| Citations de films | |
|
+5devil 1 Shiva <3 Hyde and Closer Lyli Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Citations de films Mar 21 Fév - 22:21 | |
| Moi aussi ! Il est vraiment beau en plus .. =D
Je change d'univers avec ce film:
" J'avais peur, et je ne savais pas ce qui allait m'arriver; mais au moins ma mère et le troupeau étaient en sureté. " | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Citations de films Mer 22 Fév - 6:00 | |
|
spirit oO?? xDD nan pas possible que ce soit ça...
mais j'avoue il est canon !! et après j'aime bien aussi celui qui joue Brom même si dans l'intrigue du film, il est...je sais pas, bizarre !
| |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Citations de films Mer 22 Fév - 14:35 | |
| Si, c'est SPIRIT! J'en suis sur. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Citations de films Mer 22 Fév - 18:38 | |
|
.... la chanson "Sonne le Clairon" est vraiment belle! elle me fait pleurer a chaque fois..!!
| |
|
| |
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Citations de films Mer 22 Fév - 19:22 | |
| Oui très belle, elle est trop bien ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Citations de films Mer 22 Fév - 19:25 | |
|
c'est une de mes chansons préférés bien que je l'oublie souvent...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 22 Fév - 19:42 | |
| Tu l'oublies souvent alors que ces une de tes chansons préférée le seul truc à dire c'est (aujourd'hui je les dit beaucoup de fois) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Citations de films Mer 22 Fév - 19:45 | |
|
nan je sais mais j'y pense pas sauf quand je l'écoutes <3...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 22 Fév - 20:29 | |
| Moi pareille. Ce que j'écoute le matin je les ais dans la tête toute la journée après pas toi?? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Citations de films Mer 22 Fév - 21:01 | |
|
euh... ça dépend !! genre j'ai réussi a avoir la purée muesslin dans la tête pendant deux heures de DS alors que je l'avais pas écouté depuis perpèt !
tout dépend des gens qui m'entoure ! mais le pire étant quand t'as des chansons dont tu ne connais qu'un bout, ce qui fais que t'arrives pas a chanter la suite et tu répètes trentre mille fois le seul passage que tu connais... ! (genre les chansons japonaises ou coréennes..)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 23 Fév - 6:58 | |
| J'avoue c'est chiant quand on répète toujours le même truc. Mais la purée mousseline, c'est pas Selly qui te l'avait mit dans la tête par hasard?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 23 Fév - 12:38 | |
| Oui, c'est Spirit et je t'emmerde Shiva ! C'est vraiment un joli film, il a bercé mon enfance ! :O | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 23 Fév - 18:50 | |
|
... nan !!
ah oki merci ^^ "Max ?! C'est toi qui les a prévenus ?! Merci. Si, merci, merci du fond du c½ur. Quand je pense à toutes ces longues années ponctuées de malentendus et de conflits, c'est si regrettable... Je... ... Ouais on s'en va, t'as raison."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Ven 24 Fév - 19:35 | |
| Bon comme je m'ennuie je reviens au sujet principal:
Règle n°1 : toujours écouter Buck ! Règle n°2 : toujours rester au milieu de la piste ! Règle n°3: ... Ceux qui ont des gaz marchent à l’arrière de la meute. En route mauvaise troupe ! | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Citations de films Ven 24 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Ven 24 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Citations de films Ven 24 Fév - 19:56 | |
| Harry potter ? A non , >.< Désolé , j'avais pas regardé le reste , je pense pas que c'est ça -_-"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Ven 24 Fév - 19:59 | |
| Non, c'est pas ça. Mais pas du tout. | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Citations de films Ven 24 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Citations de films Sam 25 Fév - 5:32 | |
| j'avoue c'est l'âge de glace !! mais Yukio, j'en avais posté une de citation dans mon précédent message Mamour => inculte, tu devrais avoir hont! dégage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 25 Fév - 17:44 | |
| T'es un peu dur Shiva, mais en fait tu as raison, c'est bien, j'approuve tes paroles (tu n'as pas besoin de mon approbation mais c'est pas grave ! xD) - Je me suis maté des dizaines de fois les l'âge de glace *~*
Relance Lyli =D | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Citations de films Sam 25 Fév - 18:42 | |
|
t'aimes bien dire aux gens de relancer, hein??
mais c'est totalement vrai ! et pourquoi aurais je besoin de ton approbation? j'ai tous les droits d'insulter mon bizounours xDD c'est le mien !! c'est a ça qu'on voit les geeks!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Dim 26 Fév - 11:52 | |
| Oui, j'aime bien dire aux gens de relancer, ça te dérange ? =) Je crois avoir spécifié que tu n'aurais pas besoin de mon approbation, je suis pas ta mère xD et heureusement d'ailleurs | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Citations de films Dim 26 Fév - 12:26 | |
| L'heure de la vengeance a sonné ! Voila le Z-F one. Léger, extrêmement maniable, adapté aux gauchers comme aux droitiers, démontable en quatre pièces, indétectable aux rayons X, idéal pour les interventions rapides et discrètes, un mot sur sa puissance de feu : batterie en titane, magasin rotatif permettant de tirer 3000 coups de 3 à 300. Et grâce au bouton replay, autre invention de Zorg, c’est encore plus facile. Un coup, un seul, une pression sur replay et tous les coups suivants atteindront la même cible, et pour achever le travail, les grands classiques de la maison, lance-roquette, arbalète à flèches explosives ou empoisonnées, notre célèbre lance filet, le bon vieux lance-flammes toujours efficace, mon préféré ! Et enfin l’apothéose ! Le tout nouveau ice-cube system ! Quatre containers complets, livrés en temps et en heure, et de votre coté, mon cher Aknot, est-ce que vous m’apportez ce que j'ai demandé ?
:3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Dim 26 Fév - 12:32 | |
| Le cinquième élément !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de films | |
| |
|
| |
| Citations de films | |
|