| J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] | |
|
+6sunako_chan Shiva <3 devil 1 Hyde and Closer vaac le dieu Narutotaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Ven 6 Juil - 11:20 | |
|
maintenant je le sais TnT
...desole, mais cest vraiment trop tentant a chaque fois... mais bon ! moi je ne les tache pas xDD!! je ne fais QUE les dechirer xDD <3
si tu le dis <3
Ce qui ne metonne pas de toi, au moins, cest que tu veux faire plusieurs nuits de noces... et tu veux que je sois au dessus ou en dessous?? que je me prepare mentalement xDD!! ... tu aimes avoir chaud... pourrais tu avoir plus chaud quelque part quavec moi ?? attention, je vais finir par me vexer... on la fera partout alors ne tinquietes pas pour lendroit, reflechis juste ! mais en premier, on va sur la lune xDD <3
la noob: tu veux quon se rencontre ou tu preferes rester seul avec ta femme ?? ca ferait bien chier Chatounet, ne??
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Ven 6 Juil - 13:59 | |
| Ah mais moi, je viens te voir quand tu veux ! | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Ven 6 Juil - 15:05 | |
| tu aurais pu m'emmener poulet !!!!!! Tu vexer pourquoi ? °-° Bah et pourquoi pas faire un voyage de noce ? le tour du monde via la lune non , c'est pas bien ça ? Si comment ne pas avoir chaud avec toi , d'ailleur même si on le faisait dans un igloo sans feu je suis sur que j'aurais quand même chaud , mais je parlais du contact avec le soleil ! XD (même si on peut dire que tu es le soleil de ma vie ...<3) Bah tu peux être seme si tu veux ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Sam 7 Juil - 14:44 | |
| ...je te lavais dit quil ne serait pas content ! vexer parce que tu disais que tu naurais peut etre pas chaud quelque part avec moi... xDD *rougit* rooooooh chest crop mignon <3 moi perso ca me va <3 tant que cest avec toi de toute maniere... peu mimporte ou on va, je serais heureux et en profiterais moi perso je men fiche, je te demandais ce que tu voulais toi... une petite question pratique, quest ce quon fait de Shin pendant ce temps la o.O?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Sam 7 Juil - 15:05 | |
| Mais j'ai pas dit que je n'avais pas chaud avec toi .... si ?
Cool ! alors on fait ça !
Bah on le fil à quelqu'un , à rey ou je sais pas qui , mais quelqu'un qui s'en occupe bien pour pas qu'il s'ennuit et qu'on lui manque pas
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Sam 7 Juil - 15:11 | |
| Dans ton message precedent, on aurait pu le croire sous entendu alors... Oki et donc, tu veux etre quoi?? ouais ! et cest cense dure combien de temps?? au sinon on peut toujours le refourguer a Kinoko (il aura de quoi jouer avec les deux monstres que sont ces deux gosses) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Sam 7 Juil - 15:47 | |
| je veux être quoi ??
OK ! alors on fait ça !!
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Sam 7 Juil - 16:49 | |
|
tu veux que je sois seme ou uke??
reste a voir si elle accepte... a mon avis oui sans trop de probleme mais bon, sait on jamais... xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Sam 7 Juil - 20:52 | |
| Bah comme je serais seme quand tu vas rentré , je veux bien être uke
je pense qu'elle dira oui
| |
|
| |
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Sam 7 Juil - 21:55 | |
| @Dev' chan: J'allais quand même pas t'emmener pour mon voyage de noces oO | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Dim 8 Juil - 8:33 | |
| Pourquoi pas ?! c'est chez moi que t'as fait ton mariage après tout )-(
| |
|
| |
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Dim 8 Juil - 11:23 | |
| Oui mais non, ça reste intime un voyage de noces, enfin normalement... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Dim 8 Juil - 12:29 | |
| rassure toi, nous aussi on a lintention de le faire intimement mais je crois que ce quil voulait dire, cest que tu aurais pu lemmene et le larguer pour quil vienne me voir; il vous aurait pas fait chier... et ensuite, mamour, ca ne me derange pas non plus detre uke... >.< de meme xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Dim 8 Juil - 16:19 | |
| Ben l'emmener, on y est allé en volant, il avait qu'à nous suivre xD | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Dim 8 Juil - 16:39 | |
| Mes ailes sont en grève ! Je voulais que tu me payes l'avion ! et le taxi ! et si j'étaispas tout de suite chez shiva je te faisais chier pendant des heures en disant sans cesse "je m'ennuis , je m'ennuis , je m'ennuis , j'ai faim , j'ai faim" , Haha , hors de question d'embarquer qui que se soit en voyage , celui qui nous suis il prend ma belle chaussure où je pense !! sauf si c'est shin , pas de chausure mais un beau retour à la case départ
Bah tu seras seme
| |
|
| |
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Dim 8 Juil - 16:55 | |
| Ben la prochaine fois, de toute façon je vais souvent au Japon <3 | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Dim 8 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Dim 8 Juil - 18:36 | |
| Mais bon, c'est pas pour tout de suite, je travaille moi, contrairement à toi xp, et j'ai une grande envie de baston pure et dure XD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Lun 9 Juil - 5:23 | |
|
...enfin bon, Satounet il travaille quand meme... <3
par moi, il ou elle ne se prendra pas quune chaussure... je massurerais quil ou elle ne puisse plus jamais voler... !! (si cest Shin tu lengueule un bon coup et tu fais appel a un dragon pour le faire rentrer xDD)
...si tu veux...<3
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Lun 9 Juil - 10:24 | |
| Oui je travaille ! et je suis même débordé !! (même si je passe ma matinée sur facebook ...)
Hmm , si tu insistes ! Xd
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Lun 9 Juil - 11:02 | |
|
mais ca cest pour me parler, tu travailles donc <3
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Lun 9 Juil - 11:37 | |
| oui <3 et te parler et le plus bô des boulots
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Lun 9 Juil - 12:29 | |
|
roh chest mignon ... <3 meme sil est pas remunere xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Lun 9 Juil - 18:24 | |
| Mais ton amour est aussi une belle rémunération !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] Mar 10 Juil - 7:36 | |
|
est ce que on a forcement de se parler pour que mon amour reste??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] | |
| |
|
| |
| J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] | |
|