MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cap ou pas cap

Aller en bas 
+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Cap ou pas cap - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:21



cap ^^ je pense aussi a la bouffe et au chocolat xDD

t'es méchante... cap ou pas cap de croire que j'ai demandé a Satounet d'aller arrêter le sortilège?? et que comme t'es méchante, je vais surement retirer ce que j'ai dit??
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Cap ou pas cap - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:31

Cap je te crois mais figure-toi que... je m'en fous !! ^^' Vishnu s'en ai déjà occupé, alors...

Je te crois aussi pour le coup du chocolat... -_-'


Cap ou pas cap de comprendre que JE PEUX VRAIMENT PAS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR TOI !!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Cap ou pas cap - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:53



pas cap!! tu pourrais au moins me soutenir moralement!!

cap ou pas cap de commencer a dessiner la BD sur nous? comme ça on pourra en faire une histoire lol; tu pourras même la publier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Cap ou pas cap - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:58

Cap en fait j'ai déjà commencé aujourd'hui mais... J'ARRIVES PAS é.è ! Je vais y bosser, je vais y bosser... -_-

Mais JE te soutiens *enfin un peu* -__- !!


Cap ou pas cap de m'aider à trouver des idées pour d'autres images/bd... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Cap ou pas cap - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:25



cap si tu veux, je vais y réfléchir demain en cours Wink

cap ou pas cap d'essayer d'être inspirée?? et tu pourrais m'expliquer comment foutre une image sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Cap ou pas cap - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:49

Cap ! Je suis déjà un peu inspirée mais c'est bien aussi des idées extérieures !
Et pour savoir comment mettre des images, devil 1 a fait un sujet là-dessus dans Fanarts !

Cap ou pas cap de me croire si je te dis que j'ai fais un dessin "de groude" avec tous les membres du fow.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Cap ou pas cap - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:51



cap !! j'aimerais bien voir ça Very Happy !
jten ai déja donné une aussi d'idée xP!! tu peux tous nous dessiner ou pas ? paske il faudrait inventer des autres trucs avec les gens, pas qu'avec nous ^^


cap ou pas cap de me montrer ce dessin?
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Cap ou pas cap - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:21

Désolé de m'incrusté , mais c'est pour relancé le jeu ... Cap ou pas cap de faire une fugue pour voir un concert de clasic un samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Cap ou pas cap - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:47

Un samedi soir ? XD T'es malade c'est pizza ?! Pas cap !

Cap ou pas d'offrir un bled à ta prof de math ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Archives-
Sauter vers: