MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promesse, fiction de Shiva <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Promesse, fiction de Shiva <3 Empty
MessageSujet: Promesse, fiction de Shiva <3   Promesse, fiction de Shiva <3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:41

Donc voila le prologue:

Sur la Place de Marine Ford, l’affrontement entre la Marine et les pirates de Barbe Blanche battait son plein ; Luffy avait enfin réussi à délivrer son frère mais à présent, les pirates devaient partir, ce qui allait s’avérer très dur vu la fougue des Marines pour les en empêcher.


Au cœur de la bataille, on pouvait voir deux pirates luttant en « harmonie » et fauchant tous les Marines alentour, ils ne se gênaient pas mutuellement, signe de leur enfance et de ses combats ensemble.


Squardo avait poignardé Barbe Blanche, mais sur un fond de méprise ; puis le Géant s’était mis en marche au côté de tout ses fils, se lançant à corps perdu dans la bataille pour atteindre leur objectif : sauver le Capitaine de sa Seconde flotte.

Du côté des Marines, Aka Inu avait décidé de s’attaquer aux deux frères pour briser le moral des troupes ennemies ; mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’en faisant ceci, il risquait gros, très gros.


Une promesse vieille de vingt deux ans allait être mise en marche par son acte, et avec la conséquence de bouleverser le monde.

Par SON retour, cette personne que la Marine avait eue tant de mal à découvrir, et que les seuls la connaissant étaient les plus hauts gradés de cette même organisation et quelques pirates…

Cette personne avec la plus haute mise à prix que la Marine n’ait jamais donné pour la capture d’une seule personne…



Cette personne qui porte le plus lourd héritage au monde…


**************************************************************************

C’est qui ??

A vous de me donner vos propositions !!

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Promesse, fiction de Shiva <3 Empty
MessageSujet: Apparition ou Sauvetage in extremis    Promesse, fiction de Shiva <3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:42

Et le premier chapitre ^^

Une promesse vieille de vingt deux ans allait être mise en marche par son acte, et avec la conséquence de bouleverser le monde.


Par SON retour, cette personne que la Marine avait eue tant de mal à découvrir, et que les seuls la connaissant étaient les plus hauts gradés de cette même organisation et quelques pirates…


Cette personne avec la plus haute mise à prix que la Marine n’ait jamais donné pour la capture d’une seule personne…


Cette personne qui porte le plus lourd héritage au monde…


Mais revenons à nos moutons…


Aka Inu était en train de fendre la foule pour se diriger vers le jeune MonkeyD Luffy avec l’intention de le tuer : en effet, celui-ci avait déjà causé assez de soucis au monde entier ; il était temps que ça finisse ! Ce jeune homme devait mourir pour le bien du monde !!!!!


Il s’arrêta à quelques pas de l’endroit voulu et interpella Ace et Luffy en commençant à les insulter, eux et leurs lignées pour finir par insulter Barbe Blanche, provoquant la furie du Portgas.


Il chercha à l’attaquer, même si tous ses efforts étaient réduits à néant car il était le feu et l’Amiral le magma…


Mais le logia du feu n’était pas la cible première du Marine, Ace n’avait jamais vraiment gêné leurs plans tandis que Mugiwara (chapeau de paille pour les incultes) avait réussi à battre Rob Lucci, chef du CP9 et avait contenu le Buster Call… Il était donc obligé d’éliminer cette menace en premier.


Et de toute façon, le fils de GolD. Roger était trop épuisé pour pouvoir espéré fuir.


Aka Inu fondit donc sur le jeune Monkey, Ace vit ce mouvement et dut réagir.


Luffy n’avait pas le temps d’esquiver

Ace voulait plus que tout le protéger

Il se jeta donc devant ce dernier

Mais le poing de l’Amiral enflammé

Ne put jamais atteindre ce dernier

Le Marine alla donc s’envoler

Et par sa chute créa de la fumée

Faisant rester tous les autres bouches bées

Car nul ne pouvait rien discerner


En effet, même si personne n’avait pu le prévoir et que tous avaient crus Ace mort, quelqu’un s’était interposé. Quelqu’un qui avait la force de repousser l’Amiral et de l’envoyer voler à l’autre bout de la place, tout en échappant au pouvoir du logia du magma.


L’Amiral en chef avait un très mauvais pressentiment, en voyant voler une de ses pièces maîtresses. Il fixa le milieu de la place intensément, attendant que la fumée se dissipe.

Tous les regards étaient d’ailleurs à cet endroit. Pourtant, lorsque la fumée fut dissipée nul ne savait où étaient passée les deux frères. On voyait encore le cercle dessiné par le piétinement des pieds lors de leurs combats. Mais plus aucune trace des combattants, ni du mystérieux sauveur…


Par intuition, Barbe Blanche et Sengoku regardèrent vers le haut de la tour, bientôt suivis par tous le Pirates et Marines ; ils se trouvaient au dessus du bâtiment central, tous ceux présents ne parvenait à discerner la personne qui avait sauvé leur « rêve » : sauver Ace.


Par contre, l’un pouvait savoir, en effet, Barbe Blanche avait la très forte intuition que c’était son grand Come Back, et il savait à quoi la personne ressemblait pour l’avoir déjà vu et côtoyée.


Intuition confirmée par le grand cri qui suivit, un cri qui emplit tout le monde d’un respect immense vu la vibration et la profondeur s’en dégageant.


Et, bien que sa voix adressait de lourds reproches à EdwardD Newgate, elle n’en restait pas moins magnifique et majestueuse, et les membres de l’équipage de celui ci ne sourcilièrent pas à l’entente du reproche adressé à leur père :


« Oï !! Le vieux, c’est comme ça que tu tiens tes promesses ?!?!? »





Petit blabla sur presque rien de l’auteur pour ceux que ça intéresse (je précise pour ceux qui ne veulent pas):


Je n’écris cette fanfic que pour laisser à Ace, mon perso préféré une petite chance de survivre. Je m’éloigne sûrement beaucoup du manga mais je suis désolé car je ne lis plus depuis qu’il est mort : Le BEAU, le grand PortgasD Ace… mais je m’égare là…

Pour les vers, je suis désolée, d’ordinaire c’est pas mon style mais là c’était trop tentant avec tous les mots finissant en le son « est » et comme j’avais rien d’autre à faire, j’ai écrit cette chose qui ressemble un peu à rien… -mort de rire- Et si vous regardez bien, normalement ils font tous dix syllabes…

Alors, qui est venu le sauver ? C’est SUPER-LUMAR tsoin tsoin tsoin !!!!!!!!!!!!!! Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé, je suis un peu (beaucoup, franchement) folle…

J’essaierai d’écrire la suite rapidement, mais vu que je suis en période de révision pour le brevet et que je patauge dans la semoule, je suis pas sûre avant la semaine prochaine …Pas cool !!!!! -pleure en silence-


J’adore qu’on me laisse tout plein de commentaires alors si vous voulez bien, mèenze ande whoummennz (mon anglais étant très approximatif, je vous prie de m’excuser), merci de bien vouloir vous arrêter vous deux secondes à l’escale : Commenter !! –trop contente- Que ce soit en bien ou en mal, moi tout me va…



ET voilà, ce chapitre est à présent officiellement terminé !!!!

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout et si vous voulez bien à la prochaine (avec un invité très très spécial) !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Promesse, fiction de Shiva <3 Empty
MessageSujet: Chapitre 2:   Promesse, fiction de Shiva <3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:52

Chapitre 2 :
Qui est-elle ??



Bien que sa voix adressait de lourds reproches à EdwardD. Newgate, elle n’en restait pas moins magnifique et majestueuse, et même les membres de son équipage ne sourcilièrent pas à l’entente du reproche adressé à leur père :


« Oï !! Le vieux, c’est comme ça que tu tiens tes promesses ?!?!? »



Barbe Blanche n’eut pas le temps de réprimer son sourire ; ainsi donc elle était toujours vivante… et elle faisait son retour en fanfare… et puis, pour oser sortir une telle phrase dans un moment pareil… elle n’avait pas changé, toujours aussi folle et imprévisible…


Sengoku avait, quand à lui, la bouche grande ouverte de stupéfaction… Evidemment, il connaissait la personne qui venait de parler… Mais c’était celle qu’il redoutait le plus… Pourquoi ce retour après vingt ans d’absence à la surface… Et ce ne pouvait être aucun autre qu’elle, capable d’être détendue dans un moment pareil !!

Elle allait, par sa simple présence, chambouler tous ces plans…


Mugiwara et Hiken venait de reprendre leurs esprits après cette grande bousculade et purent à loisir observer leur sauveur… ou plutôt devrais-je dire sauveuse…


Elle était plutôt grande, avec des formes bien dessinés nullement mis en valeur par ce qu’elle portait… un pantalon large noir lui descendant jusqu’au mi mollet et une chemise bouffante aux longues manches légères avec des froufrous qui cachaient ses formes, même si, avec le vent, on pouvait les deviner… (Bande de pervers –mort de rire-) d’un rouge sang absolument envoûtant, tout comme sa voix…


Ses cheveux étaient d’un noir ébène, ne contrastant pas trop avec la peau tannée de celle-ci, sûrement du aux longs voyage en bateau, avec des mèches rouges de la même couleur que son haut dispersés dans la masse… ses cheveux lui tombait quasiment aux épaules avec cependant une mèche beaucoup plus longue lui arrivant à la chute des reins. Dans l’ensemble, c’était une très belle jeune femme, bien qu’un chouïa garçon manqué…


Quant à son visage, il était comme sculpté dans du marbre, elle avait un menton fin, un port de tête élégant, un nez bien placé et proportionné, ces joues étaient parsemés de quelques taches de rousseur, bien que discrètes et son front parfait… Son corps était musclé, même très pour une femme mais elle restait quand même sublime…


Autour de son cou était noué un lacet avec au bout : un pendentif bleu mer… où l’on voyait les vagues et l’écume se dessinées quand on y plongeaient le regard… absolument tout chez cette femme attirait…


Comme vous le voyez, j’ai évité les yeux… mais les yeux… ils sont indéfinissables… L’iris est bleu nuit alors que les contours de la pupille sont noirs… quand à l’intérieur, c’est un magnifique bleu à la fois cendré, acier et profond… Vous avez rien compris, hein ?


Et bien, imaginez un trou noir, c’est la même chose, une fois qu’on est plongé dans ses yeux, c’est la fin on ne peut plus en sortir… Ils vous emportent dans un monde magnifique, clairsemé de tempêtes comme de calme plat (faut pas oubliez que c’est des pirates, quand même…)…


Une autre personne avait eu une violente réaction, « mais qu’est-ce qu’elle foutait là ?? » se demandait Mihawk… « Il ne faut pas qu’elle me voie au sinon elle briserait le mythe… quoique ça m’éviterez d’avoir à endurer… Mais au moins ça m’amuse… De toute façon, c’est pour Barbe Blanche qu’elle est là, alors je risque rien… »


A peine Barbe Banche voulut-il lui demander de rester près de son fils pour lui demander de le protéger que celle-ci avait déjà sauté à pieds joints dans la bataille… Pourtant, aucun Marine ne semblait vouloir venir troubler son chemin… Ils respectaient cette femme qui avait envoyé valdinguer un de leurs Amiraux… Et puis, son Haeshoukou Haki (je sais plus si c’est comme ça qu’on dit…) les tenait tous respectueusement à distance…


Quand elle ne fut plus qu’a quelques pas du Newgate, elle disparut pour réapparaître juste devant celui-ci et le gifla… d’une claque forte qui résonna pendant plusieurs secondes sur la Place, figeant tous les membres de l’équipage, eux ne savaient pas si c’était une alliée ou ennemie mais après ce qu’elle venait de faire à leur Père, il y avait plus de chance qu’elle appartienne à la seconde catégorie…


Mais malgré tout leur respect pour leur Père, les fils ne bougeaient pas d’un iota, trop impressionnés par la démonstration de puissance précédente de celle-ci…


Ace non plus… Il était troublé par cette femme, il lui semblait la connaître ou en tout cas lui rappelait quelqu’un… mais qui donc ?? Et aussi, il ne pouvait lui en vouloir, même s’il en ignorait la cause….



La Marine, quant à elle, ne savait plus que penser, de quel côté cette gamine était elle ???


Mihawk, par contre, savait très bien ce que signifiait la présence de la jeune femme ici, même s’il ne le dirait à personne… comme si c’était un secret…


Et Barbe Blanche eut une réaction tout à fait inattendue, il éclata de rire, comme si on venait de lui faire une bonne blague, la véritable raison, c’était qu’il avait compris les motivations de la brune, et comment aurait il pu en vouloir à celle-ci, alors que c’était de sa faute si elle s’était retrouvée mêlée à tout ce bordel…


Maintenant, il se souvenait de la promesse faite à la jeune femme… Et il était vrai qu’il ne l’avait pas respecté…


Edward : Non… Je suis désolé de ne pas l’avoir tenu…

? :-énervée- Pas tant que moi, le vieux !! A cause de toi, j’ai été obligé de revoir la sale gueule de Sengoku… C’est abusé !!

Edward : -éclate de rire- Mais t’es intervenu alors y a pas de problème…

? : Et qui t’as dit que je le voulais ??? T’es vraiment con parfois !


Cette fois ci, les membres de son équipage réagirent en protestant, d’où est ce qu’elle insulter leur Père, celle là !! Cette fois, c’en était trop… Ils furent quelques dizaines à lui sauter dessus avant que Barbe Blanche n’ait pu leur dire de ne pas faire ça…


Ils fonçaient tous sur elle mais Elle, elle n’avait pas l’air de leur prêter attention, ce qu’ils se jurèrent de lui faire payer… Mais malheureusement, quand ils ne furent plus qu’a quelques centimètres de celle-ci, elle disparut… Auparavant, elle était encerclée et là, maintenant, ils se retrouvaient comme des cons à se foncer dessus…


Une fois le choc passé, les Marines étaient encore plus choqués et Sengoku prit sa tête à l’intérieur de sa main… Et c’était reparti…


Barbe Blanche éclata une fois de plus de rire et déclara :


« Vous n’êtes pas encore capable de la battre, mes fils… Même tous mes commandants réunis auraient beaucoup de mal à la maîtriser… »


Stupéfaction…


Mais qui pouvait-elle bien être pour que Barbe Blanche la considère aussi puissante…


Et dernière surprise chez les Marines, Œil de Faucon apparut au côté de la jeune femme en disant qu’il se battrait à leurs côtés…



Cette femme, quelle était donc sa place dans le Monde ?!?!?






Petit blabla de l’auteur qui sert à rien :Et c’est que pour les gens qui ne sont pas sérieux, vu toutes les conneries que je sors…

Un nouveau chapitre, dont je ne suis pas fier… J’arrive jamais à rien avec la description de mon perso, et pourtant Dieu seul sait combien de fois j’ai essayé… -pleure en silence- Vous pouvez quand même me donner vos avis, hein ??

Par contre, je suis contente, ce chapitre là est plus long que les deux autres, et j’espère avoir dépassé la barre des mille cinq cents mots… Faut pas trop rêver…

Juste comme ça… j’aimerais bien avoir vos suppositions quant à l’identité de mon perso… Même si c’est des conneries, j’en ai rien à branler, c’est juste pour savoir…

Je vous demande pas le prénom, l’âge ou quelque chose dans le genre…
Non, c’est juste les origines et tout… Et aussi à Merci à ceux qui pourrait me donner l’orthographe exacte du Haki des Rois en japonais…Je vous en remercie d’avance…

Comme je l’ai dis dans mes pitits bavardages à la fin du chapitre précédent, aujourd’hui, on a un invité très spécial… J’ai nommé : … -se fait cramer à distance-

? : D’où tu dévoile qui je suis ?? Mais, avant tout, file moi à bouffer ! J’ai faim…
Moi : Tu changeras jamais, toi !!
? : Ouais… Mais c’est qui qui me sauve dans ton histoire… Paske moi, mourir pour mon petit frère, ça me va…
Moi : Et moi ? T’as pensé à moi ? Je veux pas que tu meure… -en pleurs-
? : Ah, non ! Ne pleure pas –me prend dans ses bras- Désolé, c’est pas ce que je voulais dire…
Moi :-redresse la tête- Ah bon ?
? : Non, je voulais juste dire que si je dois mourir, je préfère que ce soit en protégeant une personne que j’aime…
Moi : Tu serais prêt à mourir pour moi, alors ??
? : Bien sûr !!! Je te protégerais par tout les moyens possibles –me regarde dans les yeux-
Moi : -fait un grand sourire et se colle contre lui- Merci beaucoup, c’est adorable ce que tu viens de dire…
? : T’es sûre qui y a rien à bouffer, ici ?
Moi : T’abuses, tu viens de sortir d’un magasin de grillades et tu quémandes encore…
? : -éclate de rire- Mais je viens de me faire sauver, il faut bien que je mange…
Moi : Ah ! Au fait, Ace, tu es marié avec Namionepiece-san, non ??
Ace : Ah… -se frappe le front- J’avais oublié !!!!!!! C’est vrai…
Moi : Elle a accepté qu’on te partage mais bon, moi je préfèrerais t’avoir pour moi toute seule…
Ace : Ne t’inquiètes pas, je t’aime !!! –la serre dans ses bras-
Moi : Et il faudra aussi que tu dises merci à Darkness-sama pour t’avoir sauvé dans sa fic… A grand renfort de menaces bien sûr, mais elle t’a quand même sauvé…
Ace : De quoi ? Qui ? –fait des grands yeux- Tu l’as menacé de quoi ????
Moi : -avec des yeux de chibis et un sourire angélique- Juste de mort et de torture, voyons ...
Ace : -se tape le front- Mais pourquoi ? Je veux pas être amoureux d’un assassin, moi !
Moi : T’es un peu mal placé pour parler, non ?
Ace : C’est vrai… Mais…
Moi : Me ressort pas tes propos sexistes ou je vais me fâcher…
Ace : Comment t’as deviné –se prend un poing sur la figure-
Moi : Ah ! Oui, tu dois aussi remercier Chouchoudu10-chan pour m’avoir soutenue et épaulée dans notre lutte pour te sauver…
Ace : Dans l’histoire, on a même pas parler de ta fic…
Moi : C’est vrai, mais je tiens quand même à remercier tous ceux qui me lisent, en particulier ceux qui commentent et un grand merci aussi à namione piece, Chouchoudu10, Narutotaku et Darkness02 pour me soutenir…
Ace : Tout ça ??
Moi : -sourit- Oui… Mais y a aussi ceux qui me suivent et m’on mit en favoris… Comme Ren-chan ; alexfr36 ; Sweet Melody et ShiroNeko, je vous remercie de me suivre, vraiment !!!! Et Ace, d’ailleurs, avant que j’oublie : elle te plaît ma nouvelle coupe de cheveux ??
Ace : Oui, elle est magnifique, tu ressemble beaucoup plus à un personnage de manga –se fait retaper dessus à la Nami-
Moi : En parlant de ça… Plus que deux mois à attendre et y a Ze Japan Expo… Suke !!!!!!! D’ailleurs, ça me fait penser à quelque chose : Si vous avez des questions à nous poser, n’hésitez pas à laisser un comm et préciser, si vous voulez, qu’on réponde dans cette fuckin’ partie de texte complètement déjantée…ou pas…
Ace : Et laissez aussi des comm’s pour nous donner votre avis…
Moi : Pourquoi tu dis Nous ? Je suis a seule à écrire… ??
Ace : Moi je te donne les idées… D’ailleurs, t’aurais pas de la viande ??
Moi : -après avoir crucifié mon Ace- Voilà, c’est fini pour cette fois ci… A la prochaine et n’hésitez une fois de plus pas à commenter…
Ace : -dans son délire- De la viannde…

Merci beaucoup de bien vouloir supporter toutes les conneries que je dis et je m’excuse vraiment auprès de namionepiece pour lui avoir voler son mari, mais je l’aime tellement moi, mon Ace…
A au prochain chapitre et un grand merci à ceux qui commentent…


Commentaire de l'auteur: Merci de bien vouloir m'excuser de toutes les conneries que je dis TnT, je suis vraiment trop conne...
Mais comme je l'ai surement déja dit, j'adore les pitits comm qu'on peut me laisser alors surtout n'hésitez pas =P
La rubrique du petit blabla peut aussi répondre à vos questions donc n'hésitez pas, juste avec le comm, dire que c'est pour cette rubrisue et si vous voulez voir un autre invité qu'Ace (qui sera toujours présent)demandez le... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Promesse, fiction de Shiva <3 Empty
MessageSujet: Chapitre 3:    Promesse, fiction de Shiva <3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:46

« Vous n’êtes pas encore capable de la battre, mes fils… Même tous mes commandants réunis auraient beaucoup de mal à la maîtriser… »

Stupéfaction…

Mais qui pouvait-elle bien être pour que Barbe Blanche la considère aussi puissante…

Et dernière surprise chez les Marines, Œil de Faucon apparut au côté de la jeune femme en disant qu’il se battrait à leurs côtés…

Cette femme, quelle était donc sa place dans le Monde ?!?!?



Chapitre 3 :

Rivale de Mihawk ??


Elle sourit alors, d’un sourire étincelant, capable de charmer le plus redoutable des monstres, tout en ayant un regard provocant. Elle cherchait le plus redoutable des épéistes sans crainte et plus encore, avec moquerie.

Mais Œil de Faucon ne s’en formalisa pas, en la regardant blasé, comme si c’était une vieille habitude…

« Œil de Faucon, tu nous trahis ? Vil Pirate !! » Rugit la voix de Sengoku.

A ces mots, la jeune femme retint une expression de moquerie, tout en pensant que l’Amiral en chef était vraiment con !! Faire « confiance » à un pirate alors qu’on est un Marine, même si celui-ci est Capitaine Corsaire, ce n’est pas une raison !!

……….. Bien fait pour sa gueule !!!!!!!!

Elle regarda de nouveau Mihawk qui s’était retourné :

- « Je ne tiens pas à m’engager à vos côtés si c’est pour m’attirer les foudres de cette jeune femme, qui est une de mes vieilles connaissances…

- Attends !!! A l’instant, tu viens de me traiter de vieille, connard ?? rugit la brune

- Mais non, c’est juste que je te connais depuis quelques temps…

- Donc, en résumé, tu insinues que je suis vieille… Va crever !! »

Et elle dégaina son sabre, pendu à sa ceinture tout en se mettant en position de combat, elle avait quasiment le même style que Roronoa Zoro, sauf qu’elle n’avait que deux sabres, un dans la main droite et l’autre entre ses dents ; sa main libre, la main gauche donc était comme le symbole du « peace & love » ; mais ce n’était visiblement pas son intention…

Mihawk dégaina à son tour, et une aura très forte s’éleva entre les deux combattants, sous les yeux épatés des Marines et des Pirates !

D’un coup, ils s’élancèrent, et à partir de ce moment, seul les yeux des personnes ayant vécu plein de combats pouvaient les distinguer. Ils allaient trop vite pour tous les autres, avant que l’on entende le bruit des pieds à l’endroit ou ils avaient atterris, qu’eux avaient déjà décollés ; ainsi, ils savaient à présent tous que ce qu’œil de Faucon montrait n’était qu’une infime partie de sa force, parce qu’à présent, ils en voyaient l’étendue.

Ils s’étaient arrêtés, se faisant face comme deux lions qui se défie :

« Arrêtes de faire semblant et attaque moi vraiment ! À partir de maintenant, j’arrête de faire semblant… » Déclara la jeune fille.

A ces mots, ils repartirent et plus personne ne vit ce combat titanesque, même Barbe Blanche ne pouvait suivre. Les bourrasques dues aux attaques se faisaient de plus en plus fortes et violentes ainsi que rapprochées, et bientôt toute la place allait être dévastée s’ils n’arrêtaient pas ce combat !!!!!

Pourtant, quelques secondes plus tard, une chose vint interférer. Quelque chose que tout le monde avait pu voir…une attaque déviée se dirigeait à présent vers le haut du bâtiment…

Là ou se trouvait Ace et le jeune Monkey… !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là, une fois de plus, la jeune femme vint interférer pour sauver Ace, en parant le coup avec ses deux épées et sa main gauche, par un mouvement circulaire du poignet, vint créer une rupture dans la mer, pour protéger les deux jeunes hommes du coup pas complètement paré vu l’étendu de sa portée !!

Quand le coup arriva, il fendit la protection mais celle-ci ne faillit pas à sa tache, et après avoir absorbé la puissance du choc retomba mollement au sol, aspergeant par la même occasion l’Amiral en Chef (ça se voit que je peux pas le saquer, non ??)

Une fois de plus toutes les personnes présentes furent bouche bée, mais principalement les deux qui venaient de se faire sauver pour la seconde fois consécutive !! Et la jeune femme était visiblement furieuse envers Mihawk, auquel elle asséna un violent coup de katana qu’il n’eut pas le temps de parer et qu’il le fit aller s’encastrer dans le mur à deux cents mètres de l’endroit où il se trouvait précédemment.

Il se releva d’ailleurs péniblement tout en déclarant :

« Victoire : 4687 ; Défaite : 1 ; Match nul : 3 »

Les quelques Marines alentours froncèrent les sourcils.

Garp, curieux, demanda ce que ça signifiait et quand Œil de Faucon lui dit que c’était le résultat de leurs match l’un contre l’autre, le vieux Monkey éclata de rire mais il s’arrêta soudainement quand il entendit la suite de la phrase :

« - C’est ses résultats contre moi, je n’ai réussi à la battre qu’une seule fois, et encore, c’était par un coup de chance et quand elle venait de se remettre au sabre…

- Quoi ??? hurla le Papy

- Oui, je n’ai quasiment jamais réussi même à faire jeu égal contre elle…

- Mais quand même… Tu es le meilleur épéiste au monde, alors comment ça se fait que cette gamine arrive à te battre ?? Et puis aussi, comment ça se fait que la Marine n’ait jamais entendu parler d’elle ??

- Coucou, le vieux ! Ca va ?? demanda la brune

- Ouah !!!!!!!!! hurla Garp

- Alors comme ça, tu te souviens pas de moi ? C’est trop gentil de ta part…, dit elle en ironisant

- Mais pourquoi je me souviendrais de toi ? Je sais même pas qui t’es…

- Tu veux dire que tu le connais, toi ? questionna Mihawk

- Bien sûr !! Il me poursuivait pendant tout un moment et ce fut le premier Marine à me découvrir… Et il ose dire que cette fuckin’ organisation de merde n’a jamais entendu parler de moi…

- Ah ! D’accord ! Non mais au sinon je ne comprenais pas, je me disais que déjà connaître tous les grands pirates, c’est déjà pas mal… fit Mihawk, soulagé

- Mais de quoi vous par… Attends ! Non ! Tu ne serais pas…

- Mais si ! Bravo, tu as trouvé !»

Et alors là, réaction que personne n’aurait pu prévoir, même dans leurs rêves (ou cauchemars, c’est vous qui voyez…) les plus fous : Garp enlaça la jeune fille et il semblait très heureux :

«- Mais je t’avais cru morte, moi !!

- Je vais pas tarder à l’être si tu continues à me serrer comme ça…

- Désolé, fit Garp tout en la lâchant et elle reprit sa respiration.»

Luffy et Ace étaient quant à eux en proie à de nombreuses questions, comme d’où cette femme connaissait leur grand père, et surtout pourquoi celui-ci avait eu une telle réaction alors qu’à eux… C’était pas ça… Il ne les aurait jamais lâchés même s’ils le lui avaient demandé bien plus gentiment qu’elle !!!!!!!!!!

Et aussi, d’où venaient sa force et cette possibilité à manier l’eau ?!? C’est ce qui les avaient le plus scotchés sûrement comme tous ! Surtout, elle semblait inaccessible et indomptable, n’en faisant qu’à sa tête…

C’est ce moment que choisirent les membres de l’équipage du Heart pour sortir leur sous-marin des tréfonds de l’océan et leur capitaine hurla qu’il était venu pour récupérer Chapeau de Paille.

La jeune femme se retrouva soudainement devant Jimbeï qui eut la peur de sa vie, tout en lui demandant de bien vouloir aller récupérer Luffy tout en lui précisant bien de laisser Hiken no Ace sur place car c’était elle qui allait s’en occuper ; l’homme poisson n’osa pas la questionner, toujours trop impressionné par ses démonstrations de forces précédentes et acquiesça sans autre cérémonie.

Il partit alors que celle-ci continuait à le fixer pour vérifier que personne n’oserait s’interposer, ce qui fut le cas !

L’homme poisson venait d’arriver et prit le jeune Monkey, bras ballants et étant obligé de se laisser faire vu que toutes ses forces l’avaient abandonnées à cause du dopage d’Ivankov, le prit dans ses bras comme une princesse tout en glissant furtivement à Ace qu’il ne pouvait le sauver mais que la jeune brune le ferait puis repartit du plus vite qu’il put ; laissant le Portgas sur sa soif d’informations. En effet, il ne comprenait pas pourquoi elle l’avait sauvé, après tout : ils ne se connaissaient pas !!!! Et en plus elle allait revenir pour le chercher, lui… Même s’il lui en était reconnaissant, et il se dit aussi qu’il préférait qu’on sauve son jeune frère plutôt que lui…

Et c’est à ce moment qu’il aperçut avec horreur Aka Inu se précipiter sur l’homme poisson ; il voulut sauter pour aller les protéger mais il sentit ses jambes fléchir. Il ne pouvait plus se lever et encore moins aller les sauver. Il rugit de rage, la rage de se sentir impuissant…

Aka Inu était à présent à leur hauteur et cherchait à atteindre Mugiwara, le coup partit mais n’atteignit jamais sa cible première. En effet, Jimbeï avait fait rempart de son corps et quand l’Amiral sortit son poing du flanc du Capitaine Corsaire renié, un flot important de sang s’écoula de la blessure et l’homme poisson cracha un caillot de sang de part sa bouche… Le capitaine du Thousand Sunny vit le nouveau mouvement que s’apprêter à faire le Marine au pouvoir du magma et il voulut tellement bouger pour aider l’homme qui le porté mais malgré toute sa volonté, sûrement la meilleure du monde, son corps ne bougeait plus, il ne ressentait plus aucune sensation et il ne pouvait faire qu’assister au massacre, impuissant. De ses yeux commencèrent à couler des larmes, qui étaient tout comme son frère des larmes d’impuissance…



Mais alors que l’Amiral allait réitérer son coup pour enfin réussir à tuer le trouble fête Pirate, la jeune femme vint une fois de plus s’interposer entre les deux factions ennemies et repoussa une fois de plus le Marine, qui ne put rien faire contre, tout en hurlant de colère :

- Je croyais pourtant avoir été assez clair sur ce point !!!!!!! Va te coucher, put**n de fuckin’marine de merde !!!!!!!! A la niche !!!!!

Elle était visiblement très en colère. Et l’Amiral, après s’être fait éjecter à nouveau par une force titanesque retraversa la place qu’il venait de faire en l’air mais en sens inverse pour finalement atterrir au même endroit que précédemment et il creusa encore plus le sol, auquel il avait déjà fait un magnifique trou en y faisant un magnifique atterrissage pouvant concurrencer même ceux des Airbus, qui sont pourtant déjà très fort…. Arrêtons tout de suite les comparaisons pourrîtes : autant tout de suite dire qu’il s’était crashé comme une vieille merde de pigeon, il rageait d’ailleurs intérieurement : c’était la seconde fois qu’il se retrouvait à aller s’encastrer dans le sol à cause d’une fille dont il ne connaissait rien et qui entachait considérablement son honneur et sa fierté ; ça faisait deux fois qu’il loupait la même cible à cause d’une seule et même personne qui le faisait chier…

Elle mit ensuite un coup de pied à Jimbeï pour le faire aller plus vite vers Trafalgar Law et son équipage tout en se maudissant elle-même… A peine avait elle quitté les deux pirates de son champ de vision pour regarder vers Œil de Faucon qui sympathisait avec La Poigne que l’ancien Capitaine Corsaire se faisait attaquer par l’autre enfoiré d’Amiral et elle n’avait pas eu le temps d’arriver avant le premier coup…

Elle était dégoûtée, elle n’aurait jamais qu’un Marine pouvait attaquer aussi lâchement. Ils descendaient encore plus dans son estime. Elle se demandait vraiment s’ils avaient un sens de l’honneur et comment faisaient les gens pour leur faire confiance…

Les Pirates en étaient bien plus dignes ! Eux, au moins, ils avaient un code de l’honneur !!!!!

Enfin… C’est vrai que tant qu’on ne savait pas ce qu’ils faisaient dans l’ombre style le CP9, le Buster Call, le génocide d’Ohara et tant d’autres petites choses qui faisait qu’au bout d’un moment on n’avait plus aucune confiance en eux…

Mais à part ces quelques bavures, ils étaient sans tache… (Quelle blague !!)

Pendant le temps qu’elle avait prit pour réfléchir intensément, l’homme poisson et le petit frère d’Ace étaient arrivés à bon port, sur le sous-marin de Law. Mais à présent, il leur fallaient repartir de cette place maudite et les Marines ne seraient, visiblement, pas en accord avec eux sur ce point…

Les combats avaient recommencés sur la place, Barbe Blanche était la cible principale des Marines bien que tous les Commandant cherchaient à lui venir en aide… Ils s’était déjà pris de nombreux coups de canon et de sabres sur son corps mais il était encore envie, et il restait droit et fier, il ne faiblirait pas même dans la mort ; car il savait très bien que son heure était venu ! Il allait se sacrifier pour ses fils, pour leur permettre de partir… !

Il avait déjà vu tant de gens tomber qu’ils ne les comptaient plus, il allait à présent rejoindre les cadavres de ceux qu’il avait tué… Néanmoins, il ne regrettait rien, Barbe Blanche ne regrette jamais rien ! , il avait réussi à « construire une famille », c’était donc au père de protéger ses fils…

Mais, avant que Garp n’ait pu faire un geste pour l’en empêcher, le Sergent Chef qui était sous ses ordres commença à crier, crier ce qu’il avait sur le cœur. Qu’il ne fallait plus se battre, qu’il ne voulait plus voir de vies détruites et qu’il avait été vraiment déçu par la réaction de l’organisation dont il faisait partit.



Aka Inu, bien qu’il se soit déjà écrasé deux fois décida que c’en était trop ; ce jeune mousse osait se rebeller contre l’autorité absolu des hautes instances : il devait donc mourir pour le bien de tous.

Il s’élança à nouveau, et il ne vit pas la jeune femme bouger quand lui le fit, ce qui lui permettrait sûrement d’aller le tuer.

Tiens, d’ailleurs, elle le regardait d’un oeil morne, mais son regard avait comme une petite lueur de défi et de moquerie ; mais il ne pouvait le lui faire payer. Elle était beaucoup trop forte, et il ne tenait pas à plus se ridiculiser qu’il ne l’avait déjà fait !! Dire que lui, un Amiral réputé sans pitié était obligé de s’incliner devant une personne, qui plus est UNE PIRATE !!!!!

Malgré tout ce qu’il pouvait dire, il n’empêchait que tout le monde cherchait à ne pas provoquer la jeune femme, dont on ignorait même le nom… Et qui avait réussi à traumatiser pour le reste de leurs jours tous les Marines présents.

Alors que le sabre de l’Amiral allait s’abattre sur sa cible, devant l’oeil horrifié de toutes les personnes présentes, il rencontra une résistance caractérisée par un bruit métallique bien caractéristiques.

La voix du personnage ayant paré s’éleva :

- Félicitations, mon grand ! Tu as réussit à les contenir le temps que j’arrive ! –se retourne vers la jeune femme- Et toi ! T’aurais pas pu intervenir, sérieux !!!! J’en ai marre que t’en fasses qu’à ta tête !!!!!! Et puis, après, je finis toujours par récolter tout pour moi !

- Mais, Shanks, je savais que t’étais là ! Je t’es senti arriver !!, dit elle avec sa face angélique, au sinon je l’aurais sauvé moi-même, mais…

- Pourquoi je me fais toujours tourné en bourrique par toi, hein ??

- Moi aussi je t’aime, ne t’inquiètes pas !!!!!!! Fit-elle, ironique.







Petit blabla de l’auteur qui sert à rien :


Coucou !!! Bonjour ou bonsoir à tous, vous allez bien ??



Bienvenue à tous sur cette partie complètement délurée ou moi et mon très cher Ace allons répondre aux questions que vous vous posez ou aux banalités…



Taaaaadaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm…………….. Préparez vous à accueillir le grand, fabuleux, magnifique……….. Aceeeeeeeeeeeee !!!!



Ace : Ouais, c’est moi !!!!!!!!!!!!!

Moi : T’arrêtes de te la péter, oui ??-me met faussement en colère-

Ace : Faudrait savoir, c’est toi qui me présente !! -indigné-

Moi : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Ace : Bon, au lieu de continuer sur ce sujet de discorde si on en aborder un autre comme les questions? -en prenant son air d’intello-

Moi : Tu es malade ?? C’est quoi cette soudaine poussée de vocabulaire ? -étonnée-

Ace : Oï ! Tu me prends vraiment pour un idiot, hein ? J’ai peut être pas été à l’école ou d’autres trucs inutiles dans ce genre là ! Mais je suis quand même intelligent !! -outré-

Moi : Bon… D’accord : alors 2+2 ?

Ace : Euh… T’en as pas une plus simple ? Là c’est trop compliqué…

Moi : Bon… D’accord, la capitale du Luxembourg ?

Ace : -en s’énervant- Mais tu le fais exprès !!

Moi : Comment appelle t on le volant d’un bateau ?

Ace : Trop simple, c’est le gouvernail !

Moi : -se tape le front avec sa main- Ça, c’est ce qu’on apprend en primaire même pas !

Ace : Ah oui, au fait en parlant de mystère…

Moi : 2 x 0 ?

Ace : Arrêtes avec ça !! Je voulais te demander c’est qui la jeune femme ??

Moi : Une jeune femme brune entouré de mystère, pourquoi ????

Ace : Au moins son prénom, allez quoi !?!?!

Moi : Bah… En fait, j’hésite entre deux ! Mais voilà, je sais déjà son nom de famille !

Ace : Dis le moi, alors !!

Moi : Non, pas question !! Va te faire !!!!!!!!

Ace : -commence à pleurer- Alors tu m’aimes plus !!

Moi : Mais non, ne t’inquiètes pas, Ace, je t’aime mon amour !!!!

Ace : Ouais, ouais c’est ça…-me regarde méchamment-

Moi : Mais je te jure !! Qu’est ce que je dois faire pour te le prouver ?????-cherche à quitter la pièce- Aceeeee !!! –le prend par son bras pour l’empêcher de sortir-

Ace : Embrasse moi !!

Moi : Ok, mais attends juste deux secondes, il faut qu’on ferme d’abord cette rubrique !!

Ace : Bon d’accord !!!

Moi : Y a pas à dire, vive la Japan Expo !!!! J- quarante avants !!!!!!! Yahaaaaaaa !!!

Ace : Mais qu’est ce qu’on s’en fout ??

Moi : D’où tu dis ça ?? Je trouve que t’es de plus en plus méchant… -éclate en sanglot-

Ace : Ah non, ne pleure pas ! S’il te plaît… Je ne voulais pas faire ça…

Moi : Mais… Moi je veux aller à la JE…

Ace : Oui, oui, tu iras… Et si tu veux je t’accompagnerai même !!

Moi : Ah oui ! Serait-il possible que vous m’aidiez à choisir pour le nom de la jeune femme, c’est ou « Akie » ou « Mana » ?? Je vous en remercie d’avance !

Ace : Et elle connaît Shanks ?? Mais c’est qui, sérieux ??? Vite, il faut que tu le dévoiles !!! Et puis, aussi, on peut aller aux restos de grillades au bout de la rue, s’il te plaît ??

Moi : Ah non ! On ne va pas finir le chapitre de la même manière que le premier !!

Ace : Non !! Bien sûr que non !!

Moi : Bon bah alors on clôt le chapitre par le baiser que je t’ai promis ??

Ace : Ok !! On vous souhaite à la prochaine, et bon courage pour ceux que vous entreprenez et tout et tout…

Moi : A plus, c'est-à-dire le prochain chapitre !!! Et pensez pour la prochaine fois à nous laisser de la viande pour mon amour d’estomac sur pattes…

Ace : Merci d’avoir pensé à moi –me prend dans ses bras en étant derrière-; -me chuchote à l’oreille – Aishiteru… (je t’aime pour les incultes(j’adore trop ce mot !!))

-je me retourne et l’embrasse passionnément…-




Merci beaucoup d’avoir lu et je voudrais souhaiter à Pearly Mist-sama et Luzly-Falling-chan une bonne arrivée et un grand merci d’avoir commenté …



Merci aussi de me dire quel prénom vous trouverez le mieux pour la jeune femme : Akie ou Mana ??




Commentaire de l'auteur: Serait-il possible que vous me donniez votre avis pour le prénom s'il vous plaît... xP

Et laissez moi des comm's, s'il vous plaît!!
Je vous félicite, vous avez réussi à tout finir... Et tous les fans d'Ace ne peuvent plus se l'approprier; on est déja au moins trois sur lui... =D

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Promesse, fiction de Shiva <3 Empty
MessageSujet: Chapitre 4: Le voile commence à se lever   Promesse, fiction de Shiva <3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:17

Alors que le sabre de l’Amiral allait s’abattre sur sa cible, devant l’oeil horrifié de toutes les personnes présentes, il rencontra une résistance caractérisée par un bruit métallique bien caractéristiques.
La voix du personnage ayant paré s’éleva :
- Félicitations, mon grand ! Tu as réussit à les contenir le temps que j’arrive ! –se retourne vers la jeune femme- Et toi ! T’aurais pas pu intervenir, sérieux !!!! J’en ai marre que t’en fasses qu’à ta tête !!!!!! Et puis, après, je finis toujours par récolter tout pour moi !
- Mais, Shanks, je savais que t’étais là ! Je t’ai senti arriver !!, dit elle avec sa face angélique, au sinon je l’aurais sauvé moi-même, mais…
- Pourquoi je me fais toujours tourné en bourrique par toi, hein ??
- Moi aussi je t’aime, ne t’inquiètes pas !!!!!!! Fit-elle, ironique.

Chapitre 4 :
Mort ou Le Voile commence à se lever ou Barbe Noire
Le Roux la regarda exaspéré, ça l’énervait que la jeune femme l’utilise toujours pour arriver à ses fins. C’était à cause d’elle qu’il était venu ! Enfin pas exactement vu qu’il lui fallait venir mais il ne se serait pas tellement pressé en s’imaginant les dégâts qu’elle aurait pu causer si on l’avait laissée plus longtemps seule… Déjà qu’elle devait être au cœur de quelques embrouilles à présent.

Et il ne pouvait permettre ça, surtout quand il s’agissait de magouilles mondiales, il ne pouvait se laisser représenter par Elle !

Et, alors que personne ne s’y attendait, Barbe Noire apparut en face de Barbe Blanche, avec tout son équipage et un sourire carnassier fiché sur ses lèvres. C’était vraiment pas le moment !!, pensa Le Roux.

Barbe Blanche, quant à lui regardait à présent Teach avec hargne et fureur, la fureur de s’être fait trompé. Et qu’un de ses fils soit mort à cause de cette erreur !!

Le Marsall regardait à présent Barbe Blanche en chien de faïences et, par surprise, prit l’autre de court et réussit à frapper Barbe Blanche dans son dos ; son dos qui avait fait sa fierté était à présent maculé d’un coup, qui plus est un coup en traître, Teach avait réussi à faire sortir le Newgate de ses gonds. Le dragon tirait sur ses chaînes, et allait bientôt réussir à les briser !

La seule pensée qu’essayait d’avoir la brune était le fait que ça risquait d’être un magnifique combat. Mais si elle pouvait paraître calme et sereine au premier abord, elle bouillonnait intérieurement. Quand on s’approchait suffisamment d’elle, on pouvait ressentir de part son aura l’étendue de sa fureur.

Elle avait la rage de devoir assister, impuissante, au massacre d’un des plus grands pirates que la Terre n’aient jamais connue ; et qui plus est, une des rares personnes qu’elle tenait en haute estime. Car elle ne pouvait interférer sous peine de ruiner la réputation de Barbe Blanche. Et elle se serait fait éjectée de toute manière.

Teach, bien qu’il ressentait des frissons d’excitation à l’idée d’affronter son « Père », il éprouvait de réels tremblements de peur. Cette peur venait d’une autre aura, bien plus forte que toutes celles qu’il n’avait jamais vu. Et bien qu’il eût précédemment décidé de ne pas s’en prendre à nouveau à Ace, il en ressentait maintenant la nécessité absolue. Il avait d’ailleurs repéré le Portgas sur le toit, et savait que Mugiwara n’était plus à sa portée mais même s’il l’avait été, il n’aurait rien cherché à provoquer d’autre que la Mort de EdwardD. Newgate sous l’influence de la puissance gargantuesque qu’il discernait par instants.

Et bien qu’il fût fort concentré sur l’adversaire lui faisant face, il ne pouvait s’empêcher de regarder la jeune femme. C’est vrai qu’elle risquait, de part sa puissance, de compromettre gravement ses plans. A savoir qu’il ne pourrait s’en prendre à Le Roux, car même sans la brune, il aurait déjà laissé des plumes à l’affronter alors avec elle, il n’osait même pas y penser. Et vu comme elle avait mis au tapis à plusieurs reprises l’Amiral Aka Inu, il valait mieux pour lui qu’il s’en fasse une alliée.

Mais ça l’aurait franchement étonné qu’elle accepte !

Et c’est sur ces réflexions que l’hécatombe commença. Tous les membres de l’équipage de Barbe Blanche suivaient avec douleur la scène. En particulier Ace qui se prenait encore pour le responsable de tous ces événements, et s’en voulait a mort pour ce qu’il faisait endurer à tous ces camarades et surtout à son Père !

Et au moment de rendre son dernier soupir, alors que Barbe Noire l’avait attaqué en traître, Barbe Blanche lança :

- Mes fils, vivez votre vie, continuez votre aventure et surtout n’oubliez jamais la famille que nous avons construite !!
- OUI ! répondirent tous ses membres d’équipage.
- Je suis désolé de vous avoir causé tous ces ennuis, mes frères, Père !! ajouta Ace.
- Après avoir adressé un regard empli de reproches au mangeur du Mera Mera no fruit, Edward ajouta à l’attention de la jeune femme: Et je suis désolée de ne pas avoir réussi à tenir ma promesse jusqu’au bout, Mana ! Tu me pardonnes ?
Mana hocha la tête silencieusement car elle sentait que si elle ouvrait la bouche, ses larmes allaient sortir toutes seules, mais elle adressa tout de même un regard empli de celles-ci à Edward. Celui-ci mourut sur ce dernier entrefaite, ayant pour dernier souvenir celui du moment de leur promesse…

*
* *

Flash-back

Une Fête ! Pour fêter l’entrée de Marco dans leur équipage, ils avaient d’ailleurs accosté sur une île ; et alors qu’ils étaient pris dans l’ambiance de celle-ci, ils reçurent une lettre par voie de courrier rapide.

Au vu du cachet, les festivités stoppèrent net. Le message demandait un entretien dans les plus brefs délais avec Elle. Ce qu’il accepta bien évidemment, même s’il se demandait pour quelle raison elle pouvait bien le contacter.

Trois jours plus tard, tout était près pour l’accueillir. Quand la jeune fille aux cheveux longs noirs et rouges débarqua du grand navire l’ayant généreusement accompagné jusqu’à eux, elle fut accueillie par des cris de surprise. C’est vrai que cela pouvait surprendre que ce soit une gamine mais il n’empêchait qu’il valait mieux accorder la plus grande valeur à ses paroles !

Elle s’avança sans crainte au milieu des pirates pour le rejoindre. Arrivée à bon port, elle lui décocha un regard qu’elle seule pouvait lui adresser. Ils commencèrent ensuite à s’échanger les banalités d’usage sous les yeux curieux et attentifs des membres de son équipage. Ceux-ci étaient ébahis par la puissance et la profondeur qui se dégageait de la voix de la brune.

Elle demanda par la suite à lui parler, seul à seule. Celui-ci se dit que cela n’augurait rien de bon pour eux vu le regard grave de la petite fille. Arrivés dans une pièce complètement isolée après nombres couloirs, la réunion pouvait commencer. Elle commença à parler, de la même voix qu’elle avait toujours mais en moins adulte et moins imposante. Même si elle l’était plus qu’au moment ou ils avaient parlé en « public » :

- Il faut que je te parles sérieusement, me promets tu de m’écouter jusqu’au bout et de faire ce que je te demande !
- Bwahaha, décidément, cette petite avait toujours eu le don de le faire rire, il fallait tout de même avoir un certain cran pour oser lui dire ça à lui.
- Si ça te fait rire, je m’en vais ! dit elle, énervée.
- Ne te méprends pas, ce n‘était pas pour cela que je rigolais !!
- Peuh ! C’est pour te demander un service pour dans quelques années.
- Et c’est quoi, ce service ??
- Arrêtes de le répéter, ça me répugne rien qu’a te le demander !
- Ca me fait plaisir de voir que tu n’as pas changé ! fit Barbe blanche ironique.
- J’t’ emmerde le Vieux, Ok ??Je suis venu pour un truc sérieux et j’ai vraiment l’impression que t’es en train de te foutre de ma gueule. C’est assez désagréable !
- Mais je suis sérieux depuis tout à l’heure, tu sais…
- Ce serait pour savoir si tu pouvais veiller sur le fils de Roger.
- Quoi ???? Il a un fils en plus ??
- Oui, il s’appelle Ace selon ses désirs et ce serait pour savoir si tu pouvais veiller sur lui et le protéger de tous les dangers tant que je ne suis pas revenue ainsi que quand il deviendra pirate et… peut-être le prendre dans… ton équipage…, le somma-t-elle, hésitante et répugnant à le lui demander.
- Avoir dans mon équipage le fils de Roger ? Tu crois que ce serait vraiment son désir ? Et comment peux tu être certaine qu’il prendra la mer pour devenir pirate ?
- Je n’en sais rien vu qu’il est mort alors… Et tu ne le voudrais pas avec toi ?? Il sera pirate car c’est sa destinée, il ne pourra lui aussi résister, sous aucun prétexte, à l’appel de la mer.
- Et même si j’accepte, ce n’est pas à toi qu’on a confié cette mission ?
- Si, mais… Disons que je vais à un endroit ou je ne pourrai le protéger !
- Bon, c’est d’accord, à condition que ce soit lui qui décide s’il veut venir.
- Bien sûr !! Et promets moi aussi de ne pas mourir avant de prendre la relève et que je possède un équipage capable de traverser toutes les mers et de te battre !
- Tu seras capable de me battre, ne t’inquiètes pas.
- Alors on se fait ce serment…, il hocha sa tête sur ces derniers mots.
- Entendu !! firent-ils en même temps tout en se striant le bras d’une longue et fine cicatrice sur l’avant bras qu’ils joignirent.

Par ces actes, ils se firent un pacte de Pirate, un pacte de sang en somme. Valable pour l’éternité s’il le fallait. Et brisable sous aucun prétexte. A ce moment là, il n’aurait pu se douter de toutes les implications qui lui étaient incombés d’avoir fait ça…

Mais il avait toujours été incapable, bien qu’il l’aurait aimé, de lui refuser quoi que ce soit et quelles qu’en soient les incidences.

- Merci beaucoup et à la prochaine…

Il ne savait pas non plus que ce regard qu’elle lui avait lancé fût le dernier qu’elle pourrait lui faire avant bien longtemps. Que c’était un regard d’adieu et de remerciement, en fait ! Et tandis qu’elle arrivait aux portes de leur salle de réunion, il fût pris d’un terrible pressentiment et il l’appela avec détresse.

Mais celle-ci, au ton de sa voix sût qu’il avait compris quelque chose qu’elle refusait qu’il sache.

Elle ne répondit pas et commença à courir, en cherchant à le fuir et ne voulant rien lui expliquer. Mais il fût le plus rapide et lui attrapa l’épaule pour la retourner. Elle tourna sa tête pour qu’il ne voie pas son visage, mais il le prit délicatement entre ses mains et la força à le regarder.

À ce moment là, il regretta ce qu’il avait fait ! Il ne désirait pour rien au monde la voir comme ça.

Ses yeux aux reflets brillants et sa bouche tremblante reflétaient une tristesse et une peur qu’elle n’avait jamais eues pour habitude de ressentir et encore moins de montrer ! Et le temps de la demi seconde ou leurs regards se croisèrent avant qu’il ne la relâche et qu’elle ne le fuie, Edward avait eu le temps de discerner certaines de ses craintes.

Et c’était la dernière fois qu’il ne l’eût vu jusqu’au jour de sa mort…


Fin Flash-back

*
* *



C’est ainsi que mourut Barbe Blanche, droit et le sourire aux lèvres, du souvenir de Mana, celle qui avait égayé ses longues journées d’il y a longtemps. Et aussi de tout son équipage qui l’avait admis dans le rôle de leur Père. Il vécut ses derniers instants dans l’honneur et gravé dans le cœur de ses fils. Il espérait qu’ils continueraient à vivre sans lui, dans le présent et l’avenir tout en ne s’attardant pas trop sur leur similaire passé sanglant.

Et après tout, Elle était revenue ! Donc elle pourrait s’occuper dès à présent de GolD. Ace plus connu sous le nom de PortgasD. Ace, le fils de son plus grand rival et ennemi. Il avait donc respecté plus de la moitié de son serment. Même s’il était mort avant de l’avoir entièrement tenu. Il manquait le fait qu’elle n’ait eu le temps de constituer un équipage à elle-même capable de le battre.


A suivre…


Petit blabla de l’auteur pour ceux que ça intéresse


Ace : Bonjour à tous !! Pour une fois, c’est moi qui présente cette rubrique… Alors de quoi allons nous parler ?? Voyons… De Mana, nan… En tout cas merci beaucoup à ceux qui ont voté, ça m’a fait très plaisir de voir que y a des gens qui vont jusqu'à lire… ça !!
Moi : -arrive en courant et fonce sur Ace- D’où tu ouvres la rubrique sans mon autorisation ?? Et en plus t’a pris la feuille ou j’avais écrit tout ce que je voulais dire –lui arrive dessus et le jette pas terre- Ah !!!! –fait des guilis- Non, -s’enflamme et crame le papier- qu’est ce que t’a fais, connard ! –fond en larmes- Pourquoi que t’as cramé mon bout de papier ??
Ace : Mais c’est ta faute, fallait pas me faire des chatouilles !!
Moi : Arrête d’essayer de te justifier, c’est toi qui est en tort !!
Hiruma : -entre dans la pièce- Ah ! Mais qu’est-ce que vous faîtes, fuckin’ allumette et fuckin’ auteuse (féminin d’auteur) Allez faire vos réunions de cul dans une chambre ou au moins dans votre appart’ !! Mieux, même, fermez cette porte à clé !!
Moi : Euh… Yôichi… Pourquoi t’es là, j’peux savoir ??
Hiruma : Nan !
Ace : Mais t’es vraiment un gamin, mec !!
Hiruma : Nan !
Moi : Ta gueule !!
Hiruma : Nan !
Moi : Ace… Sois gentil, crame lui la gueule !
Hiruma : -affolé- Nan !!
Moi : Tu te répètes mon pauvre !
Hiruma : -sort son flingue et… Bah nous flingue- Toi, tu me fous la paix, Ok ??
Moi : Nan !
Hiruma : -pête son câble- Tu vas te la fermer oui !! –obliger de me lever de sur mon oreiller : j’ai nommé Ace- Ah voilà, c’est mieux, j’ai moins l’impression d’être à la Gay Pride !
Moi et Ace :-se regardent d’un air entendu- Euh… Juste comme ça… On est pas gays, mais hétéros !!!
Hiruma : Et alors ? Qu’est ce ’ vous voulez que ça change ??
Moi : Ah ! Tiens Hiruma, puisque t’es là, autant te rendre utile plutôt que de nous faire chier avec des vannes pourrîtes –regard meurtrier, se protège avec le corps d’Ace… Son magnifique torse nu et si musclé… Trop in love !! Nan, faut que j’arrêtes de fantasmer sur ça, je suis pas une perverse [le chœur :heum heum] C’est bon, j’vous ai rien demandé à vous!!- Tu penses quoi de Mana ??
Hiruma : Ca reste à voir, mais ça à l’air d’être un personnage que t’aimes bien nan ??
Moi : Euhhhhhh… Yoichinounet… T’y es pas du tout ! C’est un personnage que j’ai crée alors c’est pas une histoire de l’aimer ou pas ?? Même si je suis un peu obligée de bien l’aimer vu que c’est moi qui l’ai crée…
Ace : Oï !! Vous avez pas l’impression de m’oublier un peu là ?
Hiruma : Si !! Mais c’est beaucoup mieux comme ça, crois moi !! Vu ton niveau d’intellect…
Ace : Hein ??
Moi : Yôichi, t’arrêtes ok ! C’est mon amant et j’en ai sérieux marre que tu fasses que te foutre de lui !
Hiruma : Je fais ce que je veux, put**n !! Et si t’arrêtes pas de parler, je vais te faire taire !!
Moi : Je serais ravie de savoir comment…
Hiruma : -avec un sourire vicieux- Ok ! –m’attire contre lui et m’embrasse… Je dois dire qu’il embrasse bien, ça se voit qu’il a de l’expérience… Mais il n’empêche qu’il doit pas faire ça et j’essaie de le repousser mais il a de la force, lui, vous êtes drôle !! Et il essaie d’approfondir le baiser ce connard-
Ace : -est resté planté quelques secondes sous le coup du choc et ensuite prend le col de la chemise et plaque Hiruma contre le mur – Espèce d’enfoiré !! En plus t’oses faire ça juste sous mon nez !!!! Va crever connard –et un direct dans la joue, sans qu’Hiruma n’eut le temps de prendre une seule arme et alla s’envoler vers l’autre bout de la pièce- Je vais te défoncer par tous les trous et après te faire clamser –avec un rictus démentiel-
Moi : -attrape Ace par dessous les bras- Non !!!!!! Arrête, mon amour ; s’il te plaît !!!
Ace : Mais ce connard t’as embrassé !! Et en plus sous mon nez !!!!
Hiruma : -se relève-Me protège pas, fuckin’ auteuse !! Pas besoin de ton aide !!!!
Moi : -hurle- Parce qu’en plus tu crois que je fais ça pour toi, mon connard !! Faut que t’arrêtes de te la pêter sérieux !! –essaie de retenir Ace- Bon, j’en ai marre alors vous allez sortir tous les deux en vous comportant comme des gens civilisés jusqu’à ce que je vous voie plus !!
-Hiruma et Ace essaie de protester mais après avoir vu le regard que je leur lance, ils ont fermé leur grande gueule et partent en silence ; même si quelques secondes plus tard je les entends se battre… Sont pas discrets…Et là, je viens de me rappeler que Ace a cramé ma feuille-
Moi : Ah !! Heureusement que je suis intelligente et prévoyante j’en ai la copie ! –toute fière- Donc voilà, alors je tiens à vous remercier à tous de votre soutien et des commentaires très gentils que je reçois et…
Shanks : -entre dans la pièce et crée un courant d’air faisant que ma feuille s’envole à travers la fenêtre- Bonjour !! Lumar-chan, tu peux me dire pourquoi y a deux abrutis en train de tout défoncer deBWERGH –vient de se prendre le poste radio en pleine face-
Moi : Mais tu peux pas toquer à la porte !! –Shanks se masse le menton vu qu’il s’est pris l’OVPI (Objet Volant Parfaitement Identifié) dessus- À cause de toi, j’ai perdu le dernier exemplaire de ce que je voulais dire aux lecteurs –en larmes-
Shanks : Euh… -hésitant- Désolé !! Mais au début je venais te voir pour te dire ma désapprobation quant à la relation que j’entretiens avec Mana… Je sais que les gens savent pas qui s’est mais moi oui et je refuse qu’on dise qu’on est amants !!
Moi : Ouah… T’as révisé ton vocabulaire… Et j’ai jamais dit que t’avais couché avec elle donc je vois pas le problème –Shanks devient rouge comme une tomate et j’éclate de rire- Ouah !!! Mais t’es drôlement pudique, toi, pour un pirate !!!
Shanks : C’est bon, hein !!
Moi : Mais y n’empêche que t’as fait disparaître ma dernière feuille…
Shanks : Bah t’as qu’à la réécrire pour le chapitre suivant…
Moi : Ouais mais… Nan ! J’ai trop la flemme –regarde avec son air de chibi Shanks-
Shanks : Nan j’le ferais pas à ta place, t’as qu’à demander à ton allumette pigeon !!
Moi : T’es meuchant, Shanksounet –fait semblant de bouder- -pense : mais c’est une bonne idée quand même, surtout que c’est lui qui a détruit mon premier exemplaire…-
-Alors que Shanks allait me prendre dans ses bras pour que j’arrêtes de le bouder, un puissant « Yahaaaaaaaaaa !! » se fit entendre suivit d’un rugissant «Hiken ! » et il s’arrêta-
Shanks : C’est quoi ce truc ??
Moi : Le Ace VS Hiruma !! Pourquoi ??
Shanks : Hiruma ?? Ah oui, celui dans Eyeshield 21… Mais il se serait pas un peu tromper de série, lui ? Et pourquoi ils se battent ??
Moi : Blondinet m’a embrassé sous le nez de l’allumette ! -exaspérée-
Shanks : Ah !! D’accord, je comprends maintenant… Mais il faudrait pas aller les arrêter avant qu’ils détruisent tout l’immeuble…
Moi : Si t’en as envie, écoute… Je vais pas te retenir !!
Shanks : Euh… C’est gentil mais non !
Moi : Attends, je vais les arrêter pour qu’on puisse causer tranquille ! –sort de la pièce et se penche à la balustrade en hurlant- C’est pas bientôt fini vous deux !! On s’entend même plus parler alors fermez là, ça nous fera des vacances !! –plus aucun bruit au rez de chaussée–
Shanks : -alors que je reviens – C’est deux bons petits toutous !!
Moi : Encore heureux !! Mais bon, maintenant il faudrait peut-être penser à fermer la rubrique qui n’a pas eu lieu…-les yeux larmoyants- tout ça à cause d’un imbécile de blond qui est venu fourrer son nez là ou il fallait pas –se transforment en yeux de colère-
Shanks : -effrayé- Arrêtes de faire ces yeux là, tu me fais plus flipper que Mana quand t’es comme ça !
Moi : Nan !! Je suis énervée que ma rubrique ait été foutue en l’air !! Mais bon… On ne peux pas revenir sur le passé alors… Je vais le tuer ! –yeux de démons-
Shanks : Avant ça, ferme ta rubrique !!
Moi : Donc, je vous préviens que la prochaine fois vous aurez affaire à une assassine et donc, après ce petit commentaire inutile, je vous souhaite un bon week-end et une bonne attente jusqu’à la Japan Expo !! Et si vous avez des choses à dire, et bah hésitez pas et allez dans le petit lien pour commenter… Voilà, je crois que c’est tout alors à la prochaine !
Shanks : Salut !! -blasé-
Moi : Tu pouvais pas te taire !! Il faut plus parler une fois que j’ai fermé la rubrique !!- se met en colère-
Shanks : Désol… -le fait taire à la manière d’Hiruma et Ace débarque juste à ce moment là… et c’est reparti… Je tiens bien sûr à préciser que Shanks n’est responsable en rien de ce qui lui arrive…-
Moi : -alors qu’ils commencent à se battre- Bon et bien, Adieu si je ne vous revois pas !!

*
* *

Je vous remercie vraiment de bien avoir voulu supporter toutes mes conneries, surtout celles dans mon petit blabla… Si vous avez des réclamations, adressez vous à Namionepiece-chan qui a voulu faire apparaître Hiruma dans mon petit blabla…

La morale de cette histoire est donc : Ne pas chercher à énerver Ace, et surtout : Laisser les Personnages dans leurs séries !!!!

Au sinon, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner vos avis et même vos conneries, y a aucun problème, je suis ouverte à tout…

Et aussi, une question : Qui va à la Japan Expo ?? Et quand ??

Pour Hiruma, dans mon blabla, j’ai du faire du OOC mais c’est pas grave et désolé pour ceux qui connaissent pas… Je sais pas si la prochaine fois, un membre de Naruto viendra squatter… Pask’ avec une allumette enragé, je vous jure que ça fait des étincelles !! Shanks va me faire du sit-in aussi vu les révélations qu’il va y avoir dans le prochain chapitre… Je crois que je vais me faire tuer par les gens ici présents vu la tête que vous ferez et le moment ou j’arrêterai… Je vais être morte de rire devant vos réclamations, donc n’hésitez pas à en faire…

Maintenant, pour fêter la clôture du chapitre, je vous propose une bonne chope de bière : KAMPAIIIIIII !!!

A la prochaine, mes chers amis, et je radote sûrement, mais n’hésitez pas à me laisser des commentaires et à me dire l’identité supposé de Mana, vu qu’elle s’appelle comme ça !!

Big dédicace à Narutotaku-kun, Chouchoudu10-chwan (Sanji, qu’est-ce tu viens foutre là ??), Pearly Mist-senseï, Namionepiece-san et Darkness02-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse, fiction de Shiva <3 Empty
MessageSujet: Re: Promesse, fiction de Shiva <3   Promesse, fiction de Shiva <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse, fiction de Shiva <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour Devil 1 et Shiva
» Pour les commentaires sur ma fiction, c'est ici =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fictions-
Sauter vers: