MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WANTED !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Kinoko-chan
Lyli
vaac le dieu
Narutotaku
selly
devil 1
Shiva <3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:36

Je lui est balancé une armoire dans la gueule ? moi ? ... A oui peut être , ça serais pas très étonnant .

Je vais essayé alors ^^ , ça serait con que tu ne puise plus mangé de chocolat ne ?

*veut qu'on le supplie * Hmm je sais pas trop ... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:01



C'est exactement ce que je disais.

c'est uniquement pour ça que je te le demandais en même temps =P

Va te faire foutre!! je m'abaisserais jamais a ça... a ce que je sache, tu m'as jamais vu te supplier, ne? alors c'est pas pour que ça commence xDD
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:04

Ah , je fais vraiment des choses incroyable quand il m'énerve ...

Oui , pour ça ton estomac est vital .

Comme c'est dommage , nous ne dormirons plus ensemble . Je vais peut être dormir avec Vaac tout compte fait XD !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:08



c'est pas habituel chez toi OO??

bah oui *c'est évident*


T'es vraiment qu'un gros sadique!! si tu fais ça, j'irais voir ailleurs (pour me blottir dans les bras, ne?)... et je te ferai souffrir, je crois que finalement je vais bien aimer les aiguilles et le scalpel quand il s'agit de le faire sur les autres Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:13


Ben si , un peu mais c'est des tables d'hab' pas des armoires ^^" , Surtout si il y a mes précieux fringues dedans T.T ...

Quoi , tu iras voir un Dr ? -_-" Bah , c'est bien , mais il y a pas que Vaac qui est chez moi tu sais ? :3 * supplie moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:21



nan nan, c'étaient des ustensiles de cuisines lol!!


jamais !! tu rêves OO! je t'ai dit que j'avais la phobie des hopitaux nan?
nan je parlais de Sebastian.. ou bien Vincent, d'ailleurs il m'avait dit qu'il avait un nouveau coloc' xD! et moi non plus, tu sais (c'est juste que tu y as jamais fait gaffe =P)!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:25

Ouf , tu me rassures ^^" , Bon ben c'est rare que je lui lance l'armoire avec alors. (Les couteaux tout seul ça fait limite plus mal *-*)

Mais tant mieux pour toi , du moment que vous ne vous touchez pas sexuellement , pour moi c'est bon.
Cool ! Donc je peux faire des batailles de polochons à poil , saoul avec des copains à moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:34

T'es méchant Satou ! Crying or Very sad ça fait mal les couteaux ! Mais t'es mignon quand tu dors Razz ! En plus tes bras ils sont tout chaud !
Oh ben je parlais de Saton Shishi , si je l'enfermais , tu m'en voudrais ? Mais ne vous s'éparez pas ! Sad Je ne veux pas être un esprit du divorce moi !
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:39

-_-" ...Un monde sans toi qui parlerais serait un monde merveilleux ! Un esprit du divorce ? C'est quoi encore ce bordel ? O.o Et pourquoi tu veux m'enfermer au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:46

Ben oui ! Je ne pourais jamais vivre sans toi , et je me suis attaché à Shishi , il faudra faire un choix ,non?
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:49

Ben vas chez Shiva , ça me fera des vacances -_-" .
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:54

Bon anniv' Lyli ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:36

Joyeux anniv' Lyli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:26

Joyeux Anniv' Lyli ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:28



N'hyappy birzday to you ^^

Vaac, n'en rajoute pas une couche stp!! j'en veux déja assez a mamour, d'ailleurs ma réponse est NON !!
ça j'en sais trop rien, j'ai failli me faire violer la dernière fois -_-"!

Mais si tu veux, vaac, tu peux squatter chez moi aussi lol, ce sera avec plaisir xD Si tu veux, tu pourras dormir avec moi!!
je suis moins sadique que Satounet, t'inquiètes... xDD
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:03

Mais Shiva , tu peux dormir avec lui si tu veux , je te rappel que je ne suis pas JALOUX moi ! XP Et puis , Vaac est tout à toi si tu veux .

Lyli tu nous diras ce que tu as eu en cadeaux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:02

Joyeux anniversaire Lyli ^^ !!!!!!!!!!!!! ( alles gute geburstag !)
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:04

J'en ai rajouté ? Shocked Quand ? Ce que je dis est la strict vérité ! Votre couple tombe en ruine et c'est qui récupère les pots cassé et le trône ? Ben c'est Bibi ! -en locurence moi Razz -
Ben je sais pas , ça dépend Shishi , parce que là Saton se sent mal . Mais je vien quand tu veux !
-Ce mec à un peu l'impréssion qu'on se sert de lui Neutral -

Et bon anniversaire Lyli !! Very Happy Toi ami du mois de novembre !

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:11

Bon anniv' Lyli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:15

Merci à tous =D
Sunako : Noooon pas d'allemand x_x

Devil 1 : Stu veux XD, baaaaah (réfléchis), un porte clef kimidoll, des sous, un t-shirt emo, des sous, des bouquins (Anita Blake T. en anglais et Merry gentry T.7 et Cool, des sous, des chaussettes montantes rigolotes et l'autorisation de m'acheter la robe wa Loli que je voulais *o* (du coup samedi je vais à paris m'acheter des chaussures qui vont avec =D)

Vaac : Le mois de novembre c'est le bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:16

Merry Gentry ? Tien ça me rappel un truc XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:17

? Et quoi donc? ._.
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:19

C'est pas un livre avec des elfes Unseely et Seely ? (ou un truc du même genre ^^") Parce que si c'est le cas il faut en parlé avec Sunako-chan (enfin ceci n'est pas une obligation bien sur -_-" )
Et si c'est pas ça , mes deux messages sont un flooooop complet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:20

Mais si c'est ça *o*
Tu dis que Sunako connais? Mais c'est trop bien *o* (meme si je préfère l'autre série de la même auteur, y a moins de cul dedans, enfin au début)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:22

Oui , elle s'y connait , enfin je suppose puise qu'elle le lit *~* . Ben j'ai lu le début ... je suis perverse mais à la fin c'était un peu lourd
-_-" Donc désolé ... *passe pour une petite nature là non ? ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WANTED !!!!!!!!!!!!!   WANTED !!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: