| Kuro Shitsuji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Kuro Shitsuji Ven 20 Juil - 13:52 | |
| Coucou les gens !! en fait, je suis en train de lire les mangas sortis au Japon (ce qui nest pas vraiment du scan mais bon..) et je trouve ca tellement trippant que je voulais savoir si quelquun dautre que moi lisait les scans... paske cest pas que je peux pas parler tout seul, mais vous comprendrez que au bout dune fois fait toutes les remarques, ce nest absolument plus interessant... donc voila, merci de donner signe de vie si vous lisez | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Kuro Shitsuji Mar 31 Juil - 13:38 | |
|
sil y a quelquun est ce quil peut se manifester?? apres je peux toujours parler tout seul mais bon... nan serieux la suite cest trop bien, jai besoin den parler avec quelquun TnT
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Kuro Shitsuji Mar 31 Juil - 13:46 | |
| Dsl, je lis même plus Kuroshitsuji dans la version sortie en France, alors encore moins dans les scan =/ | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Kuro Shitsuji Mar 31 Juil - 13:49 | |
|
TnT beeeeeeeeeuh !! pas bien ! bouuuuuuuuuuuuuuh !!!!!
nan serieux dans les tomes 12 et 13 ou 13 et 14 tas les premiers jours entre Ciel et Sebastian, vu par Sebastian... cest juste excellent !! et ciel est un vrai con***d, dans tous les sens du terme xDD
| |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Kuro Shitsuji Ven 2 Aoû - 21:35 | |
| Est-ce qu'il faudrait supprimer le topic ? Fin il n'y a que Shiva qui lit les scans donc ça sert un peu à rien, c'est pareil pour moi et les scans de Bleach, nous sommes isolés TT. Bref, si personne n'y voit d'inconvénient je supprimerai le sujet. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Kuro Shitsuji Sam 10 Aoû - 18:24 | |
|
On laisse pour si jamais ya d'autres personnes qui s'inscrivent? ... et puis, j'aime bien parler tout seul xDD
| |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Kuro Shitsuji Sam 10 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Kuro Shitsuji Dim 11 Aoû - 12:56 | |
|
Moi aussi mais bon, je suis schizophrène alors... xDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro Shitsuji | |
| |
|
| |
| Kuro Shitsuji | |