MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le jeu du cosplay

+6
Hyde and Closer
yuuki
vaac le dieu
selly
Yukio
Narutotaku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Le jeu du cosplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:21

je te le preterai quand je rentrerais si tu veux <3

Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:32

Oh trop bien <3 J'espère qu'il fait pas de connerie Very Happy
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:47

(et merde encore un animal en plus dans ma barraque -_- )

ok à mi

Le jeu du cosplay - Page 5 Uotami10
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:12

qui tas dit que je le mettrais chez toi?? non, il reste dans ma maison xDD!!

et non, il fait plein de conneries mais cest marrant, et ca parvient a me faire un peu oublier a quel point mon Chatounet me manque... et puis, il se blottit contre moi la nuit alors... <3 bon, par contre, je le deteste au reveil, il setire sur moi et donc sort ses griffes et les plante dans ma peau !! ca fait super mal... et cest vraiment pas agreable TnT

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:16

Hm , et encore tu n'es pas réveillé par shin ... enfin c'est vrai que lui au moins ne griffe pas , je te plains mon amour °o° ...
ouf , tu me rassures et me débarrase d'un poid là
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:05

...tu comprends, je sais a quel point tu aimes les chats... et je tiens pas specialement a ce quil devienne ami avec vaac xDD!!

Il te reveille comment Shin??
enfin, au moins, tu sais que si je reviens avec des traces de griffes sur le ventre et le dos, ce nest pas parce que je tai trompe... xDD!! cest juste que mon cretin de chat a trouve a tres drole de le faire! Cest gentil de compatir a mon sort, merci.. mais il a fait encore pire ce matin !! Jai vraiment cru que jallais mourir, et lui a fait un sacre vol plane a travers la piece, il en est toujours sonne dailleurs... put**n quest ce que ca fait mal !!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:17

Comment il me réveil ? ben au début il entre , après il comment à m'appeller , mais comme je ne veux pas mme lever (il est 6h15 quand même !! ) et ben il monte sur le lit et commence à tirer mes cheveux , mais comme ça marche , il tape mon ventre en criant et il se met à chanter , mais comme je ne bouge pas , il crit dans mes oreilles et tape yukio qui croit que c'est moi et commence à me taper , après il décent et tire la couverture , il prend mon réveil et veux me le lancer en pleine face (mais comme il s'est pas visé ça tombe sur l'autre qui fini par m'engueler ) alors elle se lève , mais comme je ne veux toujours pas le lever (il est 7h 25) shin se met à s'allonger sur ma tête , et là bout de 15min je commence à m'étouffer un peu , alors je le bouge alors shin se met à pleurer parce qu'il commence à vraiment avoir faim , alors je me lève , mais comme entre deux yukio s'est rendormie parce qu'elle pouvait pas se lever si je ne me levais pas , je la traine parce que je me fout qu'elle est mal au dos après ou pas , priorité à shin , à cette heure là, il est environs 8h10 et c'est comme ça tout les matins ...

Pour ça il faudrait déjà qu'il soit encore en vie avant de l'avoir trouvé ...

Mais je compatie , d'ailleur si tu veux en rentrant , je pourais joué au infirmier avec toi !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:03

ah ouais quand meme... cest pas un peu repetitif nan??

"Pour ça il faudrait déjà qu'il soit encore en vie avant de l'avoir trouvé ... " => de qui tu parles??

moi ce matin, comme javais pas decide de me lever, et quil avait faim; et bah il ma mordu a un endroit TREEEEEES sensible ce qui a eu pour reflexe direct de me faire me plier en deux de douleur et lejecter... ca fait maaaaaaaaal !!
TOut depend ce que tu entends par jouer linfirmier...

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:12

de ton nouveau chat bien sur , mais tu avais pas déjà un batcat toi ? XD

Bah , non des fois il s'attaque derectement à yukio ou alors il fait varier ses technique de réveil , des fois il se lève pas , ou alors va faire un tour avant jusqu'à que je sois levé , ou alors on est levé avant ... mais c'est malgrès tout plus mignon qu'un réveil

Sans truc qui pique ou qui coupe , c'est juré !
Aïe , j'ai mal pour toi ... é.è

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:17

si mais lautre ne sert a rien, cest le cas de le dire !! et puis, il etait trop mignon lui, et jallais pas le laisser tout seul, ne? et ya rien qui mempeche den avoir plusieurs....

mouais si tu le dis..enfin bon, cest deja mieux que les miens.

merchi, je naime toujours pas ca xDD... mais la netait pas tellement la question...

oui, cest le cas de le dire que ca fait mal... ca fait un mal de chien; cest juste horrible.. enfin, je crois/ jespere sincerement quil a compris quil ne fallait ABSOLUMENT pas, a aucun prix sattaquer a cette partie la sil voulait survivre...!!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:36

C'est vrai ... il ne sert à rein et lui est plus mignon ...

Oui , je m'envie Smile

... tout ce que je veux c'est faire des trucs pervers moi .... é.è

Tant mieux pour lui , et pour toi <3
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:54

Meme toi tu avoues quil est adorable... enfin bon, il a un sale caractere mais cest ca qui est drole (tant quil ne sattaque pas a mes parties genitales...) et on est bien daccord que lautre ne sert VRAIMENT a rien ...

tu as bien raison xDD!

...cetait bien ce que je me disais aussi... dans ce cas la cest oui; et milles fois oui <3 et tu comptes te servir dinstruments ou...??

non, pas tant mieux pour moi ! Jai toujours mal TNT !! mais bon, tant quil ne le refait pas...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:41

Vraiment à rien du tout ...

Je sais pas encore ; je veux y réfléchir un peu mais tu aimerais avec des instruments ?

Justement tant mieux il ne le refera plus ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:39

..oui...enfin bon, il squatte sur terre en ce moment alors...

tout depend de ce que sont les instruments... tant que ya rien qui pique ou coupe, tu peux prendre ce que tu veux, logiquement il ne devrait pas y avoir de probleme. oui mais je veux savoir moi <3

il na pas INTERET !!!! je ne le supporterais pas une seconde fois...!!

Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:59

Que quelqu'un poste un cosplay svp !
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:45

Il est posté mon cosplay ! att je reposte
Le jeu du cosplay - Page 5 Uotami11

Comme d'hab' nan ? C'est même pas le mien de bat , et j'en est honte quand même ... je te plains é.è

Bah pas de trucs qui pique ou coupe tkt , je veux pas que tu saignes ...

...

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:19

merci de continuer a lenfoncer xDD

cest vrai que ce serait balot pour toi... et en meme temps tu risques de detruire ta maison si tu fais ca vu que je prendrais la fuite de maniere assez... pas discrete?

donne un indice pour le cosplay aussi stp

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:35

C'est normal ...

Hmm , je ne veux pas avoir à la refaire ... pas de trucs qui coupent ou piquent

Ben ... le manga est plutôt "vieux" et il y a un chat étrange dedans
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:48

...je me demande meme pourquoi je le garde encore a mon service vois tu...

merchi <3

quand tu me dis ca je pense a Devil Devil...

ca viendrait pas du meme manga que..lui *baaaave*?? jen sais rien en fait mais jaime bien le cosplay xDD

Le jeu du cosplay - Page 5 1_20090521_193525

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:19

Désolé mais il n'a aucun mais aucun lien avec Hatsuharu ! XD
une autre photo , je veux toujours le nom du premier mais ceci est un gros gros indice !
Le jeu du cosplay - Page 5 Nobuta10

Jete le aux ordures ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:27

jai aucune idee... cest pas du Doraemon o.O?? dans ce cas la je dirais... Nobita xDD (cest le seul perso que je connais >.<")

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:43

Oui c'est ça ! à toi !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:26

serieux o.O?? jy connais rien perso ! mais genre vraiment...je sais meme pas a quoi il est cense ressembler... xDD

pas didees dsl

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:51

Le jeu du cosplay - Page 5 Nobita001
A ça ! XD

Bon je relance alors ...
on va me prendre pour un sacré timbré ! XD
Le jeu du cosplay - Page 5 Tumblr_ljwcrb42pF1qib2n5o1_500
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:09

ah merci. tkt on le sait deja <3

cest un nounours o.O??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu du cosplay   Le jeu du cosplay - Page 5 Icon_minitime

Le jeu du cosplay
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant