MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Sans titre . ATTENTION , Yaoi .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:31


Fanfic écrite à cause d'un put**n de paris perdu contre un chat à la con ! (je suis vulgaire là )
Attention (je le répète) cette fanfic est un yaoi (ou lemon/viol plus précisément -_-" ) peut comportait des scènes qui risque de choquer les plus sensible (même si selon moi il n'y a rien d'alarmant , ... )
Ceux est celle qui croient en Dieu feraient mieux de pas lire , même si pareil il n'y a rien de très ....
Et aussi ceux ou celles qui ont ne serais ce qu'un minimum de respect pour moi et ma dignité , s'il vous plais , ne lissez pas.

Pour les autres (qui au passage ne sont pas humains , mais cruels de lire malgrés mes avertissement et mes"'suppliation" *flemme de chercher le bon mot -_-"* : Sujet de la punition :

Citation :
Seul chez toi , suite à un combat fini le jour même , **** s'introduit chez toi et te **** , Tu ne dois jamais au grand jamais dire ton nom , et tu n'as le droit de dire le mot **** qu'une seul fois . Cette fanfic devra être relativement courte , mais devra contenir des scènes plus ou moins explicite . La dernière phrase de ton texte devra contenir le mot "désolé" . Fin cat
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:35


C'est ma 1er fic alors elle est pas très bien mais -_-" un pari est un paris )-( !



Il faisait noir , la lune éclairait les couloirs et la chambre. Il était seul , épuisé par le combat du jour , son amant ne rentrerait que le soir , tard , même toute la maison était vide.
Tout d'un coup , un bruit , des pas , il connaissait ces pas , il les reconnaissait , des pas tantôt rapide , tantôt lent. Un sursaut ; que faisait-il ici ? Il se leva , brusquement , sa jambe était cassé il trébucha.
Là alors qu'il était encore à terre , des chaussures , les chaussures du blond à moins de 20 cm .
-Tu as l'air bien pathétique comme ça tu sais
-Rah , ta gueule !
L'être qui se trouvait devant lui avait un peau pale et des cheveux d'or , quand à lui un ange avec un teint plutôt bronzé , des cheveux cours et d'une couleur froide.
Il se leva mais le blond le pris par les cheveux les le plaqua sur le lit qui ce trouvait juste derrière.
- Mais qu'est qu'est ce que tu fous ?! Oo
- Tu es à moi aujourd'hui !
Le blond coinça ses mains avec sa main gauche , l'ange se débattit mais l’éphèbe le bloqua avec ses jambes et commença à le déshabiller .
A force d'avoir tenté de s'échapper , le diable était épuisé , il lui était maintenant impossible de se défendre . L'autre en profita pour lâcher les mains de la victime et pour se dévêtir à son tour.
La main gauche dans le dos et l'autre dans la bas du ventre . La droite descendit sur le membre du soumis .
- Mais lâche moi ! è.é !
- Chut , détends toi un peu .
L'uke émis une plainte , mais pour le faire taire , le blond l'embrassa et avec la langue sur ses lèvre pour laissé passer le passage . Il entra de force ce qui désarçonna le martyr . Quittant sa bouche l’invité descendit dans le cou , puis de plus en plus bas . Chamboulé par toutes ses émotions , le diable tenta de s'échapper des bras de son agresseur mais ses jambes étaient coincé , il était coincé . Comme pour se défendre , instinctivement, il les resserra . Blondinet apporta sa bouche à la sienne , et y fit glissé comme une sorte de souffle . L'ange se détendit de force , son corps agissait seul , se délivrant de lui même à son seme . Le dieu fit glisser sa main gauche jusqu'à l'arrière de l'intimité de sa victime. Au moment où il pénétra celui ci eu un gémissement étouffé , il tenta une dernière fois de se débattre mais l'autre l'en empêcha encore et le mordit dans le cou (le méchant … *-* ) .
- Résignes toi !
- Jamais ! +_+ !
- T'es chiant quand tu fais ça ! Si obstiné , c'est frustrant !
- Ravis de te frustrer …
L'hôte se mit à cheval sur l'autre et posa sa tête sur son torse comme pour écouter son cœur battre. Il battait vite , très vite. Soudain , l’aîné s'assit entre les jambes du cadet et les retroussa légèrement.
Quand il mit un deuxième doigt , alors là l'ange émis un autre gémissement , mais celui ci sonnet différemment , l'uke perdit le pied , ses sons excité le violeur. Des larmes glissaient le long de ses joue , sans qu'il puisse y faire grand chose , il devait se résigner , immobile ou incapable de bouger , il ne le savait pas , il avait juste mal. Des images défilaient dans sa tête , il ne tenait plus , alors en un souffle , le dernier , il dit :
Désolé , Shiva-kun
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:43



HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS JE VAIS LE BUTER CE DIEU DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE !! ON TOUCHE PAS A MON SATAN COMME CA!

fin bon, c'était mignon quand même que tu penses a moi dans cette situation la... ^^


après, ne pas lire si vous n'êtes pas Satounet, car ça n'a aucun rapport c'est juste sur la forme de la fic, et pas ma réaction xDD
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:09


-_-" Du calme , c'est juste ... non rien laisse tomber , tu peux le tuer Smile .
Rah , Mais je pense toujours à toi .

Merci des conseils ! Je note ! Pour la prochaine fois ! (Même si ce genre de fanfic n'est pas aux programme ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:02



c'est bien Dieu alors?? mais tu sortais pas d'un combat contre lui?
hon, c'est trop mignon <3 <3 moi aussi I love you

même une fic sur nous deux oO?? ça peut être drole xDD! on l'écrit a deux?



Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:12

c'est tres yaoi tout ça ! j'aime Very Happy


J'adore le sujet de départ, ça m'inspire beaucoup pour un autre sujet... Bref tout est tres bien ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:11


Merci Kinoko , c'est simpa ^^" , Mais pour le sujet c'est pas moi ... ^^"

A deux ? Yaoi ? A deux ? Ramh ! Je sais pas trop *~* Je suis pas doué pour écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:34



mais si la preuve c'est vraiment pas mal ça xDD a deux on l'écrit sur nous deux <3!!

ça t'inspire quoi kinoOo??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:37


Mouai -_-" , j'ai un peu peur . On va finir avec un truc bien louche !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:48



un truc de cul yaoi quoi... !
seme ou uke?

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:08


Qui ? Je suis Seme ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:16



bon bah tu seras uke =P

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:47


OUII ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:21



t'es sur que t'es pas malade ou que t'as pas bien lu??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:28


Non , j'ai changé d'avis Twisted Evil tkt , je te réserves une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:40



Oo... j'ai peur Suspect *brrrrr* je peux pas avoir une petite idée de ce que c'est stp?!?

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:51

ça m'inspire une histoire courte pour deux de mes personnages préférés... Je vais peut-être l'écrire sur le fow, qu'est-ce que vous en pensez ?

PS : Ces personnages sont INVENTéS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:53



ouais je veux voir moi xDD !!! écris puis poste la qu'on rigole un coup... et ce serait sur qui oO??

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:58

Des humains -pour une fois ça change- ! xD (un English et un Italiano)

Ok je la poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:00



Now oO??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:01


Hé hé , non tu peux pas savoir ce que j'ai dans la tête , tu verra juste la révolte du soumis ! XD

Oh oui kinoko ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:03

Shiva : je peux poster le premier chapitre, il est court et je l'ai déjà en brouillon donc...

Satan : ça m'a l'air de t'intéresser, tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:07


Oui ! Smile Aujourd'hui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:08



voui je veux voir ^^

donc en gros mamour on va être a tour de role uke et seme c'est ça oO?? au sinon on la fait en plusieurs chapitres xDD

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:27



Oui et non Smile tu vas surtout être attaché , martyrisé , et beaucoup beaucoup de calinous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Empty
MessageSujet: Re: Sans titre . ATTENTION , Yaoi .     Sans titre . ATTENTION , Yaoi .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre . ATTENTION , Yaoi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un titre? pourquoi faire........
» London's being Weird. (ATTENTION YAOI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fictions-
Sauter vers: