MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO

Aller en bas 
+5
Kinoko-chan
selly
Shiva <3
Lyli
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:55

Non, Neutral dans le sud on peut me conduire et m'éberger mais pas à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:21



ah ok dommage xD!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:23

-_-" Non t'en mieux , on l'aura pas sur le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:24


Gros méchant !! Surprised Mais moi j'y suis déjà aller , et je suis sur d'y retourné au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:28



moi aussi j'y suis déja allé =P!

c'est vrai qu'il nous ferait chier mais bon, ce serait quand même drole tongue !
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:31


Je vous emmerde tous !

Ouai avec ses fringues fluo et son comportement moqueur et comique il est marrant ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:38



c sur ^^

Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:24

C'est pas vrai ! J'ai pas tant de fringues fluo que ça ! Juste un sweet , trois T-shirt et quelques caleçons ! tongue

J'aurais bien voulu raquété quelque goss moi .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:26



paske en plus tu serais venu en caleçon xDD??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:42

Raquetter ? ? o.o

Le pire c'est qu'il en serait belle est bien capable -_-" ...
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:14

En caleçon ? Peut être pas , mais à moitié à poil ça oui. Quoi que ... en caleçon c'est une bonne idée , Smile Japan expo Sud me revoilàà!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:03



avec le caleçon fluo OO? faudra que tu nous envoies des photos toi xDD!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:06

Lol , "Le propriété privé" de ta copine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:44



au moins une, qu'on rigole un bon coup...

ils sont fluo de quelle couleur tes caleçons?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:29

Désolée de m'incruster ><"

Mais moi aussi, je suis quasi sûr d'aller à la Sud ! J'habite à 150 km de Marseille et ma tante habite là-bas, donc je pense que ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:23



tkt, ya pas besoin de t'excuser !! on floode partout alors pourquoi pas toi?

jpeux m'incruster chez ta grand mèeere OO? au fait, c'est quand la JE sud oO?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:41

Chez ma Grand-mère... c'est à dire qu'elle habite dans le sud de l'Espagne, si tu es prêt à faire le voyage xD
C'est en début Mars mais je sais pas le chiffre exactement, il faut que je pense à acheter les billets bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:43



mais moi ça me pose aucun problème, j'aime bien l'espagne xDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:53

Bah alors déjà pour l'essence..mais puisque tu es un démon tu dois pouvoir voler, donc je pense que ça posera pas de problème...hum elle habite à côté de la mer *fin je crois, il faut que les souvenirs remontent bounce* Et elle est tolérante, je pense que t'as venue ne lui posera pas trop de problème ^^
Mais par contre évite de poser sur les murs des dessins de Yaoi comme sur l'autre topic, elle est tolérante mais faut pas pousser ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:02



tout dépend de la date, faut que je sois en vacances et que je sois pas trop débordée par rapport a mon voyage au japon xDD

nan ça pour ça, je peux y être sans trop de problème mdr!
pourquoi tolérante? je suis pas si terrible que ça tu sais, en tout cas pas quand je suis invité chez quelqu'un que je connais pas lol!

tkt, j'en ramènerai juste mais je les garderai dans mon sac, hors de portée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:21

Tu..tutu.. TU VAS AU JAPON ?!!! Tu vas vivre mon rêve ! Tu possèdes 460 et quelques mangas, tu vas au Japon.. ça m'énerve, le monde est injuste ! x'O

Ouais j'ai juste dit tolérante parce que... parce que tu es tout simplement un démon ! Tu as des ailes (peut-être des cornes, des chaînes ou j'sais pas quoi) et tout ! Franchement, qui t'accepterai si tu viens comme ça :"Ouais salut c'est Shiva, je suis un démon et je vais squatter quelques temps" Non mais oh ! Il faut un minimum de préparation ! xD Tu crois pas... ?

Bon les dessins, bah tu les caches bien et ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:46



oui je.. jeje... JE VAIS AU JAPON !!! t'as pas tout suivi du flood toi lol! je pars entre le 18 et le 22 mars mais je te rassure, c'est mon rêve depuis plus ou moins 4 ans, a moi aussi ^^

je possède exactement 476 manga, je m'en suis racheté xD
tu le savais pas ça, que l'injustice fait toujours partie de notre vie, c'est horrible d'ailleurs!


alors, oui j'ai des ailes de chauve souris, mais je peux les cacher! ensuite, j'ai des cornes mais elles peuvent se perdre dans mes cheveux si je soigne bien ma coupe.. j'ai une grande cape, un corps de dieu avec des abdos en béton et pas un seul point de graisse! après je peux rien faire pour mes tatouages et la couleur de mes yeux, a part si je les cache derrière mes mèches de cheveux =P
Beaucoup de femmes, mais c'est vrai que vous êtes des humains. En fait, la dernière fois que je suis passé sur Terre; j'ai cru que j'allais me faire violer, on me déshabillait du regard (en même temps ya de quoi Razz !) je me suis fait logé chez des hommes et des femmes, avec en compensation une pitite partie de jambes en l'air ^^

voui pour ceux avec qui je suis pas censé baiser je peux comprendre Wink

oki, sans problème alors! je te montrerai <3 !! mais si tu veux voir a quoi je ressemble, tape "Shiva Garland" sur le net et tu devrais te faire une pitite idée ^^ au sinon, ya les dessin de Kino ou mon dessin yaoi, je suis celui avec les cheveux noirs xD!!

Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:10

L'injustice fait parti de notre vie.. venant d'un gars qui "fait" de l'injustice et bah ça m'énerve encore plus ! xD 470..non mais tu t'en ai racheté en plus ! Les boutiques où tu les achète devrait t'être interdite pour cause de non-partage (car tu les achète tous) ! Tu dois faire une rupture de stock tout les jours toi ! Une grande question.. Tu trouves les sous sur des arbres ? x) Si oui indique moi le jardinier que je lui en achète les graines ! *w*

Alors j'ai tapé sur google image Shiva Garland, ouais j'avoue t'es canon xD [mais pas autant que Luffy & Ace, et oui je trouve que Luffy est super beau, surtout 2 ans plus tard ! (: Et Ace, bah c'est Ace xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:22



voui, je sais c'est rageant xDD (juste comme ça, c'est sérieux que je vais au Japon ^^)
476 stp! bah oui, alors mon arbre a sous c'est la tirelire de mes parents et ma grand mère plus ce que tu trouves dans la rue lol!
mais justement, le pire c'est que je les partage vu que je les prête a qui veut, ou plutot mes amis, paske je leur fais confiance. a part certaines exceptions ou je n'accepte pas de les prêter mais si les gens veulent les lire, ils le peuvent chez moi ^^

mais je n'ai pas la prétention de me mesurer a Dieu, Ace est mon idéal (à part pour la longueur des cheveux, j'aime bien ma longueur ^^). Merci de le remarquer, t'as vu les tablettes de chocolat =P??
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:02



Est ce que quelqu'un pourrait me rendre un immense service??? si je vous donne un manga, serait il possible que vous le fassiez dédicacer??
je peux me mettre a genoux si vous voulez... c'est l'auteur de MOnster l'invité d'honneur Sad

je commence a en avoir marre de tout ces japonais qui viennent en France alors que je fais l'effort d'aller la bas pour les voir Crying or Very sad

JE VOUS EN REMERCIE INFINIMMENT !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012
» Quel sera votre cosplay pour la japan expo?
» Avis au personnes allant à la Japan Expo et aimant le cosplay
» X Japan[Visual Kei- Jrock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: