MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règle des Fans Clubs[à lire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Règle des Fans Clubs[à lire] Empty
MessageSujet: Règle des Fans Clubs[à lire]   Règle des Fans Clubs[à lire] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:10

Si vous voulez créer un fan club sur un personnage de manga ou autre, il faut suivre les indications suivantes :

1) Demander la permission à un admin ou modo par MP.Le message privé devra contenir : le nom de votre FC et son objectif.

2)Votre premier post devra présenter votre FC de façon attractive, et si possible originale.

3)il vous faudra indiquer les objectifs de votre groupe. Vous devez convaincre les autres membres de le rejoindre !

4)Vous devrez aussi présenter la liste des membres du FC, avec ou sans grades, ainsi que le nom du chef du FC.

5)N'oubliez pas de créer un ou plusieurs emblèmes pour votre FC ! L'emblème peut être sous forme de phrase (texte, slogan, citation... ), d'image (logo, gif... )à taille raisonnable.

A propos des Fans Clubs

- Les FC portant sur des thèmes politiques, religieux, etc. sont interdites.

- Le respect des autres FC est obligatoire sous peine de bannissement.

- Les FC "anti-truc" sont autorisés, aussi si voulez créer un FC "Anti-Itachi", vous avez le droit, mais je ne vous le conseille vraiment pas . Evil or Very Mad



Rejoindre un Fan Club

- Tout nouvel adhérant devra clairement expliquer et développer les raisons pour lesquelles il voudrait rejoindre le FC, et montrer sa motivation.

-Même si vous faites partie d'un fan club, vous pouvez toujours faire partie d'une autre ! Essayez juste de ne pas collectionner les symboles dans votre signature...



Si vous avez des questions c'est ici et nulle part ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Règle des Fans Clubs[à lire] Empty
MessageSujet: fan club comment?   Règle des Fans Clubs[à lire] Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:17

je n arrive pas a creer un fan club pouvez vous m aider, merci
Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Règle des Fans Clubs[à lire] Empty
MessageSujet: Re: Règle des Fans Clubs[à lire]   Règle des Fans Clubs[à lire] Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:29

Je ne sais pas comment faut faire mais je pense que il faut être Modérateurs ou Chroniqueurs. Mais je ne sais pas je veux pas te dire des bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Règle des Fans Clubs[à lire] Empty
MessageSujet: Re: Règle des Fans Clubs[à lire]   Règle des Fans Clubs[à lire] Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:15

Va d'abord te présenter, si tu ne sais pas comment faire, n'hésite pas à m'envoyer un message privé à moi ou Shiva Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Règle des Fans Clubs[à lire] Empty
MessageSujet: Re: Règle des Fans Clubs[à lire]   Règle des Fans Clubs[à lire] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:26


A moi aussi si tu veux ! XD Je serais ravie de t'aider ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Règle des Fans Clubs[à lire] Empty
MessageSujet: Re: Règle des Fans Clubs[à lire]   Règle des Fans Clubs[à lire] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:23



en fait, mamour, tu sers a rien... xDD


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Règle des Fans Clubs[à lire] Empty
MessageSujet: Re: Règle des Fans Clubs[à lire]   Règle des Fans Clubs[à lire] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:31

si ! je peux aidé à quelque chose ! et je fais louer les maisons que j'ai sur terre si vous voulez !! selement 40054 $ la journée profitez en ! c'est en solde !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Règle des Fans Clubs[à lire] Empty
MessageSujet: Re: Règle des Fans Clubs[à lire]   Règle des Fans Clubs[à lire] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:39



tas plein de gens qui vont te les prendre cest sur...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle des Fans Clubs[à lire] Empty
MessageSujet: Re: Règle des Fans Clubs[à lire]   Règle des Fans Clubs[à lire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle des Fans Clubs[à lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fans Clubs-
Sauter vers: