Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Dim 5 Juin - 12:27
On continue avec du Disney ^^
Et celle la qui me fait chialer a chaque fois tnt!!
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Dim 5 Juin - 20:24
LA MEILLEURE DE TOUTES LES DISNEY !!
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 10:36
J'irais pas jusque la!! Disons que c'est la plus culte ^^
on continue alors
Après ya celle la aussi:
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 15:06
voici une chanson mise pour le clip, comment faire en une journée ce que l'on nous interdit de faire depuis qu'on est petit ^^
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 15:18
oui, je sais, ça a pas grand chose a voir avec le japon, mais je sert a ça x)
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 15:36
(Et tu crois que les Disney ont quelque chose en rapport avec le Japon ???? xD)
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 15:43
Oui, complètement
Paske Disney fait rêver tout le monde, sans distinction de pays !!!
(Ouah O.o C'était profond ça lol)
Kinoko-chan Yûgi Muto
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 15:48
Tu t'es fait greffer un peu d'intelligence ? =D
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 15:48
nan, un début de cerveau ^^
El Clampina Trunks
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 15:52
moi aussi je veut faire une discutions philosophique les clampins sont donc les plus intelligents MOUHAHAHAH x)
Kinoko-chan Yûgi Muto
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 15:54
C'est bien, c'est bien, on progresse
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 15:55
Nan, les plus intelligents du forum, c'est pas nous!!
nous, on poste pour rien dire mais ça c'est pas si grave que ça.... Et comment un immigré péruvien peut-il être intelligent??
D'ailleurs, tu pourrais pas poster plus vite ?? Tu manges à la cantine demain?
On progresse de quoi?? On est toujours aussi cons...
El Clampina Trunks
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:07
les immigrés peruviens vont a l'école EUX pas comme les démons, t'a deja vu une école pour petit démon ?? et oui demain je mange a la cantine x) Aller une chanson disney va vous calmer ^^
El Clampina Trunks
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:10
et moi aussi je peut poster pour ne rien dire la preuve x)
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:11
Tu vas me dire que ça c'est du Disney??
les démons s'instruivent eux même, NUANCE!! Et puis, on peut toujours se fondre dans la masse des humains et aller squatter les bancs de l'école mais bon.. c'est trop chiant de rester assis le cul sur une chaise!!
A quelle heure?? Si c'est de 12 a 13, on mange ensemble?
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:12
J'ai jamais osé prétendre le contraire!!
c'esr pour ça que je t'avais d'office mis dans le groupe xP
Kinoko-chan Yûgi Muto
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:12
à Shiva : on progresse parce que maintenant, tu peux te greffer un peu de cerveau pour être un peu moins conne
à El Clampina : très drôle les posts inutiles ^^'
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:14
Ouais mais après ça me fait mal à la tête; et c'est pour ça que comme que je t'ai dit: les cons font tourner le monde... xD
et je suis de sexe indeterminé alors pourquoi tu me féminises??
Kinoko-chan Yûgi Muto
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:15
Parce que j'aime bien penser que tu es une fille
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:17
ça te fait moins peur c'est ça lol
Kinoko-chan Yûgi Muto
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:18
:oui:
Kinoko-chan Yûgi Muto
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:30
J'ai vu ça ce weekend... La chanson est géniale, je trouve (et l'opening aussi d'ailleurs !!)
El Clampina Trunks
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:41
déja, ce que j'ai posté c'est du disney, la preuve c'est la BO de Tron fait par...Daft Punk !!
Les immigrés peruvien apprennent aussi a traire les lamas! tu sais traire un lama toi? c'est toute une technique a avoir car il faut pas ce tromper sur le lama, car avec tout les poils on si retrouve plus !!
oui on mange a 2 demains et ramene un one piece !! et un démon avec une robe fera toujours moin peur qu'un démon tout simple
El Clampina Trunks
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 16:45
et vraiment pas mal l'opening
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite Lun 6 Juin - 17:47
Ptain ya Sabo dedans xP
Nan, mas jtiens pas à apprendre a traire des lamas, vu que je compte pas aller au Pérou!!
Vous allez arreter de vous faire des films??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite