| Jin Akanishi[Jpop & Pop] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 11:59 | |
|
Tu m'as jamais vu tout nu en même temps... Et heureusement d'ailleurs! ça, ça dépend entièrement des gouts, mais vu que toi t'as des gouts de chiottes, ça m'étonne pas!!
Ah non pitié!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 13:03 | |
| ...mes goûts son des goûts de chiotte ? si tu savait c'est quoi mon style de meuf est le même que le tien bouffon... et pour lui il est pas attirant que physiquement pour dire le 1er chose que j'ai vu chez c'est sa voie et son caractère ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 17:26 | |
|
Qu'est ce t'en sais de mes gouts de filles?? Moi, jcouche avec tout le monde sans mposer de question! Bouffon, mouais... Chuis sur que tu peux trouver de meilleurs insultes que ça Satounet ^^
Mais je comprends, moi c'est pareil avec maya et les golden bomber alors... Et puis, je trie que les mecs moi...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 17:31 | |
| a ...et désolé pour le bouffon pauv' enculer ...en se moment j'suis énervé il faut que je détende mais le jour j'y arrive pas ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 17:44 | |
| Il faudrait que tu révises ton orthographe, mon Satounet d'amour! Si tu veux, je peux venir t'aider à apprendre Enculé ça s'écrit comme ça! Et puis, si t'insistes tellement la dessus, je vais venir. Je sais que t'en as envie... Te détendre?? Quoi de plus facile alors que de le faire entre mes mains?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 17:55 | |
| è.é il y a pas d'école en enfer et au paradis j'avait pas que ça à foutre ...et maintenant non plus d'ailleurs ...
et je peux très bien me détendre seul ...ou sans toi en tout quoi (seul peut être pas quand même ...) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 18:00 | |
| Mais je sais que ya pas d'école, c'est pour ça que je te proposai de venir t'aider Satounet d'amour!!
Tu n'as jamais essayé entre mes mains, donc comment peut tu dire ça?? Je suis sure qu'aucune femme ne t'apportera autant de sensation; et un homme ne sera jamais aussi tendre que moi vu que ce sera toi le seme...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 18:04 | |
| je t'ai dit que j'avais pas que ça à foutre !!
et non non non et encore non je veux pas enfin pas maintenant ...et merde je l'ai dit... -_-''
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 18:08 | |
|
Mais si, se faire foutre c'est exactement ça xD!!
Donc plus tard tu accepteras?? Cool, mais j'aurais pas forcément la patience d'attendre xP
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 18:33 | |
| ...je suis sérieusement entrain de regretté mes mots .... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 19:44 | |
| C'est pas grave ça, moi je les regrette pas du tout!!!!
Et puis, ce qui est dit, est dit!! Les démons n'ont qu'une parole tu te souviens?!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 20:13 | |
| et merde oui c'est vrais les démon n'ont qu'une seule parole ...-_-"
je s'en que je regrette de plus en plus ... | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Sam 16 Juil - 22:02 | |
| Vous allez arrêter ?! xD, je reviens, et j'ai l'impression que vous faites que de vous engueuler... Jin est moche.(Sort, avant que Devil 1 arrive avec une matraque) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Dim 17 Juil - 8:53 | |
| Tu le regrettes toujours autant Satounet?? Et puis, c'est toi qui m'a tenté en premier quand même!
A mon avis, Narutotaku, t'as pas suivi toute la discussion vu que la on s'engueule pas; et puis non on va pas arrêter, faut que je vous raconte cette nuit ^^
Et puis, il ne viendra pas t'emmerder vu qu'il peut plus bouger... à cause de moi! Mais s'il me l'ordonne ce sera moi qui arriverai avec le marteau de 100 tonnes! (vu qu'il a tenu sa partie de l'engagement, je dois tenir la mienne) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Dim 17 Juil - 9:30 | |
| donc je pige bien maintenant je viens chez toi ou tu viens chez moi tout les samedi soir ...on peut pas changé ...? un autre jour ?
raconte rien ...ok ? et non on peut pas dire qu'on se dispute mais plutôt que je me lamente pour ce que j'ai fait m_ _"m je me dit pardon à moi même ( j'aurait pas du trop boire )
et forcement que je peut pas bougé !! put**n ! j'ai encore les traces des coup de fouet et de tout les autres trucs , j'ai encore une une truc à la con ( une chaîne -_-") coincé sur ma jambe gauche ,et en plus je suis malade parce que j'ai du rentais chez moi en caleçon !! parce que monsieur n'a rien trouvait de mieux à faire pour s'amusé que de me déchiqueter mes fringue ( mes préféré en plus T.T)
ps: message spécial pour narutotaku : si j'était pas coincé chez moi tu serais déjà mord et enterré et tu brûlerais dans mes flamme personnelle comme une vieille merde !!è.é | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Lun 18 Juil - 11:18 | |
| Tu veux que j'aille la buter?? Si tu veux, un autre soir, mais ce sera ou le vendredi ou le dimanche au sinon je pourrais pas... On verra... Si tu tiens ton engagement, je dirai rien ! Et puis, te saouler faisait parti de mon plan depuis le début xD et t'as marché Satounet d'amour, tu peux même pas dire que c'est ma faute!! Je t'ai dit que j'allais te dresser si tu te rebellais, t'étais prévenu... E les chaines, c'était pour te retenir quand t'as peté ton cable xD! T'as attrapé froid? Merde, j'aurais plutot cru que t'aurais de fièvre moi! Et c'était très drole rassure toi!! Comme ça, j'étais sure que tu voudrais pas partir comme ça! C'était tes préférés? Bahpas grave, comme ça tu te souviendras de moi aa chaque fois que t'y penseras! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Lun 18 Juil - 11:38 | |
| nan c'est moi qui la buterait .....
laisse tomber je voulait mercredi mais samedi c'est bien ...
...parti de ton plan ,c'était quoi ce plan merdeux ...(heureusement que j'ai une bonne mémoire j'aurait tout oublier ...)
on est en hiver en enfer je te rappel -_-" ! et c'est bon pour les chaines je les ai enlevé , mais je me fou que tu es trouver ça drôle ou pas ...c'est moi qui compte (quel égoïste je fais .). et mes fringue je préfère encore les oublier!
ps: ça te dit de faire du baby-sitting ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Lun 18 Juil - 12:06 | |
| Du Baby sitting?? POur qui? Toi, ok!! AU SINON FAUT VOIR xD!
Si t'insiste Satounet chéri lol! Mais je peux aussi le faire, souviens t-en!
Ce plan merdeux servait à te mettre dans mon lit (c'était pas le mien, mais c'est l'expression qui veut ça xD) Et puis, je te croyais assez fort pour lutter contre l'oubli de l'alcool, c'était une preuve d'amour lol!!
Mais je sais!! T'aurais pu rester chez moi aussi, comme ça t'aurais pas attrapé froid =P! Je t'ai pas assez comblé c'est ça?? T'en voulais plus? Mais il fallait me le préciser Satounet!!
Je sais, je sais...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Lun 18 Juil - 12:43 | |
| non pas pour moi IDIOT ! je peux me gardé seul ...(oublie pas que je suis vieux ...enfin pas en apparence certes ...),c'est pour Sharo elle est chiante ,elle veux que je force Sword à l'épousé et je ne veux surtout pas l'avoir comme beau fils ça serait horrible ...
c'était pas une preuve d'amour j'était trop frustré par ce que tu me soufflé dans les oreilles ,je voulait plus t'entendre mais au final j'ai fait pire ...*_*
je ne serait pas resté chez toi de toute façon (déjà qu'en partant une nuit ma maison était en bordel) je serait partie et la prochaine fois (chez moi ) tu partiras dés que je te dirait de partir (et inutile de te planquer je serait ou tu seras )...ok ?
ps: stp pourrions nous continué nos discutes sur notre sujet dans le flood car je déteste recevoir des ordre ok ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Mer 12 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Mer 12 Oct - 17:50 | |
| Une musique ouais =P!!
ça doit faire la partie après notre première fois ici, nan OO??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Mer 12 Oct - 18:28 | |
| Euh ... possible ^^" . En fait notre 1er fois est un peu partout sur le 4rum tu sais ? ^^" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Mer 12 Oct - 20:11 | |
|
ouais dispersé aux 4 vents... mais la yen a quand même xDD!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Jeu 13 Oct - 5:56 | |
| Oui mais comment à t'on pu passé du Jin à la 1er fois ? -_-" ...vive le flood ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] Jeu 13 Oct - 8:23 | |
| je me demande aussi...
c'est sur! Le flood, c'est le BIEEEEEEEEN xDD!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jin Akanishi[Jpop & Pop] | |
| |
|
| |
| Jin Akanishi[Jpop & Pop] | |
|