MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concerts en France

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Concerts en France Empty
MessageSujet: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:09

Alors, un groupe japonais méga-connu qui vient en France, pas de fiche, mais quand deux des plus grands groupes japonais prévoit la même année des concerts, c'est pas tous les jours, alors, voilà plus de détails:

-Dir en Grey(bientôt une fiche sur eux):Deux concerts à la suite au Divan du Monde le 9 et 10 août, tickets à 33€ sur le site de la Fnac:lien

-X JAPAN, Le groupe le plus populaire des années 90 sera en concert le 1er juillet 2011 au Zénith(qui avait déjà accueilli Laruku en 2007 et qui peut accueillir 6.000 spectateurs), tickets en vente à partir du 19 Avril


Je m'en fous de sacrifier une jour de JAPAN EXPO, je vais voir X JAPAN, parce que eux je les connais encore plus que Miyavi, je vais supplier ma mère jusqu'au jour J.Après Dir en Grey, c'est un bon groupe, mais bon, j'vais être fauchée après >_<

Ce sera l'unique page pour les concerts de japonais en France =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:33

Mouais...
M'enfin le concert de Miyavi était quand même géniale.

Donc, il faut prévoir que tu ne seras pas présente le 1er Juillet alors... (ou tu viens et tu rpars pour ton concert...)
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:46

p***** de m**** qui fait c****

Oui je suis vulgaire mais il n'y a plus de places pour le concert et je suis dégoutée T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:31

sale xD!!

donc tu viens les 4 jours à la JE finalement xD!!

Je pourrais jouer mon rôle de modo et t'engueuler mais je comprends à quel point ça peut être frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:46

Bon alors, je fais une annonce assez importante concernant Laruku, qui moi même m'a surpris, il faut le dire.

Ils prévoient déjà leur prochain World Tour, mais les lieux seront choisis en fonction des votes des internautes, ainsi dès le 1er Juin, à 9h du mat', vous pourrez voter sur cette page: http://www.larc-en-ciel.com/next.html
Pour tous ceux qui n'ont pas pu y aller cette année, ne perdez pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:54



je pourais peut etre venir avec vous alors xDD?



Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:39

ça serait délire, mais bon ça va pas être avant 3/4 ans, vu que Hyde va reprendre avec VAMPS, donc oui, tu pourras venir avec nous xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:54



ah oui, quand meme tout ce temps OO!! on verra alors, ca me derange pas, et en plus je ferais traducteur (par contre vous me paierez la place mdr)


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:48


Reprise des VAAAAAMMMMMMPPPPSSSS !! *c'est la fête*

Concert de LAAAARUUUUKKKKKUUUUU !! *c'est vraiment la fête !*

A je vote pour quinze vingts personne direct !! tu me le rapellera ?
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:00

Oui oui, par contre moi je fais pas la fête pour le retour de VAMPS XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:57

pour les fan de Miyavi, il est au main square festival cet été, vous devez etre au courant, mais on sait jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:00

Ouais, perso je savais, mais ça coûte trop cher pour un jour >< donc pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:40


Oui , mais toi c'est surtout parce que du coup laruku se met en pause non ? sinon tu t'en fouts -_-" , tu aimes pas le hard rock , c'est pas ta faute ! XD non , mais ce dont je rêve , c'est d'une chanson aussi belle que My First Last ou Piano Duet , ou alors une style REVALUTION ou encore Sex blood rock 'n roll ou tje past ça pourait être marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:43

Moi j'aime pas le Hard Rock ?!Tu me connais pas xD
Et je pense que VAMPS puisse avoir le titre de groupe de Hard Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:50

C'était pour rire ! XD

Euh si , les VAMPS c'est du rock/hard rock ... hard rock un peu doux des fois mais il y a quand même autant de chansons hard que pas rock !
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:52

Nan mais bon, je déteste vraiment VAMPS, je sais pas pourquoi, je trouve ça très malsain, et crois-moi, faut y aller pour me dégoûter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:54


Malsain ? A par Devil side sinon tu cherches loin ! XD et sinon , le côté provocateur est vraiment fait exprès , alors soit tu aimes , soit tu aimes pas Smile et c'est pas malsain au point de rabaisser l'être humain à un simple joué ... pas comme un certain chanteur qui a raté sa vie que je ne citerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

Non mais encore Devil Side je la trouve pas trop malsaine, je sais pas, c'est leur façon d'être, qui même si c'est fait exprès, me plaît pas.
Si tu parles de Gackt, je suis d'accord avec toi pour tout ce qui concerne son narcissisme, mais il a fait des chansons sublimes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:51



ah ah on a droit a un vrai debat...
vas y degoute mmoi encore plus la clampine, je dirais rien !! put**n, pourquoi cest quand cest moi qui pars au Japon que tout le monde vient ?? *encore ma poisse legendaire tnt*


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:02


Je parlais d'Akanishi ... même si la tu soulève un "cas" en parlant de Gackt qui n'est pas mal non plus dans le genre détestable...

Soit tu n'aimes pas les provoateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:25



moi jaime pas Yamapi... et pas trop Gackt!



Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:13


Enfin quelqu'un de résonnable ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:16



je sais je sais xDD


Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19

Ah tu visais Akanishi !Mais de toute façon, il ne me serait jamais venu à l'esprit, cet infâme...'fin restons polis pour les fans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:23



perso jen ai un peu rien a foutre; tant que vous critiquez pas Miyavi et LM.C moi... et Hee Chul aussi xDD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts en France Empty
MessageSujet: Re: Concerts en France   Concerts en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Musiques-
Sauter vers: