MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paradise kiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:39

Paradise kiss  Paradise_kiss-anime


GENRES : Drame , comédie , amour et amitié
AUTEUR : YAZAWA AI (NANA)
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


La série suit la vie d'une jeune fille, toujours plongée dans son adolescence, Yukari Hayasaka, qui a du mal à supporter le lycée, et désespère de passer le plus rapidement possible les examens d'entrée pour l'université pour échapper au plus vite à sa mère dominatrice. Tout va changer, lorsqu'elle se fait remarquer par Arashi et Isabella, qui font partie du groupe de conception d'habillement de Paradise Kiss. Ils lui demandent d'être modèle pour leur nouvelle ligne de vêtement ! Peu après, elle rencontre les deux autres membres de l'équipe de Paradise Kiss : Miwako et George. Au commencement Yukari essaye de garder ses distances sur ce type d'école pour les "phénomènes" des arts, mais elle devient rapidement accro à ce style de vie, et finit par devenir une amie intime avec les membres de Paradise Kiss. Pendant, qu'elle se faisait embarquer vers les étoiles de la haute couture et des top-modèles, Yukari commence à sécher de plus en plus l'école, et s'interroge sur son avenir. Et quand les nouveaux amis et le petit ami de Yukari lui prouvent que l'école n'est pas rien, elle est déchirée entre vivre de la manière dont chacun veut la voir, et faire ce qu'elle veut réellement.

existe en manga et en drama
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:39



et en anime !! (enfin il me semble...)

Georges est troooooooooooop canon <3 !! et il a un sacre foutu caractere... regardez jusqua la fin, vous seriez surpris ;P


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:01


On est dans la cathègorie animé idiot ... la fin est un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:24



ah oui dsl xDD

la fin elle a quoi?


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:27


Non rien c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:47



bah si, quest ce qui ya?


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:15


on peut pas spoilé
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49



je nai rien dit sur la fin, juste quelle etait... INATTENDUE, SURPRENANTE,... enfin...


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:40


Oui , mais si je dis ce que je pense , je dirais la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:03



mets le sous forme de spoil?


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:05


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:51



Oui voila; cest exactement ca.. cest pour ca que je dis que la fin surprend.. xDD mais il est bi lol!


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:42


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35



...il lavait pas ete??...

nan cest juste que tas deja vu un personnage de Shojo, surtout un des deux protagonistes, dire clairement quil etait bi ??


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23


Nan , mais ça pose un blèm' ? je vois pas trop ton truc là ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:34



ca ne pose aucun probleme... jai juste ete surpris que un heros de shojo lavoue...


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:55


A ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:14



..cest un des seuls quand meme.. paske a part dans les yaoi et yuri, lhomosexualite ou la bisexualite ne sont quasi jamais evoques...


Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:06


En même temps , la plupart de gens qui regarde des shojo sont des filles qui s'attendent à des histoire d'amour dans lequelles elles veulent d'indentifier pour certaine elles ne veulent pas s'identifier à une fille qui s'est fait plaquer parce que sont mec était gay ou un truc du genre et pour les autres (comme moi ...) c'est arce que pour changé elles veulent voir des histoire hétéros ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:24



xDD je taime !!
nan mais cest vrai que dans les shojos tu ne vois pas de gays ou de bis, meme en couple derriere..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradise kiss  Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss    Paradise kiss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Anime-
Sauter vers: