MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels étaient vos rêves de gosse ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:21

Dites moi tout ! je veux tout savoir !

Pour moi c'étais conquérir le monde en soucoupe volante bleu avec des lumières blanches et avoir une piscine de chocolat ;et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:57



Moi?? c'était voguer sur toutes les mers en bateau pirate et avoir un pouvoir spécial xDD
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:51

Quand j'étais petite, je voulais attraper le soleil, mais ça me viendrait plus à l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:39

Je voulais faire le tour du monde en montgolfière et regarder les gens de haut avec des jumelles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:48



j'aime trop ce sujet xP
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:53

Arrête de faire du flood, Shiva (ton message ne sert à rien, là, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:08

Je voulais dominer le monde 8D

XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:47



vi mais le tien nan plus, KinoOo!!
Comment oses tu te rebeller contre ton maître??
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:11

Tu n'as pas toujours été mon maître, si tu te rappelles bien !!!

Ah ! Quelle belle époque que celle où je te tenais pas un collier en chaîne d'acier !
Tu t'en souviens, Shiva ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:32



Tais toi, jvais m'faire buter par Satan!!! (surtout que je lui ai pas permis...)

Et oui, je l'ai toujours merci ^^! Mais tu n'y arriveras plus, on va échanger les roles maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:12

Pk te buterais-je ? Tu met des laisse à qui tu veux ... du moment que tu fais rien avec ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:52



Heureusement que t'as pas compris... (c'est le contraire)

De toute façon, c'est une fille xP
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:51

Mais une fille je m'en fou tu sais ? ^.^ Et je pense bien que j'avais compris je suis pas si con tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:12



Tu t'en fous donc qu'a une époque j'ai été soumis a une fille ?? (et si ça avait été un mec...?)

Ah bon?? moi j'étais persuadé que t'étais un abruti lol!! (et c'est vrai, presque autant que moi)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:17

Ben oui si c'est une fille je m'en fou ^.^! Le faite que tu étais soumis à elle c'est tant mieux pour ta fierté ^.^...par contre si c'était un mec -_- ...

Ben non je suis pas si stupide que ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:21



Euh... disons qu'elle me l'a mis quand je faisais pas gaffe et c'est la seule a l'avoir réussi (à part mon connard... mais il était pas sexuellement interessé, juste qu'il avait besoin de quelqu'un pour calmer ses pulsions. Je l'aimais...) J'ai rien dit...

Tu sais qu'un champignon est de sexe indeterminé??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:55

C'est qui ton connard ? ^.^ pk tout le monde à le droit de te mettre un collier et pas moi ?

Bah ! pour moi un champignon et une meuf c'est pareil ! ^.^ désolé Kino héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:56

Ah ah ah ... Je n'arrive pas à m'imaginer ce qui aurait pu se passer si j'avais été un garçon... >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:13



Tu serais mort dans d'atroces souffrances!!

Euh... tout le monde c'est un peu exagéré!! C'est le seul qui ait jamais réussi (avec Vishnu bien sur) et je veux pas qu'il crève, je l'aime toujours... et son nom est plus ou moins dérangeant pour moi a dire,je voudrais pas que ça s'ébruite. Et si tu veux le tuer, j'aurai trop peur que tu meur car il est incommensurablement fort...

T'as vraiment des fantasmes de domination alors...Disons que je veux pas que ça gache tout entre nous et que après tu ne me prennes que pour un chien. Moi je t'aime trop pour te perdre, toi et ton coer, a cause de cte put**n de truc de merde!! Quand je t'aurai bien tester on pourra l'envisager mamour; mais un jour je t'assure que tu pourras m'en passer un à jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:16

*je viens de passer devant ta chambre, Shiva. Je sais que j'aurais pas dû regarder, mais tu me connais : je suis curieuse... En tout cas je t'ai un peu regardé et... c'est vrai que tu es bien foutu, comme démon <3 <3 <3 O.O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:21



Qu'est ce que t'as foutu?? chuis pas chez moi alors... ça veut dire que mon frère est à la maison??

C'est quoi tous ces coeursaprès, tu me croyais pas!! Dis toi que je suis encore mieux foutu que Vishnu, j'ai plus de muscles et mon engin fait 1,5 fois sa taille =P! Tu pourras demanderà Satounet xP!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:25

Mmm... C'était ton frère, alors ? Il est libre ce soir ?

Si tu es mieux foutu que lui, alors j'ai vraiment hâte de voir ça. En aurais-je seulement l'occasion un jour ? Il me semble que tu es déjà pris par le Diable :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:35




tu ne TOUCHES PAS à mon FRERE!! C'est une des seules choses pour laquelle je pourrais te tuer!! Oui, on est jumeaux Wink

Disons qu'étant une fille, peut être mais il faudrait vraiment que je sois en manque ou que tu me chauffes... Tu lui demandera directement si tu veux (à mon frère) et il pourra te le confirmer ^^! Ou alors mes chiens xDD


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:40


Rien rien oubli . Oui mais pour moi c'est juste pareil sinon , ... na je serais jamais vraiment soumis à toi ! XD . Le reste ? rien c'est pas vraiment à cause de toi ...
Si il a des envies de meurtre dis lui qu'il est le bienvenue chez moi ! Xd
A ok ... et merci <3


Je ... parlais pas de cette pratique là .... rien oubli c'est mieux je crois .

Hmm ... mais au final la moitié de ma baraque t'as vu à poil .

Ouai mais tu bouffe pas tout hein ? tu m'en laisses ? (je veux en remplir ma piscine ....)

De rien moi aussi je t'aime .... beaucoup .

Kino : Bah de rien c'est normal ça me fais plaisir ! Et si tu veux tu pourras les ramené pour en prendre d'autres quand t'en auras marre (ou pas ^.^" )



Shiva : Vishnu ? -_-" ton frère ? put**n pour être proche vous l'êtes ... Ne me dit pas que c'est ........................................................... Si c'est ça je sens que je vais ......... Tu l'aimes lui ??!? Je sens que je vais vraiment pleuré là .... T.T . è.é pas grave maintenant ça seras plus pour le paradis que je me baterais contre lui mais pour toi aussi !! ou alors tu choisis ... mais maintenant que je sais ça je sens que le prochain combat ça seras à mort ! Et si je meurs t'en pi ! (Euh ... on parle bien de la même personne au moins ? -_-" )

Je te prendrais jamais pour un chien tu sais ? Avec toi c'est différent ^.^!<3

Kino 2 : Ouai il est à moi ! XP mais si tu veux tu peut prendre son frère !

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:42

Oh comme c'est mignon ! Un démon qui protège son frère <3 !
Tu sais quoi ? Je vais quand même tenter le coup ! Il es vraiment pas mal, ton frère. Et puis, je ne lui ferais rien de mal tu sais ? <3

*j'attrape Vishnu par la main et... je l'emmène dans la chambre 707 que je ferme à clef !!!*

À tout à l'heure tout le monde !




Dommage que tu sois gay, Shiva. Ton frère n'a pas l'air de l'être autant que toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Contenu sponsorisé





Quels étaient vos rêves de gosse ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels étaient vos rêves de gosse ?    Quels étaient vos rêves de gosse ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels étaient vos rêves de gosse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: