MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière

Aller en bas 
4 participants

Quelle bannière préferez-vous ?
La bannière qui ressemble à l'actuelle
Nouvelle bannière Vote_lcap100%Nouvelle bannière Vote_rcap
 100% [ 1 ]
La bannière "bulle"
Nouvelle bannière Vote_lcap0%Nouvelle bannière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:58

Voilà je fais un sondage pour la nouvelle bannière du fofo' !

Voici les 2 concurrentes:

Nouvelle bannière Sans_t10

Nouvelle bannière Mangaw10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:37



J'aime bien les deux, mais celle avec les bulles est marrante xDD! tu peux pas en mettre plus?


Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:00

Je suis ravie que les 2 te plaisent ! Oui je peux, et de differentes tailles, ça peut rendre pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:18



La première est bien et avec beaucoup de couleurs...
mais je crois que si tu rajoutes beaucoup de bulles, je vais la préférer et j'aime bien l'idée.


Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:40

Bonsoir ! Si quelqu'un lit mon message je voudrais savoir pourquoi le fofo ne vit plus..Fin j'aimais beaucoup ces moments et cette ambiance; donc pourquoi ? Fin genre la seconde ou première c'est pas une mer à boire non plus hein..je comprends que vous ayez plus de devoirs je suis passée par là..Mais j'avais aussi le temps pour venir sur le fofo. Pas que je vous condamne mais aucune connexion depuis quasi 1 an. Vous n'êtes plus intéressés par la culture asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:09

Salut Hyde, bon je sais pas si tu vas repasser par ici mais bon x). C'est vrai que cette année ça a été plus que vide sur ce forum, je suis passée quelques fois et je me suis même demandée s'il fallait que je le supprime, mais tout compte fait non, j'y suis attachée xD. On ne parle plus trop de ce forum, mais je peux tjs demander aux autres un élan de courage et de non-flemmardise pour qu'on essaie de faire revivre ce site, parce que l'amour du Japon ne faiblit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:47

Salut, ça fait longtemps ... vachement en fait , pour te répondre Hyde, déjà je suis désolé >.< , mais les causes ne sont à mon avis en rien lié au devoirs (pour ma part en tout cas ...), je sais pas trop pourquoi mais en tout cas pas à cause de ça (je suis peut être seul au monde à trouvé que les profs de lycée sont moins "fournisseur" de travail que les autres...), peut être est-ce aussi du à un vieillissement, étant donné l'âge que nous avons atteint (quoi qu'encore des gamins) illustre ce que nous serons amené à être plus tard, aussi surement un changement et élargissement de nos relations proches, (que je parle mal ...mais ça fait longtemps que je n'est pas parlé en temps qu'être possédant un attribut (important et volumineux , je souligne) entre les jambes. (ce texte ne voudra plus rien dire à la fin de la lecture...). Mais il est vrai que l'ambiance qui ce dégageait de ce forum était plaisante (faite moi arrêté de parlé comme ça je vous en supplie...) et que parfoit en temps de flemme et d'ennuis, ce divertissement serait le bien venu. Alors même si, surement que ce message ne sera jamais lu, je ne serais absolument pas contre la relance de l'activité du site. Et je vous emmerde bien profondément si vous m'avez fait écrire ce texte remplis de retenue en terme de vocabulaire et de bienveillance (de mon cul) pour RIEN, même si ne serez surement jamais au courant (comme c'est malheureux ... pourquoi tant de haine envers vous ?) Voilà, j'ai terminé, merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Le Site-
Sauter vers: