MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fan Club Death Note

Aller en bas 
+4
vaac le dieu
Lyli
devil 1
Narutotaku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus intelligent ?
Light/Kira
Fan Club Death Note - Page 2 Vote_lcap31%Fan Club Death Note - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
L
Fan Club Death Note - Page 2 Vote_lcap62%Fan Club Death Note - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Near
Fan Club Death Note - Page 2 Vote_lcap7%Fan Club Death Note - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mello
Fan Club Death Note - Page 2 Vote_lcap0%Fan Club Death Note - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ?
Fan Club Death Note - Page 2 Vote_lcap0%Fan Club Death Note - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:10

Donc ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:26

Non mais je te demande pas qui tu préfères Sunako, mais le plus intelligent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:03

Donc le plus intelligent, j'exclus Mello: Sa fierté l'a trop empêché de prendre les bonnes décisions. Mais avec l'enlèvement de Sayu Yagami, la parade contre Soichirô, Ses prises de décisions rapides avec Matt sur Misa, sa relation avantageuse avec Hal, et son "sacrifice"- car c'est comme ça que je considère son dernier acte, dont il ne pensait justement pas que ce serait le dernier- Tous ces éléments montrent quand même qu'il avait la tête bien remplie.

Ensuite, Light, sa plus grande erreur aura été de penser qu'après avoir éliminé L, il serait tranquille. Mais il prouve longuement son intelligence et j'ai la flemme de donner des exemples xD. Enfin, c'est surtout la cachette du Death Note dans le tiroir qui m'a particulièrement marqué =D. Bref, je l'ai éliminé, parce qu'il a trop confiance en lui, et la façon dont il s'est fait avoir par Ryuuk qui m'a bien fait marrer, pour moi cela l'a automatiquement exclu !

Reste Near et L, le premier est un génie, incontestablement, mais il compte tellement sur le trio Gevanni/Lidner/Rester que ça l'a discrédité à mes yeux(car, si je ne me trompe pas, c'est Gevanni qui a tout fait concernant le Vrai/Faux Death Note !). Enfin, le fait qu'il soit encore en vie ne dépendait que de Mello, car si celui ci n'avait pas fait son acte suicidaire à la con, c'aurait été Near dans le tombeau !

Donc, je considère que L est le plus intelligent !Sa façon de connaître la nationalité de Kira et l’emprisonnement de Misa et Light sont les phases les plus marquantes, son seul défaut aura été de ne pas suivre son intuition première...


Mais en y pensant, Il y a deux autres persos qui m'ont marqué de leur intelligence: Naomi Misora, avec qui l'enquête se serait terminé beaucoup plus rapidement et Ryuuk qui aura, au final, été le grand gagnant de cette bataille depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:29

Moi je suis forcement dans le clan de Kira mais je sais pas qui je suis encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:36

Light est le plus intelligent parce qu'il arrive a tuer L avec l'aide de Rem
Il tue egalement Mello sans problème avec l'aide de Naomi
mais je trouve que c'est facile de réussir comme la fait Near il bouge pas son cul deja
et il réutilise les informations de L qui a tout fait dans l'histoire.

Light lui veut changer le monde il tue tous les criminels et est reconnu par le monde entier (si ça c'est pas intelligent !). En faite tout est de la faute de Ryuk se ****** qui gache tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:01



il me semble que j'ai voté L! mais Light peut concurrencer paske si yavait pas eu de dieux de la mort ils n'auraient jamais perdu la face/partie/vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:18

Faux ! S'il n'y avait pas eu Ryuk, Light n'aurait jamais trouvé toutes les caméras dans sa chambre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:42



ouais mais c'est quand même sa faute s'il meurt!!

Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:39

Ce n'est pas de la faute de Ryuuk si il meurt, c'est parce qu'il avait trop confiance en lui, et puis Ryuuk l'avait prévenu qu'il isncrirait son nom dans le Death Note^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:06

Entièrement d'accord avec Narutotaku =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:15



oui mais sa fin reste quand même pathétique... et très conne paskil lui faisait confiance!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Death Note   Fan Club Death Note - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règle des Fans Clubs[à lire]
» My Lovely Hockey Club <3
» Ouran High School Host Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fans Clubs-
Sauter vers: