MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:07

A minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site internet appelé Jigoku Tsūshin (en anglais "Hotline to Hell"). Celui qui désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers (Jigoku Shōjo) viendra alors emmener cette personne en enfer. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que La Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...

La série est majoritairement une suite d'histoires courtes décrivant les problèmes de personnes confrontées à un ennemi, et la punition subséquente infligée à l'ennemi avec l'aide de La Fille des Enfers.

Personnages :

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Enma_ai_1815
Enma Ai est la Jigoku Shoujo et elle peut venger la personne que l'on souhaite. Elle a des "serviteurs" qui peuvent venger une personne comme : Ren Ichimoku, Hone-Onna et Wanyuudou. Elle a une grande-mere et elle est tres mystérieuse

Ren Ichimoku (*o* !! ok je vous laisse ...)
Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Ren_ichimoku_2195
Il est le deuxième assistant d'Ai. Un de ses yeux est couvert par ses cheveux. C'est dans cet oeil caché que réside son pouvoir ; il est capable de projeter un oeil de grande taille n'importe où, ce qui lui permet d'observer à distance ou de voir à l'intérieur de pièces closes. L'oeil projeté peut également être utilisé comme une arme : il peut émettre d'intenses flashes lumineux. Lorsque la situation l'exige, il devient la poupée de paille bleue en embrassant un pendentif qu'il porte autour du cou. On apprend dans la deuxième saison qu'il est un tsukumogami, c'est-à-dire un esprit qui réside dans un objet inanimé.

Ren était un katana, obligé de voir et de sentir tous les actes cruels auxquels il était employé, jusqu'au jour où Ai le découvrit, planté dans un rocher. Elle lui donna forme humaine et lui demanda de l'accompagner. Il a des sentiments pour ses collègues et les voit comme une sorte de famille.
"Ichimoku" signifie "coup d'oeil".

Wanyuudou
Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Wanyuudou_2221
Wanyuudô est le premier assistant d'Ai. Il devient une poupée de paille noire lors des demandes vengeances acceptées. Il prend également la forme du carrosse d'Ai, quand elle quitte son monde pour aller exercer une vengeance. Il est très doué pour les arts martiaux.
Autrefois il était la roue avant gauche du carrosse transportant une princesse. L'équipage fut attaqué et le carrosse prit feu, la roue céda, faisant chuter l'équipage du haut de la falaise. Il n'y eut aucun survivant. Wanyuudô devint un yōkai sous la forme d'une roue enflammée avec son visage au centre. Il terrorisait ainsi les voyageurs qui empruntaient la route où l'équipage avait péri, en hurlant: "je peux toujours rouler!". Il est donc un tsukumogami, un esprit qui réside dans un objet inanimé.
Son nom signifie "une roue entrant sur une route".

Honne Ona
Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Honne_ona_3140
Plus souvent appelée Hone Onna (femme en os), elle est une des assistantes de Enma Ai. C'est une geisha de 200 ans qui peut faire apparaître ses os et des shurikens.
Elle devient la poupée en paille rouge.

Tsugumi Shibata
Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Tsugumi_shibata_3471
Fille unique de Hajime Shibata, Tsugumi et son père vivent seule depuis le décès de sa mère, causé par un accident de voiture. Etant donné qu'elle est la seule fille du foyer, elle effectue les tâches ménagère que Hajime, toujours célibataire, délaisse.
Liée à la "Jigoku Shôjo", elle possède des talents de médium qui lui permette de voir à travers les yeux de cette dernière lorsqu'elle est demandée pour accomplir une vengeance.

Hajime Shibata
Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Hajime_shibata_3474
Journaliste Freelance, Hajime Shibata utilise les résultats de ses enquêtes pour faire chanter les célébrités en les menaçants de publier des photos d'eux compromettantes. Il vit seul avec sa fille, Tsugumi.
Au début, Hajme considérait la "Jigoku Shôjo" comme une des nombreuses légendes urbaine, jusqu'à ce qu'il découvre que sa fille y est impliquée. Décidant de mener son enquête sur cette légende, il découvre que la "Jigoku Shôjo" existe bel et bien.


Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Jigoku-shoujo-wall-18510721f2
Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Jigoku_Shoujo___Enma_Ai_by_I3I
Mon avis personnel :
Je trouve cette série assez passionnante , le temps passe assez vite quand on regarde un épisode , et je l'avoue ai étais l'itéralement envoûter par cette petite gamine qu'est Ai , (mais aussi Ren *o* ...) Je la conseille à tout le monde Wink ; fans de paranormale ou pas , cette série est plutôt pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:54

Il est pas sur Gong cet animé ?
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:04

Euh ... non non c'est sur KZTV ^^" . Tu confonds de chaîne désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:20



moi j'ai lu le premier tome; faudra que j'essaie de regarder xP
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:37

Ren est tout simplement fantastique ! Même si à la base il n'a rien de particulier ... il faudrait que je le trouve pour voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:40



si tu veux...

Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:51

A bon ? Rolling Eyes Bon , en tout cas c'est pas mal , ça va. Mais t'as vraiment , mais vraiment un gros gros kiff sur les démons et les enfers. Que dirait ta mère ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:34



elle le sait déja; elle m'a rencontré et bourré il est infect, il s'est déshabillé et a essayé d'en faire de même avec moi devant elle m_ _"m
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:02

Et alors ? C'est ma mère , elle s'en fou de me voir à poil. Si elle veut me buter après c'est pas mon blèm' !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:35



oui mais pas forcément moi!! en plus, je suis pas sur qu'elle apprécie de te voir te faire prendre (sachant que c'est ce qu'il risquait de t'arriver vu comment t'étais...)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:08

Elle apprécie pas le fait de me voir tout court alors le reste ^^". Et puis ça aussi , ça fait partie de mes passe-temps favori ! XP
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:16

Ben dit donc , elle est bien sévère ta moman, comme je te plein . Mais elle doit pas être cool non plus la tienne Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:45



t'as même pas idée... elle me déteste paske je suis né et en plus elle adore ma moitié alors qu'au début elle l'avait aussi abandonné; c'est une démone quoi...

qu'est ce qui fait parti de tes passe temps favoris oO?
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:59

La faire chier bien sur ! ^^ ; pas coucher devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:56



ah cool paske au sinon tu me faisais bien chier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)   Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku Shoujo (La fille des enfers ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shivaaaaaaaaaaaaaaaa débarque en force du fin fond des enfers xD
» Une fille un peu bizarre ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Anime-
Sauter vers: