MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Explication .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Explication . Empty
MessageSujet: Explication .   Explication . Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:26

Bon comme nous l'avons constaté , certain d'entre vous n'arrivent pas à posté leurs propre dessins sur ce topic. Je vous prose donc une aide , la plus simple possible qui vous permettra peut-être d'y arrivé .

étape 1 = Vous devez tout d'abord Mettre votre image sur votre ordi , pour ça , c'est tout con vous la scanné ou vous la prenez en photo.

étape 2 = Au moment de posté votre message , sur la sorte de barre de menu , vous avez un symbole : Explication . Picture_save celui-ci . Vous cliquez dessus et sélectionnez Choisir le fichier . Une fois après avoir choisi votre image , vous cliquez sur : Envoyer .

étape 3 = Vous attendez tout simplement environs ... allé 2/3 min , et vous aurez alors 3 liens . Vous copié la 3e adresse .

étape 4 = Vous insérez tout simplement votre image comme pour une image du web avec cet icône : Explication . Picture

Si vous avez des difficulté , ou des problèmes rencontré vous pouvez toujours demandé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Explication . Empty
MessageSujet: Re: Explication .   Explication . Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:46



merci ^^ bon bah j'essaierai quand j'aurais un dessin alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Explication . Empty
MessageSujet: Re: Explication .   Explication . Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:57



J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xDDDDDDD!!! (fin bon en même temps tu m'as expliqué!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication . Empty
MessageSujet: Re: Explication .   Explication . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fanarts-
Sauter vers: