| battle 10 | |
|
|
qui préférez vous ? | VAMPS | | 89% | [ 8 ] | KanonxKanon | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: battle 10 Dim 8 Jan - 18:35 | |
| VAMPS - Spoiler:
Membres : Hyde (chant + guitare (très rare )) K.A.Z (guitare) Nous sommes en 2008, alors que la tournée L'7 ~Trans ASIA via PARIS~ de L'Arc~en~ciel s'achève, les membres décident une nouvelle fois de faire un break et annoncent qu'ils n'effectueront plus aucune tournée ensemble avant 2011, l'année du vingtièmeanniversairedugroupe.Comme les fans pouvaient s'y attendre, tetsuya, Hyde, Kenet Yukihiro commencent à se replonger chacun dans leurs carrières solos respectives. Hyde, s'étant déjà préparé depuis janvier 2008, avait en effet annoncé sur HYDEIST (le site de son fan club officiel) la réalisation d'un HYDE TOUR 2009. Arrivé fin mars, il surprend tout le monde en informant ses fans de la création d'un nouveau groupe qui n'est autre que... VAMPS ! Kanon x KanonMembres : Kanon de An Cafe ( guitare) Kanon Wakesshima 2010 -Kanon Wakeshima et Kanon (d'An Cafe) créent ensemble une nouvelle unité musicale : kanon×kanon. Leur univers visuel comme musical est un mélange entre le japon traditionnel et un aspect moderne. Les deux Kanon étant fans d'anime, ils créent principalement des génériques pour ceux ci. -Leur premier single「カレンデュラ レクイエム」servira d'opening à la série Shiki. Il sortira le 17 novembre en 3 types. 2011 -Le groupe sortira le 15 juin leur second single, 「恋の道程」qui servira lui d'opening à la série 30 sai no hoken taiiku. -Suite à ça, le groupe donnera son premier concert, non pas au Japon mais aux USA ! -Après avoir signé chez Gan-Shin, le groupe, viendra pour une tournée européenne en novembre !
Dernière édition par devil 1 le Dim 8 Jan - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 18:43 | |
| Je suis vraiment désolé , mais au plus haut point , j'apprécie réellement Kanon X Kanon , mais mais les VAMPS , que dire des Vamps ? Un chanteur que je ne décrirais pas pour la survie de ceux qui lise ce message et un merveilleux guitariste ... *o* comment résisté ? Pas que je n'aime pas Kanon d'An cafe , non lui aussi je le respecte en temps que guitariste et bassiste mais .. bon . Et puis vamps : plusieurs album et single classé 1er à l'Oricon et une tourné mondiale (bientôt deux peu être ) Voilà quoi ! >.< Et puis ... le "hard" des vamps m'apaise autant même plus que le classique ne le faisait avec Mozart T.T C'est tout bonnement divin ! // Ok sur ce j'arrête de parlé de mes sentiments , et d'essayé de corrompre les honnêtes gens .
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 18:47 | |
| Moi aussi ça me fait bien chier ><, VAMPS c'est un groupe avec quelques chansons sublimes et d'autres que je ne nommerai pas --" tellement je les trouve ignobles, mais y a que Hyde que j'aime en fait xD. Tandis que KanonXKanon, je les aime tous les deux <3
Je vais écouter + de chansons de KXK avant de me décider^^
Dernière édition par Narutotaku le Dim 27 Mai - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 18:51 | |
| Fait ce que tu veux >< ! Mais je trouve ça dommage que KxK N'est sorti qu'un clip :/ , en tout cas les deux sont des bons groupes , mais perso , si on juge "selon lequel j'écoute le plus " alors ...
| |
|
| |
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 18:53 | |
| Oui mais toi et VAMPS <3...Raaaah, j'aime trop hyde, je vote VAMPS >< Je suis incapable de faire un jugement intelligent avec lui, Kame, Tomoya, Tsuyo et Yoshiki de toute façon ^^" | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 18:55 | |
| Le monde entier te remercie Quoi moi et hyde ?! >.< Y'a que dalle ! Et puis j'aime bien KAZ aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 18:59 | |
| Je deteste KAZ xD, enfin je sais pas, c'est comme Ohno, je peux pas le voir(Mais avec Ohno, c'est bien pire XD). D'façon Hyde peut faire un duo avec les AKB que j'aimerais quand même xD, m'enfin c'est pas vraiment un duo x) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 19:03 | |
| J'ai jamais vraiment compris pourquoi tu l'aimais pas , il est plutôt classe je trouve , et il joue bien de la guigui Mais là , on ne jurera pas hyde , mais le groupe et leurs chansons s'il te plais ^^" . En tout cas , avec les AKB OMG ! XD Le bordel , quoi que avec les smap c'est pas mieux ! Même pire ! XD Quand 6 tarés se rencontrent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 19:09 | |
| Ah mais j'adore My First Last et Memories^^
Dernière édition par Narutotaku le Mer 18 Avr - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 19:24 | |
| Oui , elles sont tout bonnement manifique Mais elles sont toute très belles , même si il y en a des plus "vamps" que d'autre , et ils n'ont pas du tout le même style que Laruku , c'est ce qui leurs permet de ce démarquer , et qui fait leurs charme , ils ont leur style (un peu bizarre des fois certe ) mais c'est bien pour ça qu'on les aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 19:29 | |
| Oui, mais je préfère largement le boulot de Laruku =P Ken et Yuki y sont pour quelque chose, mais je comprends que Hyde ait voulu changer un peu. D'ailleurs en parlant de Laruku, ils foutent quoi en ce moment ?Nan pasque j'ai envie d'être à jour quand même et j'ai l'impression qu'ils sortent une tonne de CD en ce moment... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 19:38 | |
| Non , là le dernier c'est chase ... Mais l'album va bientôt sortir il parait Oui , moi aussi , si on me demandait de choisir entre les deux , je crains que je choisirais Laruku, mais en même temps , c'est mon groupe préféré :3 . Après , entre un groupe qui a 20 ans et l'autre qui en a à penne 5 , on peut pas trop comparer ! XD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 20:10 | |
|
bon on va dire VAMPS au sinon je crois que je vais me faire buter...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 20:16 | |
| Le pire c'est que non ! XD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: battle 10 Dim 8 Jan - 20:21 | |
|
c'est que pour Laruku alors...??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: battle 10 Lun 9 Jan - 7:02 | |
| Non , c'est aussi avec VAMPS mais comme là j'apprécie les deux groupes ! XD Mais c'est pas grave , t'es un bon chien ^^
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: battle 10 Lun 9 Jan - 21:32 | |
|
j'aurais droit a ma récompense??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: battle 10 Mar 10 Jan - 18:06 | |
| Oui , si tu veux . Je te donnerais une récompense .
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: battle 10 Sam 11 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battle 10 | |
| |