MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]

+6
sunako_chan
Shiva <3
devil 1
Hyde and Closer
vaac le dieu
Narutotaku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:15

c'est vrai ta gueule, zoubinours !!

voui ^^ mais comme t'as pas encore définie ton caractère, je préférais te prévenir!

Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:30

Kadaj Ilias Lluvia Gala'ad ??? ??? Claret
Statut: Démon

Caractéristiques physiques:
Cheveux mi-longs qui m'arrive au bas de la nuque, ils changent de couleurs en fonction de mon humeur. 1m75. Assez musclé, mais quand même moins que Yukihiro xD. Je déploie rarement mes ailes de démons depuis ma renaissance. D'ailleurs, j'ai même perdu l'habitude de m'habiller, il est donc tout à fait normal de me voir traverser les couloirs complétement à poil xD

Je vis actuellement chez Satan, dans la chambre à côté de chez Dieu. J'ai un animal de compagnie Pshit, un petit poussin
J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 GigaSmiley.2883252619d2c4775977b3647481b499

Bon, mon histoire n'est pas très banale: Tout le monde pensait que je n'étais qu'un simple Batchicken, mais non !Je suis né en 1611 quelque part en Enfer. Je ne sais pas qui sont mes parents, et j’espère que je n'aurais pas une mauvaise surprise un jour --". J'ai été très proche de Satan, en tant que Général, mais il faut clairement dire que je le détestais à cause de sa stupidité démentielle qui a causé ma mort J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 1568-056cd.
Mais en fait non, il m'avait abandonné contre une horde d'anges, et je ne sais toujours pas pourquoi. Sauf que, volant comme un dingue à travers le Paradis, au lieu d'être capturé pour finir torturé en écoutant la Bible. Je suis arrivé dans un royaume supérieur: La Terre des Poulets.
Là-bas, j'ai réussi, en 200 ans, à maîtriser une technique ultime:la transformation en Poulet, mais cela ne s'est pas passé sans problèmes, à cause de mes gènes de démon, je suis devenu un Batchicken !!Je suis retourné en Enfer, scellé dans un œuf, bien décidé à me venger de c't'abruti aux cheveux bleus. Et je suis arrivé chez une dénommé Selly, sa fille. Elle m'a adopté en tant qu'animal de compagnie, tout se passait sans encombres, jusqu'à ce fatidique 25 Décembre 2011, où je retrouvais Satan. En train de m'enfourner avec des patates et du vin pour me bouffer. Ne pouvant me retenir, je me suis transformé en démon et l'ait poursuivi à travers son domicile.
Selly, retournant au Paradis, je me suis retrouvé comme un con seul dans la rue J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 1528-51b3b, et il m'a proposé son hébergement. Depuis, à part les cris de son gosse, de Dieu et de sa femme ShivaJ’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 1582-54830, tout se passe bien <3

Je garde facilement mon sang-froid, sauf en présence de Satan. Je m'entends très bien avec C.

Dernière édition par Narutotaku le Mar 20 Mar - 19:30, édité 1 fois
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:45

XD ! On voit que tu m'aimes !! Merci de me traité de con , ça me va droit au coeur ^^ , dis adieu au poulet quand je suis rentré ! ^^<3

Et j'aime tes smilleys Smile
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:59

En aucun cas tu ne toucheras à Pshit !!Va bouffer Dieu si tu veux, mais pas Pshit !!Moi aussi je t'aime xD
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:45

*L'amour fou entre un poulet et son propriétaire XD*

Pourquoi je boufferais dieu ? Bon okay je laisse ton poulet tranquille :/ Mais tu me donnes un truc en échange !
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:12

Tu vis avec nous ? On m'apprend un truc là ! Surprised

Il est mignon ton poulet , il est à croquet !

Shiva est un trans ? Je savais pas non plus , tu m'apprends beaucoup de choses ! Je vais te rendre une visite , je suis moi aussi près de chez dieu Smile
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:33

Pour la transexualité de shiva , je ne dirais rien , je vais encore me faire lincher sinon -_- "

Oui , le batchiken vit avec nous depuis la veille de noêl , mongol !

sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:27

Façon tout le monde squatte chez satan (enfin moi j'ai 2 maisons et la maison de C. si je veux donc je ne squatte pas chez satan)
C.
Plue
C.

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:25

TU parle moi je me tape la morfale !
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:53

Qui ?
Ah oui ! yukio c'est vrai qu'elle squatte chez toi en ce moment .....C'est vrai quelle mange beaucoup XD
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:20

C. merci c'est sympa d'avoir ce genre de surnom, façon je m'en fous je me barrée de chez toi, je cherche la maison de Satan. Je sens que je vais regretter cette décision. J'aurais du revenir il y a déjà longtemps au paradis,au moins yuuki, il est sympa.
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:32

Ben je t'ai dit que tu pouvais venir chez moi (enfin pas dans les pieces pour la torture ..TKT pas c'est insonorisé donc tu n'entendras pas les cris XD)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:26

Et chez moi aussi , tu n'entendras pas non plus les ... gémissements , les deux sorte ^^" tout est insono !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:23

je vous emmerde tous !! je vais faire un massacre collectif Twisted Evil Twisted Evil

en même temps heureusement pour nous que c'est insonorisé!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:24

Oui , sinon je devrais t'entendre te plaindre et soupiré même si je ne suis pas avec toi , la loose ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:25

c'était plutot pour ta fierté que je te disais ça... mais je t'emmerde quand même !!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:27

Emmerde moi si tu veux , je ne suis pas là ^^
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:28

t'es ou OO??
bon je crois que je vais squatter chez selly ce soir..

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:32

Je suis chez dieu , je fais du squatte , t'as qu'à venir , ça être marrant . Smile

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:41

Chez Dieu?? mais pourquoi?
ouais je vais venir pour vérifier si tu fais pas de conneries mais tu me fais chier, moi je voulais juste dormir!!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:46

Surprised Dormir ? Bah , on peut toujours dormir oui ...
Ben il est chez moi , alors pour être tranquille et ne pas sentir son âma dans mon espace vital , je vais chez lui.
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

MàJ: Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai quitté le manoir de Dev'chan et je suis actuellement au Paradis, chez Sunako Wink, d'ailleurs je tiens lui dire que toutes les tâches seront nettoyées xD
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

les taches de sang ?
ou les escrements de tes 50 poulets ^^"?
bref tu as reçu le nouveau code pour ouvrir ?
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:56

Les deux, et autre chose aussi xD
Oui oui tout va bien^^
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

cool ^^ on a plus de poulet !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]   J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance] - Page 2 Icon_minitime

J’en ai plein le cul de ton Kung-Fu ![Renaissance]
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant