| Le jeu du cosplay | |
|
+6Hyde and Closer yuuki vaac le dieu selly Yukio Narutotaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Jeu 5 Juil - 12:21 | |
|
je te le preterai quand je rentrerais si tu veux <3
| |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Jeu 5 Juil - 12:32 | |
| Oh trop bien <3 J'espère qu'il fait pas de connerie | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Jeu 5 Juil - 13:47 | |
| (et merde encore un animal en plus dans ma barraque -_- ) ok à mi | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Ven 6 Juil - 11:12 | |
|
qui tas dit que je le mettrais chez toi?? non, il reste dans ma maison xDD!!
et non, il fait plein de conneries mais cest marrant, et ca parvient a me faire un peu oublier a quel point mon Chatounet me manque... et puis, il se blottit contre moi la nuit alors... <3 bon, par contre, je le deteste au reveil, il setire sur moi et donc sort ses griffes et les plante dans ma peau !! ca fait super mal... et cest vraiment pas agreable TnT
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Ven 6 Juil - 15:16 | |
|
Hm , et encore tu n'es pas réveillé par shin ... enfin c'est vrai que lui au moins ne griffe pas , je te plains mon amour °o° ... ouf , tu me rassures et me débarrase d'un poid là
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Sam 7 Juil - 13:05 | |
|
...tu comprends, je sais a quel point tu aimes les chats... et je tiens pas specialement a ce quil devienne ami avec vaac xDD!!
Il te reveille comment Shin?? enfin, au moins, tu sais que si je reviens avec des traces de griffes sur le ventre et le dos, ce nest pas parce que je tai trompe... xDD!! cest juste que mon cretin de chat a trouve a tres drole de le faire! Cest gentil de compatir a mon sort, merci.. mais il a fait encore pire ce matin !! Jai vraiment cru que jallais mourir, et lui a fait un sacre vol plane a travers la piece, il en est toujours sonne dailleurs... put**n quest ce que ca fait mal !!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Sam 7 Juil - 13:17 | |
| Comment il me réveil ? ben au début il entre , après il comment à m'appeller , mais comme je ne veux pas mme lever (il est 6h15 quand même !! ) et ben il monte sur le lit et commence à tirer mes cheveux , mais comme ça marche , il tape mon ventre en criant et il se met à chanter , mais comme je ne bouge pas , il crit dans mes oreilles et tape yukio qui croit que c'est moi et commence à me taper , après il décent et tire la couverture , il prend mon réveil et veux me le lancer en pleine face (mais comme il s'est pas visé ça tombe sur l'autre qui fini par m'engueler ) alors elle se lève , mais comme je ne veux toujours pas le lever (il est 7h 25) shin se met à s'allonger sur ma tête , et là bout de 15min je commence à m'étouffer un peu , alors je le bouge alors shin se met à pleurer parce qu'il commence à vraiment avoir faim , alors je me lève , mais comme entre deux yukio s'est rendormie parce qu'elle pouvait pas se lever si je ne me levais pas , je la traine parce que je me fout qu'elle est mal au dos après ou pas , priorité à shin , à cette heure là, il est environs 8h10 et c'est comme ça tout les matins ...
Pour ça il faudrait déjà qu'il soit encore en vie avant de l'avoir trouvé ...
Mais je compatie , d'ailleur si tu veux en rentrant , je pourais joué au infirmier avec toi !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Sam 7 Juil - 14:03 | |
|
ah ouais quand meme... cest pas un peu repetitif nan??
"Pour ça il faudrait déjà qu'il soit encore en vie avant de l'avoir trouvé ... " => de qui tu parles??
moi ce matin, comme javais pas decide de me lever, et quil avait faim; et bah il ma mordu a un endroit TREEEEEES sensible ce qui a eu pour reflexe direct de me faire me plier en deux de douleur et lejecter... ca fait maaaaaaaaal !! TOut depend ce que tu entends par jouer linfirmier...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Sam 7 Juil - 14:12 | |
| de ton nouveau chat bien sur , mais tu avais pas déjà un batcat toi ? XD
Bah , non des fois il s'attaque derectement à yukio ou alors il fait varier ses technique de réveil , des fois il se lève pas , ou alors va faire un tour avant jusqu'à que je sois levé , ou alors on est levé avant ... mais c'est malgrès tout plus mignon qu'un réveil
Sans truc qui pique ou qui coupe , c'est juré ! Aïe , j'ai mal pour toi ... é.è
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Sam 7 Juil - 14:17 | |
|
si mais lautre ne sert a rien, cest le cas de le dire !! et puis, il etait trop mignon lui, et jallais pas le laisser tout seul, ne? et ya rien qui mempeche den avoir plusieurs....
mouais si tu le dis..enfin bon, cest deja mieux que les miens.
merchi, je naime toujours pas ca xDD... mais la netait pas tellement la question...
oui, cest le cas de le dire que ca fait mal... ca fait un mal de chien; cest juste horrible.. enfin, je crois/ jespere sincerement quil a compris quil ne fallait ABSOLUMENT pas, a aucun prix sattaquer a cette partie la sil voulait survivre...!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Sam 7 Juil - 14:36 | |
| C'est vrai ... il ne sert à rein et lui est plus mignon ... Oui , je m'envie ... tout ce que je veux c'est faire des trucs pervers moi .... é.è Tant mieux pour lui , et pour toi <3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Sam 7 Juil - 14:54 | |
|
Meme toi tu avoues quil est adorable... enfin bon, il a un sale caractere mais cest ca qui est drole (tant quil ne sattaque pas a mes parties genitales...) et on est bien daccord que lautre ne sert VRAIMENT a rien ...
tu as bien raison xDD!
...cetait bien ce que je me disais aussi... dans ce cas la cest oui; et milles fois oui <3 et tu comptes te servir dinstruments ou...??
non, pas tant mieux pour moi ! Jai toujours mal TNT !! mais bon, tant quil ne le refait pas...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Sam 7 Juil - 21:41 | |
| Vraiment à rien du tout ...
Je sais pas encore ; je veux y réfléchir un peu mais tu aimerais avec des instruments ?
Justement tant mieux il ne le refera plus ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Dim 8 Juil - 12:39 | |
|
..oui...enfin bon, il squatte sur terre en ce moment alors...
tout depend de ce que sont les instruments... tant que ya rien qui pique ou coupe, tu peux prendre ce que tu veux, logiquement il ne devrait pas y avoir de probleme. oui mais je veux savoir moi <3
il na pas INTERET !!!! je ne le supporterais pas une seconde fois...!!
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Dim 8 Juil - 13:59 | |
| Que quelqu'un poste un cosplay svp ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Dim 8 Juil - 16:45 | |
| Il est posté mon cosplay ! att je reposte Comme d'hab' nan ? C'est même pas le mien de bat , et j'en est honte quand même ... je te plains é.è Bah pas de trucs qui pique ou coupe tkt , je veux pas que tu saignes ... ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Lun 9 Juil - 5:19 | |
|
merci de continuer a lenfoncer xDD
cest vrai que ce serait balot pour toi... et en meme temps tu risques de detruire ta maison si tu fais ca vu que je prendrais la fuite de maniere assez... pas discrete?
donne un indice pour le cosplay aussi stp
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Lun 9 Juil - 10:35 | |
| C'est normal ...
Hmm , je ne veux pas avoir à la refaire ... pas de trucs qui coupent ou piquent
Ben ... le manga est plutôt "vieux" et il y a un chat étrange dedans
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Lun 9 Juil - 12:48 | |
| ...je me demande meme pourquoi je le garde encore a mon service vois tu... merchi <3 quand tu me dis ca je pense a Devil Devil... ca viendrait pas du meme manga que..lui *baaaave*?? jen sais rien en fait mais jaime bien le cosplay xDD | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Lun 9 Juil - 18:19 | |
| Désolé mais il n'a aucun mais aucun lien avec Hatsuharu ! XD une autre photo , je veux toujours le nom du premier mais ceci est un gros gros indice ! Jete le aux ordures ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Mar 10 Juil - 6:27 | |
|
jai aucune idee... cest pas du Doraemon o.O?? dans ce cas la je dirais... Nobita xDD (cest le seul perso que je connais >.<")
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Mar 10 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Mer 11 Juil - 6:26 | |
|
serieux o.O?? jy connais rien perso ! mais genre vraiment...je sais meme pas a quoi il est cense ressembler... xDD
pas didees dsl
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Mer 11 Juil - 7:51 | |
| A ça ! XD Bon je relance alors ... on va me prendre pour un sacré timbré ! XD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay Jeu 12 Juil - 6:09 | |
|
ah merci. tkt on le sait deja <3
cest un nounours o.O??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du cosplay | |
| |
|
| |