MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dessins en multijoueurs !

Aller en bas 
+3
Shiva <3
devil 1
Hyde and Closer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:52

J'allais dire la même chose que Shiva, mais tu vas vite avoir la main, c'est vraiment très bien pour une première fois. J'ai quelques petites techniques pour les yeux, mais sur le premier, de profil, cela n'aurait pas été utile^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:17



c'est le truc qui m'a le plus marque perso xDD! apres, je ne sais pas me servir des logiciels, et pas pres de le savoir quand on connait l'amour entre moi et les ordinateurs..., donc je n'ai absolument aucune idee de comment resoudre le probleme technique, desole ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:18

Je serai ravie d'entendre (ou plutôt de lire) tes conseils Narutotaku Wink
Voici ma deuxième colorisation, c'est le même perso - donc Toshiro Hitsugaya de Bleach - mais de face, muni de son Zanpakuto !


Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Coloto12

Je l'ai faite juste après la première du coup il n'y a pas d'ombres non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:21



si quand meme un peu deja dans le cou xDD


Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:00

Pas faux XD Bref, ma troisième colo. J'y ais passé beaucoup de temps dessus, j'espère que le résultat en vaut la peine. Smile

Donc voici Neliel Tu Oderschwank (dit Neliel) personnage de Bleach, colorisée par mes soins:
Dessins en multijoueurs ! - Page 3 38986311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:07



Ya toujours pas vraiment les ombrees ^^"
et cest bien fait et le resultat rend bien hein... mais je trouve que tu aurais du faire le ciel d'une autre couleur, paske le bleu de la chevelure et ce bleu la se ressemble... et ca agresse les yeux...
(ce nest que mon impression!)




Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:07

Bah il y en a quand même un peu ! Et le ciel, bah le ciel du Hueco Mundo est bleu comme ça..
Les cheveux sont verts, pas bleus ! J'ai galéré comme je sais pas quoi, au moins 1H pour ses longs cheveux, mais elle en vaut la peine, je l'adore. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17



ya pas de nuage ou de nuance?

et ya pas de soleil dans ce monde? parce s'il y en a il faudrait faire des zones sur sa peau plus claire nan o.O? je suis chieur, je sais, desole...


Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:06

Mais elle est assez bronzée mais oui je comprends ce que tu veux dire. Nan mais tu es pointilleux c'est bien ; )

Voilà ma 4ème colo, j'ai fait une ombre ! Et j'y ai passé du tps, voila voila ^^

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Leocol11

Donc vous aurez reconnu Leo, esprit de Lucy dans Fairy Tail ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:06



Par contre, on voit pas vraiment qu'elle est bronzee, pour moi c'est une couleur de peau normale xDD (apres, je vois peut etre beaucoup trop de japonais pour avoir un jugement impartial ?)
euuuh... ou pas xDD ! je suis un gros chieur, plutot ! j'arrive meme a trouver des defauts aux dessins de Kinoko... c'est pour ca que de temps en temps elle fait appel a moi pour savoir Wink


au sinon, put**n il a trop la classe O.O!! c'est mon perso prefere apres Gray, et juste avant Natsu et Erza!!

bon alors, je t'assure qu'il est vraiment bien fait; et que je trouve le fond trop classe aussi !! Bravo!!! mais ce qui suit apres, je refais mon chieur alors si tu veux pas lire, c'est pas grave ^^"

les cheveux sont classes et plutot bien fait, juste fait gaffe en haut a gauche, tu as depasse >//<
ensuite, l'ombre est bien, mais vu que le ciel est plutot obscur, il devrait y en avoir plus (celle de la bouche est tres bien par contre) au niveau du visage est tout, a toi de voir d'ou provient la source de lumiere.
toujours par rapport a cette source de lumiere, tu pourrais eclaircir un peu le costard par endroit, ou montrer les plis.

voila, je crois que c'est tout ^^" au sinon, je tiens a le redire: bravo !!


Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:59

C'est sur que tu vois des japonais vu que tu es au Japon, baka ! Very Happy

Oui, pour les cheveux j'ai vu qu'après enregistrement mon erreur ><' ~ Oui, j'ai mis une ombre pour ses lèvres, ça me rassure si c'est bien fait. D'accord pour le costume, effectivement on aurait pu mettre des plis.

Merci pour tes compliments, c'est vraiment sympa ! ;D

La j'ai pas encore de colo au programme, donc si tu veux m'envoyer tes dessins ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:37



faut que je les mette sur l'ordi >//<

nan mais c'est par rapport a la couleur de peau, baaka !! ils en ont une bien plus foncee que nous, pauvres europeens!

c'est pas grave pour les cheveux xDD! et aussi de temps en temps on voit du blanc (je suis vraiment chieur --")

par contre, par rapport aux yeux, tu as fait la lumiere vers le bas gauche, et donc il faudrait avoir l'ombre en consequence, alors que celle de la bouche fait comme si la lumiere venait du haut. petite erreur...


Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:14

C'est vrai tu as raison. Erreur de débutant : x
Ah bon ? Ils ont pas la peau assez blanche ? Ou plutôt ils veulent la peau blanche, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:38



de quoi qui est une erreur de debutant o.O?
bah ils ont la peau plus foncee que la notre ce qui me fait beaucoup rire quand ils s'amusent a comparer nos mains... et apres yen a des biens fonces aussi (dont un beau gosse et un mignon de ma classe <3)

au sinon, si je te passe un dessin (j'ai decide lequel, encore faut il que je le retrouve et le scanne --"), comment on fait pour les couleurs? c'est a dire que ca reste une demone (c'est un dessin de ma mere, ce qui me permettra de tenir ma parole envers mon amour) et qu'elle a les cheveux noirs d'encre (on est chieurs ou on l'est pas hein :DD Wink) et elle est entierement en noir et blanc. apres, je te laisse libre choix sur le reste, juste qu'elle a la peau plutot blanche (elle ne sort quasiment jamais de chez elle le jour), que son tatouage et son collier sont argentes mais a part ca...
(c'est deja beaucoup, je te l'accorde --")


Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:11

Merci beaucoup Shiva ! Oui, j'ai vu quand je l'ai posté que j'avais dépassé XD ~ Je ne sais pas quand je referais des colos..Si vous avez des images à me proposer n'hésitez surtout pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:46



jen ai !! (il faut juste que je les retrouve dans mon foutoir =P)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en multijoueurs !   Dessins en multijoueurs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins en multijoueurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ²
» mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...
» dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fanarts-
Sauter vers: