MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yukio, c'est comme ça que je m'appelle

Aller en bas 
+8
Lyli
vaac le dieu
Ryûk
devil 1
Narutotaku
Shiva <3
Hyde and Closer
Yukio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:42


Shiva =
1. Bon ben 23 alors ! C'est mon dernier mot !
2. Laisses tombé pour la photo je me débrouillerais Wink
3. Pk tu dis mon nom ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:57

Salut yukio ^^ ça fait longtemps qu'on s'est pas vu XD (faut dire si je veux pas te voir , je suis mal barrée.....tu es tous les jours à coté de moi à part le week end ^^") .....En fait tu n'etais pas obligé de dire que tu aimais les yaois TnT ....
shiva et satan : non mais arreter votre flood .....je vais regler les problemes : satan tu as BIG BANG+ ! et shiva tu es des millenaires plus jeune que lui donc conclusion : satan tu es un pedophile ! mais dans la vie reelle ...satan est plus jeune que toi shiva POINT BARRE ! maintenant bougez vos fesses et degagez de ce topic car vous deja floodez partout alors laissez ce coin tranquille !!!!

bon ben maintenant je crois que j'ai tout dit à plus study
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:02


Là tu vas nous faire encore plus flooder ! J'ai 28 ans ! Tu sais pas lire ?! Et si ça te poses un problème tu vas voir ... je sais pas qui >.< et puis toi tu n'as que 16 ans alors tais toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:08

C'est bien de rever !!!!!! non je n'ai pas cet age et va te faire ****** .Laisse mon age tranquille !! tu peux decider ce que tu veux sur shiva c'est ton chien mais moi tu me LAISSES TRANQUILLE !
maintenant si je me suis incrustée dans cette conversation c'etait pour que toi et ton mari-chien-femme ou encore mme satan (certain l'appelle comme ça mais je repete juste !) partez le plus vite possible ....
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:02


pour ta signature : Je sais que tu m'amaimeuh ! Wink Merci pour dédicace de fin X'D !

Bon ok , je te laisse tranquille ... Oui c'est vrai que je peux faire ce que je veux avec ma femme .
Revenir en haut Aller en bas
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:40

- bienvenue yukio mon nom est shy yoru et je suis ravi de faire ta connaissance. je te souhaite de delire autant que possible sur ce sit
- sunako, je tiens a te dire que shy a adore ta signature il la trouve tres drole et te felicite d'avoir ecrite une signature qui reflete parfaitement la personnalité du forum, encore bravo
- je suis desole d'avoir momentanément disparu (pane d'internet). mais je suis de retour du fin fond de l'enfer où shy c'etait enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:22

shy: est ce que je dois bien le prendre ?car pour me feliciter tu l'as lu !! non je rigole merci meme si pour ça tu l'as lu mais bon connaissant les membres du forum vous avez tous lus XD !
satan: tiens tu t'es tout de suite reconnu !!XD
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:09


Ouiap ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:12

XD si quelqu'un a fait une connerie c'est obligé toi ! non je rigole ^^ c'est toi ou ....shiva
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:36

Je ne fais jamais de bétises moi ! oo
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:33

c'est pas bien de mentir ^^ moi je l'avoue j'en fais au moins 1 par jour ^^" en fait il n'y a pas quoi etre fiere
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:53

MOI ?! Mentri tu me prends pour qui ? -_- Un ange ça ment jamais !
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:04

t'es un ange dechu debile ! et les anges ça ment tu sais ! et tres bien !(ps : classe ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:34

Mais moi je suis un ange EXCEPTIONNEL ! Je ne ment pas ! Very Happy

Merci , c'est un mec qui l'a dessiné , je l'ai trouvé sur son site , j'en ai plein des comme ça ! J'aimerais trop savoir dessiner comme lui ! *o* Je suis l'une de ses nouvelles admiratrices ! XD Dommage qu'il soit jap' :/ il aurait pu me faire des cours
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:21

--" je te laisse dans tes delires
^^ il est vraiment bien fait , ....c'est un dessinateur professionnel ou sinon il devrait bravo je le felicite meme si il ne lira jamais ça et ne comprendrait pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:28

Mais je ne délire pas ! oo

Oui , il est professionnel , et fait payer ses dessins à ceux qui veulent des autoportraits Smile C'est vrai qu'il est trop trop bien fait ! *o*
Si tu veux j'en ai des autres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:42


Merde j'ai oublié elle : C'est laruku
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:33

MDR merci mais on voit rien ...enfin je voir sur le site merci <3
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:51

WHAOU !!! trop beau celui de vamps !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:27


Oui , j'adore !! Mais mon préféré c'est celui où ils sont à deux (les vamps) avec leurs masques sur le fauteil Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:53

Oui moi aussi , au fait , on flood pas un peu là ?
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:49

pfff je m'en fiche maintenant MDR j'engueule les gens à cause de ça mais je suis pareille que XD
Revenir en haut Aller en bas
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:12

BONJOUR !!! Dsl j'suis en retard (comme d'hab quoi ..')
Bienvenue a toi meme si tout le monde te la deja dit et Sunako :
C'est quoi cette signature !!! C'est un forum pas une page de prévention et je vais TRES bien !!!
Au fait satan tu sais pas mentir puisque tu est le roi des RATES !!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:25


Je ne dirais rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:22

MDR le roi des ratés qui A CHOISI d'etre raté !!!!!!!
C.: .....--" sans commentaire tu es folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukio, c'est comme ça que je m'appelle   Yukio, c'est comme ça que je m'appelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukio, c'est comme ça que je m'appelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dieu pas comme les autres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: