MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Opening et Ending !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:58

Bonjour ! 8D

J'ai ouvert ce topic pour que nous parlions ensemble des openings et endings de mangas ! Je trouve qu'il y a vraiment de belles chansons et ça serait bien qu'on en débatte, parle, discute, en gros échanger nos points de vues sur telles et telles musiques =)

Je vais organiser ma liste sous forme d'un top 5 chacun (j'aimerai en faire pour chaque manga mais on en aurait pour perpette xD).

Openings:

1/ One Day [One Piece, opening 13]: il y a une telle alchimie entre le clip qui est tout simplement parfait (je trouve que c'est le meilleur d'OP, mais Fight Together n'est pas mal non plus ^^). La musique qui est géniale.. elle s'accorde parfaitement avec la vidéo, fin voila.. c'est mon coup de cœur en opening ♥️

2/ the WORLD [Death Note, opening 1] - Voila, voilà, c'est Nightmare ! Un groupe de Visual-kei génial qui nous chante cet opening fabuleux. La musique va parfaitement avec l'esprit de Death Note qui est sombre et prenant - je préfère 10 non 100 fois plus celui-ci que le deuxième qui est chanté par Maximum the Hormones (je crois que c'est ça.. ^^).

3/ Sign [Naruto Shippuden, opening 6]: Le clip me plaît beaucoup mais c'est surtout la musique en fait. Je me l'a suis écoutée des dizaines et des dizaines de fois, je me la chantait à tu-tête x) Grâce à Naruto, je connais et j'aime FLOW ! (genre la rime pauvre xD)

4/ Egalité - Brand New World & Jungle P [One Piece, opening 6 & 8]: Deux openings, tout ce qui a de plus délirant (comme tout les openings d'OP d'ailleurs xD). La musique est vraiment entrainante, ils me mettent de très bonne humeur à chaque fois Very Happy


5/ Haruka Kanata [Naruto, opening 2]: Bordel, qu'est-ce que j'ai pu la chanter cette chanson ! xD AKFG, un groupe qui fait énormément de musiques d'anime, à notre plus grand bonheur <3

Endings:


1/ Mayonaka no Orchestra [Naruto Shippuden, ending 16]: Le meilleur ending, Mon meilleur ending sans hésiter. C'est grâce à cette chanson que je connais à présent Aqua Timez qui est un groupe que j'affectionne énormément <3

2/ Wind [Naruto, ending 1] : C'est une musique qui change, je suis une fille qui ADORE le rock, le métal, le hard-rock.. mais alterner les styles ne fait pas de mal ! La folk, c'est bien ! ^^

3/ Egalité - I Will & Tobira no Mukou e [Fullmetal Alchemist, ending 4 & 2]: J'écoute ces 2 endings de préférence dans le calme, pour mieux les savourer les voix si douce des chanteuses des groupes Sowelu et Yellow Generation (:

4/ Memories [One Piece, ending 1] : L'ending d'OP "memories", avec We Are! en opening ce sont les plus emblématiques chansons d'OP je trouve =D

5/ You [Naruto Shippuden, ending 12] : La voix de Azu, ainsi que la musique va parfaitement avec le clip, très bel ending =)


Voilà ! : D


Dernière édition par Hyde and Closer le Jeu 8 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:46



openings:
pour le classement, j'en ai pas vraiment mais je citerai que mes préférés ^^ (que du shonon xDD)

Sousa kanashimi wo yasashisa ni- opening 3 de Naruto
Haruka Kanata - opening Naruto 2
Blue Bird - opening Naruto Shipûden
Nicky Larson - opening 1 de city hunter
Albator - opening de Albator 84
ET CULTE: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR - opening de la saison 1 de POKEMON xDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:54

Owi, comment ai-je pu oublié le 1 générique de Pokemon, c'est une honte ! Il restera gravé dans ma mémoire, qu'est-ce que j'ai pu souler mes parents avec cette série interminable qu'est Pokemon (le pire c'est que ma petite soeur prend la relève !), xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:03



xDD!!
mais pokémon faut pas chercher c'est CULTE !!! même si t'aime pas ou que t'y connais rien au japon, tu connais au moins ça =P TOUT LE MONDE connaît lol !!!!!!!!!!

tu continues aussi nan xDD??
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:10

Ouais ! xDD Mais put**n ses nouveaux compagnons.. Rachid ! Nan mais sérieux j'ai faillu mourir (littéralement) de rire. Je pouvais plus m'arrêter ! Le mec il est blanc, yeux vert, et il s'appelle Rachid.

Adieu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:12

La flemme de trier, je mets les ending et les opening ensemble

Rose - Nana
Little Pain - Nana
I'm Alive - Kuroshitsuji
L'opening 1 de pokémon of course (ou comment passé pour une autiste à chanter ça à 2heures du matin a moitié bourrée et en plein hiver 8D)
Fighting Dreamers - Naruto
Kanashimi Wo yasashisa Ni - Naruto

Sinon je sais plus les noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:40

Haruka Kanata- Naruto
Fighting Dreamers - Naruto
Sign - Naruto Shippuuden
Brand New World et Share the World - One Piece
Rain - FMA Brotherhood
Undo, Rewrite, Reday Steady Go - FMA
Driver's High - GTO
DTechnolife - Bleach
Le générique de Olive et Tom !!

Et en ending, Wind de Naruto et Shunkan Sentimental de FMA B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:51



Share the world, One Piece aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:42

Exact, il est super bien Share the World, mais j'adore tout les openings d'OP alors voila =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:04

Pour ceux qui aiment Share the World, alors cette vidéo va vous plaire ^^ :



La chanson est tout simplement sublime, surtout quand elle est chantée au Tokyo Dome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:51

OMG, Tohoshinki a rempli le Tôkyô Dome ?!Sinon, comme toujours très belle chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:29



tube intemporel <3




Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Yukio


Messages : 2172
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez des potes :p

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:15

Moi je kiff cet opening, bon c'est pas le vrai générique mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:59



aussi culte (spécial dédicace a la noob =P):



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opening et Ending ! Empty
MessageSujet: Re: Opening et Ending !   Opening et Ending ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opening et Ending !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Musiques-
Sauter vers: