MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Lovely Hockey Club <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:52


Titre original Gokuraku Seishun Hockey Club
Titre original 極楽 青春ホッケー部
C'est un Shojo
Genres Comédie, Sport, School Life, Romance
Editeur VO Kodansha
Editeur VF Pika Edition
Prépublié dans Betsufure, Bessatsu Friend
Auteur Ai Morinaga
La série a été achevé au japon avec 14 tomes maintenant ; mais seulement 9 ont été publié en France .


study Hana Suzuki n'aime que deux choses dans la vie : manger et dormir. Et c'est bien là la cause de ses malheurs. Au primaire et au collège, la jeune fille arrivait tous les matins en retard, ce qui lui a valu de nombreuses heures à nettoyer les toilettes en guise de punition. Du coup, elle s'est donnée à fond pour intégrer un lycée de renommée qui se situe à 200 mètres à peine du domicile familial : ainsi, elle pourra dormir plus sans être en retard. Mais intégrée de force, suite au chantage d'Izumi, un fils de bonne famille fréquentant le même lycée qu'elle, dans son club de hockey, elle se demande quelles sont ses chances de survivre aux levers matinaux et aux entraînements musclés... Quelle n'est pas sa surprise en découvrant que ce club est en fait le repère de super beaux garçons qui pensent surtout aux voyages et autres avantages qu'apportent le Club !

Un manga tout simplement tordant que je conseil vivement à tout le monde Wink . Mais ne vous inquiétez pas ce manga ne contient pas une goutte de sport (ou sinon on peut pas appelé ça du sport ^^" )


My Lovely Hockey Club <3  10159-lovely-hockey-club-1My Lovely Hockey Club <3  My-lovely-hockey-club1
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:03



put**n mais passe le moi ce fuckn'truc!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:05

è.é !!Regarde tes messages privé et reviens me voir !!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:18



voui mais je veux pas que le 1!!
passe chez moi ducon; qu'on puisse régler le problème entre 4 yeux <3!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:12


Au mon dieu -_-" Je sens que je vais devoir mettre une armure demain .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:46



surement... on verra avec comment tu te comportes ce soir ;P
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:49


Pour aller plus vite je me suis direct laissé faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:08



ouais; ça m'a fait drole d'ailleurs.. mais c'était bien quand même xDD
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:06


^^" Bon revenons au sujet ; maintenant que tu les as cher petit ami du 21e siècle , aimes tu ce manga ? attention à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:15



jles lis ce soir dans mon lit xDD! avant de te rejoindre bien sur (après je dors, vu comme que a mon avis tu vas me fatiguer...)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:17


O.o moi fatigué quelqu'un ?! Jamais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:23



c'est sur...
d'ailleurs on se demande bien ce qui peut fatiguer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Lovely Hockey Club <3  Empty
MessageSujet: Re: My Lovely Hockey Club <3    My Lovely Hockey Club <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Lovely Hockey Club <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Mangas-
Sauter vers: