MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nurarihyon no mago <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:21

Nurarihyon no mago (26 episodes)
existe une saison 2 appelé nurarihyon no mago sennen makyou et une troisieme à venir

histoire:A première vue Rikuo Nura semble être un collégien ordinaire vivant dans la ville d’Ukiyoe. Une particularité le différencie néanmoins du premier venu : sa maison, une ancienne demeure japonaise, est peuplée de yokaï, des monstres du folklore japonais. De fait, son grand-père n’est autre que Nurarihyon, un puissant démon qui fut jadis à la tête des chimimôryô, l’élite des yokaï. Ces derniers considèrent Rikuo comme le successeur légitime du clan Nura.Le jeune homme ne possède cependant qu’un quart de sang yokaï et ses pouvoirs ne se manifestent que la nuit, durant son sommeil. Rikuo ne garde aucun souvenir de ses faits et gestes en tant que yokaï. Les yokaï qui étaient autrefois sous les ordres du grand-père de Rikuo sont persuadés qu’un jour le jeune homme acceptera de reprendre la tête du clan. Cependant d'autres estiment que l’adolescent n’a pas la stature pour assurer cette fonction et tentent de renverser le clan Nura pour prendre sa place à la tête du monde yokaï. C'est ainsi que la ville d’Ukiyoe devient le théâtre d’affrontements entre les différents clans de yokaï. Rikuo saura-t-il s’imposer comme chef et mettre fin à cette guerre qui effraye les habitants d’Ukiyoe ?

personnages:
Rikuo Nura(diurne): Nura Rikuo, 12 ans, est le petit fils du commandant suprême des yokais : Nurarihyon et par conséquent l'héritier de son titre.
Mais après un incident survenu quatre ans plus tôt, Rikuo ne souhaite qu'une chose : avoir une vie d'humain normale. Il essaie tant bien que mal de cacher l'existence des Yokai à ses amis et en particulier à Kana, son amie d'enfance.
Bien que rejetant l'héritage de son grand père, Rikuo n'en demeure pas moins à un quart yokai et il arrive qu'il se transforme la nuit...
Nurarihyon no mago <3 Nura_rikuo_7049
Rikuo Nura (yokai): Comme Rikuo possède un quart de sang Yokai, il peut prendre cette apparence seulement lorqu'il fait nuit et lorsqu'il veut protéger des personnes qui lui sont chers. Sous cette forme, il a une taille beaucoup plus grande et ses cheveux deviennent plus longs tout en prenant une couleur blanche et noire. Son comportement change aussi, il prends beaucoup plus en sérieux son rôle de troisième héritier du clan Nura. Cependant lorsqu'il redevient humain, il n'a plus aucun souvenir durant cette transformation (il est trop classe <3)
Nurarihyon no mago <3 Nura_rikuo_yokai_7275
Kana Ienaga:Kana est l'amie d'enfance de Rikuo pour qui elle a beaucoup d'affection.
Elle ne croit pas aux Yokai et Rikuo fait toujours en sorte qu'elle n'apprenne pas la réalité sur leur existence ni sur sa famille.
Elle est volontaire, dynamique ainsi que d'une grande gentillesse mais est facilement effrayée et s'évanouit assez facilement, en général aux moments cruciaux.
Nurarihyon no mago <3 92372
Yuki Onna:Yuki Onna, aussi appelée Tsurara est une garde du corps de Rikuo et veille sur lui depuis son enfance en plus de servir au manoir des Nura.
Comme son nom l'indique, c'est une femme des glaces, une yokai ayant le pouvoir de créer et manipuler la glace.
Elle est très protectrice envers le Rikuo "du jour" et est en adoration devant le Rikuo "de la nuit".
Elle vient au même collège que Rikuo et Kana sous le nom de Oikawa Tsurara.
Nurarihyon no mago <3 Yuki_onna_7052
Nurarihyon (appelé le vieux par rikuo):Nurarihyon est l'actuel Commandant Suprême du Clan Nura, et aussi le grand-père de Rikuo. Il espère d'ailleurs convaincre ce dernier de prendre la tête du Clan, malgré la réticence apparente de son petit-fils au début.
Nurarihyon no mago <3 Nurarihyon_7514
(quand il etait jeune soit 400 ans plus tot il etait beau c'est l'image en dessous)
Nurarihyon no mago <3 2703131934_1_3_MwvGhHyw
Yura Keikain:Yura est une onmyouji en formation, de la famille Keikain. Elle possède une grande connaissance sur les yokais et a été envoyé pour battre Nurarihyon et purifier la ville des nombreux yokais qui l'habitent. Elle est capable de maintenir 4 shikigamis à la fois. Elle est amie avec Nura sous forme humaine elle ne sait pas les origines de celui-ci
Nurarihyon no mago <3 Yura_Keikain
Kiyojyuji Kiyotsugu :Kiyotsugu est un ami de Rikuo ainsi que le président du club d'investigation sur les Yokai.
En effet, son but est de voir des Yokai mais malgré toutes ses tentatives, il est le seul du groupe à ne jamais voir ces derniers.
( lui c'est un personnage secondaire mais il me fait trop marrer )
Nurarihyon no mago <3 Kiyojyuji_kiyotsugu_8044
Il ya encore plein de personnage tel que aotabo, kubinashi , kejoro , guyki , shôei , zen... et les amis humains de Rikuo

Cette histoire au debut est un peu frivole mais au fil des episodes cela devient serieux et on est entrainé c'est un super anime ! Dans la deuxieme saison c'est combat sur combat et on voit nura devenir fort et il devient de plus en plus classe !
existe en manga sous le nom de Nura, le seigneur des yôkais : 6 mangas sont sortis en france et au japon 19 tomes pour l'instant

C'est à voir ! c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!(oups je suis en mode fan ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:23



la première photo, le mec ressemble a Negi xDD

Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:26

voici le trailer pour la saison 1

et le trailer pour la saison 2:
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:29

C. m'a dit la même chose au debut XD
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:45


Le mec de la 6e photo *o* quand tu le vois lui en vieux ça fais peur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:49

Si quelqu'un est interessé voici l'episode 1 de la saison 1:

et l'episode 1 de la saison 2 ^^:

( le pere aussi est beau non ?)

bon je crois que j'ai fait le maximum
shiva: tu as raison j'ai ete etonné que ce soit le meme mais il etait beau non ?


Dernière édition par sunako_chan le Lun 2 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:52


Est ce qu'il est bô ? Mais put**n ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:53

oups j'ai mis shiva alors que c'etait à satan que je parlais .....

Ouais bave aussi enfin nura en youkai aussi tu veux voir le pere de nura ? il est beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:56


Oh OUIIIII ! Smile Ze veux voir les bô youkai !

J'avais vu , mais c'est pas grave tkt ...
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:57

en 1 phrase j'ai mis 3 fois aussi O.O
tiens je te passe la photo alors
Nurarihyon no mago <3 %25255BAnimeUltima%25255D%252520Nurarihyon%252520no%252520Mago%252520-%252520Sennen%252520Makyou%252520-%25252011%252520%25255B400p%25255D.mkv_snapshot_16.38_%25255B2011.09.12_22.56.28%25255D%25255B2%25255D

maintenant tu as envie de regarder l'anime non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:59


XD Il est bôôô ! Je veux regardé oui ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:01

<3 j'adore

desolé pour les liens maru desolé encore --" (j'ai encore fais une gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:14

voilà c'est reparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:03


Vous et les mecs I love you
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:59

^^" ....mais on ne pense pas qu'à ça ! ...mais faut avouer les graphismes de nura en youkai et de son pere son trop beaux >.<
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:02


Tu confirmes ce qu'il dit là .
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:04

--" tsss.........tais toi
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:05


Mais c'est vrai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:06

Non na Razz
enfin n'en parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:08


Si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:09

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:28

Cet animé est génial. Le mieux c'est l histoire du grand pere et de la princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:52

moi ce que je prefere c'est toute la saison 2 surtout le reve à la fin avec nura son grand pere et son pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:22

Je suis grave d'accord il faut absolument une saison 3 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan


Messages : 1015
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : c'est un secret ;P

Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:06

ouais mais si il y a la suite et que j'ai acheté le manga je la regarderai pas puisque je voudrais pas savoir l'histoire avant le mlanga TnT c'est compliqué ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurarihyon no mago <3 Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no mago <3   Nurarihyon no mago <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurarihyon no mago <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Anime-
Sauter vers: