MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Bar à Flood

Aller en bas 
+5
Shiva <3
Lyli
selly
devil 1
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:13

Si si Merci Beaucoup et vous savez Quoi Après Demain je Part En Allemagne ALors Si Quelqu'un veut nquel que chose dites le moi puis après vous me rembourserai....
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Uchiha Itachi



Messages : 663
Date d'inscription : 27/02/2011

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:09

XD Pas la peine de me remercier c'était juste pour info ^^
Bah moi après demain j'ai ma robe Gothic Lolita *o*
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:40

ouinnn selly tu me manque déjà et toi Quentin va te faire f**t*e tu m'énerve !!!m'en fou j'ai mis bakanishi en image na !!et narutotaku si tu dit un seul truc sur lui tu va souffrir en latin !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et il sont magnifique mes kat-tun ,alors aller tous vous faire (a par ceux qui les aime aussi bien sur na !!)

ps :ouinnn selly !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad koki tu me menque trop c'est pire que le paradis de devoir supporté narutotaku seul !! Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:15

Bon, on va clore le sujet Bakanishi, sinon ça va durer des plombes.
Tu n'aimes pas X JAPAN, et ce que je te gueule dessus ?Non. Est-ce que tu as déjà écouté X JAPAN ?Je suis sûre que non. Tu critiques simplement sur le physique, j'ai l'impression ou simplement parce que tu sais que je les adore.

Est-ce que, quand je dis que j'aime pas Bakanishi, je le dis sans avoir rien écouter de lui? Non. Je connais certainement plus de chansons de lui que toi, et surtout je le connais depuis plus longtemps que toi. J'ai écouté, j'ai jugé. Bakanishi est capable de beaucoup mieux, je ne dis pas qu'il était inutile dans les KAT-TUN, chaque membre a un petit + qui complète le groupe, mais quand je vois le nombre de fans qui ont arrêté de les suivre pour Akanishi, et ben je suis choqué. A croire qu'il n'y a que le physique qui compte, si je suis fana de Kame, c'est pas pour son physique, enfin, c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à lui^^
Bref, quand j'ai dis que son single était une véritable merde, je ne l'ai pas dis juste pour te faire chier, c'est bien parce que:
1.Eternal, une ballade en japonais, c'est bien le truc qu'il fait le moins bien, d'après tout ce qu'on peut entendre, une lenteur pas croyable et un endormissement dès 40 secondes.
2.Murasaki, une chanson que tout le monde connaissait déjà, donc pas vraiment d'intérêt .
Le clip d'Eternal, quand on voit ce qu'il faisait avec les KT, il devrait savoir que c'est pas avec ça qu'il va conquérir le public.

T'as intérêt à m'avoir lu Devil 1, je veux plus te voir insulter ceux qui le critiquent, si ils le font pour te faire chier, c'est pas mon problème, débrouillez-vous par MP. Et je ne veux plus te voir critiquer quelqu'un, quelque chose ou un groupe sans raisonnement mais ça, ça vaut pour tout le monde. Et ne te considère pas comme fan ou plus grande admiratrice d'Akanishi, tu le connais depuis seulement 3 mois, même moi, je ne dirais jamais que je suis la plus grande fan de Kame.

J'ai posté ce message dans le bar à flood, sinon, il aurait pollué le topic de Jin Wink

Après de longues recherches, la pointure de Kame serait la même que celle de Jin, je suis toujours en train de chercher. A noter que Yamapi fait du 27.5 aussi xD.


EDIT:
Bon bah en fait les pointures japonaises ne sont pas les mêmes que pour nous. Jin fait du 26.5, c'est à dire du 41 pour nous, donc Kame aussi, et donc Miyavi a quand même des grands pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:30

je ne juge pas sur le physique (sinon il y a plein de truc que j'aime bien et que j'aimerait pas ) et j'ai jamais dit que j'aime pas xjapan j'en est écouter une et ça va encore perso.Juste j'l'aime bien ,j'aime bien sa voie ,son comportement,ses chansons ,et, en PLUS il est beau ...ET ILLE FONT POUR ME FAIRE CHIER (SURTOUT VAAC ),mais sinon j'aime pas que lui merde ,et j'avoue le clip éternal me fait dormir mais bon...

je clore le sujet c'est bon (ps:je le redémarre si tu me fait chier en sport !!!)(et ta pas répondu à ma question du latin sur les kat tun mais bon ...je te la reposerait ...-_-")
et après tout tu sais ...si t'en parlerait jamais j'en parlerait presque pas c'est toi qui lance le sujet...-_-"comme pour les black eyed peas et gorillaz j'en parle presque pas (j'écoute pas que kt tu sais ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:38

Bon, bah, débrouille toi avec Vaac -_-"
Apparemment, tu ne te rappelles pas du message d'insultes sur X JAPAN que tu as posté sur leur page, normal, je l'ai direct supprimé...
C'est quoi ta question sur les KT ?
Si c'est encore un truc complétement con, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:41

c'est un truc con mais je la garde pour le latin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:18

et les filles c´est vrai que si je ne suis pas la le groupe se dispute mais je ne comprend pas pourquoi???


et en plus c´etait une discution comme d´abitude avec vaac alors voila....
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:42

Je suis en train de travailler sur ma fic, bat p'tin, je galère, j'suis à 2500 mots, c'est rien >_<, en plus c'est la première fois que j'utilise des vraies personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:46

Bah moi aussi, je galère, je sais ou je veux aller mais je sais pas comment...

mais normalement, la suite de Promesse devrait plus tarder, j'en suis à 17 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:03

Je viens de me faire mordre.
Comment ça, encore ?
Ben oui, encore, elle m'a encore pris sur son jouet T-T. Tout ça pour me piquer mes chaussons, quelle abrutie xD
Je dis ça à la rigolade, mais...
Je souffre, elle m'a eu à 3 endroits, c'pas rien, j'pense pas que j'm'en serais tiré sans la table en plastique que je lui ai balancé xD

Ah voilà ce qui m'a attaqué:
Le Bar à Flood - Page 2 P1506110

Bon appétit à ceux qui vont manger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:41

ouaww!!!oh mon diable !!!elle a grandi !!!!!c un monstre !!!et lol pour ta morsure !!lol
Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:58

alors en pas beaucoup de mot hier L MC (chute devil 19) aujourd´hui cologne (touver casquette pour narutotaku) et demain deja partis lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:10

Bon voyage quand même Selly, j'aime trop ton maquillage <3!!
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:35

Je viens de conduire une voiture xD

Et j'ai trèèèèès mal aux bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:39

info a toute et à tout le monde quoi...pour les fans des kat-tun comme moi le magasine MADE IN JAPAN il y a 4 pages sur eux et un poster taille deux pages est dispo et le moi prochain c'est apparemment pas sur ,sur tout les membre séparé ,mais jin pas sur car le numéro de mars c'est spécial jin (il faut que je commende -_-")
on parle aussi de xjapan qui sauve un gosse et yamapi qui sort avec une française (pour que ça intéresse -_-")
ps :pour celle qui pense que je vais leur passé pour qu'elle ne dépense son fric c non!!!!pour que vous marachier les pages c pas la penne -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:44

je savais pour le Made in Japan avec le poster, on peut l'acheter où ?A Auchan, y a ?Et il coute combien ?Parce que je viens juste de décider de faire des économies -_-"

Et le mois prochain, c'est bien sur Jin, si je ne me trompe pas...(Celui là j'm'en tamponne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:59

mais nan jin c'etait le moi d'avant je l'ai marqué si t'avais bien lu !!-_-"
et il coute 5 euros (4.99);je l'ai eu en face de chez moi et il les a au furet ...normalement...-_-";et le moi prochain si ce que j'ai lu est vrai c'est sur les KAT TUN mais 1 par 1.mais je le préte a distance je le montre qu'à pauline (-_-" j'ai confiance qu'en elle désoler ).
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:06

Je suis HS mais bon, grosse news!

J'ai enfin posté le chapitre 6 de Promesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:36

Je go sur Fanfic Shiva <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:50

c'est gentille yamamoto .....
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:57

je sais je sais enfin peut etre que je te le passerai mais pas longtemps parce que maintenant qu'en je lit mes anime land à cause de l'autre noube il manque des page -_-"
Revenir en haut Aller en bas
selly
Sword
selly


Messages : 624
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez nous. <3

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:15

ben ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ........

Pour quoi parler a taguchi ???? je l'aime plus et yamamoto tes ou la ????
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:52

j'était chez ma tante pendant 1 semaine et je vend un animeland si vous voulait c celui d'avril 2011 je le vend 4 euros au lieu de 6.20 qui veux ??
et pour dire pour celle qui sont pas au courant jin et kame sont sur my space et twiter
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:41

Ce sont de faux comptes pour Kame, après Jin, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Contenu sponsorisé





Le Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Archives-
Sauter vers: