tant que ça !! XD ça pourrait être pire ! Comme des milliard d'années ...


Je suis pas difficile ! >.< Juste que j'ai des goûts très ... pointus.

C'est vrai pour le prétexte ? Bah , oui , son flingue c'est la prunelle de ses yeux ! X,D
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:08



@ Satounet: en même temps si j'étais mort je serais pas la ! et puis a ce que je sache ma mort t'arrangerait pas =)

oki oki...

tu vas bientot craquer tkt mdr

oui mais c'est encore plus pour ça que je voudrais qu'il me certifie de se battre loyalement. Je verrais avec lui mais je compte pas perdre, ou en tout cas pas sans avoir perdu toute mon énergie! Arigatô <3

xD merci! et lourd dans les deux sens, tout comme toi I love you

c'est sur ^^ et puis je suis majeur et pleinement conscient de mes actes, alors qui y a t il de choquant oO? je suis jeune MOI !! c'est rien 10 ans, si j'avais couché avec quelqu'un de cet age la OO.. moi j'aime bien les vieux paskils sont plus pervers mdr et que leur corps est bien entraîné avec leur entrainement <3... *bave*

t'es encore plus difficile en mec que dans la vie Laughing

xP!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:51

@ Shiva :

Non , elle ne m'arrangerais pas vraiment , je sais pas tu peux toujours être un fantôme -_-" .

)-( NE !! Je ne ferais plus de gaffe ! Même si il faut que je reste cloué au lit pour ça , je le ferais !! è.é

Et si il te vide de toute ton énergie et que tu perds ? Tu verrais la vie comment ?


Moi aussi je t'aime !! Smile

Tu as de ces critères toi , tu fais presque peur , enfin c'est peut être juste de l'envie charnelle mais bon .
ça le fait si je dis : J'aime les jeunes parce qu'ils sont soumis , ou ça fais bien bien pédo ? -_-"

-_-" , Si on est pas un peu difficile on risque de ce retrouvé avec n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:51



euh... nan !! si je peux plus avoir de relation physique ça va pas, la vie serait plus drole et j'en voudrais plus!

on verra bien.

Je perdrais toute confiance en moi et je me retirerai pendant 10 ans pour m'entraîner avec mon Lulu et devenir assez fort pour lui faire bouffer l'herbe! Ou bien j'accepterais tout simplement ma défaite Suspect

MOi non plus I love you

nan, c'est aussi par rapport au caractère! qu'est ce que les jeunes sont immatures, moi j'ai besoin de savoir que l'autre est censé avoir plus d'expérience de moi et qu'il doit être persuadé qu'il sera seme alors que je le ferais terminer la nuit en tant qu'uke, a mes pieds Twisted Evil Twisted Evil
ça fait juste pédo.. ce qui veut dire qu'au début tu m'aimais pas paske j'étais seme TnT

c'est sur, et puis t'as le droit a partir du moment ou t'es un canon xD!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:58


Si tu le dis !

Accepte ta défaite c'est mieux ! XD Moins de problèmes ! Et puis dis toi que si tu perds avec triche , tu aurais gagné sans .

^^<3

Non , rien avoir . C'était juste une phrase comme ça en fait.

Razz ! Le monde est entre nos mains !! Et les mecs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:34



jtassure, ça voudrait dire que je pourrais plus sentir ton corps se tordre sous mes doigts, ou le contraire <3!!

ouais mais bon n'empêche que c'est une sacrée remise en question xDD! Et puis l'accepter demande que mon amour propre en prenne un gros coup, et mon honneur aussi! ainsi que ma fierté de démon >.<"
Ouais c'est vrai mais il faut qu'il me le jure ^^!

I love you au fait, je t'aime xD!

ah oki heureusement paske moi je t'ai aimé au début grace a ce que j'ai dit plus haut même si maintenant ça va bien plus loin <3 !!!

Oui, surtout les mecs =P!


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:19



Ben t'auras qu'à te couper les doigts ! (elle était nul celle là ...)

-_-" A , mais on s'en fout de ton honneur ! Bat toi , et tais toi !
Oui , fais lui promettre c'est mieux je pense .

XP C'est con , parce que moi , c'est pas le cas ! XD

A ... super alors ! -_-" Tu m'aimes en tant que soumis ...

Rééé ! Un truc qui fallait pas dire !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:38



bon alors te tordre sous moi , BAAAAKA !!!

nan, mon honneur est plus important que ma vie, voir mon amour (tout dépend d'a quel point mon honneur est blessé!)POurquoi je dois me taire OO? a ce que je sache tu m'as pas encore pris ma liberté d'expression. Je verrais si je me bats, faut qu'on prévoit quand ^^
c'est sur, comme ça on pourra vraiment voir si je le bats ^^

si t'insistes je vais voir mon sebby ou Lucifer, vu que ça devrait rien te faire si je te trompe alors >u<!

Maintenant plus que. Je t'aime tout court, même quand t'es MON seme ! c'était au début ça, quand je ressentais pas encore spécialement de sentiment, a part l'attirance physique, pour toi I love you

Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:07



Ce serais con ! :s ! Plus de sensations...

C'est vrai , tu l'as encore ta liberté d'expression . Au pire , si tu perds , je peux t'aider à le buter *-* !! Il faut absolument avant le nouvel ans !
Au pire => Revanche XD !

Crying or Very sad Neeeeee , je parlais pas sérieusement , si tu fais , je signe mon arrêt de mort ... >.< Et fais en sorte que l'enfer , la terre et le paradis tombe avec moi !! *donc le Sebby avec ! *


Une monté de soulagement me traverse . Le tien ? Tu es vraiment possessif . Titre de la une : Le chien , plus possessif que sont maître

Rien , je suis un peu baka , c'est tout XD !

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:32



j'avoue, USURATONKACHI !! mais je parlais juste de l'expression I love you

Oui, c'est une des rares choses que je possède encore =P Nan, c'est a moi de le buter, en tout cas tant que je l'aurais pas battu; âprès si il fait vraiment trop chier son monde, a ce moment la je t'appelerais. J'aboierais ;P!!
c'est sur mais avant ça l'exil pour m'entraîner!

faut pas dire de conneries comme ça aussi. Mais j'ai remarqué un truc: c'est que Lucifer t'en as rien a foutre mais genre dès que je prononce le nom de Sebastian, tu réagis au quart de tour xD
mais je veux pas spécialement que tu meurs, vu que ça signifierais ma mort aussi... Sebby est assez fort pour partir sur la Lune mdr! et t'as pensé a tous ces pauv'gens qui t'ont rien fait?? et qui vont mourir a cause d'un caprice de ta part?
Et puis de toutes manières moi non plus quoique
Disons que ce serait ta punition si jamais tu me trompe, j'aurais qu'a aguicher un peu Lucifer et c'est bon (a mon dernier entrainement j'ai failli me faire violer Shocked ) et puis Sebastian se fera un plaisir, je lui manque et si par la même occasion il fait chier Satan, il va sauter (sans mauvais jeu de mots) sur l'occasion xP

=P, après tout ce que j'ai été capable de te dire tu doutais encore que je t'aimais pas oO? et c'est précisément par amour que j'accepte que tu me domines <3! oui et alors ça te pose un problème! possessif ET jaloux moi suis, donc t'as pas interet a aller voir ailleurs ou prendre un autre chien ou bien je te croquerais les fesses *un nouveau fantasme est né* et a ce que je sache, c'est toujours le maître qui est a la botte du chien ... On va faire la une OO? mais nan je veux pas que ça tombe dans les mains de gens qui sont pas censé savoir Evil or Very Mad

et les fautes d'orthographe... on peut aussi dire le maître plus con que son chien

ça on était au courant! après tout tel maître tel chien xDD! j'ai compris pourquoi je m'étais imbécilisé, c'est a ton contact. ça explique pas mal de chose...

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:51



Oui , je sais , mais ce n'était qu'une autres conséquence de la chose .

A changer alors , il ne faut pas te laissé trop liberté non plus .
Il me fais chier moi !! o.o , J'en pleur ! C'est insoutenable ! *Surtout que je sens qu'il va me balancé le Bip *
Tu veux pas t'en allé chez moi ? -_-" C'est pas plus tentant , non m^me pas ?

Je peux pas le sentir ton Seb' -_-" , Rien que de dire son nom ça me donne des frisons *brouououuu* J'en ai la chair de poule .
Mais si je peux détruire la terre je peux aussi la lune , Rah ! Mdr ! Des tas de gens meurs et souffre pour les caprices de dieu ; alors les miens , au moins , ils seront rapide.
Toi non plus ?
Sans jeux de mots , t'es sure ? Pas un petit ? XD . Si il fait ça je le bute et toi je te punis ! >.<

Non , ça je le savais mais Rooh !! Un autre chien ? T.T Pitié pas ça !! Tout mais pas ça ! Tu me quoi ? Oh mon dieu , j'ai peur ... C'était ... comment dire ? Une sorte de métaphore bien bien merdique , mais si tu y tiens ...

Je t'emmerde ! XD Toi c'est les calculatrice et les ordis , moi c'est l'orthographe ! XD XD

Parce que tu étais un tantine intelligent toi avant ?



Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:32



Je fixe le combat à Samedi soir ! 20h ! Et la revenche se fera sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:22



Mais si c'est à la PS3 shiva va se faire niquer , c'est de la triche non ? Bon ben si c'est ça , shiva je suis désolé pour toi ... Non , une vrai revanche moi je dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:10

" Dix ans après ..." Il est super ton dessin Shiva, il est très .. émotionnel ! xD

Voilà ! ; D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:43



et moi je réponds trois plombes après..., plus ou moins trente ans alors?
@ Satounet ^^: oui mais quand même!

je t'emmerde ! j'ai quand même le droit de vivre sans ton autorisation, nan? c'est pas trop la c'est pas assez TnT !!
bah écoute, la je peux plus rien y faire... c'est a toi de te démerder tout seul et de voir ça avec lui, pas a moi xDD. c'est quoi ce bip oO?
oui mais ce serait pas l'effet recherché! c'est a dire que ça aurait un bon effet mais je m'entrainerais jamais chez toi (ou ce serait pas le bon type d'entraînement xDD)

oui mais il reste un de mes meilleurs amis (et amants) donc faudra que tu t'y fasse ^^ en plus de Sword qui est a présent ton beau fils =P

c'est sur, toi c'est expéditif xD mais la lune elle est belle nan? pourquoi tu veux la détruire oO??

nan, juste dans les deux sens du terme ^^ jlai pas fait exprès en plus... =P tu le buteras pas et puis, moi, tu me punirais comment OO? j'attends de voir Very Happy

tant que ya que toi et moi ça me va, je veux personne d'autre et t'as pas interet a aller contre cette volonté xP

ça se tient..

oui jtassure, en tout cas plus que depuis que je te connaît et encore plus depuis qu'on sort ensemble, la bétise se propage très vite xDD


@ hyde: merki beaucoup ^^ tkt yen a quelques autres qui vont arriver bientôt =P

@ vaac: dsl mais je pouvais pas venir, travail et Noel en famille... jte jure que j'aurais vraiment préféré me battre contre toi mais je me suis limite fait enlever pour assister a cte put**n de truc!!
et nan, je suis une merde en jeux vidéos et tout le blabla, tout ce qui est informatique!
quand est ce que tu veux faire le combat? après le 1er janvier par contre, avant je suis pas dispo ;P

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:18


Quoi quand même ! C'est de ta faute ! Toute mes erreurs sont tienne !

-_-" Tu me laisse pas vivre et toi tu pourrais vivre libre ?
Pourquoi ? Tu peux pas nous débarrassé de lui ? Et le bip c'est rien ! contente toi de ne rien demandé à personneuh !
Tu me laisserais seul ? Pendant que toi tu t'entraînes ? C'est une blague ? Bon ok , alors moi aussi je vais le faire XP Je part demain ! M'entraîner ! T'attends pas à me revoir avant 5 ans !

Parce que tu couches encore avec ?! ?! *se prépare à explosé , littéralement *
Mais je l'emmerde mon beau fils !

Je sais pas , tu me dis qu'il peut y allé pour se planquer Mad !

T'aime pas être privé de chocolat , et le manque de sexe te fais mal , les deux ensemble , c'est un bon cocktail *-* ! Pourquoi est ce que je pourrais pas le tuer ? La seule chose qui me retiens , c'est ce put**n de manga de black butler !

Oui chère mère maître (faut pas cherché -_-" )

Oui !

C'est con , parce que de mon côté , elle part de plus en plsu , s'en ai flippant.

-_-" tu fais QUOI avant le 1er ?!
De toute façon , même quelqu'un de fort aux jeux perd contre lui , -_-" c'est un "maître" lol



Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:44



OUah put**n, alors j'ai vraiment interet a faire gaffe alors... si je suis responsable de toutes erreurs, alors toi des miennes (j'ai l'impression de me faire avoir, c'est pas très équitable tout ça.)

comment ça je te laisse pas vivre? j'ai fait quoi encore OO?? je te réclame pas ma liberté, ce serait trop te demander mais je veux au moins celle d'expression et de pensée! après niveau acte ça devient plus galère...

je veux savoir ce que c'est ce bip !!
je veux pas spécialement me débarrasser de lui, c'est pas moi qui veux me battre a la base tu sais c'est lui qui me provoques alors.. mais je le tuerai pas si je gagne ;P

j'ai pas dit ça!! je reviendrai juste pour toi! mais je vivrais pas avec toi au sinon ce sera pas le bon type d'entraînement a mon avis!!! NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! aie pitié de moi et ne pars pas!!!!! tu me manquerais trop Sad je veux pas qu'on se sépare comme ça TnT !! reste c'est bon, je ferai tout ce que tu veux mais pars pas...!

NAN! je couche plus avec depuis qu'on sort ensemble, mais il n'empeche que c'est un très bon amant, en rien comparable avec toi par contre <3 mais si je lui demande il acceptera sans problème par contre I love you j'ai vu de la fumée s'échapper de ta tête c'etait marrant ^^
il sait toujours pas qu'a présent on est de la même famille, ne?? mais put**n ta fille le fait vraimant chier, il vient a chaque fois chez moi pour lui échapper ce qui fait que je me la tape aussi *AU SECOURS!!* et tu l'emmerde pas! lui en plus j'ai jamais couché avec... c'est juste de l'amitié <3

mais le tue pas, il a rien fait la! et moi j'aime bien la lune je veux pas que tu la détruises xD

Nan c'est pas un bon cocktail du tout!! en tout cas t'as pas interet a te retrouver près de moi si je suis dans cette situation...! Mais oui Kuroshitsuji c'est une anthologie *étoiles dans les yeux*

eeh Oo?? mais tu me punirais comment si je le faisais (que je voye si ça en vaut la peine..)

c'est bien, tu as bien appris ta leçon mon "maître"

en fait, t'es en train de me piquer mon intelligence !! je veux la garder TnT !

rien de spécial... boire, fumer, me droguer pour oublier ce que me font subir mes parents!!

moi quand je joue, j'appuie juste sur tous les boutons et c'est comme ça que je déclenche les attaques secrètes spéciales =P (genre sur un jeu Naruto j'ai déclenché la version Kyuubi de Naruto et il m'a fait la bombe du bijuu xDD ou bien le chidori noir de Sasuke avec sa transformation lol)



Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:19


Je vois pas en quoi c'est pas équitable ! Mais j'ai jamais dit que tes conneries étaient les miennes ! ça marche que dans un sens !

Je peux pas fumé , ni boire , alors la drogue j'en parle pas , je peux sortir avec des amis juste parce que c'est des mecs , et je peux pas me baladé en caleçon dans ma propre maison ! Tu appels ça être libre ?

C'est rien !! C'est un truc que je n'est jamais vraiment approuvé !
Et si tu perds ? Il va te tuer tu sais ? Enfin sûrement . Tu as trop de coeur .

Trop tard , j'ai déjà fais ma valise , mais tu ferais vraiment TOUT ce que je veux ? Sans rien dire ? Parce que sinon , il faut me convaincre de resté , et grouille , j'ai pas toute la nuit pour ça non plus .
Ce serais pas une séparation définitive .

-_-" ... Et ? IL y a des tas de gens qui meurt , alors qu'il sont innocent , et lui on peut pas dire qu'il soit très très innocent !

Tu veux te débarrassé de lui ? Tu veux de l'aide ? Quoi que depuis que Sharo est marié , elle vient plus chez moi , il est cool en fait , peut être ... Si , il le sait , puise qu'il sait que Selly est sa belle soeur .

La lune ? Mouai bon ok ! )-(

Mais ça pourrais être marrant ! Si seulement tu avais un semblant d'humour ! ET puis si tu n'as qu'un seul des deux à la fois , c'est pas un cocktail .

Quel leçon ?

On m'a volé la mienne ! Alors je pique chez toi ! XD

A ... ok .

Oui mais quand tu fais ça avec ses jeux tu perds des points ^^" , (testé) . Ses jeux c'est pas du naruto ... -_-" mais c'est gore Smile

Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:44

bon j'ai rien lu ! mais je m'attendais a plein de dessin mais sur 3 pages il y a qu'un dessin !!!!
la c'est du flood à 100%!
Ouais j'aime bien^^ meme si j'aime pas le yaoi ...mais j'aimais bien les dessins que tu nous as montré chez selly !
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:20


Le réveil de Sunako Smile .

J'ai rien vu ! >.< C'est pas juste ! Mais en gros ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:05

QUEL REVEIL debile ! je l'ai promis de m'tre un commentaire donc je 'ai mis maintenat je pars bye
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:47

je dis pas, mais c'est qu'ils ont l'air de s'amusé sur le dessin dit donc!! 8D (oui je reviens au sujet d'origine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:52



mais oui, comment veux tu ne pas t'amuser dans cette situation??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)   POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur les fans de YAOI !! (ames sensibles s'abstenir!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans des Pingouins !
» Règle des Fans Clubs[à lire]
» petite experience pour les dessinateurs
» Pour les commentaires sur ma fiction, c'est ici =p
» pour ceux qui aime les lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fanarts-
Sauter vers: