MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels étaient vos rêves de gosse ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:04



Je sais et je te l'ai jamais demandé xP!! Il le sait déja tkt pas pour ça =D!

De quelle pratique tu parles??

dsl mais quand chuis endormi jfais que des conneries Wink et le pire c'est que je m'en rends pas compe! T'as trouvé une bonne excuse au moins =DD

Tkt pas pour ça Wink


Satounet, calmes toi!! Oui je l'aime mais pas comme ça... et ce que je disais c'était une métaphore en disant qu'il m'en avait passé un mais c'est pas vrai tkt mamour <3 Pleure pas, tu es le seul que j'aime comme ça!! (ne pas lui raconter cette fois la...) C'est mignon ce que tu viens de dire, ça me toucevraiment <3!! Nan l'autre c'est pas le même; lui c'est un gars a qui il faut jamais s'attaquer... je veux pas te perdre mamour.


Hon mamour, tu vas réussir à me faire pleurer Razz de bonheur... Le moment sera alors peut être proche, sait-on jamais mon grand amour? Michi tu sais que je t'aime et t'adore?? (si tu veux je peux remuer les oreilles et bouger la queue xDD)



Kino: TA GUEULE!! J'ai pas besoin de tes réflexions de merde... Tant que tu le force pas sa me va! Il se demerde; par contre si je le retrouve en pleurs tu auras de mes nouvelles!!
Je sais, merci, c'est quand même mon frère, je le protège depuis tout petit alors... les femmes prenaient peur dès que je leur lançait un regard donc c'est Vishnu qui les a toutes eues tellement on se ressemblait xD La seule fois ou il y en a une qui a essayé, elle s'est fait un petit tour des Enfers dans les airs...
Pour ça, je le laisse à tes bons soins!!


Je suis BI à tendance gay, nuance...
Et ya pas beaucoup de chance que tu me voies nu dans ma cambre vu qu'elle est fermée et que il y a que 6 ^personnes qu'ont la clé, 2 de mes chiens, Sebastian, celui dont il ne faut pas que je prononce le nom,mon frère et Satounet ^^!!!
Nan lui il est ur hétéro t'inquiètes (à part une part sombre de notre histoire)

Si t'es pas trop chiante, on fera peut être l'amour si tu le veux vraiment!!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:53



Quelle pratique ? ben je l'ai cité en parlant de la bible plus haut ... euh et bon nan rien .

Bonne excuse ? -_-" tu voulais que je dise quoi ? j'ai que c'était ma femme point bar .

ok Tu voudras aller dans la piscine de chocolat ? ^.^

DONC ON PARLE TOUS LES DEUX DE CET ENCULE DE DIEU ?!? è.é je vais le buté ! et tu l'aimes comment au juste ?!? Je peux pas me calmé idiot ! QUEL FOIS ?!? è.é Il faut que je me défoule ! ET PAS AVEC DU SEXE ! J'irais le voir demain !

Non c'est bon ne remue pas la queue (quelle que soit la queue au cas où -_-") , et les oreilles pour moi .... Moi aussi je ... t'aime .


Kino si tu veux on fais on fait l'amour nous aussi ^.^ ....nan je blague
Et alors son frère il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:39

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse ... Very Happy <3

Il est vraiment vraiment vraiment beau, ton frère, Shiva <3 !


*ai passé une nuit torride et n'en reviens toujours pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:07



Satounet, calmes toi!! Oui je l'aime mais pas comme ça... et ce que je disais c'était une métaphore en disant qu'il m'en avait passé un mais c'est pas vrai tkt mamour <3 Pleure pas, tu es le seul que j'aime comme ça!! (ne pas lui raconter cette fois la...) => la je te parles de mon frère

C'est mignon ce que tu viens de dire, ça me touche vraiment <3!! Nan l'autre c'est pas le même; lui c'est un gars a qui il faut jamais s'attaquer... je veux pas te perdre mamour. => la c'est l'autre; mais c'est pas dieu pitié!! Lui, il me répugne, j'imaine que j'ai pu être un instant amoureux de celui la... *va vomir*


Ah d'accord celle la ^^
Jte dis que c'est plutot pas mal comme excuse même si je trouves pasta femme belle enfin...

Je disais que j'aimais mon frère... d'un amour fraternel seulement donc calme toi par pitié...

=DD!! Nan c'était pas celle la...
ze t'aime <3



Cool pour toi KinoOo... mais ne me racontes rien... pas envie de savoir!!
Tu me trouves plus ou moins beau que lui??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:17



Si tu veux Kino je vous maris sans problème ! XD !

Shiva : Euh ... trop tard ... -_-" , mais t'es pas claire dans ce que tu dis ! Tu parles de qui alors ? tu oses dire qu'un autre que dieu peux me tuer , ou encore une fois je pige rien ? En tout c'est trop tard demain soir je serais pas là ( et peut-être plus jamais -_-" ) .

On s'en fou de comment tu la trouves ! Ils y ont crus c'est le principal

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:23



Nan meurs pas jten pris!! Je t'aime mamour alors survis, pour moi!!!!


Euh... vi! Mais lui il est aussi fort que Dieu, voire plus c'est pour ça...

dis pas de conneries Sad tu veux vraiment me faire pleurer??


ok oki, mais je dis juse que moi jlaime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:35

Shiva : Je peux pas dire, je t'ai pas encore vu autant que Vishnu.. xD

Satan : Oui oui ! Fais ça ! Marrie-nous <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:43


Oki oki ... 2 sec... c'est bon t'es marié ! Félicitations Kino ! je vous souhaite pleins de bonheur !


Ben je vais essayé de survivre alors ... mais tu veux pas me dire c'est qui je commence vraiment à être jaloux là è.é . J'ai pas fais exprès désolé -_-" . Il faut que j'en sorte en entier ça seras déjà pas mal...

Hmm tkt t'ai pas le seul à pas l'aimé XD !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:26



c'est une question piège alors fais gaffe!!
tain put**n satounet t'étais pas obligé de faire ça, maintenant je vais l'avoir sur le dos...

vi i tu meus je te le pardonnerai jamais Evil or Very Mad t'as pas besoin d'être jaloux vu que je te répète qu'on a rien fait de sexuel (à part smack et fellation...) c'était juste des sentiments et il est assez angereux car instable. C'est mignon que tu sois jaloux mais lui tu ne dois jamais l'affronter même pour moi, il te buterai sans remords... Et a quoi ça servirait que tu crèves??
Il n'a fait qu'accepter mes sentiments mais en échange il a sorti "Tu n'appartiendras à personne d'autre que moi" en me mettant mon collier! Et voila même si au bout d'un moment il m'a relaché pou une raison que j'ai jamas dit à personne...
et puis c'est du passé!! La, maintenant, tu es le seul que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:28



Pk je l'ai fais ? ben elle me l'a demandé gentiment alors ... ^.^"

Je dois rien faire ? et si je te dis que j'ai aimais quelqu'un avant et que cette personne m'aime encore tu fais quoi ? et c'est un mec en plus ... tu voudrais pas sa peau peut-être ?
Tu veux dire qu'il est plus fors que dieu ? nan je pense pas ! Et puis si il l'est au lieu de se chamailler je sens qu'avec dieu on va plutôt parlé ... Et si je crève ça voudra dire que j'aurais au moins essayer ...
Et de toute façon si je meurs je n'aurais pas besoin de ton pardon je suis déjà un mec fini avec toute les conneries que j'ai faite dans ma vie .


Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:35


Oui mais tu pouvais penser au fait que je vais devoir me les taper tous les deux pask'ils vont me faire chier a longueur de temps!!

mais il ne m'aime plus... justement et moi non plus, je te dis que tu es le seul que j'aime. C'est juste une petite partie de ma vie! toi, tu seras tout le reste <3!!
Je pèterai un cable, je suis d'accord avec toi mais il ne serait jamais aussi fort que lui... Et puis c'est un ange (à moitié...)!!
Oui il est beaucoup plus fort que Dieu... La preuve, c'est lui qui avait réussi à le laisser a moitié mort il y a 5000 ans! Pourquoi tu parlerais avec Dieu au sujet de Luc... Lui, pardon! Il s'est banni tout seul dans un monde parrallèle et donc de toute manière, j'ai aucun moyen de le revoir (ou le contraire)

Alors tu t'en fous que je t'en veuille pour tout le restant de mes jours??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:20



Bah , lui tu te le tapais déjà à longueur de temps tout seul ! Alors qu'ils soit deux ça change rien si ?

Le pire c'est que ce que je t'ai dit c'est vrai mais bon -_-" t'es sortie avec Lucifer ? OUWAWOU ! Dans le genre skoupe ... Pas grave j'irais lui passé un bonjours ... quand je me serais remis de ma dernière visite au paradis ... Bah c'est mon sempai je pense pas qu'on se battra mais bon .

Si tu savais le nombre de personne qui ne me pardonnerons jamais quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:33



Si justement ça va être deux fois plus chiant pour moi!! Paske en plus de me taper les problèmes de mon frère, je vais me taper ceux de l'autre tnt!! C'était déja assez chiant avec un seul !!

Quoi?? Et c'est qui, ton put**n??
c'est pas vraiment sorti... m'enfin si tu veux mas ferme ta gueule stp, surtout si tu vas le voir (tu peux m'emmener avec toi stp??). C'est pas un scoop... juste que personne le sait paskon a buté tout ceux qui nous avaient vus ensemble pour qu'ils nous foutent la paix!!
Par contre si tu pouvais garder ça pour toi ce serait sympa (c'est aussi pour ça que je voulais pas te le dire!)!! Te bats pas contre lui, Satounet, ça servira à rien... Vu que tu le connais tu sais a quel point il est fort, nan??
ça va, alors, mon Satounet, tu t'ait pas trop fait défoncé par Dieu??

Alors à tes yeux je suis pareil que ces personnes?? COol, ça fait trop plaisir... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:30

Non, mais ça va hein. On va pas t'embêter, Shiva, ne t'en fais pas !!
(Ton frère ne t'embêtera plus avec ses problèmes, car maintenant c'est moi qui les règlerai... Je peux bien faire ça pour lui, non ? Après tout on est mariés !!)


Satan je te remerci beaucoup !! Ce fut un très beau mariage, même s'il était un peu court xD !!
Nous voilà mariés, mon Vishounet et moi <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:45



De rien pour ton mariage ! et shiva je m'en fou complètement !

C'est pas un put**n ... Juste un ... vielle ami , mais ça me viendrais pas à l'idée de resortir avec lui .
Je dirais rien Evil or Very Mad je parlais d'un scoop pour moi idiot ! Mais non je compte pas me battre contre lui il m'a pas mal aidé quand j'avais des problème et que j'étais un goss ! lol les souvenirs de fou .
Mais si je vais le voir ça seras sans toi , tu rêves là j'espère ?!

Ben le combat ... on est pas mal amoché tout les deux je crois -_-" . On a fait un gros bordel plutôt qu'autre chose .

Nan t'es pas pareil mais de toute façon si je meurs ... nan rien ! oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:08



Va te faire!! C'es pas sur toi que tout va retomber!! Kino... t'es pas assez forte pour régler les problèmes de mon frère; donc voila...

cool pour toi! Si tu le revois je vais pas apprécier m'enfin... Et puis, moi non plus je ne ressortirai plus avec lui tu sais ça fait trop longtemps et ce serait juste pour le voir et prendre de ses nouvelles!! au moins c'est cool que tu veuilles pas te battre contre lui (ah bon il t'a aidé... ah oui c'est vai je me souviens, il m'avait parlé de toi un coup...)
Va te faire doublement foutre, et encore plus profondèment Evil or Very Mad Ze te deteste... Et ze rève pas, ze voudrais juste revoir mon premier amour...


z'espère que tu t'es pas fait trop mal... paske a mon avis ça va saigner la prochaine fois entre nous donc t'as nteret à être plus ou moins rétabli (je dis ça pour ta santé perso...)!!

vas y dis, j'écoute!! Si tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:28



Haha ! désolé moi je pensais que ça allé te débarrassé de ton frère .

Si si je le vois quand je vais au paradis . Ouai il m'a pas mal aidé quand on ont faisait des trucs avec Ymoihb ... quelqu'un . (Du style trucider un chien et le pendre dans les chiotes des meuf XD ) A bon il t'a parlé de moi ? Il disait quoi ? Que j'étais un rebel raté ? XD

Bon ok ok tu viendras si tu veux -_-" .

ça va saigner ? (oh put**n ... ) nan ça va mieux tout d'un coup ...

Je ne voudrais pas que tu me pardonnes de toute façon qu'elle que soit la façon d'on je suis mort .
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:34

OMG, je suis parti, il y avait trois réponses et là, il y en a 40 au moins oO.STOP FLOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:36



Mon rêve actuel est de te faire bouffer la poussier !! ^^ je suis dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:36


Bah nan... jles ai déja sur le dos tnt!! (enfin vishnu!! kino m'a pas encore fait chier)

EUh... disons que... c'est des trucs plus ou moins stranges donc jvais éviter de te les dire pour notre santé à tous les deux... ça vaut mieux!! Nan, c'était plutot des trucs genre t'étais pas mal, il aurait bien aimé te..

Merci ^^ (tu sais, si t'avais continué à dire non j'aurais du me démerder tout seul pour aller le voir, donc buter ton père; et puis après j'y serai aller tout seul et a mon avis ça t'aurait encore moins plus et la tu aurais voulu nous buter tous les deux... alors voila ^^ Je suis content!!)
ça ne saignera donc pas samedi xD!! ça va mieux? en c'est génial alos <3


pourquoi tu voudrais pas que jte pardonne zoubinours??








PS: Le flood, c'est le bien!! (enfin le mal... mais pour les démons, le mal c'est le bien, tu comprends??)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:01

"Pour les démons, le mal c'est le bien"

...

Non mais t'as complètement pété les plombs ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:48



ouais mais c'est pas nouveau lol!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:03



Bon perso Shiva c'est le dernier message que je poste ici ta qu'à répondre ... autre par -_-" (désolé mais j'en ai marre de me faire engueulé ...)

Il te disait des trucs comme ça -_-" ? put**n mais j'étais un goss ! mais au moins il te parlé pas de ... machins .

Tout dépend ce que tu aurais fait avec lui quand tu serais aller le voir ^^ . Mais vu comment vous êtes tout les deux ... je pense oui ! On y va demain matin , sinon j'ai des trucs à faire ... et si t'es en retard tu viens pas Ok ? ( heure : 9h )

Je ne voudrais pas que tu me pardonnes car si je suis mort ça veux dire que j'aurais complètement rater ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:24



vi on décale cette discussion si tu veux, je créerai un autre sujet dans flood ^^

ouais bah moi aussi j'étais jeune tu sais quand on a été ensemble x) Et puis si, il m'en a déja parlé, et a l'époque je me foutais de ta gueule mais maintenant je serai juste jaloux...

Vi ok sans problème, je serai la !! Voila pourquoi je te proposai d'y aller ensemble; pour éviter que tu sois jaloux (et que tu saches ce qu'on a fait sans toi mamour, paske a mon avis on sera ptet un peu iintime, surtout si on est seuls tous les deux...)

ah ok, dis comme ça àa va mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels étaient vos rêves de gosse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: