| Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shy.Yoru Mr 2
Messages : 58 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre
| Sujet: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Lun 2 Jan - 21:42 | |
| Moi, Shy Yoru je vous presente ma personnalite aussi instable soit elle. tout d'abord je suis sadique, et il m'est arrivé quelque fois en cours d'avoir des idees de meurtre. si vous voulez me comparre a une carte,ou a une personnalite connu prennez le joker dans batman the dark night. je suis egalement du genre solitaire la compagnie des autre m'ennui et j'adore me retrouver seul et avoir peur. mon animal prefere est le loup ou l'araignée, ma couleur favorite est le noir et la periode de la vie d'un humain que j'adore c'est sa mort (comme mon nom l'indique), j'ai un faible pour les histoire d'horreur. et pour les célibataire sachez que je sort deja avec la death, domage. une derniere chose méfiez vous de moi .........................................................ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha....... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mar 3 Jan - 5:40 | |
|
tu veux plus avoir Sebastian xDD?? et pour le personnage tu te rapproches pas de Grell plutot oO? ^^ en tout cas j'adore a part le coup des araignées *brrr*
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mar 3 Jan - 17:51 | |
| Les araignées :3-
Au fond ... shiva on se ressemble pas du tout je crois -_-" .
Shy tu es .... fascinant ! XD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mar 3 Jan - 17:56 | |
|
oui mais comme qu'on dit les contraires s'attirent <3! mais ya quand même un point ou on se ressemble vachement: on est tous deux de gros pervers xDD !!!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mar 3 Jan - 18:01 | |
| Vrai -_-" , mais c'est pas un compliment tu sais ? Alors c'est mieux de ne pas le citer ...
Et shy ça fais quoi de sortir avec la mort ?! oo
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mar 3 Jan - 18:09 | |
|
ça doit être drole nan??
oui peut être mais c'est un point de ressemblance xDD! ce qui prouve qu'on en a un et de taille et que c'est pour ça que on est tellement bien ensemble <3
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
Messages : 58 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mar 3 Jan - 20:58 | |
| -sebastian,dit toujours ou il est, ca peut servir -quel effet ca fait de sortir avec la mort....... bon ok vous n avez pas piger mon jeu de mot (aussi debile soit il), mon prenom: Shy signifie mort en japonais. et pour repondre a la question sortir avec moi meme, c'est plutot cool mais ne vous inquietez pas en tant que schizophréme je me comprend. -grell plutot que le joker? non je ne suis pas gai moi et ma couleur c'est le noir comme la mort pas le rouge du sang. non enfaite ca depend des moments, des fois je suis du cote du joker et des fois du cote de grell. vous avez d'autre question tordu? j'y reponderais avec le plus grand des plaisirs...........hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi....................................... : ) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mer 4 Jan - 5:49 | |
| bah sebby le truc c'est que je vais me faire buter si je dis a Satan ou il est, vu qu'ils peuvent pas se saquer... mais pour toi vu qu'il te connaît pas il pourra rien dire ^^ wouhou !! cool ! un ami shizophrène je chercherai des questions tkt, mais la tout de suite j'ai plus d'idées... ah oui! d'après ce que j'ai compris t'es hétéro c'est ça?? | |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mer 4 Jan - 21:09 | |
| ça depent des moments mais tu peux considere que sort et je suis amoureux de mon autre moi (schizophreme). donc gai ou hetero c'est a toi de voire meme si je crois que le mieux c'est gai. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Sam 7 Jan - 21:00 | |
| ouais !! un nouveau gay ! | |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Lun 9 Jan - 20:49 | |
| nouveau? pourquoi y en a deja ici? combien? moi qui croyait etre unique et bah c'est rate | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Lun 9 Jan - 21:04 | |
| au cas ou tu l'aurais pas capté, Satan et moi on est gays xDD!! mais t'es le seul qui est pas en couple =P! bon bah maintenant c'est plus toi qu'on peut apeler le nouveau, dommage lol | |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mar 10 Jan - 22:20 | |
| alors vous ne considérez pas un schizophrène amoureux de son deuxième soi en tant que couple, j'avoue que sortir avec moi meme en a surpris plus d'un avant vous mais ne pas considérez un gai (fiere de l'etre) qui sort avec son cote schizophrène comme un couple............. je vous pensais plus ouvert d'esprit envers les tarre dans mon genre. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mer 11 Jan - 18:14 | |
|
ah mais expliquer comme ça aussi !! et as tu déja eu des relations physiques/charnelles avec ton autre toi?? paske moi yen a a pas pouvoir comprendre toi yen a a comment survivre sans cul !! après ça yen a a être ton problème, ne?
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mer 11 Jan - 22:07 | |
| tu me demande si j'ai deja eu des relations avec moi, c'est une bonne question et j'avoue avoir eu plusieurs relations intellectuelles entre moi et mon autre moi mais c'est vrai que c'est quelque chose a mediter. aufaite pour la schizophrénie je vais surement m'appeler de deux nom différent: Shy et Yoru, ce sont mes deux personnes mais si personne ne conprend dites le moi et j'essayerai de simplifier au max. alors? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Jeu 12 Jan - 6:31 | |
|
nan ça ira/ ça devrait aller ! on est plus ou moins tous habitués aux bizarreries alors faut juste prévenir et après ça devrait passer lol
mais comment fais tu pour survivre sans cul OO??
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Jeu 12 Jan - 22:19 | |
| tout dépend de ce que tu veux dire par "sans cul"? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Ven 13 Jan - 18:36 | |
|
disons sans relation sexuelle??
| |
|
| |
Shy.Yoru Mr 2
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ Mar 17 Jan - 21:04 | |
| et bien je survi même si tu sais faire ça avec sois même c'est pas facile voire même impossible (et pi c'est pas ce qui m'interresse pour l'instant). avec Yoru je reste au stade intellectuelle, c'est dire discuter, s'ecrire, jouer a des jeu de schizo et se lancer des défis. et toi es tu aussi malade mentalement que moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ | |
| |
|
| |
| Schizophrénie...... Non, juste sadique! quoi que........ | |
|