MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos mangas favoris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:14

Parmi tous les manga vous avez forcément vos chouchous. Faites nous partager ceux que vous adorez, que vous pouvez lire, lire et relire 10 fois sans vous lasser.

Personnellement :

FullMetal Alchemist: Une Histoire très bien construite avec des graphismes magnifiques et des personnages attachants, mon manga préféré <3

Naruto:Une histoire qui paraît simple mais qui est en fait compliqué, des personnages au caractère différents, des morts, du sang, des larmes... Génial quoi !

Fairy Tail: Oser parler de magiciens après Harry Potter, c'était risqué, mais Mashima l'a quand même fait ! Un manga un peu enfantin qui ressemble un peu à One Piece mais des personnages plus... normaux ?! Des graphismes plus simples et plus cool à lire.

One Piece: Les graphismes sont un peu lourd et chargés mais l'histoire, les personnages hilarants et le monde de One Piece sont les meilleurs de tous les mangas que j'ai lu jusqu'à présent.

Kenshin: Mon tout premier manga <3, parfait, niveau graphisme et histoire, mais il faut bien laisser place à la new generation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:21

One Piece et Naruto

Übel Blâtt et Superior

FMA et Switch Girl

Yamato Nadeshiko

Bakuman <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:04

One Piece & Naruto - Mes 2 shonens favoris, les 2 piliers du manga il faut dire !

FMA & Death Note - Ce sont des mangas assez court, contrairement à OP & N alors je les re-regarde à chaque fois tellement ils sont fabuleux !

Lovely Complex - Un shojo à mourir de mire ! Pour ceux qui aiment les shojos, il faut lire ce manga (17 tomes) ! Par contre je trouve que la version anime n'équivaut vraiment pas au livre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:09

Alors alors ....

Nana & A Romantic Love Story en shojo (j'ai commencé par Nana, alorsça aide)

The Tyrant Love & Silent Love en yaoi (j'adore l'auteure : Hinako Tanakaga)

One Piece, Naruto et D-Gray Man en shonen (Kyaaaahh >.<)

Superior et Übel Blatt en dark fantasy Smile



Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:41



Hyde, tu fais une gaffe; en pilier du manga ya Dragon Ball et Détective conan aussi!!


1. Ubel Blatt: faut pas chercher, je l'aime ce manga
2. One piece paske c'est mon manga culte
3. The Tyrant who fall in love: un yaoi super bien construit
4. city hunter paske les vieux manga sont quand même géniaux!! ils sont indémodables <3
5. Naruto, paske en ce moment je m'emmele les pinceaux avec...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:57

C'est vrai que Dragon ball est un manga culte, je l'ai complètement zappé sur ce coup là --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:25



c'est pas grave mais évite quand même de l'oublier si tu parles des piliers mangas ;P!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:44

Compris chef !

Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai pas de manga préféré. Ceux que je vais citer sont ceux qui m'ont le plus marqué.

Bref je refais ma liste:

One Piece: Quand on cite un manga, à mon avis au moins 5 personnes sur dix répondent One Piece. Et pour cause, One Piece est LE manga. Bien que ce soit un pur Shonen, One Piece tire ça force de ses différences avec les autres mangas de son genre. Il y a bien sûr un personnage principal typique du genre mais celui-ci est constamment entouré de personnages liés à lui de manière indéfectible. Ses "nakamas" sont sa force et la force du manga. Un manga qui dit solidarité avant individualité. J'approuve pleinement.

Fullmetal Alchemist Brotherhood: Pour les mêmes raisons que Narutotaku. J'ajouterai que malgré sa catégorie "Shonen" c'est pour moi un Shonen/Seinen. Je m'explique: le sujet est assez dur puisque c'est une quête visant à la rédemption, concept qui est pour moi adulte. L'avantage de ce manga est d'aborder un sujet limite "philosophique" avec humour et sérieux à la fois. C'est ça la force de Fullmetal Alchemist.

Naruto: Naruto est le manga le plus emblématique du genre Shonen. Il respecte tout les codes du genre: Personnage seul, se faisant difficilement accepter par les autres, un rêve à première vue irréalisable etc. Cependant, Kishimoto-san arrive à créer des personnages plus torturé/spéciaux/originaux les uns que les autres que ceci nous fait oublier et avancer dans cette histoire qui parait simple.

Death Note: Un scénario digne des plus grands polars. Grande amatrice de série policière et de romans policiers j'ai étais plus que comblé à la vision et à la lecture de ce manga. Je n'ai rien à redire. Parfait.



Dernière édition par Hyde and Closer le Mer 2 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:05



Un conseil, lit Monster de Naoki Urasawa alors Wink

et tas pas vu comment Naruto part en couilles en ce moment??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:55

C'est-à-dire que le CDI n'est mais alors quasi pas fourni en mangas du côté où je suis. Il y a 1 Tome de OP, 2 d'un autre truc. Il y a qu'Ascension qu'ils ont continué sous ma demande ! Bref, à moins qu'il y ait un petit ange qui me l'amène sur un plateau je lis les mangas qui se présentent à moi (genre mes amis le plus souvent) x)

Naruto ? Oui j'avoue que la Kishimoto à fait fort, même trop fort.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:03



je peux te fournir le premier tome :DD au sinon, jai emprunte le reste a la mediatheque... cest un seinen juste genial *^*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:49

Si vous voulez bien continuer à parler de ce qui se passe dans Naruto dans la section scan , merchi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:44



en voyant que tavais poste un message ici, jetais sur que cetait pour nous virer xDD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas favoris   Vos mangas favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos méchants favoris
» [Important]règlement de la section Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Mangas-
Sauter vers: