MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rock in LM.C !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Rock in LM.C ! Empty
MessageSujet: Rock in LM.C !   Rock in LM.C ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:00

Bonjour ! 8D

Bon voilà je suis allée au concert d'LM.C à Lyon, il faut que je vous raconte ! S'il y en a qui sont allés à celui de Paris qu'ils nous disent leurs avis ainsi que leurs critiques sur le concert ; )

Alors déjà ça commence mal avec des bouchons sur l'autoroute, j'habite à 200 km de Lyon, des les 30 premiers km impossible d'avancer X.X Heureusement que je suis partie le matin, qui à la base était destiné à visiter la "vieille ville"...

Bref on arrive là-bas et on voit déjà des gens devant la salle.. il était 13H30 et le concert commençait "hypothétiquement" à 19H00. On mange sur un resto qui est affilié à la salle de concert, du coup on voyait toute la file et je me sentie super nulle T.T - En effet j'étais habillé "normalement" (car je n'ai pas de fringues style visu) et toutes les autres portaient des robes sweet-lolita ou gothic-lolita des vêtements émo avec pleins d'inscriptions liées à LM.C fin voilà.. On commence à faire la queue, il restait quoi.. 5H d'attente. Déjà le nombre d'heures faisait chier, mais EN PLUS quand il y a de la pluie (tempête OO), et qu'on a PAS de parapluie et qu'il y a une toute PETITE passerelle pour s'abriter.. c'est chiant T.T On attendu attendu.. et le point noir du concert, une organisation de merde: il avaient pas mis de barrières c'est con, du coup on ne pouvait pas savoir qui était arrivé à 6H ou à 18H.. Du coup ils se sont fait entuber les pauvres.., des vigiles ou con***d c'est pareil, quand on dit "reculer" eux ils comprennent "stagner".. la merde.

Bon, les barrières s'ouvrent, c'est l'heure ! J'avais beaucoup de chance, mon père et moi avons réussi "à garder nos places d'origines" et à ce mettre dans le début de la file. On arrive dans la salle qui est assez petite mon père au fond (pour acheter les goodies pendant le concert) et moi tout devant (fin le 2ème-3ème rang). On attends 1H avant que le concert commence: les gens étaient tellement frustrés qu'ils faisaient une ovation pour le staff qui apportaient les bouteilles d'eau sur scène ! C'était incroyable ! XD - après avoir passé des heures et des heures sous la pluie, le vent et la tempête nos Dieux arrivent !

Là mon cœur à commencer à lâcher, Aiji arrive avec sa guitare de feu et ensuite Maya (je ne savais pas qu'il faisait 1. 85 m ! ça m'a fait un choque !) J'étais vraiment contente parce que je voyais super bien les membres du groupe (Aiji pas trop mais il se déplaçait donc ça allait ^^)

Bon le concert commence vraiment, c'est juste épique: ils se donnaient à fond et ça faisait super plaisir à voir ! Maya montait sur les baffes et faisaient des sauts, c'était trop frais 8D - Le son ça allait mais on aurait pu faire mieux - Aiji arrêtait pas de gueuler "Hey ! Hey!" - Leurs énergies nous ayant été communiqué le public était de feu (moi y compris ! XD).

En premier si je me souviens bien il y a eu Sentimental PiGgy Romance, Bell the Cat.. bon après je pense (mémoire à court terme) qu'il y a eu LIAR LIAR [...] Et là.. Ghost Heart, en ayant reconnues les premières notes tout le monde c'était mis à gueuler.. nous connaissions les paroles par cœur et ça se voyait qu'ils étaient content Maya faisait des Yeah et mettaient son pouce en l'air comme Aiji quand il pouvait ^^ Entre temps Maya chauffait la salle en demandant de taper des mains de sauter, c'était bien *o* Et j'ai oublié de préciser, pendant tout le concert Maya nous vidait quasi qu'à mon côté des bouteilles d'eau, on était trempe, à mon avis il savait pas qu'il pleuvait dehors XD

Bref, quelques chansons plus tard.. Oh My Juliet *O* mais avant de la chantait Maya criait "Where's my Juliet ?" Et la toutes les filles levaient la main et criées - Hahaha c'était géniale ! La chanson parfaite et ils nous faisait chanter tout le refrain qu'on connaissait par cœur et ils nous envoyé des baisers x)

Puis 88, Love Songs et Super Duper Galaxy je connaissais beaucoup mieux 88 et Super Duper Galaxy que Love Songs mais je levais les bras (qui étaient mort) quand même ! ; D

Ensuite Boys & Girls, ils avaient demander "Where are Boys ?" ils ont lever la main eux aussi et ensuite "Where are Girls" et la toute les filles nous avons gueuler c'est à dire quasi toute la salle XD - On chantait, sautait.. Génial ^^

Par la suite Punky Heart, Aiji et Maya et le bassiste et .. tous quoi on se donnait à fond, une grosse effervescence pour cette chanson mythique : D

La fin, la dernière chanson et la plus mythique des mythiques, la légendaire.. Rock the LM.C ! On chantait tous, sautons tous, car on savait que c'était la dernière malheureusement ! :' / - Une super chanson et donc un super moment <3

Ils nous ont chaleureusement remercié puis voilà ^^

J'ai acheté un T-Shirt et le CD, d'ailleurs je t'ai pris ça aussi Shiva ! ;D

Voilà c'est super long mais j'avais besoin de faire transcrire mes émotions pour mon premier vrai concert ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Rock in LM.C ! Empty
MessageSujet: Re: Rock in LM.C !   Rock in LM.C ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:33



cest genial !! je suis trop content pour toi (et en meme temps jai une furieuse envie de te tuer pake jaurais trop aime y etre...!!)

tu mas pris le Tshirt et le CD OO?? trop cool, merchi <3! et tas eu les badges ou pas?

je suis vraiment trop content pour toi (et les photos? tas eu des photos??) et puis, franchement, qui allait se plaindre de se faire arroser par maya?? 1 m 85? merci de la precision, je savais quil faisait plus dun quatre vingts mais je savais pas le chiffre exact xDD et il a meme pas saute dans le public Oo? moi je prefere punky heart et oh my juliet a ROCK the LM.C! ils ont meme pas faits de rappel OO??


Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Rock in LM.C ! Empty
MessageSujet: Re: Rock in LM.C !   Rock in LM.C ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

Donc, oui je sais que tu as envie de me tuer, mais soit contente car tu pourras surement les voir au Japon ..non ?

Non, je t'ai pris le T-Shirt + l'album Strong Pop. Mon père en a eu pour environ 85 € donc je me voyais mal lui redemander des badges..

Pour les photos.. Ouin j'ai envie de pleurer T.T - On m'avait dit qu'on ne pouvait absolument pas prendre des photos et que si on se faisait surprendre on risquait la confiscation de l'appareil. Donc j'ai préféré pas en faire.. mais le pire dans tout ça c'est que TOUT LE MONDE avaient leurs appareils et personne s'en offusqué ! Je me suis fait niqué sur ce coup là XD

Non il n'a pas sauté, et heureusement d'ailleurs ! On était tous mort à cause de l'attente de l'aprèm debout.. Moi non plus Rock the LM.C n'est pas ma prèf' mais vu que c'était la dernière et LA plus emblématique du groupe ^^

Je suis désolée de paraître inculte mais qu'est-ce qu'un rappel ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Rock in LM.C ! Empty
MessageSujet: Re: Rock in LM.C !   Rock in LM.C ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:37

Ben disons c'est quand l'artiste quitte la scène et que les fans gueulent "enccooorree !!", ou pour Laruku, c'était des "On est pas fatigués" avec des holà xD. Et donc ben l'artiste revient pour faire 2-3 chansons en +^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Rock in LM.C ! Empty
MessageSujet: Re: Rock in LM.C !   Rock in LM.C ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

D'accord ! Merci pour la définition ! Donc si, il y a eu 2 rappels x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Rock in LM.C ! Empty
MessageSujet: Re: Rock in LM.C !   Rock in LM.C ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:26



serieux oO?? et quelles chansons ?

pas grave, merci encore <3 ! mais je te rembourserais xDD au sinon, juste ils avaient quelle gueule les badges oO??



Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Rock in LM.C ! Empty
MessageSujet: Re: Rock in LM.C !   Rock in LM.C ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:01

Je ne ma rappelle plus, mais en tout cas je ne les connaissaient pas XD

Je n'ai pas accompagné mon père du coup je sais pas.. mais si c'est les mêmes que Maya avaient sur lui alors ils étaient beau ^^


Au fait, un site pour les fans d'LM.C: http://groucho.shop7.makeshop.jp/


Ils vendent tout sur le groupe, j'ai vu les badges dessus également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Contenu sponsorisé





Rock in LM.C ! Empty
MessageSujet: Re: Rock in LM.C !   Rock in LM.C ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock in LM.C !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYDE (J-Rock / J-Pop )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Musiques-
Sauter vers: