| Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay Lun 25 Juin - 20:35 | |
| Voila, en faite, ce serai un projet d'Ankama (ceux qui font Dofus ect) il serai question d'un projet de cosplay. C'est pour ceux qui habitent dans les environs de lille et allant à la JE avec qq notion deja de cosplay. Pas besoin de s'y connaitre dans dofus ou quoi, vous inquietez pas.
l'info me vient d'un des ambassadeurs Ankama (plus precisement mon copain, moi je m'y connais pas du tout dans ce truc...), donc si ça en intéresse voile, je demanderai plus d'info
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay Mar 26 Juin - 11:00 | |
| C'est con parce que je m'y connais en Dofus mais pas du tout en cosplay, donc perso non^^" | |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay Mar 26 Juin - 21:01 | |
| je demande quand meme au cas ou ^^' | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay Mer 27 Juin - 12:05 | |
| Non mais tu as bien fait, manque plus que les gens se co ici, ce serait bien ça aussi xD | |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay Mer 27 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay Ven 29 Juin - 10:27 | |
|
...on me pose vraiment la question??....
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay Ven 29 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay Lun 2 Juil - 7:33 | |
|
oui !! mais moi je suis encore mieux qua la Japan Expo, je suis au Japon xDD! et je voulais faire du flood =P!!
| |
|
| |
Hineko Xiao Mei
Messages : 22 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....
| Sujet: Re: Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay Jeu 5 Juil - 17:51 | |
| Désolée, je ne connais rien, ni en cosplay ni en Dofus Alors pourquoi tu réponds? (HI) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay Ven 6 Juil - 10:32 | |
|
au fait, Hineko, lannee prochaine, on ira a la Japan ensemble??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay | |
| |
|
| |
| Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay | |
|