| Le Bar à Flood | |
|
+3Narutotaku Shiva <3 devil 1 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 28 Déc - 5:56 | |
| En bref, je suis mort :DD ^^! tas trouve plus vieux que toi, alors tes content hein xDD? et Lucifer alors, tu le comptes ou? | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 28 Déc - 17:49 | |
| C'était pas un archange lui ! Disons qu'en dehors c'est un peu dur d'avoir des preuves ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 29 Déc - 11:20 | |
|
Haha, jadore les nouvelles regles ^^" ca va vraiment tout changer =="
euh.. si je crois, nan?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 29 Déc - 18:35 | |
| euh oui ...radicallement
T'eas déjà vu un archange avec un nom qui termine pas par "el" ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 30 Déc - 8:36 | |
|
pas pour moi en tout cas ^^"! et puis, il suffit de sortir des villes, faut pas etre con...
nan, mais sait on jamais xDD!...
| |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 31 Déc - 23:15 | |
| BONNE ANNÉE A TOUS ! Ouaaaah je suis la première ! \o/ Donc voilà tous mes vœux de bonheur (= pleins de mangas, drama, J-Music/K-music etc.) et la santé aussi ..c'est quand même important ! On se dira nos résolutions hein ? Moi je vais y réfléchir.. ; ) | |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 31 Déc - 23:21 | |
| A toi aussi !! Et aussi aux autres bien sur !! Au fait tu as piqué ma place, je voulais être la première Ma résolution? Alors je n'en ai pas... Si, je continue à tout le temps sourire car quand on sourit il arrive toujours de bonnes choses <3 Voilà, c'est débile comme idée mais bon... Bref je raconte ma vie à tout le monde | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 1 Jan - 1:21 | |
|
Bonne annee, et crevez tous ca me fera des vacances ^^!
au fait, Hyde, j'ai depasse la barre des six cents mangas :DD je dois etre aux environs de 615 et ca va pas mal augmenter quand je reviendrais en France parce qu'il va falloir que je les range xDD mais ou?? *desespere*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 1 Jan - 3:46 | |
| Oui bonne année à tous | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 1 Jan - 9:16 | |
|
alors, quelles sont vos resolutions xDD?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 1 Jan - 14:33 | |
| 600 ?!!! XD Et bah bravo ! ~ Oui le gros problème c'est la place ! J'ai un peu plus de 150 mangas et ils s'entreposent déjà sur le sol.. Mes résolutions:- Travailler plus (bien que je travaille déjà pas mal) = avoir mon bac de Français et d'Histoire que je passe cette année T.T - Me remettre au japonais bien que je n'ai pas trop le temps entre les devoirs, et les cours que j'ai 6 jours sur 7 --' - Mettre ma timidité de côté pour parler à un gars qui me plait depuis longtemps. - Continuer à faire du Sport ~o~ Je me rends compte que ça fait beaucoup XD | |
|
| |
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 1 Jan - 15:34 | |
| Ah ben c'est de bonnes résolutions Je suis avec toi pour l'histoire avec le mec Moi alors: - Me réconcilier avec un mec... (ça va être très dur mais bon) - Euh... arrêter de faire mes devoirs à la dernière minutes - Ne plus être timide ^^ Bon ça c'est pas grave du tout vu que... C'est compliqué à expliquer donc voilà Euh... ben voilà, c'est déjà pas mal | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 2 Jan - 1:23 | |
| moi jy ait pas encore reflechi, j'ai d'autres choses beaucoup plus importantes a faire :DD! a part continuer a acheter et lire des mangas et puis, mes armoires sont pleines... xDD je crois que je vais bien rire; mais il est hors de question qu'un seul de mes manga se retoruve par terre !! | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Jan - 11:51 | |
| Ah vous dites bonne année ici aussi, bah re-Bonne Année =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Jan - 12:38 | |
| Ouais et faut dire ses résolutions !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Jan - 16:08 | |
| Rohlala tu dois bien en voir une au moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| Merci, à toi aussi l'Admin ! Au fait, vous avez eu quoi comme cadeaux ? Je commence: - Une Wii noir avec Wii Sport, Mario Galaxy et Mariokart (+ 2 volants) [pour moi et ma sœur] - Des bons d'achats - Des sous - Un jean + Un haut - Une écharpe en cachemire + 2 foulards - Un gloss (mon premier maquillage!) \o/ - Le nouveau Parfum de Kenzo Madly - Des boucles d'oreilles + Un bracelet Et .. Un livre sur le Japon !! (je n'avais spécifié que ça pour le Père Noël (^o^)) - Il est juste trop beau ! Les images sont magnifiques, les lieux magiques..Je rêve encore plus d'y aller. ; ) Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 3 Jan - 22:21 | |
| Tu as eu tout ça :O Alors moi j'ai eu: - Des sous - Deux mascaras - Deux mangas - Un cahier avec une couverture trop belle Moi je voulais un bonnet... Ohlala je suis deg :/ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 4 Jan - 12:43 | |
| Tu pourras t'acheter ton bonnet avec tes sous ; ) ~ Je vais m'acheter quelques mangas avec mes sous perso ;D J'ai vu que l'Admin a eu un bonnet Totoro ! *O* -JE - VEUX - !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 4 Jan - 15:19 | |
|
moi jai eu de largent *^* et une echarpe trop Kawaii :DD! et puis, de la part de ma famille d'accueil six mangas <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 4 Jan - 16:40 | |
| Oui mais il y a plus qu'à en trouver un beau !! Moi aussi faut que je m'achète des mangas...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 5 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 6 Jan - 11:15 | |
| Bon je vais mettre une photo... Par contre il est un peu bizarre sur la photo mais pas grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 6 Jan - 14:15 | |
| La marque c'est Napapjiri (ou qqchose comme ça nan?) . C'est cher pour un bonnet oo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|