| Fairy Tail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Fairy Tail Lun 30 Avr - 12:31 | |
| Pour moi, je trouve que la partie qui se déroule en ce moment est vraiment l'une des meilleurs. J'ai adoré quand Juvia imagine une histoire entre Lucy et Gray xD. Et puis, je suis tombé raide de Sting et Rogue, ze Duo < 3. Y a Bacchus aussi qui me fait bien rire, et Jellal qu'on découvre mieux, c'est vraiment intéressant... Par contre, le fils à Makarov, j'sais plus son nom, il m’énerve comme pas possible xD | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 30 Avr - 17:05 | |
| Le concours de maillot de bain m'a bien fait rire perso xD | |
|
| |
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 13 Mai - 16:52 | |
| Natsu qui défonce tout, magnifique, et j'espère qu'on aura un retournement de situation, surtout avec Rogue qui a l'air plus fut fut que Sting xD | |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 13 Mai - 17:05 | |
| - Franchement l'humiliation de la fille de Sabertooth m'a fait vraiment de la peine.. Le pire c'est qu'elle est super gentille, elle voulait même donner ses clés à Lucy...
- J'ai assez peur pour Gérard.. Kagura est super forte, rien qu'avec son arme non-dégainée.. Je me demande ce qu'il lui a fait. Peut-être qu'un de ses esclaves était de sa famille.
J'ai hâte du prochain scan, j'espère de tout cœur que Natsu va défoncer la gueule de Jenma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 13 Mai - 17:22 | |
| Oui mais bon, c Jellal(dsl j'aime pas dire Gerald ><)quoi !C'est pas non plus n'importe qui, mais si il se retrouve face à Miliana, ça va être horrible pour Erza... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 19 Mai - 19:45 | |
| Ahaha le coup de poing de Natsu 8D, N'empêche qu'on voit bien que Rogue et Sting ne sont pas sur la même longueur d'ondes^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 19 Mai - 19:55 | |
| Ouais Natsu a tout défoncé ! (remarque très pertinente avouons-le ! XD) Tu as raison, Rogue est plus.. précautionneux des autres si j'peux dire ^^' alors que Sting est le mage type de ce que veut le maître de Sabertooth: Puissant et écrasant. Seulement il se rend compte que Natsu est très fort *O*
En fait ce sera: Natsu VS Sting et Gazille VS Rogue | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:35 | |
| Et Natsu qui poutre tout le monde...Juste epique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Mai - 16:38 | |
| Mwahaha Erza trop la classe, par contre déçue pour la Team B du coup, et je suis contente de revoir Mest, j'ai zappé son véritable nom, mais je l'aime bien ce mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Mai - 20:41 | |
| C'est Dranbalt ; )
Owi, Erza a trop la classe ! *o* - Je m'attendais a qu'elle en prenne la moitié, mais pas tous ! XD - Si vous avez remarqué il n'y a que Natsu et Grey qui n'étaient pas surpris XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 18 Aoû - 20:46 | |
| Bon ils se sont bien fait défoncés et là, Sting et Rogue nous sortent un truc vachement bizarre, et ce qu'a fait Natsu à Gajil est horrible xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 31 Aoû - 21:16 | |
| Double post, je m'excuse, Hyde reviens TnT Bon bah, le truc qu'à découvert Gajeel oO. Mais c'est vraiment horrible ce qui se passe, j'aime beaucoup l'histoire du point de vue de Lévy | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 1 Sep - 5:53 | |
|
Levy et Gajeel sont amoureux alors o.O??
...et oui, javoue, Hyde reviens... tu me manques tu sais Senshou?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 1 Sep - 9:55 | |
| Mais je l'avais dit depuis le début qu'ils finiraient ensemble. Lui la protège comme pas possible et elle, elle essaie de devenir plus forte pour qu'il s'occupe + d'elle, ça se voit depuis le début +o+ Mais bon. C'est pas ce qu'on voit dans le dernier chapitre xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 1 Sep - 11:20 | |
|
je sais pas, je lis pas les scans :DD et puis cest comme Sanji et Zoro, meme sils vont jamais finir ensemble paske Oda a dit "Pas de romance dans One Piece"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 1 Sep - 11:22 | |
| Sauf que Mashima n'a pas dit de choses dans le genre. Et je pense que même si ils finissent ensemble, cela ne changera pas trop au final. Gajeel sera toujours aussi bourrin et Lévy intelligente xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 1 Sep - 11:36 | |
|
...mouais xDD... en tout cas cest pas avec Grey et Natsu que ca va changer quelquechose... leurs disputes risquent juste de devenir plus perverses..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 3 Nov - 16:37 | |
| Vous avez lu les derniers qui sont sortis ? C'est vraiment pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 3 Nov - 16:38 | |
| Ouais !Natsu qui fout Gajeel dans le wagon, salaud !Au sinon, oui, j'aime beaucoup, je réaffirme mon fanatisme absolu pour Rogue et Sting, et aussi Bacchus xD. Mais au sinon, le chat de Sting, il est vraiment mort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 3 Nov - 16:52 | |
| Oui je pense, j'étais triste d'ailleurs, il respirait la joie de vivre ce chat en plus x;x Ce qui m'a choqué perso c'est l'humiliation de Yukino, ce mettre nue devant toute la guilde et à effacer la marque de ses propres mains..T.T ~ Je trouve que le combat Sting-Rogue/Natsu-Gajeel était un peu facile par contre, il aurait du y avoir plus de suspens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 3 Nov - 16:55 | |
| Ben ouais, c'est vrai^^ Mais bon, dans le truc, c'est pas nous qui devons être étonné, mais les spectateurs dans le chapitre, ce qui est bien fait xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|