MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kinoko Ze Retour !

Aller en bas 
+4
El Clampina
Yukio
devil 1
Kinoko-chan
8 participants
AuteurMessage
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:08


Comment ? Vous pensiez que je n'allais jamais revenir ? Que les champignons abandonnent aussi vite ?

Bon, voilà, voilà ! Kinoko est de retour avec, je le précise, de nouveaux pouvoirs !

Pour ceux que ne me connaissent pas ou seulement de nom, je vous prirai de bien vouloir lire mon ancienne présentation où se trouvent toutes les informations nécessaires à la compréhension de l'anatomie d'un champignon !


J'ai profité de mes mois d'abscence -hallelujah plus de flood- pour me créer une nouvelle version, la version Rainbow ! Voilà à quoi je ressemble maintenant xD !

Kinoko Ze Retour !  Bi9bnd

Vous remarquerez le nouveau tatouage aux couleurs de l'arc-en-ciel (d'où le nom 'Rainbow') !
Chaque couleur a ses propres pouvoirs ! (ex : Rouge = feu ; bleu = lévitation ; etc...)

Pour plus d'explications, go mettre un com !


Sinon entre deux, j'ai pris la décision (pour ceux qui ne le savaient pas déjà) de faire au moins 7 gosses (qui ne seront que des garçons...) avant décembre prochain. Cela mènera au total de 10 garçons ! Et ma onzième grossesse (janvier 2013) donnera une fille ! Very Happy
(Pour plus d'explications, demandez en com')


Voili Voilou ! Je suis contente de revenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:04


Alors rebienvenue kinoko ! Very Happy

Et oui , plus de flood , quoi que tu remarqueras que ce phénomène est étroitement lié à l'absence d'une certaine personne ^^"

Et dis , c'est pas pour un coup de gueule mais ... si tu as autant de goss , des fois shin , on devra le confier au autres ?! O.o A on m'a signalé que dire ça , c'était pas bien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:30

Rebienvenue Kinoko !! ça fait longtemps, en fait je crois que depuis que je suis le forum, je ne t'ai jamais vu connectée o.O
Revenir en haut Aller en bas
El Clampina
Trunks
El Clampina


Messages : 274
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:46

bon come back kinoko Smile c'est vrais que je ne me suis pas co' depuis un certain temps aussi, mais cool la version 2.0 du champignon ^^ et puis, t'en as pas marre des famille nombreuse toi?
Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:52

Re bienvenue...


Au pire tu pouvais peut-être plus mettre ta nouvelle présentation avec la vieille . Mais bon on verra bien entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:49

Re-bienvenue mon artiste préféré ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:55

Satan : j'ai une grande maison donc tu pourras toujours nous confier Shin !

Yukio : je compte bien regagner mon statut de troisième plus grande connectée (sans faire de flood pour autant ^^') !

El clampina : non pas peur des familles nombreuses, et puis j'adoooore les gosses :3 !

Selly : tu remarqueras que mon ancienne présentation est VéROUILLéE et que je ne pouvais donc pas la modifier ! Pourtant toi tu le peux puisque tu es admin', non ?

Hyde : rebonjour ! Contente de vous revoir tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:26



coucou !

bah oui je suis quand meme le roi des floodeurs alors cest normal quen mon absence yen est moins xDD! et cest pour cela que je me dois de faire du flood pour le peu de fois ou je me connecterais cette annee lol
je sais que jai un orthographe deplorable mais on fait avec les moyens du bord!

rebienvenue, tres chere belle soeur!


Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:17

Non tu ne regagnera jamais ta troisième place ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:44

et ben comme ça les jeux sont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:15



...et moi alors? je reste a la premiere place ou pas OO?...


Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:40

Pour l'instant tu reste le 1er floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:43



..oui mais bon apres...


Revenir en haut Aller en bas
Hineko
Xiao Mei
Hineko


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

Chouette te revoilà (ça me va bien de dire ça, après des millénaires d'absence => j'exagère à peine)
Ton idée de représentation est pas mal, je te la pique
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:32



quelle representation??


Revenir en haut Aller en bas
Hineko
Xiao Mei
Hineko


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:05

Une présentation bis si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:31



a ok dsl... xDD je suis con <3



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinoko Ze Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Kinoko Ze Retour !    Kinoko Ze Retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinoko Ze Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: