MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Defence Devil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:26

Déjà je suis désolé de poster sans être chroniqueur mais il le fallait !!

Auteur : YOUN In-Wan
Illustrateur : YANG Kyung-Il
Première parution : 2009
Type : Manga
Sens de lecture : De Droite à Gauche
Statut : En Cours
Genre : Shonen
Sous-genre(s) : Action, Comédie, Drame, Ecchi, Mystère, Romance, Surnaturel
Editeur original : Shogakukan

study L'histoire prend place dans la vie...après la mort. Il arrive souvent qu'une âme arrive dans l'Au-delà après avoir commis de graves péchés, ou du moins, être soupçonnée d'en avoir commis. Dans ce cas de figure, il appartient à l'avocat du Diable de prouver l'innocence de l'âme humaine avant que l'Ange de la Mort ne vienne la récupérer. C'est la métier qu'à choisi d'exercer le démon déchu, Kucabara. Son objectif : récupérer suffisamment de matière noire pour reprendre sa véritable forme et retourner dans le monde des démons...


Pour l'instant je le trouve assez bien même si l'image qu'ils ont de moi dans ce manga est déplorable -_-"

ATTENTION !!! CE MANGA N'EST PAS SORTI EN FRANCE !! pour le lire :http://www.anime-story.com/mangas/defensedevil/
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:19



Ouais, bah jvais essayer de le lire quand j'aurai le temps alors; paskil a l'air bien xP


Mais quoi que tu fasse, t'as toujours une sale image, spèce de tyran lol
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:50

>.< ! c'est méchant ! Je suis pas si terrible que ça, nan ? Et sur ce manga c'est un peu poussé je suis un vieux qui bute sa famille ...à merde ! j'en dis pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:23


Je suis pas un bon exemple vu que je t'aime; et aussi pour cette partie la de ton caractère Wink
Mais j'en connais plus d'un qui le pense!!

Et c'est pas dans la nature d'un démon d'être gentil, nan??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:44

Oui bon je suis peut-être pas tendre ...-_- mais quand même ( malheureusement j'ai des devoirs de père ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:35


Pas tendre?? T'es vraiment trop gentil avec toi!!
Je vois pas ce que Sharo vient faire la dedans??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:00

Ah ! rien par apport au manga ...et quoi tu me trouves trop tendre ? je te signal que je ne me comporte pas avec tout le monde comme avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:31


Dis, je veux savoir...

T'as pas compris le sens de ma phrase, elle disait le contraire!! Que t'es un gros sadique... Si tu traitais tout le monde comme moi, on s'n sortirai plus! Ils auraient tous envie de te buter (mais moi je t'aime, c'est la la différence xD).
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:33

-_-" QUOI ? je te traite si mal que ça ? Mais en tout cas pour moi le faite d'être sadique comme ça c'est pas vraiment , vraiment un défaut ...Bof tu sais déjà pas mal de gens veulent me buter donc ...question d'habitudes !

Et rien c'est juste le diable in the manga qui est le diable (aussi ...) et qui a buté toute sa famille , sauf 2 ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:41


oui, ma balafre est la pour le prouver et t'es pas vraiment tendre ni compréhensif avec moi!! C'est pas un défaut quand c'est bien utiliser, mais pas pour fairesouffrir la personne qu'on aime ni celle qu'on connaît pas!!

Cool xD! Et c'est qui lui??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:52

Le diable du manga -_-" le père du Héro ...ce con ! et pour te dire au cas ou il est pas spécialement bô !

Mais j'ai une cicatrice moi aussi ! è.é , un peu dissimulé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:56


C'est moi qui te le faîtes?? Jvois pas ou et quand!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:00

In my housse ...-_-" avant que je ne parte,et que tu ne parte , dans le cou ; j'ai pissé le sang trizo !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:03



Niveau pissé le sang à mon avis tu me bats pas...

Mais je vois vraiment pas pour ta cicatrice... comment j'ai pu la faire??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:06

Je sais pas dans le cou réfléchissons avec tes canines peut-être non ? tu crois pas ? je vois pas comment t'as pu oublier cette fois là ! même si j'ai oublier la tienne -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:44




Ouais peut être... mais il n'empêche que je vois pas!! Et puis, je suis pas u un vampire...
Tu n'as donc rien à dire oK lol??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:24

-_-" si tu veux ...et toi c'était quoi déjà ? ^.^" parce que sur la joue je voie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:04



C'était une balafre à l'oeil...
Qui est pas discrète d'ailleurs, on me regarde bizarre maintenant à cause de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:01

Je te l'ai faite comment elle ? o.o ? Je t'ai pas donné un coup d'point comme ça direct quand même, si ?
(je commence à me faire vieux ...)
Bah c'est pas grave ! ^.^ça va partir toi ! (moi c'est à vie ! ...moi égoiste O.o ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:14



Tu me l'as faîte sous le coup du plaisir! Après, comment exactement je dirais plutot avec tes ongles mais bon...
Et vu comme c'est profond, ça m'étonnerait que ça disparaisse même au bout de 300 ans... a cause de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:30

Ah ! ok ok ...bon ben désolé pour toi ^.^ ! t'as qu'à mettre du maquillage lol ! XP Bon ben on a tout les deux un truc indélébile !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:40



Oui sauf que moi c'est légérement plus voyant, donc chiant!! Te sens pas responsable surtout. Et pour le maquillage, t'aimes ça?? si oui, je veux bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:43

Hey ho ! j'ai dit pardon ! ^.^hahahaha ! le maquillage ? j'aime pas plus que ça -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:55



C'est déja pas mal pour toi xDD J'avoue que je m'y serais pas attendu! Mais c'est pas ça qui va la faire disparaître...
Ok, tu la veras ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:00

Ben c'est assez rare que je dise pardon ...-_- Ben fais un tour de magie ! nan je blague ...ben ouai à ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Defence Devil Empty
MessageSujet: Re: Defence Devil    Defence Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defence Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de DEVIL DEVIL es-tu ? (topic temporaire)
» Devil Devil
» Topic pour Devil 1 et Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Mangas-
Sauter vers: