MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic pour Devil 1 et Shiva

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:31

Faites toutes vos discussions ici, pour pas polluer les autres topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:09

Ouais mais c'est trop tard, et puis c'est beaucoup plus drole sur les autres...
Mais on va essayer de se mettre ici t'inquiètes pas!

Faut juste que je demande à mon Satounet xD!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:58

je suis pas spécialement contre ( j'aime que tout le monde sache qu'on a finalement couchait ensemble)


alors j'avais dit que je te dirait des trucs sur Gabriel :

*1 tu le reconnaîtras il a les cheveux blond voir blanc brillant , toujours habillé en blanc , yeux rouge (j'ai toujours trouvait ça bizarre ne ?) , il a 2 paire d'ailes dont une bleu ciel , sont arme c'est un flingue pour exorciste ( un en argent avec une croix gravé dessus ,dans le genre fayot )

*2 il parle toujours trop poliment ...quel ringard ,je l'ai jamais entendus dire un seul gros mot (il est plus "pure" que dieu lui même ...enfin que dans ça façon de parlé car le reste ...sans commentaires )

*3 il est toujours avec une ange rousse (sauf au lit enfin je croit?)

*4 il mange souvent des "glaces" (ça a un goût bizarre et c'est pas chaud o.o )

*5 il est sadique, prétentieux, il dit trop ce qu'il pense (il sait pas mentir le con ) ,donc il est super direct mais en tout ...,il est souvent dans la lune ...

je pense que pour le reconnaître ça va te suffire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:11



Je fais un petit récapitulatif de ce que tu m'as dit avant et auquel j'ai pas répondu et ensuite je te réponds xD

"ouai mais mon bras droit est au courant -_-" et mes domestiques aussi ou du moins ils se doute de quelque chose (ils m'on vu rentré en caleçon avec les chaînes et les traces de fouet et tout et tout ...)


et j'aime pas quand tu dis ça veut dire que dieu risque de se retrouver dans mon lit un jours o.o ( sans moi dedans j’espère ...)

et oui pour le topic ça serait mieux je pense..."

"ben sur lui je te dirait tout dans notre sujet dans le flod (truc pour shiva et satan je sais plus quoi ...)


ben ... je ne répondrait pas à cette question puisque ...bon nan je vais dire toi ...(et j'aime pas les blond )


je la nuit je préfère ne rien dire ...


bon si tu veux mais à ta place j'attendrait le conseil des anges (il pourait mon glissé quelque info sous la torture ,même si il y a peu de chance mieux vaut essayer ..."

"non pas pour moi IDIOT ! je peux me gardé seul ...(oublie pas que je suis vieux ...enfin pas en apparence certes ...),c'est pour Sharo elle est chiante ,elle veux que je force Sword à l'épousé et je ne veux surtout pas l'avoir comme beau fils ça serait horrible ...


c'était pas une preuve d'amour j'était trop frustré par ce que tu me soufflé dans les oreilles ,je voulait plus t'entendre mais au final j'ai fait pire ...*_*


je ne serait pas resté chez toi de toute façon (déjà qu'en partant une nuit ma maison était en bordel)
je serait partie et la prochaine fois (chez moi ) tu partiras dés que je te dirait de partir (et inutile de te planquer je serait ou tu seras )...ok ?

ps: stp pourrions nous continué nos discutes sur notre sujet dans le flood car je déteste recevoir des ordre ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:22


Ok, c'est toi qui vois!! Par contre, si ça pouvait éviter de parvenir aux oreilles de mon frère et Sword, ça m'arrangerait bien...

Ok, j'engrange toutes es infos... Et si jme fais toucher par une balle du flingue, je crève, c'est ça?? Mouais ça devrait suffire... Au pire jbute tous les anges que je vois!!



put**n mais c'est qui ton foutu bras droit!! Moi, alors, je suis ton bras gauche xP! C'est vrai que présenté sous cet angle, ils doivent être en train de se poser pas mal de questions... (ton caleçon avec des teletubbies était pas mal...)!

Bon, on va dire que Dieu... ça compte pas! Ce serait vraiment horrible pour toi... (quoique t'as déja couché avec un ange...).


Cool, j'ai les cheveux noirs lol!! Tu dis pas ça pour me faire plaisir??

Si t'insistes, j'attendrai, dis moi quand je pourrais!




C'est vrai qu'en apparence t'es bien jeune, et intérieurement aussi... Si tu me demandes de la garder, ça va être encore pire vu que je sais ou est Sword! Et puis, moi ça me dérange pas qu'elle l'épouse; mais je trouve ça surtout drole quand elle le fait chier =P Et chuis pas idiot, juste con...

Quand je t'ai murmuré quoi à l'oreille?? J'ai fait quoi encore? Pourquoi tu veux pas avoué que tu as ressenti du plaisir sous mes doigts??
C'est vrai que t'as pas mal gémi, et moi aussi ^^

On verra bien quand j'y serai!! Mais bon, vu que j'aurai pas de mal à marcher, MOI ça devrait aller xD

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:44

si tu dis rien à personne je dis rien...

oui tu meurs direct ou alors tu es immobilisé , ça détend de son humeur et si il veux s'amusé ou pas...
mais tu le tueras pas aussi facilement que les autres , il doit être d'un niveau égale au tien je pense...quoi que il est plus vieux ...enfin tu verras bien!

quels télé je ne sait quoi ? c'était juste des taches de couleurs ! il faut que tu mettes des lunette , tu serais pas mal >.<
et mon bras droit c'est un démon de niveau supérieur et si tu deviens mon "droit gauche " ou droit ,tu crois que ça ferais un peu flagrant !?!


et quand je l'ai fait avec un ange j'en était un aussi idiot ! (même si dans mon comportement je ressemblé pas vraiment à un ange ...)

je ne dit pas ça spécialement pour te faire plaisir non , la moitié de l'enfer a les cheveux brun !)


ben ici sur ce topic je pense que tu peux à moins que tu ne dise des truc qui me dérange !

je ne suis pas un idiot moi non plus ! et un gamin encore moins ! bon ben pour te faire chier : MON BRAS DROIT va la garder ...


mais tu me disait des truc complètement obscène ! on parle pas comme ça à son maître !!
à ça j'avoue ta bien gémi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


et tkt je ferais en sote que tu puise plus bougé ( quitte à ce que tu reste chez moi pour la journée ... on sera chez moi, c'est moi qui torture !)


Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:04



Ok ^^ (si Visshnu apprend ça, il m'en voudra eternellement et j'aurais plus aucun crédit... Sword serait juste mort de rire et se foutrait de ma gueule dès qu'il me voit...)

S'amuser? Dans quel sens??? Paske moi hors de question que je fasse quoi que ce soit avec lui!! Oh, depuis la deernière fois qu'on s'est battu, j'ai appris deux nouvelles techniques et les anti techniques des ténèbres!! Rien à foutre qu'il soit vieux, les vieux moi je les emmerde!!

C'est gentil, j'essaierai la prochaine fois xD! Ah! C'est moi qui t'es collé les autocollants après, c'est vrai...

Un peu flagrant de quoi?? Mais ça c'est juste entre nous! Et puis, je veux le nom de ce put**n de démon!!

Oui, mais moi ils sont noirs ^^

Ah non, envoie la moi alors!! Par colis postal!!



Mais toi aussi, Satounet d'amour xD!! Et puis, l'obsenité a son devoir d'être ladans nos relations xD Et je suisun brin pervers aussi lol

Mais je resterai seme... Et puis, comme ça, je pourrais fouiller dans tes affaires. En tout cas, c'est cool de m'inviter!!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:37


Il s'amuse de plusieurs façon comme avec moi ou en leurs fessant mal plus pour dire de pas les tuer d'un coup ça dépend de son humeur et du niveau de son adversaire ...

DES AUTOCOLLANTS ?!? tu les as enlevé après parce que moi j'en ai pas vu ...
et pour les lunettes prend des fine pas des Ray ban ça va pas au démon ...enfin pour moi après tu vois.


Je te signal que t'es sensé juste être un de mes rival pas mon "compagnon sexuel" et je suis pas sensé être assez con pour mettre mon rival comme bras droit ...
et le nom du démon c'est : Sébastian Mickaelis .......nan je blague , je te dirait pas son nom pas maintenant ...


bon si tu veux c'est pour te faire plaisir ...

nan c'est bon laisse , sa mère c'est libéré pour ce soir ...mais maintenant il reste pour demain -_-" ( après demain je la garde ...)


merci j'avais remarqué ton " brun de perversité" , je l'ai subit .

bah, si tu veux tu peux fouiller du moment que personne ne te vois chez moi ( évite les grands salon la cambre n°123 et la n° 456 , et tu ne dort que dans la n°666 mais t’abîme rien dans celle là ( c'est ma prèf) (et ci tu veux pas te taper Sharo va pas dans le jardin ni à la piscine ni dans sa chambre ...enfin après tes un grand tu peux te démerdé seul ...)

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:05


Woh... Bon, le tuer tout de suite me paraît la meilleure solution, j'ai pas envie de devenir un jouet sexuel...

Accessoirement, tu ne regardes pas le derrière de ton caleçon; tes domestiques doivent les avoir gardé... ça doit être pour ça qu'ils te regardent bizarre...


Mais t'as qu'a dire que tu ne veux pas dévoiler l'identité de ton bras droit... Oui, je sais tu me l'a déjà rappelé ya pas longtemps... C'est impossible que ce soit Sebastian, il est sur Terre et il te détèste au plus haut point...
Ah bon??


Oui merci ^^

Si tu veux... Tant que c'est pas ton bras droit qui la garde (fais gaffe, je suis très jaloux...)


Oh crois moi tu n'as encore rien vu!! Et puis la perversité, j'en ai pas non plus des masses...


Cool, tu me prêtes ta chambre préféré ^^ Pour faire quoi aussi??
De toute façon, je vais y aller au feeling; on verra bien après; et puis si jue rencontre quelqu'un je lui dirai que c'est pour me battre contre toi lol (et d'une certaine manière je ne mens pas...)




T'as qu'a m'envoyer les lunettes de soleil que tu veux que je porte Wink
Moi jtenverrai un TShirt pour que tu le mettes et que je puisse le déchiqueter Wink



Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:31

non shiva j'ai besoin de lui ...et je contais me venger un peu au passage


...et pour tes autocollants je grrr... sans coms pour moi ...


bien sur qu'il me déteste ...je lui ai volé sa dernière âme ... et mon bras droit tu veux je te dit la 1er lettre de son prénom (j'aime jouer ^.^) c'est un "H"! et il habite la chambre n° 45 mais inutile de vouloir
le tuer ou fouiller sa chambre elle et vide (juste un lit et ses fringue ) et samedi il sera pas là et dimanche non plus ...


et j'aime te voir jaloux pour moi ! si je te dit qu'il est là en ce moment dans ma chambre mais bon il fait rien de ...comment dire tu vois quoi ! il écrit c'est tout ( comme moi quoi en quelque sorte ...)

...je ne dirait rien non plus pour ça ...

dans ma chambre ...rien,juste resté planqué , mais je risque de venir des fois VITE FAIT! (si quelqu'un d'autre que moi entre tu le bute mais si c'est Sharo tu l’endors...ils ont pas le droit de rentré dans cette chambre .).Mais évite de dire que c"est pour me battre je veux être tranquille et ils voudrons absolument un combat ...



je t'envoie des lunettes mais pas de soleil et le tee-shirt un noir stp pas de couleur bizarre sinon ta nuit on la finira à l'hosto ...encore bleu marine sa passe ....


et pendant deux semaine après je serais pas la je te confirais l'enfer ok ? (mon BD pas là part avec mi (j'aime te sentir jaloux ) mais comme je suis un homme de parole je reviendrait les samedi soir ok ?)

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:11


T'as besoin de lui pour quoi?? Bon, alors je ne lui laisserais qu'une once de vie pour que tu puisse le finir...

C'était pour rire, et tes serviteurs doivent bien se marrer lol!!

Moi, j'aime pas jouer!!! (j'aime bien faire jouer les autres...) Des fringues ça suffira! Jdemanderai à sword de me prêter Cerbère... pour qu'il aille le dévorer, ça me fera des vacances ^^!!
Et il fera quoi pendant ce temps la?? (dis moi son prénom, qu'on en finisse!)

QQUUUUUUOOOOOOIIIIIIIIIII?????????????????? Il est dans ta chambre?? Mais attends j'arrive tout de suite pour le buter!! Il est hors de question que je vous laisse seuls tous les deux. Ah mais c'est vrai que je t'ai collé une mini caméra sur toi quand t'es venu...


Niveau perversité, je crois que tu me bas!!


Ou faire des choses plus torrides xD!! Avec toi bien entendu Wink
Jten foutrais moi, des Sharo!! Qu'elle aille se faire foutre! Et t'inquiètes pas que quelqu'un qui rentre va s'en prendre plein la gueule! Ils ont pas le droit, t'es à moi!!
Si je vois que t'es avec ton bras droit, je vais faire exprès de le dire pour pas que tu restes avec lui aussi... Et puis ça donne le change, comme ça!


Pour le TShirt on verra, faut que j'en choisisse un! A l'hosto ce sera pour toi vu ce que j'ai prévu de te faire subir lol

Oh! put**n mais je vais pas vous lacher et au moindre geste dé&placé je le bute!!
Et le pire c'est que tu le fais exprès!! Vivement Samedi soir!!

Et toi, t'es jaloux??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:37

j'ai besoin de pour avoir des info sur ce qui ce passe au paradis en ce moment , il parait qu'il y à un gros bordel ...mais quand j'y suis allé ce connard de dieu était pas là !


Je m'en fou qu'ils se marrent ou pas avec ce que je leurs fait subir tout les jours il ont pas dus se marrait bien longtemps è.é héhé

Bon si tu veux de tout façon que tu connaisses son prénom ou pas c'est pas le plus important : c'est Haro.
et pour le chien ça sert à rien il a pas d'odeur désolé ...ou sinon c'est la mienne ...si jamais je reçois une seul bête je te préviens je la bute et je me fiche que ce soit le gardien des enfers ou pas ...


Et t'es vraiment un idiot ta camera elle est soit à la machine soit perdu sur la route ou encore dans les égouts ...et si tu savais combien de temps on est resté seul à 2 avant ...tu exploserais ...et inutile de le tuer il est mort tout ce que tu réussirais à faire c'est le réincarné en plus puissant ...


Et oui peut-être que je te bas mais je suis plus vieux et je suis le maître c'est normal ...


Tu ne feras rien de plus torride j'ai dit ...t'es sourd ou tu le fais exprès ?!? Je t'emmerde pour Sharo c'est ma fille parle pas mal ! ( il y a que moi qui peut ...)...J e suis pas à toi mais à ma 1er femme .


Nan nan si j'aime pas je te jure que toi aussi tu y seras !


Oui je le fais exprès et j'aime ça ...j'imagine déjà un combat entre le mec sans émotions et le mec super jaloux et tkt tu vas nous lâcher ...et encore une fois tu peut pas le tuer mais si tu veux vraiment il faut me tuer moi c'est moi qui à son âme .

Moi jaloux ? je vois pas trop pk je devrais être jaloux pour l'instant voit tu ...à moins que tu n'ais couché avec Haro mais vu que c'est impossible ...



Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:57


Oki oki...

Mais justement, ça leur a apporté de l'aide dans ce qu'ils endurent tous les jours!!


put**n mais tu fais chier!! Tu préfères que je reste collé à toi 24heure sur 24?? Ou bien tu fais rien avec lui... Haro, tu vas te faire exorciser, à mon avis... Jdemande à Sword pour que machin soit exorcisé par une de ses amies...

Nan, jlai fixé à un endroit que tu ne penserais jamais :ta corne!! Et puis si tu voyais les regards langoureux que te jette ton sous fifre... J'en suis malade! Viens te battre put**n d'enfoiré, Haro!


C'est pas forcément un compliment, d'être pervers à ce point...

Si, t'es à moi!! Jalousie oblige que si tu continues à me faire chier, je vais buter tout le monde...! Et que Sharo aille se faire foutre!!


Après ce que je t'aurais fait, tu pourras plus bouger donc ça m'étonnerait... Et puis c'est moi qui le choisit! (ou alors jte prends un collier et je garde la laisse...)


Jte détèste xD!! Je gagnerais de toute façon... mais bon, je veux pas que vous fassiez quoi que ce soit!! t'es mon Satounet d'amour! Comment tu me ferais vous lâcher??


Tu serais pas jaloux si je couchais avec d'autres mecs??
Jdevrais essayer, sait on jamais, s'il veut essayer avec moi, on verra bien... Faudra que je lui demande!!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:01

au fait dsl de réagir que maintenant à un de tes messages dans les battles ...mais tu sais dieu en vrais il est pas si vieux il doit avoir le même âge physique que moi ou toi ...il aime ce méthamorphosé en plein de trucs ...


...ben c'est bien je m'en balle en fait ...

haro est pas mon sous fifre ...je le respecte en fait quelque par ... et tien maintenant plus de caméra !


...pour un démon comme moi si , mais je ne suis que pervers au lit donc , c'est pas gênant plus que ça .


si tu veux absolument que je t’appartiens il faut que tu détrône la reine ...et ça c'est pas possible ..
s'il te plait arrêtons de parlé de Sharo ça me gonfle ...(déjà qu'elle est chez mais maintenant elle est aussi dans mes messages ...chiant )


le collier si t'en veux c'est bon j'en ai plein mais pas de laisse ceux là je les utilise pas pour le sexe (accessoires ça fait classe ...)


* Tu sais que ce nom est complètement ridicule ? * Je fait ce que je veux ok ? et tu verras si tu me colle ...


Jaloux ? bon surement mais si j'apprend que tu le fais avec d'autres mecs à mon avis ils vont pas duré longtemps...



MESSAGE DE HARO :

hmm j'ai pas trop envie d'être sympas avec toi d'hab' je ne ressens pas d'émotions mais avec toi et le maître je m'é-cla-te !
Si tu savais ...à moi j'ai une belle vie, hein ? Pas pour te vexé mais Satan m'appartiens plus qu'il ne t'appartiens !
^.^ et si tu veux on fait un combat , dès que je suis libre .
Et on peut aussi coucher ensemble ça ne me dérangerais pas , mais pour ça demande au Diable Wink salut à la prochaine raté !







Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:24



Mais jvais le buter ce mec!! Même avant de le rencontrer, je peux pas le supporter! Passe lui ce message: On couche quand tu veux ensemble (si chuis son type de mec... et qu'il accepte d'être en dessous!)
Va te faire foutre, sous fifre de merde!! Moi?? Un raté? Mais viens la que je t'explose la gueule et ensuite on verra qui c'est, le raté!



Mais je m'en fous de Dieu!! Qu'est ce que tu veux qu'il me fasse, cte connard! Pourquoi tu me parles de lui, chuis pas d'humeur la j'vais buter ce gros prétentieux ouais!



Tu le respectes alors que moi c'est pas ça?? Tu fais vraiment tout pour me rendre plus jaloux!! Cuis sur que tu le fais exprès en plus!!!!!

Je suis pas d'accord la! T'es pervers tout le temps (regards lubriques et gestes tendancieux...)


Ok, ok si t'insistes! Sait on jamais, un jour je pourrai le faire, mais faudrait encore que jsois sur de pouvoir te supporter 24h\24!


Un collier à piques ça te va! Jte l'enlèverai pour faire l'amour, t'inquiètes! Mais je tiens à avoir la laisse assorti xP


Oui je sais, mais j'aime bien ^^ Ah ça non! Il en est hors de question. Si je te colle t'auras plus l'occasion de faire l'amour à des mecs, c'est tout...


Et si je le fais avec Haro, tu le trucides?? Moi, ça me motiverai! C'est mignon, d'ailleurs hier comme j'étais excité et que j'arrivais pas à me calmer, j'ai fait l'amour à un des anges déchus que tu m'avais envoyé! Ils couinent trop, c'est vraiment des chochottes... La prochaine fois, envoie moi ton bras droit, qu'on rigole un peu!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:20

A mon avis tes pas son type ...enfin j'en sait rien , je m'en fou en fait ; et ça me dérangerait vraiment !


pk tu m’engueules moi ? j'ai rien fait ...mais c'est vrais que Haro est bizarre depuis qq jours ...


Et je le respecte ... car il ne montre jamais ses vrais émotion ce qui n'est pas ton cas à parement ...
mais je te respecte quand même pour être le seul à osé me défier ...ce qui n'est pas son cas , mais je sais pas si il en a envie ...peut-être pas ...


Moi regard lubriques ? quand ça ? souvent c'est les autres qui vienne en fait ( comme toi -_-" par exemple )


J'ai jamais dit que je voulait que tu la détrônes ! Tu peux pas faire de gosse si ?o.o


Je sais pas si j'ai des laisses chez moi enfin je chercherais...et ok pour les piques.

...j'aime pas ce nom et pour les mecs je suis libre tu sais ?


Je le truciderais peut être pas pour me vengé au contraire je ne ferais rien sinon tu seras content;
Tu étais excité sans moi ? pk ? Et je te l'enverrais hmm ,tu veux vraiment ?? mais nan ! !!


Dis ? je peux te poser une question juste par curiosité ? Si un jour , je dis bien SI! tu arrivais à me détrôner est-ce-que tu me laisserais vivre une vie en solitaire pour tenir ma vielle promesse ?

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:22


rectification : pour l'avant dernière partie ! c'est toi que je tuerait ou alors ...pire surement même ...

et ça c'est pour bien faire faire chier ton sébastian :



Topic pour Devil 1 et Shiva Pika_death
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:43



Faudra qu'il repasse me faire un pitit message alors... Et puis, si ça te dérange tellement, t'as qu'a respecter notre engagement et je ferais rien!!

Jtai juste demandé de lui passer le message, il ne t'était pas adressé!! Bizarre?? Bizarre comment??

Au moins, tu me respectes c'est déja ça! Tu préfères les insensibles, c'est ça?? Bah désolé mais hors de question que je le devienne pour toi... Et puis, mon visage sait rester impassible quand il le faut! Pas le reste de mon corps...

Mais t'en as quand même; même si tu fais rien avec ceux que tu regarde et qui ne vienne pas à toi... En même temps, entre nous deux, c'est paskon se bouffait toujours le pif et que tu m'as provoqué...


Nan, jpeux pas mais je connais des tas de gens qui peuvent lol!!

Nan mais je ramènerais demain, tkt!! J'ai trouvé ce que je voulais te faire essayer xP

Nan t'es pas libre, tu m'appartiens (en mec). Moi j'aime bien aussi... Tu préfères un truc genre doudou ou mamour...

Donc, ya aucun moyen que je te force à le tuer?? On verra bien pour l'autre con... c'est un problème secondaire xD C'est paske j'ai écouté les sons de l'autre fois et j'ai vu des images... Tu es absolument magnifique *bave*
Nan pas tellement en fait... Mais tu comptes pas les piafs comme des mecs... dis toi que c'est des défouloirs...


Si j'y arrive?? Euh c'est de quelle promesse que tu parles? Nan, je crois pas! Tu squatteras chez moi et on te fera une petite coupe de cheveux pour que personne te reconnaisse et on sera toujours ensemble! A moins que tu préfères qu'on ne s'exile tous les deux?? o.O?


Tu oserais me tuer? Vraiment Satounet?? Pire? Comment tu veux faire pire?

Je trouve l'image excellente, faudra que je lui montre en rigolant ou s'il me fait chier... Mais c'est vraiment bien fait x)


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:52

Je ferais rien j'ai dit et je lui dirais de te passé un message promis !!

Lui est bizarre il ne pense q'au différent moyen de te faire chier et il rigole quand il pense à toi ... dire que d'hab il rit jamais tout le monde était ,comment dire ? bien bien surpris ...

Mais lui il n'y a pas que son visage qui est impassible mais son esprit aussi ! Au début le fait que tu ressente des sentiment ouvertement me gêné mais maintenant je trouve ça marrant ...


Souvent je le fais pas avec les gens que je regarde (si c'est des mecs ...) ça montrerait mes envie et j'en est pas envie.

Donc tu ne peux pas détrôner la reine, et, de toute façon bonne chance pour te faire passé pour une femme -_-".

Un simple tee-shirt !! merde j'ai oublié de le précisé ...je s'en que je vais devoir mettre un de c'est truc horrible , un tee-shirt sil te plait ! un t-shirt !

Non tout conte fait je préfère encore celui de maintenant -_-"

Quand je disais que je ne te l'enverrais pas je parlais de Haro idiot !Et bien sûr que les piafs sont des défouloir ...et des enculé.

La promesse avec Dieu ...-_-" !
Tu crois vraiment qu'une simple coiffure ferais en sorte que personne ne me reconnaisse ? ouwahou! bienvenue dans le monde imaginaire de Shiva !

Tkt je sais comme te faire souffrir sans te tuer ni te toucher...Wink héhé Et oui quand je suis jaloux je fait des choses ... regrettable Twisted Evil


Héhé au passage tu lui diras bonjours de ma part ! ^.^



2eme message de Haro :

Qu'est-ce que tu veux encore ? Je croyais que tu me haïssais ? Quoi tes triste que ton chéri va partir pendant 2 semaines demain loin de toi et près de moi ? ;3 hmm c'est mignon l'amour !
Moi qui pensais la première fois que je t'ai vu que tu voulais vraiment devenir Roi , mais bon je me suis trompé en fait tu voulais devenir REINE héhé ! ^.^ ...
Tu dois vraiment être deg' hein ? le coeur de ton chérie est pris par une femme !
bon j'en est marre de parlé au porcins salut !



Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:54

Il rigole?? Il rigole??? Mais qu'il aille se faire foutre ctenfoiré!! Et qu'il se rassure, le seul fait qu'il existe me fait bien plus chier que tout ce qu'il pourrait faire!
Au moins, si tu trouves ça marrant ça a une utilité!! Et puis c'est pour ça que c'est un tel connard à mon avis...

T'as pas dit aux gens que t'étais bi?? Tu me desespères.... alors comment tu fais pour avoir tes victimes?


Pas l'intention de me faire passer pour une femme, ça voudrait dire que je devrais être ton uke et c'est hors de question x) Et puis jveux pas dêtroner la reine, juste la buter...

Il t'a plus nan mon TShirt?? Il était juste un peu déchiré *bave en y repensant*
Ah oui! J'ai reçu mes lunettes, je te les montrerai tout à l'heure mon Satounet <3

T'aurais trop peur que je couche avec lui c'est ça?? Mais rassure toi, je ne briserai pas notre pacte!!
ça, c'est une verité universel écoute....

T'es con ou tu le fais exprès; si on supprime tes pouvooirs en plus et que tu deviens bisounours ça passera!!

Ah! Et comment?? Si justement je m'inquiètes. Un peu comme moi alors...


Ah mon avis, il va péter un cable si je lui parle de toi mais bon sait-on jamais xD



Je te hais à un point que tu ne peux imaginer mais bon... Ta gueule!! Jvais vraiment finir par te buter (et rien à foutre que tu revives après)!!
Rien à foutre d'être roi mais reine il en est hors de question!! Va te faire enculer par un ange!!!!!

c'est la vie écoute! Je fais avec mais s'il est jaloux ça veut dire que j'en occupe une partie =P

Mooi pareil, plus envie de parler au toutou ciao!!
A jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:18

JE SUIS RENTRE !!!!!( enfin on ....mais je suppose que l'autre con tu t'en fou -_-" )

Ah Shiva je te jure que quand il veux faire chier il sais y faire j'en est subis des bonnes ...et pour le "connard" il te dit merci que ça lui touche droit au coeur ...

Ça c'est un secret ^.^mais en tout cas sa marche d'enfer !!

Ah ...mais si tu veux un couple gay ...nan bon oublis c'est mieux pour tout le monde !

Nan je sais que tu le toucheras jamais et il ne te toucheras jamais mais ...ça lui ferais trop plaisir et j'ai pas envie mais bon si tu veux demain soir viens chez moi je te le laisse pour lui faire tous ce que tu veux ...enfin non pas tout -_-" mais bon ta compris ...

O.O bisou... quoi ?!? c'est quoi ça ? tu connais des trucs bizarre toi ...au put**n je sens que pour mon bien je ferais mieu de ne jamais me faire détrôner ...

-_-" le tee-shirt encore lui put**n de merde maintenant on fais sans ok ?

Mon pauvre je ne te dirais rien ...^.^" ma façon de bien faire souffrir est ...un secret ...

Justement ^.^ et tu lui dis que j'en des tonne en stock lol ^.^

PS: en ce moment je déprime complètement tu crois que ça ferais quoi si je me donner la mord ?et ça fais quoi de mourir ?(hmm ...on dirait que je suis un gosse mais je suis "exciter" pour ça ^.^)

* -_-" dsl mais haro y tien et il devient chiant donc un message de lui :*

Salut ! moi un toutou ? haha tu aurais dus les gardais les lunette , non moi je suis un être avec un pouvoir et une intelligence supérieur à la tienne mec ! ^.^ ( et suis sûr que je suis mieux au lit il faudrait demandé ... ) A les vacances magnifique sans toi ! Le maître avais raison un monde sans rater est un monde meilleur .
Mais tu sais le Diable n'aime pas les porcs ^.^ ; et je suis sûr que c'est de ta faute si il est en rogne en ce moment tu lui as fait quoi ? c'est nous qui prenons tout Raté !! ...tu l'as plaqué ? o.o nan ? t'as fait ça ?!?il devient carrément morbide c'est horrible ...si t'as vraiment fais ça je peux te parié que je vais te buter è.é!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:35


T'a complètemen raison!! ça me fait plaisir.

Dis lui que c'était tout naturel!! Des bonnes de quoi?? *puissante envie de meurtre*

Je serai bien avancé de savoir ton secret, ça pourrait m'arranger x)

Nan vas-y dis! Je veux savoir de qui tu parles...

nan nan, ça ira jtassure. Et puis, pas envie de faire l'amour a un tel con... (même s'il est beau)


Mais pourquoi tu dis ça?? Je t'assure que tu serais mignon en bisounours ^^ J'attends impatiemment ce jour xD

oui si tu veux... *boude*

Mais tu ne l'expérimenteras jamais sur moi, hein, mon Satounet d'amour??


Je te rassure, il a tout de suite euune auura meurtrière dés que j'ai prononcé ton nom... Et puis il te demande "Qu'est ce que t'as fait à Shiva, pauvre con?? Comment ça se fait qu'l accepte d'être ton chien? Je vais venir te buter dès que my lord sera à moi!"

Ne meurs pas, tu me ferais trop de peine tnt!! Et tu sais je suis désolé d'être parti pendant trois semaines mais j'ai eu une urgence: mon frère a failli mourir et il a été chiant paskil a voulu que je reste auprès de lui... Donc j'ai pas pu revenir pour qu'on fasse l'amour, je m'en veux...
M'enfin bon, j't'avais envoyé un messager...

Dis à l'autre imbécile d'aller se faire foutre, j'ai trop la flemme de lui répondre!!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:33

Hmmm...oki oki ...

Ben des trucs par ci par là , et c'est bien chiant (mon 3e mariage c'est de lui -_-" le con ) !

Nan ! Devine ! c'est mieux de pas savoir tu sais ?

...Je parlais de personne en particulier juste de ...couple gay .

Même pas un truc non sexuel ? Oh et puis merde je te l'envoie fais ce que tu veux, tu peux même le vendre du moment que je le récupère demain !

* va vomir, revient * Tu rigole ? et je parie que ça c'est même pas baisé tes "trucs" ! Nan c'est bon je suis bien comme je suis .

-_-" tu aimes vraiment les tee-shirts ? bon ben si tu aime tant ...on en remet .

Ben non je pense pas en avoir besoin sur toi , et , ça me ferais trop bizarre ( oh putaint ! Je me suis habituer à ce nom de merde -_-" ) Mais sur tes potes ! ^.^

Héhe ! Dit lui qu'il se ramène si il veut je l'attend ! et aussi que j'en ai des plus chaude des photo , je suis sure que son maître se feras une plaisir des les exposées ! (il veut lui pourrir la vie non ?)
Et dit lui " moi aussi je t'aime ! <3 (j'ai butté ton chat mais il va bien !) "

Hmm ok , (je vais vraiment finir par le buter ton frère ...) mais tu sais la mort d'un démon est éphémère ! (dommage ?)

-_-" Il te dit qu'il te baise ...Que LUI TE baise ...


Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:25


Bah si c'est que ça alors ça va! J'avais imaginé des trucs plus... torrides on va dire *soupir de soulagement*

pourquoi?? j'ai vraiment envie de savoir alors dis le stp...

toi tu me caches un truc!! Dis moi, je veux savoir!! je suis curieux...




nan j'ai même plus envie de le voir, il me répugne et me dégoûte!!

baisé de quoi?? J'ai pas compris ta phrase. Je te montrerai le pouvoir bisounours samedi Wink

nan, ça va, je préfère le sm et le cuir *rire sadique*

De quoi?? T'oserais toucher à mes amis, mais pourquoi??? Même si, pour ça, faudrait déja que t'arrives à les trouver...
C'est quoi cette méthode dis le moi tnt!! C'est gentil de dire que tu ne l'utiliseras pas sur moi, ce qui signifie que tu tiens à moi^^ Tu vois que que quand tu veux tu peux être compréhenif et gentil quand tu veux!

Nan tu e lui fais pas de mal, et puis il peut pas avec le morveux accroché à ses pattes réfléchis deux secondes! Moi je veux bien que tu me les montre, ces photos ^^ Oui mais évite... au sinon c'est moi qui vais me faire engueuler à ta place. Après il a affirmé que quand il reviendrait en enfer il te ferait la peau. ET je me suis déja fait engueuler parce que t'as pas répondu à sa question que je recite:
"Qu'est ce que t'as fait à Shiva, pauvre con?? Comment ça se fait qu'l accepte d'être ton chien? Je vais venir te buter dès que my lord sera à moi! Tu ne le toucheras pas!"
Il a d'ailleurs été étonné de me voir balafré et j'ai misça sur le compte d'Haro, donc il sera peut être scellé (Sebastian est un spécialiste de ça...) (et puis tache de trouver une raison pour laquelle je t'obéirai genre un gros bobard qui se rapproche pas de la vérité)

nan tu le touches pas!! (même si j'avoue qu'il m'a fait chier) C'est cet enfoiré de réincarnation de Sodom... inutile de te préciser que je lui ai fait la peau??
Enfin bon, je t'avais prévenu... même si je croyais pas que c'était pour aussi longtemps tnt
Oui, mais il reviennent avec une autre personnalité et il ne me reconnaîtrait pas, et il est hors de question que je le perde. Je n'ai pas fait tant de sacrrifice quand on était petit pour que tout soit détruit maintenant à cause d'un put**n d'enfoiré!!
Rassure moi quand même, t'as bien eu mon message??


Bah dis lui qu'il y vienne, je saurai le recevoir! Je n'ai jamais été uke, et il est hors de question que je le devienne avec lui, un connard pareil!!! Et toi, t'as aucune réaction?? T'en as rien à foutre que je puisse me faire enculer par quelqu'un d'autre que toi? *les larmes aux yeux:* Je compte tellement peu à tes yeux????




Passe lui aussi ce message: "j'aimerais bien faire tout pour t'emmerder mais bon, je peux pas quitter Satan, je l'aime trop! Alors tu vas la fermer, espèce d'enfoiré insensible!! Et puis, pour avoir un monde sans raté, tu pourras pas le voir vu qu t disparaîtrais, mon connard!! A jamais, l'imbécile. Ah oui, au fait, s'il devait se passer quoi que ce sot entre nous, ce serait toi l'uke et non le conraire, t'es pas assez fort pour me faire plier Wink Allez, tshuss!!"




Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:02

Nan mais t'inquiet !! Il y a eu des trucs pire ... -_-" mieux veut pas que tu saches ça non plus ....*regarde haro qui ricane comme un con ...*

>.< NAN ! ça fais partie de mon charme ! Parce que j'en ai un , alors autant le conservé !

-_-" J'ai rien à caché juste que le mariage c'est pas impossible avec un mec ! juste ...invivable surement .

Trop tard je te l'ai dit je l'ai envoyé ( en fauteuil roulant -_-") ta cas le donné pour la journée ! et revois le pas ça lui ferais trop plaisir !

Alors je viens pas Samedi ! désoler mais ça ! j'ai pas envi de testé trouves autre chose sil te plait T.T

-_-" Et merde du cuir ...et la soie t'aime pas ? c'est bien la soie !

(Je crois que je deviens ... gâteux ) *_* Mon truc ...il suffit de te dire que la torture c'est de L'ART ! ça sera tout de suite mieux et après je penses que c'est les années . Et je vois pas pk je n'aurais pas le droit de torturé tes amis . C'est pas avec eux que je sort si ?

Il t'engueule ? bah ! ça me fait une raison de plus pour le buter ^.^<3 !
Hmm , pour la question t'as qu'à lui dire que ...c'est Haro qui te tien par la baguette ( j'ai envie de voir ces deux là ce disputer avec le goss derrière ! è.é ) la cause ? ben ...j'ai une partie de l'âme de ton frère ! et pour que ce soit plus crédible t'as qu'à vraiment m'en donné une tien !
Et au fait ! dit lui qu'il est officiellement fiancé ! ^.^! héhé !

J'ai jamais compris pourquoi est-ce que tu fais tout ça pour lui ? à ta place je l'aurais déjà buté depuis des plombes ! Et il sait pas ce défendre seul ? Tu le protége trop ! pour qu'un raté devienne un démon il faut le faire souffrir ! (soit pas vexé hein ?)
Vois le bon côté des chose ! Si il ne te reconnait plus : il te collera plus , fini ,basta,vive la vrais liberté !
Une lettres quelle lettre ? depuis le début je vois pas de quoi tu parles ...-_-"

Ben -_-" de toute façon si il le fais il feras pas long feu , alors ... si ça te fais plaisir . Et franchement , je pense pas qu'il le ferais par contre , il pense que ton frère ça te ferais bien chier ...

*message du mec avec les cheveux rouge :*
Franchement ! tu deviens vraiment trop gentil : tu devrais arrêté tout les "connard" et autres ça touche trop les gens . Mais je pense pas que le faite que je soit insensible soit un défaut ...c'est pas pour ça que le maître m'aime bien ? Mais tu crois vraiment que c'est la seule raison pour la quelle je suis ce que je suis ? J'ai des pouvoir unique et UTILE MOI ! idiot ( dans ton cas c'est plutôt un compliment , c'est mieux que rein !) Et tu peux m'emmerdé tu sais , je pense pas que ça face chier Satan ....juste moi qui dois surveillé ce que je fais mais bon....Bon à tout à l'heure , hein ? dans environs 5 heures je serais devant chez toi , et dans 7 environs devant chez ton frère (il a l'air marrant lui aussi ^.^!) <3 Je t'aime !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour Devil 1 et Shiva Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Devil 1 et Shiva   Topic pour Devil 1 et Shiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour Devil 1 et Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de DEVIL DEVIL es-tu ? (topic temporaire)
» Promesse, fiction de Shiva <3
» Devil Devil
»  Defence Devil
» Pour les coumz sur ma fic, c'est ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Flood-
Sauter vers: